SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rapace, la maîtresse des cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pioar

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 18
Localisation : Au dessus du royaume occupé à faire des loopings avec Aymeric

MessageSujet: Rapace, la maîtresse des cieux   Sam 5 Déc - 20:57

Raphaëlle Mace (Rapace)




Histoire :

Raphaëlle Mace ou Rapace a eu une histoire compliquée, en effet, quand elle avait un âge de 18 mois, elle a failli chuter d’une falaise et n’a dû la vie sauve qu’à un couple de (vrais) aigles qui l’ont repêchée avant qu’elle ne s’écrase au sol, qui l’ont donc recueillie et élevée dans leur nid jusqu’à l’âge de 12 ans. A cet âge-là, elle a été retrouvée par des membres de son village et a donc été ramenée. Il ne lui restait donc plus beaucoup de temps pour faire son entraînement pour le test.
Elle a réussi de justesse d’ailleurs le test, mais quand elle a passé le test des 100 ans, elle a surpris tout le monde en le réussissant bien mieux que tous les autres, cela a été dû au fait que le test des 100 ans privilégiait plus la forme animale que humaine, or comme elle avait passé les ¾ de sa vie avec sa famille aigle, elle a donc été avantagée. Elle a maintenant rejoint le groupe des 5 et arpente le Royaume Champignon en leur compagnie.


Caractère :

Rapace est plutôt timide, cela est dû non seulement à sa vie en compagnie de vrais aigles, qui lui ont « imprimé » leur caractère, mais aussi à sa double-forme, qui l’a renforcé. Mais elle est toujours prête à se battre, même si ça ne se voit pas au premier abord. Elle est assez distante avec les autres, restant la plupart du temps à l’écart, mais n’a pas d’aversion de rester avec eux si un combat est nécessaire. Elle préfère donc rester à l’écart de la plupart des discussions et montre sa timidité.

Physique :

Rapace a un style de combat complètement différent des autres, ce qui est surtout dû à sa morphologie, très particulière. Elle joue beaucoup plus sur l’agilité et beaucoup moins sur la force, cependant, elle est très endurante, elle est capable de combattre pendant des dizaines de minutes, elle est donc plutôt mince et svelte. Elle a des cheveux châtains, porte une sorte de T-Shirt moulant marron, et un jean de la même couleur. Sa forme animale est celle d’un aigle royal.


Pouvoirs :

Rapace a un style de combat qui reste sensiblement le même dans ses deux formes

Forme humaine :

Bâton de l’air : Après l’épreuve des 100 ans, Rapace s’est vue dotée d’un bâton, invisible pour un œil normal, constitué d’air solide. Seul elle-même arrive à voir son bâton et elle le manie à la perfection. Tout ennemi qu’elle affronte ne peut pas savoir comment elle tient son bâton, par le bout, ou au milieu et est donc en permanence surpris par ses coups. Cependant, le seul inconvénient de cette arme est qu’elle n’inflige que des dégâts légers par rapport aux compagnons de Rapace.

Tourbillon ascendant : En formant un cercle avec son bâton, Rapace crée un tourbillon ascendant qui peut lui permettre de rester suspendu dans les airs. Cela ne lui demande pas beaucoup et elle peut le reproduire assez souvent.

Vent contraire : Rapace peut, en pointant son bâton vers quelqu’un, le repousser avec un coup de vent. L’énergie dépensée dépend de la distance où la cible est projetée.

Forme animale :

Tourbillons : Sous sa forme d’aigle, Rapace peut créer des tourbillons dans l’air qui peuvent l’aider à voler ou repousser ses ennemis.

Tornade : Rapace peut créer une tornade qui aspire les ennemis à proximité et qui les emprisonne pendant un certain temps. Cette attaque lui coûte beaucoup d’énergie.


Divers :

Vision d’aigle (non Fan’, ce n’est pas AC) : Sous sa forme humaine, Rapace a une vue bien plus puissante que n’importe quel humain, mais reste raisonnable par rapport à celle de PioarMario et de sa forme d’aigle.

Communication : Même sous sa forme humaine, Rapace peut comprendre les autres aigles, et même leur répondre, alors que les autres membres de leur équipe ne peuvent que les comprendre. Cela est dû à son éducation par sa famille d’aigles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Rapace, la maîtresse des cieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorcier du domaine des cieux
» [RESOLU] petit lapin en détresse
» tresse 15 lbs sur canne 12 lbs
» Histoire de la grande prêtresse Daphné
» Xuz Prêtresse Ombre aux longues oreilles [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: The Heroes of Elements-
Sauter vers: