SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Kenny version 2.0, le robot le plus cool du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 23
Localisation : Devine un peu pour voir.

MessageSujet: Kenny version 2.0, le robot le plus cool du monde   Sam 5 Déc - 13:57

Kenny Yamamoto 2.0

Theme Normal : https://www.youtube.com/watch?v=LEh98sF2Gj0
Theme Avant un Combat : https://www.youtube.com/watch?v=rIMBAlg1Blw
Theme de Combat : https://www.youtube.com/watch?v=6MBX-JJblLY
Theme de Retournement de Situation : https://www.youtube.com/watch?v=FXw2Ctf-_Tg


Apparence : La même chose qu'avant, à la différence que son physique fait plus "ado", avec des cheveux qui lui descendent jusqu'aux épaule (même plus bas), un tatouage d'engrenage sur son bras gauche, un nouveau kimono plus bleuté, il est toujours pieds nus et met maintenant sur sa bouche et sous son nez, son écharpe (un peu comme Kakashi avec son masque) pour faire sérieux.

Caractère :  Il est toujours très sympathique, grand coeur, bonne humeur, toussa toussa... Mais sa puce de puberté lui procure quelques sautes d'humeur de temps en temps, ce qui a tendance à énerver un peu les habitants de Fubuki, mais il finit toujours par reprendre ses esprits un peu après.


Histoire : Après que Ryu ait décidé de partir vivre au royaume de sa femme Mérelda, pour devenir roi, Kenny dût se débrouiller seul. Mais avant qu'il ne parte, son grand frère lui a fait un petit cadeau. Il a complètement amélioré Kenny sur tout les points. Physique, humeur et capacités, pour devenir un Kenny 2.0 .  Grâce à sa nouvelle version, Ryu a finalement réussi à bouger son programme "Princesse Kenny" et a perfectionné ses armes et ses attaques ninja pour créer l'un des robots les plus rapides du monde. Il est aussi devenu vraiment puissant mais contre des démons surpuissants et autres ennemis cheatés, il a tendance à vite vider sa batterie pour finir HS. (ça s'est surtout vu lors de la grande guerre des mains démoniaques). Mais malgré le fait qu'il a eu besoin deux ou trois fois de son grand frère pour l'aider dans quelques situations (notamment lors de la grande guerre des deux mondes), Kenny a aussi acquis grâce à sa puce de "maturité", une bonne responsabilité au niveau de beaucoup de choses. Et donc, il garde la maison de Ryu en parfait état et peut se débrouiller pour se nourrir, s'occuper... cependant, avec le temps, l'ennui et la monotonie le guette. Certes il avait plusieurs amis à Fubuki, également Mélodolshi, mais aucun qui puisse réellement lui servir de grand frère. Puis un jour, Aniiki le contacte lui annonçant qu'il envoie son fils Kisuke à sa maison pour le tenir compagnie. Cependant, le deal était le suivant : Kisuke s'occupera de lui, mais il faudra aussi que Kenny veille sur lui aussi bien que Ryu qui garde un oeil grand ouvert à Kuroba sur ces deux là.



Techniques ninja :


Kenny marche comme tout les robots à l'électricité. Mais sa puce de combat est alimentée par du chakra. Il maîtrise Raiton et Futon. Beaucoup viennent de Ryu mais quelques unes sont des techniques qu'il a apprit lui même.


Raiton-l'envol du dieu tonnerre : De la foudre enveloppe Kenny qui électrocute toute personne proche d'elle


Raiton-la Zone extrême : En entourant son corps d'une aura jaune, il diffuse dans la place où il se trouve une énergie électrique très puissante (Qui affecte non seulement le sol, mais envoie des éclairs dans l'air). La frontière entre la zone électrique et l'endroit où il n'y en a pas est marqué par un cercle aux signaux divinatoires. La décharge qu'on se prend près de la zone est déjà très forte, mais plus on s'approche de Kenny, plus il y'a des chances de se prendre un fameux choc foudroyant. Si on arrive à le toucher de près, le choc est mortel (si et seulement si on est un simple adversaire sans pouvoirs. Mais le choc est quand même fort puissant pour quelqu'un avec des pouvoirs). Et cerise sur le gâteau, une fois entré dans la zone, il est impossible de s'en échapper avant que le pouvoir ne se dissipe (c'est donc temporaire)


Raiton-boule de foudre : Kenny peut concentrer du chakra dans ses lames et le lancer sous la forme d’une boule de foudre.


Raiton-paumes explosives : D'un simple coup de paume, une grosse explosion électrique se dégage au contact de la cible touchée. Capable de briser beaucoup de choses.

Raiton-Pluie de lances foudroyantes : Un fois cette technique utilisée, le ciel s'assombrit et il fait pleuvoir des centaines d'éclairs en forme de lance sur des dizaines de cibles ou sur une cible en particulier si il a envie.

Raiton-Ouragan électrique : Kenny se sert du vent qui l'entoure pour le faire un peu tourbillonner et y intègre beaucoup de foudre pour créer une mini tornade d'éclair qui balaie bon nombre d'ennemis qui se trouvent devant lui.


Ranton-Laser Circus : Kenny envoie une multitude de rayons laser.


Futon-la grande percée : L'utilisateur souffle un puissant tourbillon à partir de la bouche


Futon-la vague du vide : l'utilisateur forme une grande lame de vent en forme de croissant.


Futon-bazooka cyclonique : En gonflant comme un gros ballon, Kenny envoie un gigantesque souffle-ouragan ravageant tout sur son passage.


Futon-mise sur orbite : Sous les pieds de son adversaire, se forme un geyser de vent qui le fait envoler très haut .


Futon-toupie fatale : En tourbillonnant sur un pied, il se transforme en véritable toupie. Petite, mais efficace En s'approchant de plus en plus, on a vraiment l'impression d'être dans une tornade. Parfois, il donne tout pour vraiment se transformer en tornade.


Futon-Ouragan Démoniaque : 2e variante du Vent Divin avec la Toupie Maléfique. En formant avec ses index et ses pouces collés entre eux, un triangle, Kenny génère un ouragan blanc, lumineux, avec des espèces de nuages fantômes qui tournent autour. Cette technique, utilisée à pleine puissance, est capable de traverser une montagne.


Suiton-Technique de lévitation aqueuse : Avec cette technique, Kenny peut, sans toucher l'eau, la léviter en l'air, très haut, avant qu'elle ne retombe sur la cible, à la différence qu'elle semble plus lourde au contact. Kenny peut soulever au maximum l'eau entière d'un lac.


Hyoton-Le canon à neige : L'unique technique de Hyoton qu'il maîtrise. Sa bouche peut lancer des boulets de neige de taille énorme et des fois cracher une véritable avalanche (pas énorme certes, mais ça ensovelit une bonne partie de trucs^^)



Techniques robotiques :


Tech Sword : Une de ses petites mains se transforme en épée laser à la mégaman.


Tech Blaster : L'autre de ses mains se transforme en canon aussi à la mégaman.


Tech méga Sword : Version plus puissante et plus grande de la Tech Sword


Tech méga Blaster : Version plus puissante et rapide du Tech Blaster


Techxcalibur : Version ultime de la Tech Sword. Capable de tirer des rayons électriques


Tech Booster : Version ultime du Tech Blaster. En plus du rayon à la mégaman, il tire des boules d'énergies à répétition dont une grosse à réserver en secours.


Tiny Bomb : Il forme dans ses mains des petites bombes qu'il forme à foison.


Super Vision : Ses yeux s'illuminent en bleu avec des numéros et des codes qui défilent. Avec cette vision, il peut détecter beaucoup de choses cachées.


Heavy Metal : Sa bouche émet des sons très fort à exploser le tympan.


Champ de force : Il forme simplement un champ de force autour de lui


Camouflage : Tel le caméléon, le petit robot se camoufle sur une surface pour passer inaperçu.


Jet Boots : Kenny ne porte pas de chaussures, mais il peut en former et les transformer en jet-boots. De simples chaussures, mais avec des turbo réacteurs qui lui permettent de voler très haut et/ou très rapidement.


Déformation : Il peut déformer son corps comme il veut (S'allonger, s'épaissir, devenir plat comme une feuille, grandir, rétrécir...)


Engrenages tranchants : Kenny sors de ses mains, des engrenages fins et tranchants comme des rasoirs comme avec Mégaman et ses disques-scies de métal qu'il envoie en "freezebee" sur ses adversaires.


Coque renforcée : Sa coque de métal qui le forme, devient 10x plus solides, capable de rivaliser avec les véhicules les plus blindés du monde.

Hologramme : Kenny peut utiliser un hologramme de n'importe qui ou n'importe quoi qui semble plus vrai que nature

Drones ninja de protection : Kenny appelle des drones de combat (jusqu'à 5 à la fois, mais utilisation limitée) qui ont 4 types d'attaque : tirs à répétition, laser, bouclier et scies circulaires. Généralement il les appelles pour distraire les ennemis mais il peuvent servir pour être un peu affaiblit jusqu'à ce qu'ils soient plus facile à cueillir. Parfois, Kenny appelle un grand Drone de surveillance pour être envoyé en reconnaîssance et espionner ce qui se trame du côté ennemi (pour ne pas se faire repérer, il devient invisible et son moteur passe en silencieux)



Et quoi d'autre ?


-Lui seul connait l'histoire de Mélodoloshi. C'est lui qui est, en partie, responsable de sa création.

-Il a développé une passion très prononcée pour les courses d'Hoverboard.

-Grâce à ce nouveau mode, les programmes de Kenny ne sont plus défectueux du tout.

-La mémoire de Kenny est a présent remplie de quasi tout ce qu'il faut savoir du monde humain.

_________________


2017 : L'année de la plate forme 3D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kenny version 2.0, le robot le plus cool du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation version numérique DISQUE6
» Jeux Naomi et version Dreamcast
» Kenny - Arkna La rage du peuple
» Campagne "Le trésor venu du ciel" (Version 8 de Warhammer)
» EPT - version 5.1 des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: Fiches Gael-
Sauter vers: