SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sprinter, le guépard torride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pioar

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 18
Localisation : Au dessus du royaume occupé à faire des loopings avec Aymeric

MessageSujet: Sprinter, le guépard torride   Lun 7 Déc - 18:45

Sparte Rift (Sprinter)


Histoire :
Sparte Rift, surnommé Sprinter a eu une enfance un peu difficile. Il a été entraîné très sévèrement par ses parents pour qu’ils soient sûrs qu’il réussisse l’épreuve des 100 ans, ce qui l’a poussé un peu à bout, et vers l’âge de 10 ans, il fugua, pour rejoindre quelques-uns de ses copains, qui l’hébergèrent, et qui lui proposèrent donc, que eux, l’entraînent, lui, mais qu’il le fasse à son rythme. C’est ainsi qu’il s’entraîna avec ses nouveaux copains, ayant coupé le lien avec ses parents et les rejetant.
Il réussit avec brio son test à 16 ans, et partit donc favori pour l’épreuve des 100 ans, qu’il réussit sans trop de difficultés, et lors de la rencontre avec les 4 autres membres, il se lia d’amitié immédiatement avec Rapace, qu’il considère comme étant complémentaire avec elle, et forma donc un duo avec elle, malgré sa timidité, mais il a trouvé le moyen de la convaincre (oui, j’ai un perso séducteur, et alors ? /PAN/)


Caractère :
Sprinter est un extraverti qui l’est parfaitement, il a une sociabilité sans limite, et veut être en permanence « cool », il est l’opposé de Rapace, qui est la timidité incarnée, et pourtant, de par leur complémentarité, les deux s’entendent très bien, c’est aussi dû à son côté séducteur, car oui, Sprinter est ce qu’on peut appeler un Apollon, il est tellement bg qu’il fait craquer les filles (avec quelques exceptions quand même). Par contre (parce que ça serait pas marrant d’avoir un perso parfait /PAN/) il a la phobie de l’air, il peut supporter d’être propulsé dans l’air grâce au tourbillon ascendant de Rapace, mais il ne supporte pas d’aller dans le vaisseau spatial ou dans un avion, il pique même des crises lorsque on le force à monter dans l’avion, qu’ils sont obligé de lui administrer un calmant pour l’endormir (un peu comme Barracuda dans « L’Agence Tous Risques »), donc… Ne l’invitez jamais à prendre l’avion, vous le regretteriez (et vous vous feriez tabasser aussi /PAN/).

Physique :
Comme je l’ai dit précédemment, Sprinter est un Apollon, surtout au niveau des jambes, il a des jambes, alors là, FARPAITES ! (oui, j’imite Obélix si je veux /PAN/) Ce qui est un peu normal vu son pouvoir en même temps, mais sur le haut du corps, il est pas mal musclé aussi, d’ailleurs, c’est le membre de l’équipe qui se repose plus sur la force que l’agilité, du coup, bah il est pas mal baraqué quoi *tg*. Il a des cheveux plutôt blonds un peu sombre, de taille mi court, et il passe un peu de temps chaque matin à se les coiffer. Il porte un short noir et un T-Shirt jaune, et il est pieds nu, car « je ne me sens pas bien en chaussures », mais comme il a beaucoup de cuir sous ses pieds, ça ne le gêne pas tellement. Et il a des yeux marron, plutôt vers la noisette. Autant dire que c’est un bg à l’état pur.

Pouvoirs :
Contrairement donc au reste du groupe, Sprinter se base plutôt sur la force brute que les acrobaties, ce qui est normal quand on voit avec quoi il se bat.

Forme humaine :

Marteau de la terre : Son arme est donc un marteau constitué de terre dure, qui inflige donc énormément de dégâts, pour peu qu’elle touche l’ennemi, c’est donc une arme dont les attaques sont à esquiver à tout prix.

Onde sismique : En écrasant son marteau au sol, Sparte crée une onde de choc qui fait trembler le sol et ainsi déstabiliser tous les ennemis dans la direction de l’onde.

Prison / Bouclier de terre : S’il écrase avec encore plus de violence son marteau, Sparte fait sortir des murs de terre du sol, qui peuvent servir autant de bouclier que de prison pour les ennemis, mais cela lui consomme un peu plus d’énergie que l’onde sismique.

MEGA MARTEAU DE LA MORT : S’il utilise une grande quantité d’énergie, et s’il fusionne son arme avec celle de Rapace, Sprinter peut transformer son arme en un marteau géant avec un très long manche, tandis qu’il frappe le sol en causant d’énormes ondes sismiques, un conseil, dès qu’il invoque cette arme, FUYEZ !

Forme animale :

Tremblements : Sous sa forme de Guépard, Sprinter peut générer des tremblements au sol lorsqu’il court, et déstabiliser ainsi les ennemis, d’autant plus qu’il est difficile à toucher lorsqu’il fonce à pleine vitesse.

Super vitesse : S’il est prêt à en payer le montant d’énergie, Sprinter peut accélérer ultra rapidement, dépassant la vitesse du son, et infliger un coup de boule dévastateur à un ennemi.

Pics de terre : En se concentrant, Sprinter peut faire surgir du sol des pics acérés, juste sous les ennemis, cela est précédé juste avant d’une secousse qui a pour but de déstabiliser les ennemis. Cette attaque est dévastatrice, mais nécessite d’être utilisée avec prudence, étant donné qu’il est plus vulnérable pendant qu’il l’utilise et qu’elle lui coûte un gros montant d’énergie.


Divers :
- Coureur de fond : Même sous sa forme humaine, Sprinter est un très bon coureur, qui peut aller jusqu’à 40 km/h, et cela pendant longtemps, car il a une bonne endurance, sous sa forme de guépard, cela se traduit par une vitesse de pointe de 140 km/h, et ce pendant une heure, c’est donc une personne très mobile et qui est capable d’intervenir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sprinter, le guépard torride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide pour convertion sprinter
» Sprinter - Courez plus vite que Bolt
» Comment faire un Kuraq sprinter?
» Plèvre torride
» Lexus Racing Sunday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: The Heroes of Elements-
Sauter vers: