SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 PioarMario TYL, le petit-semi-psychopathe *tg*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pioar

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 18
Localisation : Au dessus du royaume occupé à faire des loopings avec Aymeric

MessageSujet: PioarMario TYL, le petit-semi-psychopathe *tg*   Mar 8 Déc - 21:54

PioarMario TYL



Physique :
Oui oui, cette fois-ci je commence par le physique au lieu de l’histoire, histoire de vous embrouiller (jeu de mot pourri/20 /PAN/). Donc, PioarMario n’a pas beaucoup changé dans sa version TYL que dans sa version du présent, il a un peu grandi, un peu grossi aussi (en même temps 10 kilos pour 3 cm, ce n’est pas énorme *tg*). Le principal changement se fait donc surtout au niveau de ses vêtements, il a changé sa T-Shirt bleu et son pantalon beige contre une tenue de camouflage, qu’il estime plus adapté pour l’espionnage, oui PioarMario est devenu un espion, qui peut même exécuter quelqu’un sur demande d’un très haut gradé d’Elémenta (y a que 3 personnes au-dessus de son statut de « Maréchal » dont le roi lui-même, mais ça arrive assez souvent). Cependant, quand on fait attention, on peut remarquer qu’il y a quelques écailles qui se forment à la base de son cou, il rassure à chaque fois que c’est un effet secondaire de son ultime, et qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter, de toute façon, il trouve que ça lui donne un air classe

Caractère :
PioarMario a beaucoup changé au niveau du caractère par rapport à avant. Il est devenu un peu plus froid, et plus… sauvage. Cela est dû à 2 choses qui ont marqué sa vie, d’abord la première : il a tué quelqu’un (plus de détails dans la partie Histoire) et il a dû coup rompu son serment de non-meurtre (ou l’a plutôt modifié, il s’est maintenant juré de ne pas tuer de personnes innocentes, du coup, ce n’est quand même pas un psychopathe de Toad). Voilà la première cause de son changement de caractère, la deuxième est liée à ses formes animales, elles l’ont donc rendu plus sauvage… Et plus déterminé à remporter la victoire en combat, donc même si ses pouvoirs n’ont pas évolué par rapport aux autres, il reste quand même assez balèze à cause de sa détermination. Mais même si ces deux traits de son caractère sont apparus, il reste quand même assez jovial, et son obsession du combat est moins présente car il se contrôle mieux. PioarMario reste donc quelqu’un de convivial, malgré son changement.

Histoire :
Beaucoup de choses sont arrivées chez PioarMario en 10 ans, et il serait difficile de toutes les énumérer, mais on va déjà raconter la plus importante : la destruction de son serment. Cela est arrivé parce que une fois, lors d’une mission importante avec Maria (Fiche à venir… quand j’aurais avancé dans The Heroes of Eléments /PAN/). En effet, il a voulu tirer une flèche normale (qui était donc possiblement létale) dans un mur pour un effet de dissuasion, sauf qu’une explosion s’est produite juste avant qu’il ne décoche sa flèche, le déstabilisant et il tira donc sa flèche, dans la tête d’un ennemi. Cette expérience le marqua, et il décida quelques heures plus tard de modifier son serment : dorénavant, il tuerait, sauf les innocents. Sauf que certains soupçonnent qu’il utilise ce prétexte pour tuer tous ceux qui causent du mal à la nature selon lui, ce qui a créé un petit côté « psychopathe » chez lui. C’est ainsi que l’Etat-Major Elémentien « sauta sur l’occasion » et lui donnèrent une formation d’assassin avant de commencer à lui confier des missions d’assassinat. Il se révéla très efficace là-dessus et se forgea une réputation de tueur, mais pour la bonne cause. Bien qu’y passant moins souvent, il resta néanmoins au Royaume Champignon, travaillant sur de nouvelles flèches spéciales dans sa base.

Pouvoirs :
(Copier-coller ici les pouvoirs de PioarMario présent /PAN/)
Nan, en réalité, PioarMario n’a eu aucune évolution sur ses pouvoirs, les seuls changements qu’il y a eu sont surtout des nouvelles flèches créées par lui, dont je vous en fais la liste :
Perceuse : Une flèche spéciale, pouvant contenir une autre flèche à l’intérieur (une flèche dans une flèche, m’kay *tg*), et qui a la capacité de pouvoir percer n’importe quel mur / vitre / bunker, et s’il le désire, appliquer donc l’effet de la flèche contenue à l’intérieur. C’est surtout utile pour lancer un assaut, ou prendre par surprise un ennemi qui se croyait bien protégé.
Sonde : Cette flèche sert surtout pour ses missions d’infiltration, en effet elle a la capacité de détecter les personnes à l’intérieur d’une maison ou un autre truc du genre, et est donc bien utile pour planifier un assaut.
Retardement : Cette flèche repose sur le même principe que la perceuse, sauf que celle-là, à l’impact, devient invisible, et explose / applique le pouvoir de la flèche contenue lorsque PioarMario le désire, c’est très utile pour prendre un ennemi par surprise ou pour organiser des traquenards.

En plus de ses flèches, PioarMario a trouvé lors d’une de ses aventures une relique des anciens Héros, qui s’appelle le Kit d’amélioration Arbalète, ou « Kit A », qui consiste à transformer l’arc en arbalète. Cela s’est révélé très utile pour lui, pour par exemple lui permettre un rôle de « sniper », l’arbalète se révélant plus pratique que l’arc, c’est pour cela donc qu’il le garde toujours dans son carquois, prêt à l’installer sur son arc en cas d’urgence.

Bon, voilà les changements des pouvoirs de PioarMario par rapport aux présent, je pense que selon moi, la modification la plus importante reste le Kit A, qui lui est donc très utile, et, une autre remarque, sa limitation arc / transformations animales est toujours effective sur le Royaume Champignon, sans qu’il ne parvienne à comprendre pourquoi, mais de toute façon, il s’en fout, puisqu’il y s’est habitué, alors…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PioarMario TYL, le petit-semi-psychopathe *tg*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?
» Le Petit Bouchon à Boisbriand
» le petit lapin et les webradios
» [Aide] Aide sur le Français. (petit cours)
» 115 euro le petit lapin ???!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: The Heroes of Elements-
Sauter vers: