SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Personnages ten years later :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cam
Hébergeuse de squatteurs
Hébergeuse de squatteurs
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 20
Localisation : feignasse devant son PC/sa WiiU/sa 3DS

MessageSujet: Personnages ten years later :    Lun 10 Aoû - 17:55

Camillouise Brett/Lylet, ten years later:

Âge : 25/26 ans

Thème : https://www.youtube.com/watch?v=Fi2MiopsEJs
Thème de combat : https://www.youtube.com/watch?v=c3if_5dFaso
Thème de combat sérieux : https://www.youtube.com/watch?v=J7SDwpIUdOM

Physique :
Camillouise a bien changé en 10 années. Son corps d'un mètre 72 n'a pas grandi, mais ses formes ont été diminuées par l'entraînement que la blonde s'est infligée afin de se venger : malgré ça, la jeune femme est bien proportionnée. Sa poitrine de taille moyenne et ses hanches fines s'accordent avec de longues jambes musclées qui sont un des atouts physiques de la blonde.  Sa peau est toujours très claire, quelques plaques d'eczéma pouvant apparaître sur son corps, tout comme quelques cicatrices que la jeune femme a eu durant toutes ces années : une au niveau de son oreille droite, plusieurs sur son épaule gauche, et l'une le long de sa cuisse droit. L'orpheline de 25/26 ans peut toujours facilement rougir à cause du froid ou à cause d'une gêne ou si elle se vexe.
Son visage autrefois enfantin a beaucoup changé. Les traits plutôt ronds de la générale d'armée sont passés a des traits bien plus anguleux ce qui affine son visage et le rend bien plus adulte, rajoutant du charme et de la beauté à la jeune femme, mais retirant un air plutôt mignon qui pouvait la caractériser. Ses yeux, même si ils sont toujours d'un bleu ciel aux contour bleu nuit, se sont affinés et sont maintenant en amande. Ses yeux diffèrent toujours selon son humeur. Lorsqu'elle est en colère, ses yeux sont d'un bleu nuit tirant un peu vers l'indigo. Lorsqu'elle est d'humeur mélancolique, c'est un gris clair qui prend place, et lorsqu'elle est en présence de son mari/fiancé, c'est un violet vif qui se montre sur son iris.
Ses cheveux blonds sont toujours une fierté pour l'orpheline. C'est toujours un blond doré avec quelques reflets parfois roux qui les caractérisent, et ceux-ci ondulent jusqu'en bas du dos de la jeune femme lorsqu'ils sont détachés, toujours assez épais et nombreux. Sa frange épaisse est toujours présente également, ainsi que l'étrange mèche qui s'accorde toujours a la couleur de ses yeux, à gauche de son visage. Dans le cadre de son travail, ils sont la plupart du temps attachés en une queue de cheval avec quelques mèches en dehors de l'attache noire, mais en dehors de celui ci, elle les détache presque toujours.
Le style vestimentaire de Cam est à la fois différent mais proche de celui qu'elle portait adolescente. La jeune femme de 25 ans est toujours aussi peu féminine, malgré la démarche gracieuse et délicate qu'elle peut montrer au quotidien, ne portant presque jamais de robes, de jupes ou de talons. Habillée le plus souvent d'un tailleur bleu foncé et d'une chemise blanche, elle a toujours ses deux épées sur elle, attachés par une ceinture marron. Lorsqu'elle doit combattre, la blonde s'habille soit d'un short ou un pantalon large kaki avec une chemise noire et une veste kaki. Elle a également de larges bottes noires et possède toujours sa ceinture habituelle. Parfois, la petite soeur d'Emylie s'habille de façon plus confortable au quotidien, avec des baskets rouges, bleues ou noires, une veste de la même couleur, une chemise blanche ou noire ou rarement un tee-shirt de ces couleurs et un short en jean brut. En hiver, la générale d'armée sort un long manteau bleu nuit et des accessoires d'hiver rouges. Elle porte évidemment que très peu de bijoux, sauf l'ancien collier d'illusions de Mael qu'elle a souvent dans sa poche ou à son cou, qu'elle semble considérer comme un porte bonheur, ainsi que sa bague de fiancailles et, à partir de son mariage, son alliance qu'elle porte a l'annuaire gauche.

Caractère :
Cam n'a pas changé que d'un point de vue physique en 10 années. De la jeune fille lunatique et pleine d'énergie, on semble être passé a une jeune femme de 25 ans bien plus calme. Mais ce calme n'inspire pas pour autant une sérénité. Si le côté lunatique qui caractérisait la fan de Nutella semble bien moins présent, ce qui est le cas, son côté colérique, au contraire, semble avoir augmenté. La colère et la haine que la jeune femme a accumulé semble avoir brisé son côté trop impulsif. Si elle est donc assez calme au premier abord, les crises de colère de la jeune femme sont bien présentes, voire encore plus. Si la blonde s'est simplement levée du mauvais pied et est de mauvaise humeur, un moindre problème peut déclencher une crise de la générale d'armée (Xanxus/20), pouvant effrayer certaines personnes. Il paraîtrait d'ailleurs que lorsque certaines personnes ont a faire un rapport a une des deux sœurs Brett, ils attendent généralement de le faire à Emylie qui est plus calme, surtout quand il s'agit d'une mission ratée ou d'une erreur, certains n'ayant cependant pas peur de la blonde, comme Fan ou Mael.
Si ce côté colérique est un point de vue important de l'orpheline, il se montre le plus généralement dans le cadre de son travail. En dehors de celui-ci, la blonde est une personne qui se trouve être bien plus amicale, cependant l'orpheline garde toujours une franchise et une spontanéité qui l'a toujours caractérisée. Si c'est a quelqu'un qu'elle apprécie, la blonde dira toujours les choses avec douceur et avec tact. De plus, elle reste une personne très gentille avec ses amis, dont la générosité peut étonner certaines personnes qui pourraient penser que la blonde n'aime pas trop les gens ou qu'elle n'a pas trop de compagnie, ce qui est pourtant faux, la jeune femme détestant être seul et appréciant beaucoup la compagnie de ses proches. Cependant, lorsqu'elle aime pas une personne, cela se voit facilement, une froideur dans la voix et le regard de la petite sœur d'Emylie s'installant, de plus qu'elle dira toujours les choses sans ménager la personne en face, il ne vaut donc pas mieux être son ennemi. Il est d'ailleurs important de noter que la jeune femme n'est plus accro au nutella (oui, c'est possible), mais il peut rester pour elle un moyen de calmer sa colère, si son fiancé/mari n'est pas présent.
Camillouise Brett, ou Lylet après son mariage, est donc une personne qui est très attachée aux gens. Elle est restée en contact avec certains forumeurs comme par exemple Fan qu'elle voit souvent, et est extrêmement attachée a deux personnes de son entourage. La première est évidemment sa grande sœur Emylie dont elle partage le travail et dont elle partage la maison de leur enfance. Le lien entre elle est très fort et les deux sœurs ont une confiance aveugle l'une en l'autre. La seconde personne est son fiancé/mari, Mael. Très amoureuse de lui, Cam s'apaise souvent à son contact et le châtain peut lui permettre de se calmer d'une crise de colère. Cependant, la blonde semble facilement se gêner lorsque l'homme de 26 ou 27 ans se montre un peu trop amoureux à son goût devant les autres, la jeune femme n'aimant pas les trop grosses démonstrations d'amour en public, ce qui plaît au châtain qui aime bien l'embêter à ce sujet.

Pouvoirs, armes et capacités physiques :
Camillouise possède toujours son pouvoir du vent et de la foudre. Cependant, il semble bien plus puissant aujourd'hui. En effet, de par ses origines, de par sa ressemblance avec la première élue et avec le sang de son père (descendante de Luna et Iblis), la blonde semble avoir hérité d'un pouvoir très puissant qui surpasse sa sœur et son mari. Cette puissance de feu (ou de foudre ololol) rend bien évidemment l'orpheline plus forte que dans le passé, mais ce n'est pas son changement majeur.
En effet, le changement le plus flagrant ce sont bien les capacités physiques de la blonde. Après son départ du Royaume Champignon, la jeune femme s'est entraînée afin de pouvoir se venger ou défendre ses amis. Ce sur quoi elle a passé le plus de temps est sa vitesse qui était de loin sur plus grand défaut. Si aujourd'hui la blonde n'est pas une sprinteuse au point de surpasser les meilleurs, sa vitesse moyenne est bien meilleure et dans la moyenne, compensant avec ses bourrasques et en volant. Son agilité est toujours excellente, surprenant beaucoup de personnes, et sa force est toujours assez bonne. Sa résistance et son endurance sont elle aussi augmentées, légèrement au dessus de la moyenne.
La blonde aux yeux bleus n'a pas changé d'armes. Ce sont toujours ses deux épées assez particulières qui accompagnent celle-ci, étant une très bonne épéiste. Son style de combat est surtout au corps à corps, se servant de son pouvoir de vent en soutien (en volant, s'aidant de bourrasques ou avec des murs de vent) et son pouvoir électrique de façon plus offensive. De plus, pour achever/tuer quelqu'un, l'oprheline se servira plus souvent de ses épées (transperçer le cœur d'un ennemi est une façon sûre de le tuer m'voyez)que de son pouvoir, se servant de sa foudre afin d'affaiblir la personne en face ou de l'épuiser.
Techniques particulières :
- Cam peut attraper la tête d'un ennemi, au niveau du crâne, afin d'injecter une légère quantité d'electricité au niveau du cerveau et de l'assomer.
- En donnant un coup rapide avec son épée et en injectant une quantité minime de foudre dans l'épée au bon moment, Cam parvient a paralyser un membre de l'adversaire.
-  En enfermant l'ennemi dans une boule électrique et en retirant l'air à l 'intérieur, Cam peut asphyxier un ennemi.

Histoire :
Restée encore quelques années auprès des forumeurs, ce fut vers ses 18 ans que la blonde se vit chamboulée. Elle apprit que ses deux parents étaient morts en se rendant dans le royaume ou elle vivait depuis des années. Dans son esprit, tout s'embrouilla et l'orpheline considéra la princesse du royaume en question responsable de la mort de ses parents. Folle de rage, elle partit jusqu'au château afin d'assouvir sa soif de vengeance. Bien évidemment, Lina se trouva au travers de son chemin. Aveuglée par son désespoir, Cam engagea le combat, même en sachant pertinemment qu'elle risquait de se faire tuer plus qu'autre chose. Alors qu'elle commençait à s'épuiser, elle continua, avant qu'une voix familière résonne dans sa tête.

« Arrête... Mon cœur, s'il te plait. Tu vas y rester... »

C'était son petit ami qu'il l'appelait par une illusion sonore. Elle n'avait presque jamais entendu Mael comme ça. Dans son ton de voix, le châtain semblait... avoir peur. Avoir peur, ou être juste inquiet.  Touchée par l'inquiétude, Cam hésita, mais continua le combat, perturbée par la voix de son illusionniste.

« Je t'en supplie. Elle n'est pas responsable... Tu le sais. Je ne veux pas te perdre ici. »

La jeune femme ne tint plus. Arrêtant le combat, elle fuit, disparaissant d'un coup, elle courra quelques minutes, avant que son petit ami dissipe l'illusion. Avec Emylie et Aiko, ils décidèrent de quitter la région et de revenir dans le royaume ou les 3 disciples de Luna étaient nés. Retournant dans le manoir ou les deux blondes avaient vécu, une nouvelle vie commença pour tous. Un jour, 3 anciens élus de Luna, possédés, attaquèrent les 3 élus de Luna actuels. Avec leur pouvoir de la Terre, les deux frères Lilian et Robin ainsi qu'Erina et son pouvoir de la gravité, ils avaient le dessus sur Cam, sa sœur et son petit ami. Cependant, la puissance énorme de la plus jeune et son lien avec Emylie et Mael fit qu'ils purent, avec difficulté, remporter le combat. En effet, alors que Robin avait failli tuer le châtain, la blonde se mit dans une colère noire. Tout ceux connaissant Cam savait que toucher à son petit ami était une des meilleures façons de ressentir la haine de l'orpheline.
Elle le tua : quoique « tuer » n'était pas le mot exact. Mael avait été touché au niveau du ventre sévèrement, et cela promettait pour le plus jeune des mages de terre une mort plutôt lente et douloureuse. Emylie acheva les deux autres combattants, voyant bien que Cam voulait s'occuper du dernier elle même. Sa rage se stoppa lorsqu'elle eut fini de transpercer le corps du jeune homme de dizaines de coups d'épée. S'écroulant de fatigue, ce fut Aiko qui amena les deux amoureux -tout deux presque K.O- à l'hôpital afin qu'ils puissent être soignés.
Alors qu'elle atteignait 20 ans, après s'être intensivement entraînée, la blonde s'engagea dans l'armée avec sa sœur. Mael lui, améliorait son  pouvoir afin de s'engager également par la suite. Alors qu'elle avait 22 ans, elle se fit attaquer. Elle reconnaissait cette silhouette mais ne put y croire. Erina était censée être morte. Elle apprit que la brune avait survécu au combat et qu'elle avait bien l'intention de se venger. Alors que la mage de la gravité fonça sur Cam, Aiko la défendit. Le robot qui avait toujours été proche de Cam qui la considérait comme une amie se fit détruire par une pression gravitationnelle crée à l'intérieur du corps du robot. La blonde folle de rage poursuivit son ennemie jusqu'à la lisière du royaume.
Par la suite, la vie reprit. Cam avait parralèlement fait de recherches sur ses origines et apprit que son père, Adrien Brett, descendait de Luna et par conséquent d'Iblis, et comprit que sa puissance magique était sûrement liée au fait que le sang de la déesse, même en tant qu'humaine, coulait dans ses veines. Emylie rencontra un homme qui vint s'installer avec elle dans la partie ouest du manoir et Cam et Mael, dans la partie est, ne cessaient pas de devenir de plus en plus proches.
Le jour des 25 ans de Cam fut bien particulier pour la blonde. Tout d'abord, sa montée en grade en tant que générale d'armée fut confirmée, tout comme pour sa sœur. De plus, un grande surprise l'attendait le soir... Mael, avec qui elle était depuis plus de 10 ans, demanda à la blonde de l'épouser. L'orpheline accepta sur le champ. Lorsqu'Emylie fut mise au courant, elle n'était pas spécialement d'accord. Mais Cam fit comprendre a sa grande sœur que Mael était pour elle l'homme de sa vie, et qu'elle voulait faire de lui, dans deux ou trois années, le père de ses enfants...  Emylie, comprenant a quel point Cam aimait l'illusionniste et a quelle point l'intelligence de sa sœur était au fond développée, finit par accepter et même devenir heureuse pour sa petite sœur. Le mariage fut programmé au 11 et 12 Mars 2023 et les deux fiancés décidèrent d'inviter tout ceux du forum.  Aujourd'hui, les deux sœurs, chacun avec l'homme qu'elles aiment, vivent dans le manoir d'enfance d'elle et de leurs parents.

_________________
"Elle est la colère qu'il ne pourra plus exprimer.
Il est le calme qu'elle ne pourra plus jamais obtenir."


Dernière édition par Cam le Dim 16 Aoû - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cam
Hébergeuse de squatteurs
Hébergeuse de squatteurs
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 20
Localisation : feignasse devant son PC/sa WiiU/sa 3DS

MessageSujet: Re: Personnages ten years later :    Jeu 13 Aoû - 22:30

Mael Lylet, ten years later :

Âge : 26/27 ans

Thème normal : https://www.youtube.com/watch?v=ggWNLIurrgY
Thème de combat : https://www.youtube.com/watch?v=AfAeZYkSbSc
Thème de combat sérieux : https://www.youtube.com/watch?v=2rG6ihcs7V0
Thème de folie : https://www.youtube.com/watch?v=0z5qXXoMH7M


Physique :

Mael, en 10 années, n'a que peu changé. Ayant pris quelques centimètres, l'illusionniste a atteint finalement un mètre quatre-vingt sept à taille adulte. La carrure un peu trop fine au gout du jeune homme a elle aussi évolué, le châtain s'étant musclé afin d'améliorer ses capacités au combat, possédant maintenant des épaules assez larges qui lui faisaient défaut. Sa peau légèrement bronzée ne possède presque aucun défaut et semble presque parfaite sauf ses deux cicatrices, une a l'épaule gauche et une à la droite de son nombril.
Le visage du mari de Cam, a quant à lui, assez peu changé. Il a toujours ses deux yeux d'une couleur bleu turquoise, qui semblent tout de même tirer vers le vert vers la pupille en se dégradant un peu vers le bleu jusqu'à l'extérieur. Des cils assez longs de couleur chatain encadre ses yeux assez  fins, longs, dont la lueur de malice caractéristique est toujours présente. Ses cheveux voient encore ici peu de différence s'être opérées en 10 ans. Toujours plutôt lisses, certaines pointes remontent, témoignant d'une nature peut être légèrement ondulés. Assez longs, les pointes les plus longues descendant jusqu'au bas de la nuque de l'illusionniste. Il sont souvent en bataille des effets d'une certaine blonde qui aime passer ses mains dedans, et vu que le jeune homme ne passe que très peu de temps à se coiffer... La seule chose qui ait changé dans ses cheveux, et de façon plutôt minime, est la couleur. Même si ils sont toujours d'un châtain assez clair, quelques mèches légèrement plus foncées font leur apparition, se mélangeant harmonieusement avec les reflets cuivrés que ses cheveux ont toujours.
Le style vestimentaire du châtain n'a pas énormément changé. Portant la plupart du temps une chemise, parfois blanche ou parfois de couleur, le plus souvent bleue, rouge ou grise dont la longueur des manches varie selon le temps. Par dessus, il met souvent une veste noire assez ceintrée style veste de smoking ainsi qu'un jean soit noir, soit gris, soit bleu brut ainsi que des baskets simples noires. Rarement, le châtain peut mettre un tee-shirt noir ou blanc en laissant sa chemise ouverte. Lorsqu'il part en mission d'assassinat, le châtain met un long manteau noir assez large ou il cache toutes ses armes , un tee-shirt assez léger noir et un large pantalon kaki, ainsi que des bottes en cuir larges marron. Dans son dos, il possède aussi un carquois plein de flèches et son arc.

Caractère:
Mael, malgré les dix années qui ont passé, a, contrairement à sa femme/fiancée, que très peu changé. Son naturel amical et charmant est toujours présent. En effet, il est rare de voir le châtain de mauvaise humeur ou ayant l'air inquiet ou déprimé, l'illusionniste ayant presque toujours le sourire, ce qui peut en exaspérer certain(e)s (suivez mon regard **tg*). Il semble prendre tout assez à la légère, ce qui peut donner l'impression qu'il reste un gamin malgré le fait qu'il soit bien un adulte. Et en vérité, ce n'est pas faux. Mael est en effet du genre un peu gamin.
Cela s'accentue par sa relation avec Cam. Il l'aime énormément et est très heureux qu'elle soit devenue sa femme. De plus, sachant la gêne qu'elle peut avoir avec les démonstrations d'amour, il adore l'embêter en l'embrassant ou en la prenant dans ses bras / disant des mots d'amour, embêtant la grande soeur Brett par la même occasion.  
Mais, même  si il en a pas l'air, il prend bien au sérieux ce qu'il peut se passer. Encore plus, l'assassin prend ses missions confiées très au sérieux et fait preuve d'un calme et d'une concentration rare lorsqu'il les réalise. Le jeune homme déteste les échecs et faire des erreurs ce qui explique qu'il prenne celles-ci très a coeur. Il semblerait qu'être le mari ou fiancé d'une générale d'armée perturbe le jeune homme qui pense qu'il doit être à la hauteur de celle-ci, malgré que la blonde ait dit que leurs deux métiers n'avaient rien à voir.
Quant aux crises de folie du châtain, elles sont toujours présentes. Son côté gamin est également un moyen de contenir ses crises car il reste calme. Lorsqu'il sent sa folie arriver, il part et revient que plusieurs jours plus tard. Elles surviennent tout les deux mois environ. Une colère (ce qui est rare chez lui) peut également en déclencher une. Blesser Cam est une des raisons les plus évidentes pour que l'oeil gauche du châtain passe au rouge.

Capacités physiques, armes et pouvoir :
Le châtain possède le pouvoir des illusions. Ce pouvoir particulier marche sur le mental des gens. Les illusions sont des images que l'on peut créer. Si une personne croira a une illusion, alors elle sera “vraie” et la personne ressentira tout. Par exemple, un illusionniste qui touche un adversaire avec une boule de feu lui donnera réellement l'impression d'être brûlé. Mael possède un pouvoir dont les illusions sont fortes, au point qu'il touche les machines telles que robots et caméras. Seul un illusionniste de haut niveau ou une personne dont la force mentale est immense parviendra à déjouer ses pièges.
Les capacités physiques de Mael sont bonnes. Le châtain ne possède pas de lacune mais un bon niveau, sans exceller, dans tout les domaines. Cette polyvalence permet donc au châtain d'être un adversaire de taille. Le seul point dans lequel l'illusionniste excelle est sa précision. Celle-ci lui permet d'avoir un arsenal d'armes a distance assez grand.
En effet, dans le manteau que le châtain prend lors de ses misisons, il y range plusieurs armes à part ses deux dagues que le châtain utilise plutôt au corps à corps. Il possède quelques seringues anesthésiantes et quelques seringues de poison, ainsi que des couteaux de lancer. Il utilise aussi un arc placé dans son dos, avec des flèches auquel il peut ajouter un poison. Pour se déplacer plus vite et pour aller dans les airs, Mael a un roucarnage qui peut méga-évoluer et qui le suit partout.

-histoire a venir-

_________________
"Elle est la colère qu'il ne pourra plus exprimer.
Il est le calme qu'elle ne pourra plus jamais obtenir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cam
Hébergeuse de squatteurs
Hébergeuse de squatteurs
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 20
Localisation : feignasse devant son PC/sa WiiU/sa 3DS

MessageSujet: Re: Personnages ten years later :    Ven 14 Aoû - 19:53

Kyle Evans :

Âge : 29 ans

Physique :
Jeune homme mesurant tout juste un mètre quatre vingts, Kyle Evans est une personne dont le physique avantageux peut charmer beaucoup de femmes. Sa taille moyenne pour un homme s'accorde avec une musculature plutôt impressionnante, des épaules larges. Sa peau mate est douce et sans défauts, n'ayant pas de cicatrices définitives mais certaines par moments mais disparaissant très vite.
Le visage du mage de feu  voit une de ses plus grandes qualités dans ses yeux. Ces yeux dont l'iris est grand se caractérisent par une couleur plutôt charmante : un vert menthe qui se dégrade en foncé plus on se rapproche de la pupille, entourés de cils foncés et plutôt longs. Avec ses cheveux, cela apporte un contraste et de la beauté au jeune homme. Ses cheveux sont d'un rouge vif aux reflets argentés. Si sur le dessus, ils sont assez longs, vers sa nuque, ils se dégradent pour être plus courts. Ces cheveux qui ondulent au bout sont coiffés en arrière, même si certaines mèches refusent de se placer correctement afin de venir devant ou près du visage à la peau mate.
Généralement, Kyle s'habille avec un tee-chirt ou d'une chemise à manches courtes dont la couleur est claire, parfois du blanc, surmonté d'une veste en cuir noir qu'il porte presque tout le temps. N'ayant presque jamais froid grâce a son pouvoir, il ne met jamais de manteaux ou d'écharpes. Il porte généralement un pantalon en toile soit de couleur, soit noir, avec des bottes en cuir noir.

Caractère :
Kyle est une personne qui peut attirer les jeunes femmes également par son caractère. Doté d'un charisme naturel, il sait qu'il plait aux femmes et cela s'accentue par la façon dont il se comporte avec les gens. Gentil, galant, le cadet des frères Evans se comporte toujours de façon à se montrer sous le meilleur jour possible, et cela peut attirer certaines personnes, ce qui lui plaît.  En effet, il semble avoir un faible pour les jolies femmes, ce qui a le dont d'énerver sa compagne. A propos de celle-ci (Emylie), il est très amoureux d'elle et a renoncé à ses aventures pour elle. IL semble immédiatement avoir eu un coup de foudre pour elle. Cependant, il s'entend très bien avec l' «ennemi » de celle-ci, un certain Mael Lylet. Il semble être né une amitié immédiate entre les deux hommes, peut être due a leur nature commune d'être un peu gamins, même si l'homme aux cheveux rouges ne l'est que de temps en temps, ce qui explique que Kyle soit devenu le témoin de mariage du châtain.

Capacités physiques, armes et pouvoirs :
Kyle Evans, comme sa petite amie, possède un pouvoir. Le jeune homme maîtrise le feu sous toutes ses formes, gagnant un insensibilité a celui-ci et une résistance au froid et aux changements de température. Le point fort du mage est sa force physique et sa puissance immense qui lui permet également d'être très résistant. Parralèlement à ça, sa vitesse est plutôt bonne et son agilité moyenne, sans non plus devenir un défaut. Personne qui combat offensivement, il n'utilise pas d'arme en particulier mais plutôt ses poings (*tg*) ainsi que son corps pour combattre.

_________________
"Elle est la colère qu'il ne pourra plus exprimer.
Il est le calme qu'elle ne pourra plus jamais obtenir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnages ten years later :    

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages ten years later :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a des noms pour ses personnages ?
» petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu]
» Personnages spéciaux
» Thèmes des personnages
» Nom occidental des personnages de Touhou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: Fiches Cam-
Sauter vers: