SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Yemon (antagoniste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fan'
Elue d'Iblis (admin)
Elue d'Iblis (admin)
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 18
Localisation : Au QG de la Sainte-Cerise

MessageSujet: Yemon (antagoniste)   Sam 21 Nov - 10:11

Yemon Kondo:


 
Thème: https://www.youtube.com/watch?v=welUaSIxUC0
Thème de combat: 
https://www.youtube.com/watch?v=dbQCNZuzJ14
Thème de combat sérieux: Personne n'a encore eu l'occasion de voir ça. *tg*
Contrôlé par Enma: Ne tentons pas le diable tout de suite voulez-vous? *tg*

Apparence physique:

 
‘Notre’ époque: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433270942-dsc-4217.jpg

TYL/et plus: -à venir-


Bien que son nom soit prononcé avec respect par son « second », David, peu de choses sont connues sur Yemon. Du moins, les personnes le connaissant ne disent rien, et certains ne dévoilent même pas son existence… Serait-ce par peur?

Il est vrai que sa silhouette est intimidante: Sa taille se rapprochant des 2m et son gabarit le rendent très imposant et impossible à ne pas remarquer; ainsi qu’effrayant à regarder avec ses cheveux d’une couleur mielleuse cachant son œil droit et avec son sourire n’ayant rien de forcé, mais plus quelque chose de mystérieux lui donnant un semblant d’imprévisibilité. Mais est-il une mauvaise personne pour autant? Si l’on prenait juste ce détail en compte, non, pas totalement.

Bien qu’il puisse donner une image physique négative de soi-même, il ne se traîne pas d’un endroit à l’autre sans un minimum de tenue. Il a, grâce à son éducation, acquit les bonnes manières: Il se tient parfaitement bien, garde sa tête droite, et se déplace avec aisance, doté d’une grâce et d’une confiance en soi hors du commun. Cette confiance peut se manifester lorsqu’on le regarde droit dans les yeux (ou dans l’œil plutôt *tg*): 
La forme étant allongée, le globule suit le même mouvement, et sa pupille les imite, devenant un peu comme celle des reptiles, bien que ce ne soit pas autant prononcé que pour Fan. Ses orbes sont dotés de très légers traits marron, mais aussi essentiellement alimentées d’un jaune-ambre malicieux, tirées néanmoins vers cette teinte à seulement une certaine distance de la pupille où un blanc étrange semble dominer les alentours. Toute cette petite combinaison est en harmonie avec des cils extrêmement foncés, quoique pas très longs, que possède le grand blond.

Une très large traînée de montées de veines relie son œil caché à sa poitrine droite. Yemon semble en posséder à de nombreux endroits, mais la plus visible est celle-ci. 

Quant à ses vêtements, l’homme s’habille avec goût et distinction. Il n’hésite pas à s’habiller de façon traditionnelle lorsqu’il décide de rester chez soi, mais sort rapidement la chemise blanche et le pantalon noir faîtes en soies lorsque les affaires demandent un déplacement.  Yemon a, en effet, une préférence pour des habits de qualité (honhonhon  ).

-


Histoire: 

Les seules choses pouvant être dîtes pour le moment, c’est qu’il est né, le 5 janvier 1986 dans la famille noble et très puissante des Kondo. 
On sait aussi qu’il a sous son contrôle beaucoup de médias, d’hommes d’affaires à renommées mondiale ou bien les plus terrifiantes familles mafieuses qui lui assurent sa protection. Il semble aussi avoir un lien étroit avec Fan, dont il a d'ailleurs sauvé la vie.

Magie: Il est, apparemment, le plus puissant élu existant. Sa maîtrise de la magie combinée à ses talents d'analyses sont tels qu'il n'aurait jamais perdu un seul combat, et il est apparemment même plus puissant que son propre démon. Sa magie a l'étrange propriété d'apaiser ce qu'elle touche, malgré la violence des résultats. Cette effroyable contradiction aide à grandir le mystère déjà très présent autour de Yemon.

Caractère: Yemon est doté d’un calme olympien, absolument rien ne parvient à le perturber. On le pense ainsi sage et doué de compassion, mais ce n’est en rien des affirmations: Sa soif de richesse et son sadisme le définissent tout aussi bien. Il peut être poussé d'une extrême gentillesse mais le doute ne disparaît pas: Chacune de ses actions est calculée, préméditée, et il a toujours un but, n’agissant pas si des bénéfices n’auront pas lieu. Il est vif et sûrement « l’un des êtres humains les plus rusés du monde. Sa malice est d’un niveau tellement élevée que parfois c'est difficile de le définir d’humain.» d’après David. 

On ne connaît pas plus de choses, les informations à son sujet sont gardées comme des trésors, et on peut même penser que la torture ou la mort suivrait de très près quelconque homme d’affaire dévoilant un infime détail sur lui sans sa permission. Lorsque quelque chose -ou une personne, vu que ces deux choses sont confondues chez lui- cesse d'attiser sa curiosité, il s'en débarrasse. Ce côté joueur assemblé à sa déshumanisation est certainement ce qui le rend si menaçant, bien qu'il affiche toujours un doux sourire.



Néanmoins son aura est paralysante, même Lina en a fait les frais. Le peu de rumeurs courant disent que sans même retirer son sourire, son regard peut pétrifier des personnes de peur.

_________________


Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate

"Deux hommes regardent à l'extérieur au travers des mêmes barreaux: l'un voit la boue, l'autre les étoiles."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org
 
Yemon (antagoniste)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protagoniste et antagoniste des DS
» Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: La bande de zigotos de Fan-
Sauter vers: