SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mes arguments sur le travail de Nintendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Just-to-buy

Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Mes arguments sur le travail de Nintendo   Ven 11 Déc - 15:04

"Nintendo c'était mieux avant, avant c'était bien mais là ça fait de la merde"
"J'ai envie de prendre la nouvelle console pour jouer avec mes amis mais ce serait faire du fric à Nintendo"

Voici ce que tous les critiques ont tendance à dire au sujet de Nintendo et seulement Nintendo. coucou Manji .

Alors, voici mes arguments au sujet. Ceux qui pensent que Nintendo font juste de la merde aujourd'hui, je ne m'attends pas à ce que vous changez de camp, mais whatever j'avais envie de dire mon opinion.

Pour commencer: "Nintendo fait juste bouffer le fric des fans"  NON SÉRIEUX? Bienvenue dans le monde réel du jeu vidéo: le but PREMIER de n'importe quel jeu c'est de faire du fric, peu importe qu'il soit bon ou non. Le stéréotype que je me fais du même fan critique de Nintendo c'est: "le jeu m'intéresse pas = bouffeur de fric" et "ce jeu est vraiment bon, il est fait avec le coeur, j'ai acheté ça 60 balles, mais ça en valait la peine" .

Le monde est tellement logique: juste parce qu'un jeu intéresse pas quelqu'un faut qu'il traite les autres de pigeon. Mais ça peut aussi jouer de l'autre extrême: quelqu'un tremble d'amour pour un jeu et tous ceux qui ne jouent pas au même jeu que lui sont des intrus et il leur parle comme s'ils étaient inférieurs.

Ensuite, contrairement à ce que les gens croient, non! Nintendo ne grandit pas avec ses fans, Les jeux ne sont et n'étaient pas toujours connectés entre eux. Nintendo c'était pas MIEUX avant, c'est seulement comment ceux dans leur propre génération voient l'entreprise.

"La Wii U et la NX servent seulement à voler notre fric, la SNES et la Nintendo 64 c'était mieux avant" dit un gars de 19 ans né en 1996. Bitch please, En 1996, il y avait probablement des trentenaires qui trouvaient que la Nintendo 64 servait juste à faire bouffer le fric.

Les gens ont le droit de trouver que Nintendo fait de la merde, ils ont le droit de continuer de penser que leur console récente fait bouffer le fric, mais agir comme si l'entreprise se souciait uniquement d'eux-mêmes en pétant plus haut que le trou? Blâmer corps et âme les consoles récentes et se la jouer nostalgique? Désolé mais je trouve ça un peu immature. Nintendo a plusieurs fans d'âges différents, de différentes générations. Il est difficile de contenter tout le monde. Laissez les enfants de 5 ans jouer avec la Wii U. Laissez les bébé naissants découvrir et s'expérimenter à Nintendo avec la NX et cessez d'insulter les gamins, les adultes ont grandi et découvert Nintendo dans leur propre génération, dans leur propre console. Ainsi va la vie: chacun découvre une passion dans une génération différente, un nostalgique de la SNES qui critique la NX ne peut pas forcément se faire entendre, puisque ce sont deux choses complètements différentes. Nintendo fait ce qui leur plaît et il n'y a rien que les nostalgiques peuvent y changer.

Alors voilà pourquoi je vais continuer de supporter Nintendo en m'achetant des jeux qui m'intéressent. Les nostalgiques trouveront peut-être que je fais des conneries, que je serai un Nsex, que je serai un pigeon, mais je m'en fout. Au pire je finirai par m'emmerder, au pire je finirai par me tourner vers d'autres styles de jeux mais JAMAIS je ne vais insulter les futures générations qui découvriront Nintendo à leur manière.

Amen *TG*

Mes arguments sur le travail de Nintendo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1