SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Foxy, la renarde impitoyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pioar

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 18
Localisation : Au dessus du royaume occupé à faire des loopings avec Aymeric

MessageSujet: Foxy, la renarde impitoyable   Sam 5 Déc - 20:47

Félicia Sting (Foxy)


Histoire :

Félicia Sting, aussi appelée Foxy a une histoire assez compliquée, elle vient techniquement de Terre, mais en fait, pas tout à fait, en réalité, elle vient d’une autre dimension de Terre. Cette dimension n’est connue que par quelques habitants sur Terre et par PioarMario lui-même. Dès son plus jeune âge, elle a été éduquée, entraînée dans sa dimension dans le but qu’elle puisse réussir l’épreuve qui est imposée à chacun des habitants de sa dimension à l’âge de 16 ans. Mais après qu’elle ait passée (et réussi) l’épreuve, une chose peu ordinaire se déroula. PioarMario était revenu, avec un projet : former une équipe de 5 personnes, qui viendraient des autres dimensions sur Terre afin de le remplacer. Car il venait de découvrir le véritable objectif de sa mission : parcourir l’espace afin de délivrer les planètes d’un mal plus grand encore que ceux qu’il avait connus : la nébuleuse noire. Le sage de la dimension lui fit donc part d’une légende : tous les 100 ans, une personne était désignée pour obtenir des pouvoirs d’une grande importance, même s’ils restaient négligeables face à l’étendue des pouvoirs de PioarMario, et cette légende avait à chaque fois lieu en même temps dans chaque dimension. Or, les 100 ans étaient dans une semaine après l’arrivée de PioarMario, et ils organiseraient un nouveau test, bien plus compliqué, qui obligerait chaque candidat à utiliser au mieux leurs deux formes pour le réussir. PioarMario assista donc aux tests de chaque dimension. Foxy avait été sélectionnée pour y participer, bien qu’elle n’ait pas grande confiance en elle, elle surprit tout le monde, y compris elle-même en le réussissant. C’est alors que le Grand Renard lui confia de nouveaux pouvoirs, un peu semblables à ceux de PioarMario sous sa forme renard, mais en version améliorée. PioarMario fut ravi par sa réussite, et après avoir expliqué sa mission à Foxy et aux autres sélectionnés des autres dimensions, il partit pour accomplir sa quête. C’est alors que Foxy fit connaissance de Wolf, dont elle s’attacha tout de suite et qu’ils décidèrent de faire un duo. C’est ainsi que commença l’aventure de Foxy, qui fut incitée, avant le départ de PioarMario, à rejoindre les forumeurs.


Caractère :

Foxy est très semblable à un renard, ce caractère est déjà présent chez les habitants de sa dimension, mais il est nettement plus présent chez elle. Elle essayera toujours de s’en sortir par n’importe quel moyen, quitte à faire croire que son ennemi à l’avantage sur elle en battant en retraite puis en les prenant à revers. Voire même en leur faisant croire qu’elle est morte, jusqu’à s’en prendre à ses ennemis au moment où ils s’en attendent le moins, tel un renard. Elle ruse par n’importe quel moyen, et si elle jouait au poker, elle serait une bluffeuse hors du commun. Elle tente toujours de piéger ses adversaires, et est capable de mettre en place un plan même en plein combat, c’est donc une personne à toujours surveiller en combat, afin de ne pas tomber dans un de ses traquenards.

Physique :

Foxy a l’allure d’un renard même dans sa forme humaine, elle est gracile, est très agile et peut faire des esquives qui en déstabilisent plus d’un en combat, même si elle a de la poigne, elle n’est pas particulièrement puissante et privilégie donc l’agilité. Elle a des cheveux roux, de la même couleur que le pelage d’un renard, elle ne les attache pas et les laisse assez long, ce qui les fait donc retomber sur ses épaules et lui donne un air assez *hum hum* sexy. Elle porte un T-Shirt sans manches de la même couleur que ses cheveux et un pantalon un peu plus clair et avec une bande blanche presque en bas. Une belle et fière renarde quoi.


Pouvoirs :

Avant le second test, son seul pouvoir était donc de pouvoir se transformer en renard, et elle était donc limitée à cela, mais depuis le test, elle a gagné de nombreux pouvoirs, tantôt dans sa forme humaine, tantôt dans sa forme animale :

Forme humaine :

Lance de feu : Elle l’utilise en permanence en combat lorsqu’elle est dans sa forme humaine, ce n’est pas vraiment une arme à proprement parlé, puisque elle ne peut pas se casser, et elle peut la faire disparaître lorsqu’elle veut, et comme elle maîtrise le feu, elle est donc bien moins sensible aux attaques de ce même élément (Tu vas avoir du mal avec elle Fan’ xD (ah bah nan, puisqu’il n’y a pas Fan’ dans le futur /PAN/)). Elle peut la projeter et soit : aller la chercher ; la faire réapparaître à ses côtés.

Cercle de feu : En traçant un cercle au sol avec sa lance, elle peut créer une barrière de flammes à l’intérieur du cercle, ce n’est pas forcément un cercle, n’importe quelle figure fermée suffit, mais c’est la figure qu’elle utilise le plus souvent, d’où son nom.

Projection de feu : En pointant la lance dans une direction, elle peut créer une langue de flamme dans cette direction, un peu comme un lance-flamme, mais cette attaque brûle pas mal d’énergie et met pas mal de temps à recharger.

Forme renard :

Aura de feu : Foxy peut s’entourer de feu afin de se protéger elle-même et blesser ses ennemis proches ou ceux qu’elle attaque.

Piège de feu : Elle peut placer du feu passif au sol, qui déclenchera une petite explosion si quelqu’un marche dessus, et comme cela ne lui coûte pas beaucoup d’énergie, elle peut en placer beaucoup, attention où vous marchez !

Lance-flamme : Comme la Projection de feu, elle peut cracher du feu par la gueule, mais cela lui coûte aussi beaucoup d’énergie et met du temps à se recharger.


Divers

- Arrêt cardiaque : Lorsque Foxy se sent vraiment menacée, elle peut faire croire à la mort, en diminuant les battements de son cœur, qui pulse juste assez pour irriguer son cerveau, mais qui est imperceptible au toucher. Elle ne peut se mettre dans cet état que dans sa forme renard et que quelques minutes avant de risquer un vrai arrêt cardiaque.

- Sens améliorés : Ce n’est pas vraiment un pouvoir, mais Foxy peut, même dans sa forme humaine, sentir plus d’odeurs qu’un humain normal, elle a aussi une ouïe plus fine, mais cela reste néanmoins moins pointu que dans sa forme animale, mais elle peut se transformer pour analyser une odeur ou un bruit qui lui est suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Foxy, la renarde impitoyable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le couple Foxy, ou l'Amour au combat
» Le Corbeau et la Renarde
» Foxyfox
» L'Histoire du Renard
» [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: The Heroes of Elements-
Sauter vers: