SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [2013] Der Priam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 21
Localisation : Moscou, Texas

MessageSujet: [2013] Der Priam   Mer 11 Nov - 21:15

Pourquoi "der"? Car ce perso était un chef de propagande, comme Goebbels. Et comme j'adore ce BG, ben l'allemand, ça lui va bien 8D


Thème normal: https://www.youtube.com/watch?v=4EXPJv-cVHQ
Le couillon qui combat: https://www.youtube.com/watch?v=eXpefH-JqVE
Sanguinaire: https://www.youtube.com/watch?v=Wbh7Z9aDeKs
The Armored Beast *Il déconne vraiment plus: https://www.youtube.com/watch?v=GBUByVIYk_Q

Naissance: 35 calendes de l'an 8748, soit 30 avril 1975
Espèce: Narshien --> http://www.hapshack.com/?v=G5nd2.jpg
Lieu de naissance: ?  
Armes: Canon plasma et lame, fixés à lui quand il est en mode "pince". Vaisseau "Orlando"
Pouvoir: Aucun
Surnom: "Sale bâtard =/" *Par pas mal de gens*
Alignement: Neutre mauvais (Malfaisant)


 Physique:

http://www.hapshack.com/?v=Bwmdn.jpg Sa tronche quand il voit Clésé qui embrasse Lina (Les seuls moments où il en vient à tirer cette gueule).

http://www.hapshack.com/?v=wf7qp.jpg  Ici sa tenue "PAS DE COUILLES, PLUS DE CASH". Des fois il l'a, des fois il l'a pas, ça varie.

http://www.hapshack.com/?v=nKHpb.jpg Son amure quand elle est activée (Sachant qu'il ne l'aura jamais en délire)


Il est entièrement rouge,  avec des pattes très légèrement archées, sans oublier qu'il y a des une petite sorte de pique qui sort de l'arrière de ses rotules. Ses yeux oranges n'ont pas de pupille, comme tout le reste des narshiens, sa tête fait un peu rondouillarde et il a un nez crochu qui fait bec. Ses proportions de bras et jambes font maigrelettes, mais il est plus costaud qu'il n'y parait.
Quelques légères parties du corps sont recouvertes par son armure grise. C'est à dire que oui, il est quasi-nu, mais comme pour un personnage de dessin animé, c'est pas choquant car son espèce a finie par être dépourvue entièrement de sexe.

D'ailleurs, bien que cela fait plus de 100 ans qu'ils n'en ont plus, on peut toujours distinguer ceux qui ont des gênes XX des gênes XY. Et en comparant, Priam aurait du techniquement être une femelle. Pourtant on dit il, de plus il n'y a pas véritablement de différence de timbre de voix selon le genre
Caractéristique spéciale, il possède des mains normales qui peuvent tournées en pinces avec une lame et un canon dans chaque main. Même en armure, il peut modifier cela à sa guise

Histoire:

Né il y a bien longtemps, il avait la spécialité d'être le seul génétiquement modifié de son espèce, et ce dans un cadre militaire. Enfin nan, il y en avait eu d'autres mais ils ne valaient pas autant le coup que lui. Cependant, le procédé qui fut utilisé pour Priam était beaucoup trop coûteux, il n'y eu jamais d'autres essais, le rendant encore plus unique. Ah et il était décrété malade mental, donc il était pas non plus parfait.

Son passé n'est pas hyper intéressant à développer. Dans les grandes lignes, ça fait un bout de temps qu'il est dans l'armée, un job très apprécié pour son espèce, qui était à l'époque effrayé par une certaine menace. Espèce très sage au passage, qualité pas retrouvée dans son caractère

Pendant près d'une vingtaine d'années et de conquêtes, il avait bien monté en grade, puisqu'il était commandant. C'est d'ailleurs ce grade qui fit peur aux quelques uns plus gradés que lui et qui fomentèrent une fausse attaque pour le tuer, 6 ans plus tôt. Il survécut tout en apprenant la vérité. Aussi, c'est pendant cette attaque qu'il rencontra Clésé, où ils devinrent "potes". Ou plutôt à chaque fois qu'ils se voient, ils se frittent mais en prenant garde de surtout pas se tuer. Ben ouais, ils sont au même niveau, pour une fois qu'ils s'amusent en combattant quelqu'un du même level.

Pour en revenir à l'attaque qui fut orchestrée contre lui, il ne décida pas de massacrer ceux qui ont demandés son meurtre *Mais il a défoncé leurs chiens de gardes*, et il choisit à l'époque, en pleine guerre, de s'auto-rétrograder à un petit rang pour retourner au combat. Oui, il se contre-fout de mourir et préféré être dans la guerre que derrière.

Cependant, comme les combats étaient rare, il se retrouvait souvent avec Clésé et sa soeur pour faire quelques petites recherches sur les plus hauts gradés, étant donné quelques magouilles par-ci par-là.
Malheureusement pour lui, 3 ans plus tard et quelques grades de nouveaux gagnés *Un champion quoi*, son espèce perdit le combat contre les humains, ainsi que leur planète qui fut explosée. Faisant partit des survivants, il prit le contrôle d'un groupe *que tout le monde lui suppliait de prendre, plutôt* et finirent leur course au Royaume-Champignon, dans une jolie ville où ils massacrèrent tout le monde pour prendre possession des lieux.
Ils débutèrent des recherches dans un laboratoire, et avaient même enrôlés des habitants du royaume pour défendre tout ça. Mais ça n'a servit à rien, puisque tout les narshiens, sauf Priam, étaient morts des maladies du royaume. Lui ayant survécut grâce au temps passé à se casser la gueule avec Clésé ou d'autres humains, lui donnant donc des anti-corps adaptés pour survivre.

Finissons avec un autre point: a l'époque de la guerre, il était haut placé dans le service de propagande. Chargé d'une heure de conférence, c'était à lui de démoniser les humains, certains en particulier. C'est ainsi que Clésé eut son surnom de guerre:
"Priam: *Arrive en sang une fois la bataille finie* Demain je fais une conférence de propagande, tu veux quoi comme surnom? "
"Clésé: Chai pas moi...Dans Halo y'a un "Reclaimer", j'aime bien"
"Priam: Ca me va, à la prochaine "
Inutile de préciser que les deux avaient du sang partout à ce moment


Caractère:

Il aime bien la vie. Même beaucoup. Dans le sens; la massacrer
En temps normal, il fait souriant, agréable, sympa, bonne humeur. Même s'il est d'une espèce différente, ses mimiques donnent vraiment envie de l'approcher, de sympathiser avec lui. Mais ça, c'est la première impression, qui est à la fois vraie et trompeuse. Vrai car il est sociable, trompeuse car il est pas si sympa, quand il tue d'un seul coup. En plus d'être un guerrier, c'est un sanguinaire de première, le genre à tuer pour pas grand-chose. Et au dessus de n'importe quel forumeur, car ça concerne toute chose vivantes, pas que les Toads.

Un humain qui commence de l'emmerder alors qu'il a pas envie, même si c'est rien de bien méchant, SLASH, il le décapite. D'ailleurs ça le dérange pas du tout de manger un humain Il en tue par mégarde/volontairement, il a faim, ben il le fait griller sur place et le consomme. Bon, faut pas le diaboliser à 100% *mais pas non plus l'angéliser* car il ne tue pas parce qu'on l'a bousculé. Oh il a déjà pu manger 2-3 de son espèce. Oh, un poto mort :o Mais j'ai faim...Oh ben il était bien bon 8D (EH OUI, BE AWARE DE TON VRAI ANCETRE, KIERAN).

Au niveau des émotions, bon, on va pas chercher bien loin. Il a toujours été très sociable, et c'est resté puisqu'il discute beaucoup et s'intègre facilement dans n'importe quel groupe *Même le bridge du soir chez mémé*. Mais à part ça, il ne connait pas la peur, la mort, la honte, la dépression. C'est même un gros sadique. Le tout dû à sa maladie mentale qui fait qu'il n'a pas besoin du contact des autres, donc il n'a aucune pression sociale.

Cependant, il ne se veut pas être un méchant qui veut tout conquérir ou devenir surpuissant, et il irait même jusqu'à jouer les héros en tuant ce genre de personne. Il n'est pas non plus du genre à prendre plaisir à tuer/torturer un innocent. Ce qu'il veut, c'est le combat auprès de personnes intéressés et puissantes auprès desquelles il peut "s'amuser" et se renforcer physiquement. Cependant, la torture, ça le fait bien marrer quand il sent qu'il peut

Son "rival" favori *terme à redéfinir selon lui* restant Clésé (Qu'il ne mangerait jamais pour le coup).
Par contre, il est très clair que quelqu'un qui manifeste son intention de le tuer, ou qui est du camp ennemi, il le tue lentement, douloureusement, et avec le sourire. Et il achève rapidement les ennemis s'il y en a plusieurs, et c'est le dernier vivant qu va prendre CHER.
En combat, il s'amuse donc. Que ce soit un combat régulier où il ne cherche pas à tuer ou bien un combat à mort où il va bien s'amuser. Mais quand je dis qu'il s'amuse au combat et qu'il n'a pas de honte, c'est que en plein trip de combat, il va se mettre à chanter joyeusement en courant partout en mode ""

Niveau combat, c'est un vétéran, il est donc puissant au premier abord. En effet, dans un combat singulier ou a mort, il est constamment en train de dire des conneries et se marre beaucoup. Et même si celui d'en face manifeste clairement son envie de le tuer, il continue de faire le con et de se prend des coups. C'est dire, il ne se concentre pas. Enfin si, il se concentre sur quelle connerie il pourrait bien dire, ou alors faire...Ou alors les deux

Cependant, il va finir par se prendre un coup. Ce coup qui va lui faire comprendre qu'il vient de s'engager dans du sérieux et que celui d'en face n'est pas là pour la dînette. Ce coup où il va sentir l'adrénaline monter dans sa tête. Dès ce moment, il ne dit plus rien et n'aura que le combat en tête. Il ne répond plus de rien et regarde l'adversaire avec amusement. Il enchaîne les coups avec violence et rapidité. Il devient "l'Armored Beast", ne voulant que la mort de son ennemi. Et si le combat s'éternise, il peut activer son armure.

Le recouvrant de partout, cette armure ne l'alourdit pas, puisqu'il l'a porte tout le temps mais "éteinte". Et pourtant elle est faite d'une matière extrêmement robuste. Il n'aime pas cette chose, mais lorsqu'il la met, il faut une sacrée puissance pour commencer ne serait-ce qu'à lui faire mal, et les attaques magiques se doivent d'être intense pour qu'il ressente quelque chose. Ce mode déclenché, il faut rajouter le fait qu'il se concentre ENFIN, et qu'il possède une adrénaline hors-norme.

Pour finir, il ne comprend pas grand chose de la culture humaine. Exemple: Fin 2013, quand il essai le métier de mercenaire, il a reçu une mission d'extraction de prisonnier. Quand il a trouvé la personne concernée, une musique à la mode se jouait, pour les gardes. Mais lui, ayant pensé que c'était pour le prisonnier, il s'est mit en tête qu'il s'agissait d'un instrument de torture humain *Oui, futé*

Combat:

Attaque (Physique): 9/10

Un pro du contact physique, le pur. Qu'il soit seulement avec ses poings ou avec sa lame, il se débrouille comme un chef. D'ailleurs, ses mains sont spéciales. En effet, ils ont des mains humaines, mais peuvent naturellement passer à des grosses pinces, et les récents rajouts lui permettent d'avoir un canon et une lame avec les pinces, alors que ces armes disparaissent quand il repasse aux poings. Il ne combat au poing que si son adversaire est désarmé et qu'il veut un combat loyal. Il joue sur la puissance de ses coups, et sa lame est extrêmement résistante comparé à sa largeur.
En armure, ses coups avec ses membres sont encore plus puissants.

Attaque (Distance): 5/10

Pour le coup, même s'il est à l'aise avec, son canon n'est pas sa meilleur attaque. Ses tirs de plasma, il peut en tirer que 1 toute les 3 secondes, mais les projectiles provoquent une très grosse sensation de brûlure, qui blesse même ceux qui absorbent le feux *Il faut être radioactif pour pas craindre cette arme*. Il peut par ailleurs augmenter la cadence, mais s'il fait trop le con, l'arme surchauffe et le brûle gravement, et devient inactive pendant plusieurs minutes. Il peut aussi switcher avec un lance-grenade, mais son arme devient inutilisable pendant 10 secondes s'il utilise un explosif. Il reste néanmoins extrêmement dangereux sur la distance avec le support de son vaisseau, où il passe plutôt au niveau 10/10 grâce à Orlando.

Défense (Physique): 8/10

Il possède une très bonne résistance contre les attaques physiques. En fait, il est même tellement résistant physiquement qu'il bloque quasiment tous les coups, n'esquivant que très rarement. Surtout au vu de la robustesse de son épée, il est plutôt du genre contre-attaque et ne frappe pas le premier *Sauf contre les ennemis faibles qui sont plusieurs*. En armure, ben il passe à 10/10

 Défense (Magique): 2/10
Il a vraiment beaucoup de mal avec les éléments. Les attaques de ce type l'affaiblissent très rapidement; il s'agit donc de son point faible. Cependant, s'il passe en mode "bête", son armure le protège extrêmement-->Là encore, il passe à 10/10


Techniques principales:

_Lame d'acier: Frapper avec, bien sûr.
_Gun plasmique: Tirs de plasma brûlant, cadence de 3 balle/seconde.
_Bouclier énergétique: Bloque toute attaque parfaitement. Immobile en l'activant, il est étourdi légérement quand le désactive.
_Lance-grenade: Pratique mais rend son canon inactif 1 minute
_Support aérien: Voir fiche d'Orlando
_Finish favori: Prendre la tête d'un ennemi avec sa pince canon et tirer une balle dans la victime.



Notes: _En "Armored Beast", il est tout simplement mon personnage le plus puissant *Lvl Hawk/Iblis*
            _L'alcool le tue quasi-instantanément, par contre la drogue le fait triper
            _En la présence de Clésé, il évite de manger un autre humain, ça fait plus éthique. Et jamais il ne mangerai Clésé par la même occasion *Privilège/20*
            _De ce fait, peu importe la viande, elle doit être cuite bleue

_________________


"Oh I feel your presence
You'll never leave here
But did you leave me anything?
You're the Phantom of my past..."


Il faut qu'on se suicide, c'est un pari sur l'avenir, et je le prends, parce que je suis un homme en COLERE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
[2013] Der Priam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superman : Man of Steel repoussé à 2013
» MTG : Magic 2013
» FF XIV sur PS3 en 2013?
» Formula Dé, saison 2012-2013
» [Expo] Briqu'Expo sur Lyon en septembre 2013 à Diemoz (38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: Fiches Clésé-
Sauter vers: