SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ayato (perso. principal 2045)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fan'
Elue d'Iblis (admin)
Elue d'Iblis (admin)
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 18
Localisation : Au QG de la Sainte-Cerise

MessageSujet: Ayato (perso. principal 2045)   Sam 21 Nov - 9:47

Ayato «Nakagawa»:



Thème normal: https://www.youtube.com/watch?v=6SvMxF2CwXU

Thème de combat: https://www.youtube.com/watch?v=sFiSb9SBOW0


….Contrôlé..par… Iblis…?!: https://www.youtube.com/watch?v=vz0X2ybZ3a0 

Physique/capacités:



http://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436467142-ayato.png

« Mesurant 1m61 pour ses 14 ans, on ne peut pas dire que Fan soit un parfait exemple pour une bonne taille. Sa grandeur la met d'ailleurs mal à l’aise [….] »

Mesurant 1m78 pour ses 16 ans, Ayato se classe parfaitement dans la moyenne des garçons de sa tranche d’âge. Sa taille n’a que peu d’importance pour lui, bien qu’être plus grand que les autres personnes lui procure un petit sentiment de supériorité.

« Les proportions de son corps sont fines -bien qu'elle ait des jambes et des bras anormalement puissants[…] » 

Le corps d’Ayato a une composition très fine mais est aussi attirant car il n’est pas maigre au point d’en être squelettique; tout ça grâce à des membres naturellement puissants comme les bras ou les jambes. Néanmoins, ce cadeau de la nature n’a pas été plus entraîné physiquement, c’est pour cela qu’il semble ne pas avoir de muscles. 


Pour éviter de montrer à tout le monde ce fait, le brun préfère porter des vêtements qui ne le serrent pas, bien que pas trop larges non plus.  Il aime avoir un juste milieu. Le jeune garçon de 16 ans s’habille avec goût, ce qui a pour conséquence d’attirer les guerrières de la mode et d’éprouver de la sympathie pour lui rien qu’avec ces détails.

Ayato n’a pas d’habit qu’il met particulièrement, bien que son gilet noir et son foulard aux dégradés de bleu et de violet semblent avoir de l’importance pour lui. S’il fallait quand même le décrire avec les vêtements qu'il met la plupart du temps, on peut dire qu’en dessous du gilet, il enfile un long t-shirt violet à ornements rouges et une ceinture métallique pour que son –assez large-jean noir tienne. Un collier doté d’une petite pierre rouge (un morceau de rubis?) ne semble jamais le quitter.


Son corps semble être remplit de cicatrices qui lui vont…étrangement bien. Les blessures semblent ne pas vouloir s’effacer de sa peau et des montées de veines sont aussi percevables; comme si les marques faisaient partie de lui, comme s’il était né et s'identifiait avec. De plus, le brun ne tente pas vraiment de les cacher; il en est même plutôt fier.

Les cicatrices/montées de veines s’éparpillent de son visage à ses pieds, mais la plus effrayante doit bien être la seule que comporte son visage, sur son œil droit: Une montée de veine fait son apparition sous son globule, mais s’étend aussi dans le blanc, ce qui a pour aspect de le rendre beaucoup plus gonflé, et donne l’impression de comporter plus de sang à cause de la couleur plus foncée que les autres montées de veines qui sont simplement rosées.


Ses yeux allongés observent tout comme des prédateurs, et ont un éclat semblant malin et dangereux qui exposent un sentiment d’insécurité chez les autres. Ces yeux sont alimentés par la force de la fierté et de confiance en soi, ce qui le rend un peu plus effrayant. Ses iris sont partagés entre deux nuances de verts: De l’émeraude sur le dessus, et du vert très clair sur le dessous. La dernière nuance est tellement claire et frappante qu’elle semble ne pas être naturelle à cause du contraste avec l’émeraude et la pupille.


Parlant de la pupille, celle-ci accentue le côté reptilien-prédateur d’Ayato en compagnie de la forme de ses yeux qui possèdent une vue tout à fait comparable à celle d’un rapace, ce qui rend Ayato intrigant rien qu’à la forme et à la capacité.

« Mais tous ces points sont aussi des aspects qui font le charme de son physique sortant de l’ordinaire… »

L’étrange copie de Fan a de très longs cils ténébreux qui contrastent avec la couleur de sa peau et de ses yeux.

Sous son œil gauche, il y a un grain de beauté, ainsi qu'un peu partout sur son corps, mais il est le plus foncé, et donc, le plus visible. 




Si on ne peut pas vraiment voir l’envergure totale de ses cils et de ses sourcils, c’est à cause de quelques mèches en bordel qui les cachent.


Les cheveux d’Ayato sont noirs. Il y a des mèches châtains par-ci par-là qui semblent témoigner d’une possible ancienne couleur, mais les touches indigos les dominent clairement. Ses cheveux sont épais et lui descendent jusqu’au bas du cou en ondulant. On peut aussi remarquer que malgré son jeune âge, Ayato a déjà deux cheveux blancs: C’est soit une cause psychologique, soit une cause génétique. On le reconnait facilement à son ahoge bouclé de couleur indigo qui rappelle étrangement une autre personne… 


Toutes les teintes de ses cheveux contrastent avec sa peau spectrale.

-

« Contrôlée par Iblis, ses yeux prennent une forme et un air encore plus inhumain, allant carrément jusqu’à une expression animalière. Le beau vert clair faisant penser à la nature et au paradis commence à devenir écarlate […] »

Lors d’un combat s’avérant être très sérieux, les yeux d’Ayato semblent muter. Ils prennent une forme et un air animal et les teintes de verts rappelant la nature et le paradis commencent à laisser place à de l’écarlate, puis la texture devient écailleuse. On peut aussi remarquer que sa pupille se ‘vide’ pour devenir progressivement rouge, sanglante. 

Sous cette étrange forme, Ayato a des yeux écailleux et écarlates. 




Dans ces cas-là, il a une vue encore plus précise que d’habitude; la comparaison avec un animal devient potable. Par rapport à cette forme, ses yeux de base ne sont même plus aussi effrayants qu’on ne pourrait le penser. Ses montées de veines se multiplient aussi et bloquent totalement accès à l’appellation d’« humain ». Celle qu’il y avait sur son œil droite gonfle encore plus, et menace d’exploser à n’importe quel moment.

-

Bien que très fainéant et n’aimant pas s’entraîner, Ayato a hérité d’étonnantes capacités. Vitesse et précision  le définissent très bien. Cependant, il n’est pas du tout souple, et la fainéantise fait qu’il déteste esquiver les coups. Il repose à la fois sur l’utilisation de sa magie mais aussi sur le combat au corps à corps.  Il a une force brute.




Quand il est "contrôlé" par Iblis, son aura devient paisible. En fait, tout l'atmosphère est paisible, et ce même si le danger est présent et que les dégâts causés par Ayato sont destructeurs. Personne ne sait vraiment pourquoi.

Histoire:


« L’homme le plus dangereux n’est pas celui qui n’a plus rien à perdre, mais celui qui n’a plus qu’une seule chose à sauver."

Personne ne sait où Fan est morte, comment elle est morte et… si elle est vraiment morte. Il y eut une guerre entre l’Etat qu’elle servait et un autre, et elle fut placée en arrière avec un régiment. Certains disent qu’elle a été tuée au combat lors d’une embuscade encerclant et séparant le régiment entier du reste de l’armée, mais d’autres doutent d’une mort si… ‘peu parlante’. 




La vérité est que l’on parle d’Akane Nakagawa, une femme au tempérament versatile et aux tendances psychopathes; une mort si simpliste ne pouvait pas l’honorer. Elle avait l’air d’être si... Intouchable. 

Néanmoins, plusieurs de ses objets furent retrouvés sur le champ de bataille, ce qui ne laissa plus qu’une seule possibilité… La mort.

L’armée ennemie ayant anéanti tous les corps des adversaires, ce manque de respect fit que le corps de Fan ne fut jamais retrouvé.




Du moins, ce ne sont encore que des  suppositions. Akane est née, a vécu et est morte dans le mystère le plus complet pour tout son entourage. Du coup, pour beaucoup de personnes, elle est morte.


Pour d’autres, cette déclaration est totalement fausse.

D’autres, comme Ayato. Ayato ‘Nakagawa’. Une personne aussi mystérieuse qu’Akane.


Ce fou furieux prétend être le fils d’Akane Nakagawa. Il prône de descendre de la lignée direct de Fan, et pourtant il refuse de dire un mot sur son passé, ou encore sur ses ‘parents’. Sa ressemblance physique et quelques traits moraux se rapprochant beaucoup de l’ancienne élue d’Iblis, beaucoup se posent des questions. Ce  n’est pourtant  pas possible que Fan ait eu un ‘autre’ enfant…  Et malgré ça, il y a des détails qui ne font aucun doute: Sa ressemblance frappante, ses montées de veine choquent, ses yeux semblent être tirés d'elle et pleins d’autres détails physiques étonnant méritent de poser le doute.


Laelynn est spécialement intimidée et troublée par cet étrange personnage, et Ayato semble tourner ça à son avantage tentant de la torturer physiquement et mentalement. Le brun est tellement attaché à sa mère qu’il souhaite la mort de toutes les personnes ayant touché ne serait-ce qu’un de ses cheveux. Il éprouve donc une haine contrôlée envers Laelynn, mais celle à l’encontre de Rinji est beaucoup plus violente.


Son passé semble être très sombre. A cause de ses montées de veines n’étant jamais de bon augure, il se peut qu’il soit un possible élu d’Iblis. Ayato tourne aussi cette hésitation à son avantage en assurant qu’Iblis loge en lui: mais d’autres élus doutent de ses paroles vu que leurs démons ne sentent aucune présence. Pourtant, dans un combat très sérieux, un changement radical peut le transformer en triplant sa puissance… Et il n’y a qu’Iblis capable de faire subir un tel changement à un corps humain.


Ayato semble vouloir retrouver les traces de Fan. Son but est en fait très enfantin et naïf, car il veut juste passer le restant de ses jours avec la personne qu’il aime le plus au monde: « sa mère ». Son amour pour elle semble être tellement guidé par la passion et l’adoration que ça en devient…glauque. 

Caractère:


Une personne mystérieuse dévoilant peu de choses sur elle est difficile à cerner.

Ayato, bien qu’il puisse parler longtemps avec une personne intéressante, ne dira pas un seul mot sur lui. Apprendre plus sur les autres l’intéresse plus. Lorsque l’intérêt devient suffisamment important pour se transformer en « amitié », le brun se dévoue totalement à ce qu’il considère comme tel. 

…Du moins ça aussi c’est une supposition… C’est ce qu’il laisse penser.


Ayato est difficile. En goût, en caractère. Même son physique semble avoir hérité de ce trait.


Tout d’abord, ses expressions faciales de ‘base’ sont soit un fin sourire qu’on ne saurait identifier ni en juger l’honnêteté, soit une moue étrange… Il ne sourit pas. Et lorsqu’il ne sourit pas, l’atmosphère peut s’étendre du « ooh mais regardez qu’il est mignon comme ça » à « je devrais peut-être partir d’ici. » Ses yeux ne sont pas du tout expressif, et malgré leur lueur éclatante, personne ne saurait correctement lire ses pensées ou son état d’esprit. Beaucoup de personnes le définissent comme quelqu’un de mesquin qui aime utiliser les autres pour parvenir à ses fins.


…Et ce n’est peut-être pas absolument faux. Grâce à son physique attirant et 'mignon' filles et femmes aimant les personnes dangereuses comme lui, Ayato sait plutôt bien s’y faire avec la gente féminine, les faisant payer pour chaque rendez-vous où il se montre incroyablement galant. Sa vie semble d’ailleurs être assurée par l’argent qu’il gagne durant ces rendez-vous.


Bien sûr, la galanterie n’est qu’une façade car le brun est aussi un sadique qui aime utiliser les autres et se foutre de leur stupidité. Il n’hésite pas une seconde à mentir pour avoir telle ou telle réaction, que ça lui soit favorable ou pas.

Cependant, il ne va pas plus loin avec les filles, car il ne se sent véritablement intéressé que par sa ‘mère’. Par respect et adoration pour Akane, le fils de celle-ci ne passe jamais à sérieusement à l’acte avec la gente féminine, pensant qu’il la trahirait (ce n’est pas faux.   *tg*) Ceci fait de lui une personne très glauque, oui, mais Ayato ne semble pas s’en préoccuper. Son seul but est de retrouver sa mère.


Son adoration pour Fan est telle qu’on se demanderait s’il l’a vraiment connue, et le niveau est tel qu’on se demande s’il la voit vraiment en tant que mère ou en tant que femme. De même, à partir de là, on se pose d’autres questions… 

Pourquoi elle? Vers la fin de sa vie, Fan ne semblait pas montrer beaucoup d’affection à qui que ce soit, même pas à un possible fils. Elle était même très distante avec presque tout le monde. C’est un des arguments qui fait que peu de personnes pensent qu’il s’agit vraiment du fils de l’élue d’Iblis.


Mais lorsqu’on voit tout ce qu’il serait capable de faire pour le bien de sa mère…  Et qu’on remarque qu’il connaît extrêmement bien la vie d’Akane et des personnes qui l'entouraient… Eh bien, on est fortement déstabilisé. 

Comme si le mystère tournant autour de Fan n’était pas suffisamment compliqué, il fallait qu’Ayato s’y ajoute. Son amour pour elle semble ne pas pouvoir être décrit que par l’adjectif « fou », vu que le jeune homme aux yeux reptiliens est capable d’être fortement irrité rien qu’en imaginant quelqu’un serrer la main de l’élue d’Iblis.


La haine qu’il porte pour Rinji semble dépasser celle que Makio éprouve pour l’homme aux cheveux gris. D’après le père de Laelynn, il a déjà essayé d’infiltrer leur maison pour le tuer à 61 reprises. Voir qu’il se préoccupe si peu de sa haine rend Ayato encore plus dégoûté de Rinji.



C’est à cause de ce trait de caractère qu’il se peut qu’Ayato soit la personne la plus fidèle au monde lorsqu’il tient à quelqu’un. Mais encore, faire de quelqu’un son ami semble être une tâche difficile, vu que l’italo-japonais est très pointilleux lorsqu’il se fait des amis. Il n’apprécie guère la banalité, c’est ce pourquoi être avec les ‘descendants’ des forumeurs stimulent son esprit et son attention. Quand il n’est pas mentalement occupé, ce qui arrive souvent car les choses simples ne retiennent pas son intérêt, Ayato passe son temps à flemmarder; dormir, se poser quelque part comme un crocodile et ne pas bouger de la journée/semaine…  Il semble aussi ne pas passer son temps à manger. Le fainéant ne mange que parce qu’il a besoin de vivre, en fait. Et encore, il ne veut vivre que pour retrouver sa mère… Le reste n’a pas d’importance.


Malgré ses sentiments jem’enfoutiste, Ayato, en tant qu’ « ami », reste franc. Il ne mâche ses mots que lorsque quelqu’un doit être manipulé ou torturé. Quand une personne porte autant d’intérêt sur lui qu’il en porte sur les autres, le brun devient facilement gêné et commence à agir comme les clichés tsundere. Quand un geste lui plaît, le possible élu d’Iblis est intérieurement flatté car ça se voit à ses joues légèrement rougies, mais il vous jettera tout le contraire et d’autres choses très méchantes à la gueule car ce n’est pas ce qu’il attendait de vous. Quand une personne est franche et souhaite vraiment se rapprocher de lui, il ne sait pas tenir une conversation et devient rapidement colérique, prétextant que d’habitude les gens sont satisfaits rien qu’en le regardant pendant une heure. Ses pétages de plombs sont incroyables à observer, et témoignent d'une possible bipolarité.

Ce qu’il semble avoir « hérité » de Fan, c’est ce qui le rend aussi effrayant la plupart du temps: Ayato ne semble pas posséder de limites.


Il pourrait tout oser sans se sentir gêné, et c’est dans des cas spéciaux qu’on découvre qu’il sait en effet rire. Son sens de l’humour semble être très glauque, comme Akane, à rigoler de tout et de rien. Notamment des morts. A cause de ses tendances ironiques et de ça, peu de personnes arrivent à savoir quand il blague ou quand il est sérieux. 

C’est pour cela qu’on le prend souvent pour un imbécile… Alors que son QI est apparemment très élevé; on peut s’en douter qu’en voyant une infime partie de son génie au combat. Il improvise tous ses gestes mais semble déjà en connaître toutes les issues possibles même s’il se prend volontairement des coups à cause de sa nature flemmarde.

Bref, la psychologie d’Ayato, bien que pas aussi dérangée qu’un certain Kieran avec lequel il semble entretenir une relation de haine-amitié, est compliquée. Peut-être même qu’il s’invente un personnage comme sa mère pour en apprendre plus sur les autres? Qui sait?


~Autres:

-Grâce à ses observations et à sa dévotion à plus connaître les autres, Ayato semble en connaître un paquet sur tout le monde.
-Sa haine pour Rinji est sûrement dû au fait qu’il sait que le père de Laelynn est la personne ayant été la plus proche de Fan, la connaissant mieux que quiconque. Il le voit comme un rival alors que Rinji semble s’en foutre royalement.
-Ayato semble cacher un certain génie quand on se rend compte de sa culture générale et de sa technique dans quoi que ce soit.
-"J'aime faire chier les cons" est une phrase qu'il peut sortir assez souvent. Il est, en effet, plutôt manipulateur avec les personnes 'faibles d'esprit'.
-Il hait qu’on touche à son ahoge et à son collier.
-Le mystère d’Iblis est aussi très présent autour de sa personne. C’est pour cela qu’Ayato a échappé à de nombreux assassinats menés  par des personnes ne voulant pas faire face à un possible retour d’Iblis.
-Le feu semble être la solution à tous ses problèmes. Il a des tendances pyromanes, et aime aussi se baigner dans la lave.
-Il peut entretenir des propos très sadiques et choquant.
-Ayato semble stalker des gens qui l’énervent pour s’inviter chez eux et leur faire vivre un cauchemar. Il peut se montrer très dangereux lorsqu’il n’apprécie pas une personne. [note: Peut-être le plus dangereux de mes persos quand il n’aime pas quelqu’un, je pèse mes mots. ]
-Il a horreur des cigarettes et de l’alcool, même s’il aime bien s’amuser à bourrer/droguer des gens avec Kieran. Ces deux-là forment un duo très dérangeant.
-Les armes ne l’intéressent pas vraiment. Les choses pointues le font rire quand elles empalent quelque chose, mais pas plus. 
- Il semble être très long à la détente (comprendre toutes sortes de blagues 2h plus tard, toussatoussa). C'est aussi ça qui le rend particulièrement zen.
- Ayato, cachant le fait d'être un surdoué(ou autiste..?), a été banni de tous les casinos du continent à cause de sa capacité à lire les cartes. 
- Professionnel dans le domaine de billard, il lui arrive de faire équipe avec Daria Inoue pour des tournois. Même s'ils ne s'aiment pas vraiment, les deux se supportent et gagnent toujours. Tandis qu'il se spécialise dans le billard français, Daria est une experte dans le billard anglais, et tous les deux ont le même niveau pour le billard américain.

-Ayato fait partie des chevaliers de la table basse. 

Magie:


Ayato a une forme de magie assez spéciale. Il contrôle le feu, comme sa « mère », mais…C’est comme si son pouvoir était trafiqué. Pas du côté de la force, ça non, mais… Ayato semble pouvoir faire changer le feu et la lave d’état.   Autant étrange que ça puisse paraître, même sous l’état liquide, la magie ne perd pas son effet de feu ou de lave. Ses flammes sont alimentées d’une couleur peu commune: Elles sont tellement chaudes qu’elles apparaissent bleues (note pour les non-pyromanes: plus la chaleur augmente, plus une flamme passe du rouge au bleu) avec des bouts rouges-orangés. Il arrive à faire des attaques que peu de mages seraient capables de faire, les bases reposant sur un grand savoir-faire.
Cycle de l’enfer:


Normal: Dans ce cas là, le feu garde sa forme «normale».

Liquide: La pluie d’acide est présente dans pas mal de cauchemars, mais cette fois-ci, ce n’en est pas un. Des particules de feu tombent en averse du ciel et peuvent brûler les personnes jusqu’à un très haut degré. 


Solide: Comme « la main de l’enfer » de Fan, Ayato peut faire des objets de feu. C’est son talent artistique qu’il fait parler en créant des aigles de feu, des arbres de feu… Ou parfois, le comique fait des chiottes en feu. Il adore balancer ça sur l’ennemi.


Gazeuse: Cette forme est plus utilisée pour empoisonner les personnes. L’odeur est discrète mais très efficace lorsqu’elle pénètre dans le système d’une personne. En vue de la quantité, la mort peut être lente, rapide… ou alors ça n’entraîne pas de mort mais s’utilise juste pour que des personnes s’évanouissent.


Ces différentes formes du feu lui donnent tellement d’idées de techniques qu’Ayato le fainéant ne prend même pas la peine de les retenir. Ils viennent automatiquement, aux dépens de son imagination. Ses attaques sont connues pour leur propriété violente: quand il se bat, c'est comme si tout le monde, y comprit ses alliés, étaient pris dans une tempête.

_________________


Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate

"Deux hommes regardent à l'extérieur au travers des mêmes barreaux: l'un voit la boue, l'autre les étoiles."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org En ligne
 
Ayato (perso. principal 2045)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» [Chenille]Etre suivi par un perso en pleine partie
» Représentations de mes perso'
» Création de perso D&D
» [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: La bande de zigotos de Fan-
Sauter vers: