SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Wolf, le loup glacial *captain obvious *tg**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pioar

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 18
Localisation : Au dessus du royaume occupé à faire des loopings avec Aymeric

MessageSujet: Wolf, le loup glacial *captain obvious *tg**   Sam 5 Déc - 20:51

Wolfgang Roof (Wolf)


Histoire :

Wolfgang Roof, aussi appelé Wolf a eu une histoire un peu mouvementée, orphelin peu après sa naissance suite à un accident tragique de ses parents, il a été adopté par une famille d’accueil dans sa dimension arctique. Il s’est vite intégré et a rapidement montré une capacité à travailler en équipe hors norme. Il a donc passé son test de 16 ans avec brio et sans difficulté particulière. C’est donc avec plaisir et avec excitation qu’il a participé au second test, celui des héros des 100 ans. Il fut l’un des favoris dès le départ et a écrasé tous ses concurrents. Il a donc reçu son pouvoir par le Grand Loup et a rencontré peu de temps après Foxy, avec qui il s’est rapidement liée d’amitié, et ils forment maintenant un duo lors des combats et s’aident l’un de l’autre. Il est allé avec plaisir sur le Royaume Champignon, suite au conseil de PioarMario, car il raffolait d’envie de faire de nouvelles rencontres.


Caractère :

Wolf a un très bon esprit d’équipe, il tente toujours de faire ses attaques en coordination avec son partenaire, et il est quasiment fusionnel avec Foxy, même si c’est lui qui est obligé de la « forcer » à coopérer avec lui. Il tente toujours de trouver un moyen d’éviter un combat quand il a des tensions avec quelqu’un mais il est toujours prêt à se battre. S’il était un vrai loup, il serait un chef de meute, mais du fait de son statut mi-homme, mi-loup, il est le « chef d’équipe » de l’équipe des 5. En gros, il montre son caractère animal dans ses deux formes.


Physique :

Contrairement à Foxy, Wolf privilégie plus la force à l’agilité, il peut donner des coups de poings puissants et ses coups de pieds envoient valdinguer ses adversaires. Même s’il préfère la puissance, il reste cependant assez agile, et peut donc esquiver quelques coups, même si ce n’est pas aussi important que Foxy. Il porte un T-Shirt gris, un pantalon de sport un peu plus foncé et, comme Foxy, est pieds nus, il garde cette tenue même en climat arctique, car il est plus résistant au froid que ses congénères. Ses cheveux sont d’un gris un peu clair et a une coupe de cheveux un peu éméchée.


Pouvoirs :

Tout comme Foxy, Wolf a acquis la plupart de ses pouvoirs après sa seconde épreuve.

Forme Humaine :

Dagues de glace : Wolf peut invoquer plusieurs dagues de glace qu’il peut jeter sur son adversaire, il peut en invoquer jusqu’à 12 à la fois, et en garde toujours une paire facile d’accès sur lui. Ces dagues sont faciles à projeter et Wolf est passé maître dans l’art du lancer de couteaux.

Mur de glace : En plantant 10 dagues de glace au sol, Wolf peut créer une barrière de glace entre lui et ses ennemis, elles peuvent aussi être d’une forme fermée et emprisonner un ennemi totalement dans la glace si le cercle est assez resserré.

Grande épée de glace : Si la situation lui oblige, Wolf peut fusionner ses 12 dagues pour former une grande épée de 1 mètre de longueur pour frapper ses ennemis avec. Mais cette arme lui coûte de l’énergie à maintenir et ne peut pas l’utiliser plus de quelques minutes sans que son énergie soit trop basse.

Forme Loup :

Nova de glace : Sous sa forme de Loup, Wolf peut créer une nova de glace qui gèle tout le terrain autour de lui dans un cercle de 10 mètres de diamètre, mais cette glace est très fine, bien que très glissante, et toute zone hors de ce cercle fondra assez rapidement, Wolf peut maintenir cette zone de glace assez longtemps et obligera donc ses ennemis à garder leur équilibre pour qu’ils ne tombent pas, ce qui facilitera ses attaques.

Blizzard : Wolf peut cracher un souffle de glace par la gueule et geler tout ennemi touché par ce souffle, mais cette attaque lui nécessite pas mal d’énergie et il mettra du temps à la reproduire.

Piège de glace : Wolf peut poser un seul piège à la fois au sol, invisible à l’œil nu, et qui gèle les pieds de la personne qui tombe dedans.


Divers :

- Sens améliorés : Wolf a son ouïe et son odorat surdéveloppés, surtout sous sa forme de Loup, sous sa forme humaine, un peu moins, mais il peut suivre à la trace une personne qui est passée à un endroit une semaine auparavant sous sa forme de loup.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wolf, le loup glacial *captain obvious *tg**
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolf , le loup solitaire.
» Space Wolves 2000 pts de bourrinage
» Liloushka (hug)
» Qui est la pire de toutes ?
» Captain Lego!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: The Heroes of Elements-
Sauter vers: