SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Deep, le dauphin bipolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pioar

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 18
Localisation : Au dessus du royaume occupé à faire des loopings avec Aymeric

MessageSujet: Deep, le dauphin bipolaire   Lun 7 Déc - 18:49

David Weed (Deed)
David Weed, aussi appelé Deed est un humain qui fume des douilles tout en nageant dans l’eau, d’où son nom. Il est donc en permanence « dingue » et insulte tout le monde… Ça va ? Vous avez senti le piège ? Nan, mais jamais je ne ferais un perso comme ça moi ! Autant copier Lyon ! (Déso Fan’, je ne pouvais pas me retenir x)) Nan mais voici la vraie fiche :


David Seed Flip (Deep) (Notez le subtil changement des lettres /PAN/)


Histoire :
David Flip, aussi appelé Deep, a eu une vie « normale » si on le compare aux autres de son groupe, il a été élevé par ses parents biologiques, qui l’ont donc entraîné pour qu’il soit fin prêt pour son épreuve des 16 ans. Il a d’ailleurs réussi brillamment l’épreuve et faisait partie des favoris pour l’épreuve des 100 ans, où, bien qu’il ait eu quelques difficultés, a terminé sans trop d’encombres et a ainsi reçu son pouvoir. Dans l’équipe des 5, il est le seul à ne pas faire un « duo », cela vient non seulement de son style de combat, qui dépend donc de l’environnement, mais aussi de son caractère, qui le « met » un peu à l’écart des autres.


Caractère :
Deep est, contrairement aux autres, plus axé sur la solitude, il fait cavalier seul et a tendance à ignorer les ordres que lui donnent les autres. C’est en gros le « rebelle » de la bande. Il se croit supérieur aux autres, alors que ce n’est pas forcément le cas… Il participe assez rarement aux missions avec eux et prend en permanence son propre chemin, il ne s’intègre pas aux autres. Mais tout cela… C’est quand il est sur la terre. Dans un milieu aquatique, c’est tout autre chose (oui j’ai un perso lunatique, et alors ? *tg*), il est bien plus amical, aide les autres et reste en groupe avec eux. C’est donc quelqu’un qui a une humeur… changeante.

Physique :
Deep a un physique qui est le « juste milieu » du groupe, il ne privilégie pas la force ou l’agilité, mais tente d’équilibrer les deux, son style de combat en est donc affecté et il a donc tendance à rester avec son adversaire et à ne pas le lâcher. Il a des cheveux d’un gris bleuté, qui lui donne un air… attachant. Il porte pour unique vêtement un pantalon de sport bleu marine (et un caleçon aussi bien sûr /PAN/).

Pouvoirs :

Etant donné qu’il a la seule transformation aquatique du groupe, il a donc un style de combat plus adapté à son lieu.

Forme Humaine :

Griffes de l’eau : Deep a des sortes de gants qui sont des griffes constituées d’eau dure (pas de la glace attention) et qui sont très tranchantes, dans l’eau, il peut les convertir en des sortes de nageoires afin de se mouvoir plus rapidement dans l’eau sous sa forme humaine, il a aussi la même chose à ses pieds.

Prison d’eau : S’il n’est pas dans l’eau, mais qu’il y a de l’eau à côté de lui, Deep peut emprisonner son ennemi dans une sorte de bulle d’eau suspendue dans l’air, il est très difficile pour celui piégé à l’intérieur d’en sortir. Plus l’ennemi est gros et plus longtemps il le maintien à l’intérieur, plus cela lui coûte de l’énergie. En milieu aquatique, cela une sorte de bulle d’eau dans l’eau (oui, fuck la logique) qui « immobilise » l’ennemi car le comportement de cette bulle d’eau est tel qu’il ne peut pas se propulser à l’intérieur, et cela lui coûte beaucoup moins d’énergie à maintenir.

Forme Dauphin :

Tourbillons aquatiques : Deep peut créer des tourbillons dans l’eau pour l’aider à se mouvoir et repousser ses ennemis, un peu comme Rapace.

Siphon : Deep crée un siphon qui aspire ses ennemis et leur empêche de reprendre leur souffle.


Divers :

Apnée : Dans l’eau, sous sa forme humaine, Deep peut retenir sa respiration bien plus longtemps qu’un humain classique, jusqu’à 30 minutes sans respirer, et jusqu’à 2 heures sous sa forme de Dauphin.

Ultrasons : Même dans sa forme humaine, Deep peut envoyer des ultrasons dans l’eau, qui ne seront audibles que par lui, et peut même les utiliser sur terre, ce qui est très pratique pour lui pour se diriger dans une grotte obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Deep, le dauphin bipolaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneurie de Mont-Dauphin
» [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom
» [Guide] Episode I : Knee-Deep in the Dead
» Deep-Water : campagne Polaris
» photos du dauphin eurocopter sa 365

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: The Heroes of Elements-
Sauter vers: