SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Audrey (perso. principal 2045)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fan'
Elue d'Iblis (admin)
Elue d'Iblis (admin)
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 18
Localisation : Au QG de la Sainte-Cerise

MessageSujet: Audrey (perso. principal 2045)   Sam 21 Nov - 9:42

Audrey Weiss:



Thème normal: https://www.youtube.com/watch?v=Ag-1EiGYbns&

Thème combat:  https://www.youtube.com/watch?v=J46RY4PU8a8

Thème combat sérieux: https://www.youtube.com/watch?v=Fr--6CBN6Y0


Physique/Capacités:

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434666519-audrey.jpg


 La beauté d’Audrey est fascinante. En la regardant, ce dont on est visuellement avertis est  la grâce, la sérénité et la beauté. Et pourtant, on a l’impression qu’elle est plongée dans les ténèbres; qu’une seule petite lumière la préserve du noir absolu.

La fille unique de Lyon et Lina (TINTINTIN…NE SOYEZ PAS CHOQUE J’EXPLIQUERAI UN JOUR DANS UN GAG PROMIS) est née le 31 mars 2025, soit presque deux ans après l’union de ses parents (plus de détails dans la partie histoire). Elle a 20 ans, et mesure 1m83. Sa présence est facilement remarquable à cause de son physique imposant. Elle ne semble pas être troublée par ça et s’y habitue.

Comme dit plus haut, la beauté d’Audrey est frappante [si vous la trouvez moche ben tant pis JOUEZ LE JEU /PAN/]: Ses grands yeux ont hérité de la couleur indescriptible de son père. Il est composé de ce bleu virant au turquoise qui vous transporte dans des descriptions et des scènes paisibles; rappellent l’océan infini… Ils ont, comme Lyon, quelque chose de spécial dans la façon de regarder et dans l’éclat: La pureté y est présente, mais il y a aussi autre chose qui permet de rassurer et de mettre à l’aise toutes les personnes, même les plus timides. Accompagné d’un naturel sourire accueillant, beaucoup sont transportés, émerveillés, devant ces globules de couleurs. Ses yeux ont exactement le même effet que ceux de Lyon sur les autres.

 Ses cils sont châtains et moyennement longs, et ses sourcils sont aussi de la même couleur. Ses cheveux, châtains noisettes aux reflets plus clairs, s’arrêtent au creux de son dos et ont du volume sans autant être très épais: Ils ont aussi une tendance à onduler très légèrement. Grâce à son serre-tête ses cheveux au sommet du crâne sont tirés en arrière, bien que sa frange et une sorte de «mèche» rappelant ceux de Lyon ne soient pas affectées par ça. Deux mèches plus longues encadrent son visage. Parlant de ce dernier, son visage paraît extrêmement fragile, sa peau semble délicate et a une délicieuse teinte « pêche ». Ses traits de visage semblent être un parfait mélange de ceux de ses parents. Elle ne ressemble pas plus à Lina qu’à Lyon.

Audrey n’est pas spécialement féminine et ne porte pas les talons ou le maquillage dans son cœur: Mais elle aime beaucoup mettre de longues robes capables de cacher son anorexie.

 En effet, bien que son poids commence lentement à monter, elle est la victime de ce symptôme depuis longtemps, et se sent mal à l’aise en voyant les corps si bien formés des autres filles. De plus, Audrey est grande, donc l’effet de maigreur s’accentue… C’est pour cela qu’elle met souvent des robes. Et quand ce n’est pas le cas, elle met toujours quelque chose de suffisamment grand pour cacher ses formes.

Mais ce n’est pas pour autant que la jeune Weiss est faible. Au contraire, sa puissance magique et physique est très surprenante, mais quand on se rappelle qu’elle est la fille de Lina et de Lyon qui fut champion de plusieurs tournois de boxe…Ce n’est pas étonnant. Son endurance et son agilité n’ont rien d’extraordinaire, mais pour ce qui est de la précision des tirs, elle est très douée.


Elle porte, à son annulaire droit, la bague de sa mère, offerte par Lyon comme proposition de mariage (mariage qui ne s'est jamais réalisé au final). C'est son père qui lui a donné comme souvenir de Lina, et Lyon porte toujours sa bague aussi. Possédant aussi une pierre précieuse très rare, une petite Alexandrite, Audrey en prend grand soin. C'est son père lui avait offert cela quand elle était encore très jeune, en lui disant que ça allait être son sauveur si jamais elle était dans le besoin d'argent. 
 
Histoire:

Audrey est la fille de Lyon et de Lina. Mais les choses sont un peu plus compliquées vu que ses parents ne se sont en réalité jamais mariés à cause du temps que leur travail prenait dans leur vie. En réalité, peu de personnes sont au courant de leur liaison (donc pendant les délires elle ne mentionne jamais/que très peu le nom de sa mère), et encore moins savent qu’ils ont une eu une sorte de fille… illégitime. Néanmoins, les médisances n’eurent jamais lieues; car 1) critiquer Lina c’est comme signer son arrêt de mort et 2) bah personne n’était au courant. *tg*

Sa mère s’occupa d’elle de son mieux pendant 2 ans, avant de mourir dans d’atroces souffrances suite à un duel contre Yemon Kondo. Mais ça… Personne ne le sait, à part Lyon qui enquête sur la mort de sa femme et qui parvient peu à peu, au fil des années, à trouver des pistes.

 Lina disparut dans le mystère aux yeux de tout le monde, tout ce que l’on avait retrouvé était sa dépouille dans une grotte: Son corps enchaîné à des racines de plantes toxiques présentait d’innombrables morsures de différentes races de serpents très venimeux, et il y avait aussi des mutilations de ses membres et certains des organes étaient complètement arrachés… Le royaume lui rendit un hommage digne de son service de loyauté.

Mais ce n’est pas ce qui allait rendre une mère à Audrey, n’est-ce pas?

Lyon s’occupa d’elle et l’éduqua du mieux qu’il put. Le beau blond a même dû renoncer à ses passe-temps comme boire pour assurer l’éducation d’Audrey. 

C’était un homme brisé qui n’avait même pas pu offrir au seul être qu’il ait aimé si sincèrement le mariage qu’elle méritait. Il se sent affreusement coupable de la mort de Lina, et souhaite à tout prix à regagner sa fierté en trouvant l’assassin. 

L’enfance d’Audrey fut marquée par la sérénité. Lyon se démena pour la faire vivre dans les meilleures conditions possibles, à la poursuite du bonheur de sa fille. Parfois, ses jobs (vu qu’il est archéologue, professeur dans une université et enquêteur) l’obligeaient à emmener Audrey avec lui, mais la petite fille ne se plaignait pas et apprenait beaucoup en observant son père.  Pour gagner suffisamment d’argent et assurer les études de sa fille, Lyon a aussi décidé de remettre en service ses poings qu’il n’avait pourtant juré n’utiliser que pour Dieu: Il se remit à faire des combats de boxe pour gagner de l’argent. Chaque nuit, après ses matchs que sa fille regardait sur la télévision (car il l’interdit de venir), Audrey se chargeait de soigner ses blessures et acquit des connaissances médicales.

Elle fut baignée dans le savoir tout ce temps, ce qui fait d’elle une personne remarquablement intelligente et débrouillarde. En grandissant, elle remarqua de plus en plus ce côté drôle, attachant et gaffeur de son père, et même si elle ne laissait pas souvent paraître ses sentiments, Audrey aime et respecte énormément son père. 

La fille aux magnifiques yeux bleus n’eut pas l’occasion de se faire beaucoup d’amis étant donné qu’elle était très souvent avec Lyon, et peu de ses camarades lui portaient de bonnes intentions. Son père se rendit compte de ce manque de touche social et l’emmena ainsi chaque week-end chez sa cousine Laelynn. C’est là qu’Audrey fit la connaissance de son oncle Rinji, et de sa « tante » Nathalie. Mais surtout, c’est là que son besoin de protéger les autres se manifesta: En sympathisant avec Laelynn, Audrey se rendit compte que son but était de protéger les gens comme elle de tout malheur possible. Son amour –familial, vous méprenez pas- pour Laelynn paraît ne pas avoir de limites.

Depuis leur rencontre, Audrey la protège et la soutient dans tout ce qu’elle entreprend. Il y a une véritable compassion entre les deux jeunes filles. Laelynn, contrairement à elle, n’a même pas eu une caresse de sa mère qui est apparemment morte tout de suite après… C’est peut-être pour cela que la fille de Lyon semble éprouver le besoin de la protéger.

Audrey continua à vivre avec son père en l’aidant souvent pour ses travaux, et termina ses études en beauté. Depuis la découverte de ses pouvoirs à 10 ans, Audrey est très intéressée dans l’art de la guerre, ce qui peut être choquant lorsque l’on connait son caractère semblant si.. pacifiste. Pourtant, la jeune femme découvre en effet ses talents dans la tactique, et décide de se lancer sur cette voie. C’est aussi une mage très puissante, qui a l’air d’avoir hérité de l’étrange magie grise de sa mère, et de la magie de son père.

A ce jour, Audrey propose ses services de stratège à des nobles ou des guerriers qui réclament son soutien. Elle n’a cependant pas assez de notoriété pour être la stratège d’un Royaume entier, mais son père souligne qu’elle possède un grand talent dans ce domaine.  

 Elle habite à un royaume voisin au Royaume Champignon avec son père, mais se rend souvent au royaume des Toads pour rendre visite à la tombe de sa mère qui, grâce à Audrey, regorge de fleurs et de lettres.



On sait que lorsqu'elle était jeune et qu'elle passait ses vacances avec les frères Doe, Dean et Audrey sont sorti momentanément ensemble. (jusqu'à ce la mort de la mère de Dean, à partir de là ils ne se revirent plus jusqu'en 2045)
 
Caractère:

Audrey est une femme forte. Cependant, contrairement à ses comparses féministes, elle ne crie pas ça sur tous les toits en rabaissant constamment le sexe opposé. 

Elle respecte tous les êtres vivants, et paraît impossible à énerver (tiens c’est l’opposé de sa mère *tg*). Courtoise, s’il y a néanmoins une chose qui puisse la pousser à bout, c’est du manque de respect d’autrui pour les autres ou pour la loi. Les personnes arrogantes ne sont pas ses favorites, et quand elle en rencontre une, Audrey ne peut pas s’empêcher de s’acharner verbalement –et poliment sur elle.  Mais si les choses partent très loin… Vous vous souvenez de Lina qui s’énerve, pas vrai? Eh bien oui c’est ça, sauf que cette fois Audrey est beaucoup plus rapide pour rattraper les gens.

 Néanmoins, sa colère n’apparaît pas soudainement comme sa mère qui était très nerveuse de ce côté-là: Il y a plusieurs étapes dans ses réactions, c’est progressif. Comme ci c’était un avertissement en fait, et plus vous décidez d’ignorer ses appels, plus l’échelon monte. Une fois énervée, la calmer est très difficile, ce qui laisse deux choix: Parfois, avec ce que l’on appellerait une « claque contrôlée », elle peut reprendre ses esprits. Mais si sa colère a vraiment atteint son apogée…Ca ne fera qu’empirer.  Le deuxième choix, c’est d’essayer de la calmer tout en se laissant marcher sur les pieds. C’est offensant et requiert un calme olympien, mais une fois calmée Audrey se rend compte de ce que les autres ont subi à cause de son emportement, et elle s’excuse de la manière la plus sincère aux ‘victimes’ de sa crise.

Quoi qu’il en soit, pour contraster, sa beauté semble en émerveiller plus d’un, la jeune femme se voit souvent victime des lettres d’amour non-signées car elle a bien fait comprendre à ses prétendants que pour l’instant, ce genre de sentiments futiles pouvant affaiblir trop facilement les gens ne l’intéressait pas. Elle est un peu obsédée par la force, ce côté peut être assimilé à une certaine fierté.  

Ses conversations sont néanmoins chaleureuses et intéressantes, elle semble connaître pleins de choses sur tout et s’entend facilement avec les personnes aimables/intéressantes. Audrey adore analyser les gens qu’elle rencontre, et semble profondément passionnée à l’idée de rencontrer des guerriers. Cette passion pour la guerre paraît tellement pure...et est pourtant violente, quand on y pense. La jeune femme est pourtant persuadée qu’elle ne s’engage dans un combat que pour l’élimination de groupes nuisibles.

Elle est aussi terrifiée à l’idée que quelqu’un puisse faire du mal à sa famille, en particulier Laelynn qu’elle ne veut voir souffrir en aucun cas. Audrey a aussi pour but de réussir dans sa carrière « militaire » pour rendre ses parents fiers et d’accéder pleinement à cette « force » qu’elle semble tant chercher.

Audrey est une personne tout à fait aimable et posée, qui comporte quand même cet esprit passionné par une chose qui trahit ses traits de caractère. Pour certains psychologues, elle serait intéressante à connaître. Une fois en situation de combat, elle s’avère être très dangereuse. 



Elle fait partie des chevaliers de la table ronde, c'est la conseillère de la reine Daria.


Magie/techniques: 
 
 
Audrey possède un mélange de l'étrange magie de Lina et de Lyon. Cette forme de magie n’est toujours pas proprement identifiée.Elle semble posséder les mêmes techniques et tactiques que Lina. Audrey repose beaucoup plus sur l’utilisation de sa magie que sur le mouvement physique. Elle peut invoquer et provoquer des dégâts magiques supérieurs à ceux de ses parents, c’est pour ça que sa force est à prendre au sérieux. (ondes de choc, déluge de magie noire attirant les opposants au sol, œil d’Enma beaucoup plus dangereux, etc..)
 
Œil d’Enma: Formant une petite boule rouge avec un petit œil vert reptile au centre sur lequel s’échappe de petites sortes de flammes, l’œil d’Enma se multiplie à plusieurs endroits que l’utilisateur souhaite et observe la cible voulue en cachète, en la suivant partout sans la quitter, pas tant que l’utilisateur ne le souhaite plus. Si elle décide de l’attaquer, l’œil se met devant la cible généralement étourdie, s’agrandit étrangement en formant un portail de feu et aspire la cible qui est tourmentée d’illusions. Si un seul ne marche pas, rappelons-nous qu’il y a les autres oeils d’Enma. L’œil peut aussi hypnotiser les cibles s’ils la regardent 5 seconde, les laissant sous le contrôle d’Audrey. Si le mental de la personne est suffisamment puissante et ordonnée, elle pourra retrouver le contrôle. A une condition, bien sûr: Si elle arrive à gagner le combat de « mental » contre Audrey qui a tout son corps en sa possession. 

1 000 lames: Faisant un long geste vertical avec une faux (magique, celle de Lina étant perdue), une sorte d'énorme mur transparent apparaît, et de ce mur sortent carrément 1 000 lames différentes en tailles, en épaisseur de lame et en armes, souvent appartenu aux plus forts combattants, foncent sur l'ennemi sans répit. Elle peut parfois emprunter l'une de ces lames en plus de sa faux.

Sorcellerie éternelle: Elle se transforme en des papillons gris. Les papillons peuvent se séparer pour étourdir l'adversaire et lui voiler sa vue avec une poudre grise qui s'échappe de leurs ailes. Comme ça, transformant par exemple une partie de son corps comme son bras ou carrément tout le corps, elle peut le transpercer en visant des points morts.

La faucheuse: La lame de sa faux (magique) gagne 10-15 mètres.

Akuma: Lorsqu'elle est contre un adversaire puissant, en récitant une incantation dans ta tête et lui touchant ensuite le front, elle peut "tourmenter" l'âme de la personne si elle arrive à réciter l'incantation entière en lui posant sa main sur le front. Etant un peu sous son contrôle, Audrey peut même lui ordonner de s'attaquer, il le fera.

Ashimagari: Elle invoque un esprit yokai qui a la capacité de "serrer très fort" les jambes de l'ennemi, tellement qu'il ne peut plus bouger jusqu'à qu'Ashimagari s'en aille, c'est à dire après 5 minutes environ. 

Matière grise: Cette boule, grosse mais très lente, se dirige vers l'ennemi d'un pas calme. Généralement distrait en se disant que la boule a dû disparaître, elle revient cependant toujours en l'envoyant en l'air et explosant avec. 

Boules de lame: Plusieurs boules grises, beaucoup plus rapides cette fois, foncent sur l'ennemi et le montent un peu dans les airs. Mais, étant munis de petites dents comme la tronçonneuse, ça fait généralement mal et abîme les habits.

Changement de place: Une matière l'enveloppe, et change sa place avec la personne voulue.


Succession: C'est une boule grise qui est lié d'un petit fil de matière grise à Audrey, qui s'écrase contre l'ennemi, dont après le fil l'emprisonne, rapprochant Audrey par la même occasion. A ce moment, elle se déchaîne avec une succession de coups.

Onde de choc: Une importante quantité de matière grise est relâchée au sol dans une forme « solide », ce qui peut paralyser et blesser les personnes qui sont comprises dans le rayon de l’attaque qui peut dangereusement varier.

Les loups de Mibu: Sa magie grise prend la forme de plusieurs katanas géants qui s’écrasent sur les cibles et enchaînent 10 coups.


Nosferatu: La magie grise fonce vers la cible pour faire une transaction d’énergie avec Audrey.

Anima:Cette attaque a deux effets: Elle peut être dirigée contre un être animé et non-animé. Sur un être animé, ça lui fera simplement des blessures internes. Sur un être/objet non-animé, eh bien..Ça aura pour cause de rendre mobile et attaquer les cibles voulues.

_________________


Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate

"Deux hommes regardent à l'extérieur au travers des mêmes barreaux: l'un voit la boue, l'autre les étoiles."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org En ligne
 
Audrey (perso. principal 2045)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» [Chenille]Etre suivi par un perso en pleine partie
» Représentations de mes perso'
» Création de perso D&D
» [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: La bande de zigotos de Fan-
Sauter vers: