SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [2013] Clésé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow
avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 21
Localisation : Moscou, Texas

MessageSujet: [2013] Clésé   Mer 11 Nov - 19:39

CETTE FICHE N'EST PAS UN EXERCICE ET EST BIEN REELLE


Thème normal : https://www.youtube.com/watch?v=EQPv0F2LA_M
Combat simple: https://www.youtube.com/watch?v=vo3jXx43T60
Gros combat: https://www.youtube.com/watch?v=t4OCdk6paMA
Final: https://www.youtube.com/watch?v=hxB3WpQ6_h8



Naissance : 23 janvier 2983 (1984 chez les Toads)
Espèce: Terrianais avec génétique différencié
Surnoms: Cléclé (familier); Reclaimer (par Priam des fois)
Armes : Heavy, vaisseau spatial de combat, qu'il contrôle mentalement si très proche, avec l'hayon *Definition fiche d'Heavy* si elle est trop loin.
Le Furo-Prior, une arme légendaire et fort utile qu'il n'utilise...Presque que comme un couteau de  combat.
Tout type d'arme lui convient mais garde que temporairement car ils se cassent sous sa force. *Exemple : un robinet contre la Chose*
Pouvoir : Maîtrise/insensibilité de la foudre
Alignement: Chaotique neute (Esprit libre)



Physique: http://www.hapshack.com/?v=feP7l.jpg
*Je le ferai au propre bientôt, don't worry*

 En temps normal, il est toujours habillé d'une veste ouverte, un t-shirt en dessous étant donc visible, ainsi qu'un pantalon recouvrant tout le temps entièrement ses jambes. En été, il ne fait qu'enlever sa veste, à moins qu'il fasse vraiment chaud où il est en short, il est donc relativement simple. Dans son vaisseau traine sa tenue militaire verte foncée, qui est dans le même style que ses tenue habituelles, avec cependant des gants noirs, des sortes de protections noires au niveau des rotules et des chaussures rangers noires au lieu des baskets habituelles. Cependant, il n'a jamais eu a mettre cette tenue au Royaume Champignon car il ne la met que quand il sait que ça va fighter; le caractére imprévisible des forumeurs faisant qu'il ne l'a jamais au final. Il a aussi un long manteau noir simple avec capuche, montrant son statut important chez lui, mais il ne le met que quand il fait froid car il ne signifie rien au Royaume Champignon.
Au niveau des couleurs, c'est toujours avec des tons sombres, sans pour autant que ça ne soit que du noir. Tout cela pour concorder avec ses cheveux rouge-bordeaux. D'ailleurs, il était châtain à la base, mais comme sa tante qui l'avait gardé un jour où il était malade est un peu fofolle, ben ça l'avait amusée à faire ça. Et c'est resté. Enfin non, c'était partit vers l'adolescence mais comme à une soirée ça a mal finit, ben il a gardé ça au final . Puis, ça colle bien avec ses yeux bleus marines après tout.
Taillant dans les 1m91, il possède un corps assez fin, mais qui commence un poil de former un peu des muscles, au niveau des bras surtout, ainsi que quelques traits qui se forment légérements. Dernière note, la hayon est une sorte de tablette tactile, qu'il utilise très régulièrement pour contrôler son vaisseau, créer des hologrammes, aller sur internet, prendre des notes...L'utilisant très régulièrement et ne l'enlevant que en étant dans son vaisseau, cet appareil en acier est sur son poignet gauche et est toujours invisible, ne se montrant que quand il l'utilise.

Histoire : Né en 2983 à Terria, il est triplé avec son frère Flama et sa sœur Tara. Ce jour de naissance correspond aussi au jour de la mort de leur mère, Amélia, qui n'avait déjà pas beaucoup de chance de survie à cause d'une maladie cardiaque, et ce malgré la technologie haut niveau.
De la Famille Protectrice de Terria, il était au début normal mais commençait à devenir un peu plus fort que les autres gamins  puis découvrit plus tard qu'il avait le pouvoir de la foudre. Bon, aucune surprise en cela, c'est même devenu une tradition dans cette famille que de deviner le type d'éléments de l'enfant avant d'avoir des signes annonciateurs.

A l'exception de ceci, il eu une vie comme ses ancêtres; on joue, on étudie, on se socialise, on apprend le combat et la maîtrise de son pouvoir, etc. Et même sils n'ont pas connu leur mère, c'était leurs tantes qui comblèrent ce rôle, ce qui est pratique puisque ce sont celles du côté avec les pouvoirs, donc savent s'y prendre avec ce genre de choses.

Pour ce qui est de Metroid, contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'a connu la série qu'à partir de 13 ans. Olnar, un des généraux de l'armée, grand ami de leur père, Plisk, et une connaissance de toujours dans la famille, et était vu comme un proche. Ayant tout juste découvert une très vieille série de jeux vidéos qui n'est plus produite en ces jours, il montra le Metroid Prime un dimanche soir devant un apéro. L'acceuil n'a pas été très réceptif, sauf pour Clésé, ce qui fut une nuit blanche bien évidemment.

Alors âgé de 22 ans, la guerre face aux Narshiens vint. Ce n'était pas rien; prochainement, il pourra appliquer toute ces années d'entraînements. Il dû cependant arrêter ses études d'anthropologue, bien entamée (C'est pour ça qu'il est souvent en train de noter les comportements des forumeurs/toads). Les débuts de guerre étaient difficiles, comme pour tout le monde. Clésé savait très bien que la guerre n'était pas jolie, mais la réalité est tout autre chose, toutes ces effusions de sang, ces cris, ces membres arrachés, le bruit assourdissants des armes, des bombardements...Mais l'habitude s'installa trèèèès rapidement, sa confiance aussi.

Au bout d'un an et demi, il se considérait au niveau 4 du "tournant psychologique de guerre" *Voir caractère*. C'est pendant une "mission" à cette période qu'il rencontra Priam et qu'ils se trouvèrent des points communs. Bien que de camps opposés, l'alien était au combat juste pour se justifier de meurtres sans qu'on ne l'emmerde, un franc-parlé qui plaisait plutôt bien à Clésé, qui lui se demandait s'il pourrait se passer de tous ces meurtres plus tard. Autre découverte, celle des magouilles que les plus grands généraux de leur camps se faisaient entre eux. Ils étaient bien ennemis, cependant, pour couvrir certaines de leurs conneries *Détournement, corruption, toussa*, l'un faisait appel à l'autre pour s'entraider. Au fond, s'ils faisaient ça, c'est que chacun avait peur de son propre sort au cas où son camp perdrait, et assurait donc ses arrières en cas de défaite.
Jusqu'à la fin de la guerre, en 3010 *soit 2011 au Royaume*, étant donné leurs fréquences d'apparitions sur le champ de batailles faible, Lui, Priam et sa soeur Tara passaient pas mal de temps à enquêter sur ces affaires, sans pour autant trop s'approcher.

En 3008, cette même soeur mourra au combat, ce qu'il appelle son "passage dans le 5ème tournant psychologique". Cependant, ce n'était pas arrivé dû à l'aléat du champ de bataille, mais bien à une stratégie bancale qui a mal tourner.
Ce haut commandant qui en était à l'origine, était connu ces derniers temps comme utilisant des méthodes sacrifiant énormément de vies pour pas grand-chose, ayant perdu toute notion de pitié envers les ennemis comme de sa propre armée, ce qui va à l'encontre de l'opinion public de Terria. Enragé de la perte de sa fille, et voulant des explications suite à de nombreux témoignages contre ce général, Plisk est allé le voir avec Clésé. Cet homme n'était autre que son vieil ami Olnar. Il eut beaucoup de mal durant la confrontation, alors qu'il est pourtant connu comme intransigeant et très loyal quant à l'appliquation de la justice en vigueur. Le père n'arrivait pas à comprendre ce qui s'est passé chez son ami et, suite à de tendues explications, Plisk décida de l'envoyer en prison, la sentance ayant déjà été donné suite à un procès par contumace *Sans l'accusé*, lui donnant la perpétuité. Mais il n'osait même pas s'approcher de lui, il avait du mal rien que de le regarder dans les yeux. De l'autre côté, le général se moquant de la faiblesse de son ami de toujours, le militaire se tourna vers le plus jeune. Il adressa quelques mots à Clésé, mais genre a peine quelques uns qu'il se prit un fin rayon de foudre dans la tête, le tuant instantanément.


A la fin du conflit, tous étaient content d'en avoir fini, surtout quand on pensait que ce serait une courte guerre. Devant vérifier une certaine zone pour voir si des ennemis étaient présent, c'est là que Clésé et Flama arrivèrent au Royaume-Champi.
Pendant un mois, ils erraient un peu partout sur cette planète pour voir comment elle est globalement *Ca, c'est son côté Metroid*, puis tombèrent un jour sur les forumeurs.
La suite, vous connaissez. Meurtres de Toad, conneries à tout va, pitites explosions et aventures plus ou moins périlleuses.
En attendant, il n'a pas vraiment de maison. C'est son vaisseau qui sert d'habitation.


Caractère : A première vue, il semble généralement de bonne humeur et toujours un peu ironique...Avec une pointe de bâtardise. Non pas qu'il est le dernier des salopards au final, mais ne jamais oublier qu'il est un passionné de Toad. En effet, aucun d'entre-eux n'a vu son visage bien en face car ceux qui ont pu ne sont plus vraiment de ce monde. On note que l'année 2013 et les conneries de Lina *Oui c'est sa faute à elle*, il n'en tue que si y'a une raison. C'était déjà le cas avant, y'avait une raison pour qu'il tue, mais c'était exagéré. Mais ça, ce sont les Toads, et les Toads, nous autres forumeurs, nous les aimons teeeeellement ^^
Il ne faut pas vraiment le craindre. Si vous n'êtes pas méchant et que vous ne l'emmerdez pas, il ne vous fera pas de mal. En fait, rien que de montrer de votre bon côté peut suffire à sympathiser avec lui. Evidemment il aura un peu de mal avec vous si vous prônez une vie complètement anti-technologique. *Il comprend tout de même car des Chozos font ça dans Metroid Prime, alors bon*
Avec les gens qu'il connaît bien, il se peut en effet qu'il tape si vous l'emmerdez, mais c'est pas bien méchant *Quand même douloureux*.

En combat, si c'est une petite rencontre amicale, il commente beaucoup ce que fait son adversaire, que ce soit pour qu'il s'améliore, ou le complimenter s'il fait de bons coups.
Lui ne se ménage pas vraiment au début, et durcit si l'autre combattant tient super bien, tout en parlant moins pour se concentrer. En revanche, si l'opposant s’essouffle, il relâchera la pression et fera durer un peu pour ne pas que ce soit pas un combat 100% décevant.
Face à un ennemi qui veut le tuer, ce dernier à intérêt de pas être trop faible, ou Clésé se fera une joie de le balancer contre les murs en se foutant de lui avant de l'achever.
En cas de combat sérieux, il ne fera plus de commentaire, mais seulement si la situation est à son avantage, ou, si pas trop risquée, des remarques un poil vexante pour énerver l'autre, sans pour autant le faire déborder de rage. *Ou alors, il ne l'aime vraiment pas*. A l'inverse, pour son opposant, c'est pas la peine de le faire rager, il reste calme en combat car même si Clésé veut lui foutre une grosse peignée, on ne lit pas la colère, mais le sadisme pur sur ses expressions. Ou il peut se marrer si y'a un truc absurde qui se passe, même s'il risque de mourir. Exemple au tout début des années 2020-->"OH PUTAIN UNE CHEVRE QUI VEUT ME TUER *Esquive un missile*. En effet, si on prend un moment classique, genre le méchant dévoile ses plans, le héros de base énérvé aurait des smileys comme   ,   ou :(( , Clésé lui s'en fout. Ou il se marre, au choix.
Une chose est sûr, c'est que son adversaire lui, ne peut pas utiliser la peur ou les sentiments pour le déstabiliser.

La mort, une crainte commune des mortels, est devenue sa connaissance comme il aime si bien le dire. Les 5 ans de guerre l'ont radicalement changés dans sa tête. Petit, il était du genre assez calme, gentil, plutôt joyeux, émotionnel, et il semblait constemment très tête en l'air. Il est toujours comme ça aujourd'hui, sauf le côté émotionel ou l'importance des petites choses qu'il exprime toujours, mais auquel on voit très bien le côté sarcastique. Par exemple, les seules larmes qu'il peut lâcher, c'est quand quelqu'un raconte ses malheurs. S'il considère que ce ne sont que des broutilles, il se fout de la gueule de la personne en faisant des "Snifs snifs =(".
En clair, on verra toujours en lui quelqu'un qui ne pense qu'à s'amuser, qui ne veut pas se prendre la tête, et qui rigole pour un rien, voire des choses bien absurdes.
On peut même penser qu'il s'amuse à espionner les forumeurs en prenant toujours pleins de notes sur eux, alors qu'il ne fait que son boulot au final. D'ailleurs, en plus du fait qu'on ne s'ennuit jamais avec eux, c'est qu'ils ont une psychologie très intéressantes à étudier.
Cependant, son manque de sérieux est purement volontaire. il s'agit de la face voilée de l'iceberg. Tout d'abord, il ne faut pas oublier qu'il sort de plusieurs années d'études sur le comportement et la physique humaine, suivit de quelques années de guerre. D'extérieur, il est resté le même, mais à l'intérieur, il n'a strictement rien à voir*

Par exemple, pour lui, l'expression "l'habit ne fait pas le moine" peut aussi tournée comme étant "L'habit fait le moine", c'est à dire que n'importe qui habillé en policier par exemple, peut faire pression bien plus facilement sur des gens, rien qu'en portant un costume *Voir l'expérience de Milgram*. Le fait qu'il se comporte comme un abruti constamment, c'est pour faire la même expèrience au niveau psychologique. Il remarque à quel point les gens ont tendances à juger trop vite, dès le premier regard. Du coup, il est lui jugé comme un imbécile. Ce qui fait que quand on essai de le manipuler, on croit que ça va marcher. Et quand il montre par la suite qu'il n'est pas si dupe par rapport à ce qu'il ne laisse paraitre, celà permet de créer un effet de surprise de façon volontaire. Cependant, le comportement qu'il a en public lui plait très bien, il ne joue pas vraiment la comédie, il exagère juste.
Qui plus est, il est quelque peu influencé par le comportement des forumeurs, de façon volontaire.
L'anthropologue est une personne étudiant des peuples extérieurs au sien, en vivant et en observant directement les personnes. Le partie la plus difficile de ce boulot étant d'éliminer ses préjugés intérieurs, appartenant à sa société, pour mieux étudier celles des autres et les comprendre. Clésé se permet donc d'étudier le Royaume Champignon en adoptant le point de vue des forumeurs qui est le seul qu'il connait. Les meurtres de toads se faisant à tour de bras, il fait pareil. Non pas par obligation, mais ça lui donnait une bonne raison de tuer, chose qu'il n'arriver pas à vraiment réguler actuellement. Ces envies de meurtres, ils les étudient sur lui-même et à même fait une classification qu'il vérifie.

Il considère que la guerre provoque chez tout le monde des altérations psychologiques, peut être irréversibles. Il y a ceux qui deviennent fous et font des cauchemars constant, et ceux qui deviennent habitués des meurtres. Il est intéressé par la deuxième catégorie, qu'il classifie à différentes échelles:
 _Phase d'innocence, celle où l'individu ne sait pas ce que c'est que de tuer, et qui est effrayée à l'idée même de faire ça *Si vivant dans une société occidentale et n'a pas de troubles particuliers*
 _Phase d'horreur, où la personne a tué une ou plusieurs fois. C'est généralement inoubliable, et il s'en veut beaucoup. Si ce stade ne se dépasse pas, la personne fait partie de la catégorie des "cauchemars incessants" *Seulement quelques jours chez Clésé*
 _Phase de dégoût, ou l'individu a continué de tuer ou pas, mais il commence à se perdre, il ne trouve plus ses meurtres aussi graves qu'avant. La personne devenant complétement morne au quotidien et peut rester dans cette phase à jamais. *Pas très longtemps non plus chez Clésé*
 _Phase d'acceptation, l'individu accepte le fait de tuer, mais pas sans raison valable, il n'y a pas prit goût. Il ne fait plus spécialement de cauchemar, et reste hésitant avant de forcément tuer. Il y a peut être possibilité de rester à ce stade *Qui est pas trop mal en soit*
 _Phase du "bon goût", où la personne prend donc goût au meurtre. Ca devient une sorte d'addiction qu'il faut remplir pour son bien être. Clésé essai d'ailleurs de trouver un moyen de retourner au stade antérieur si possible, juste pour voir si c'est possible *Il trouvera ça un peu au hasard en 2014*.
Cette liste est une création de sa part, et vu que l'échantillon n'est composé que de lui, les forumeurs sont un très bon terrain d'étude.

Une autre chose, c'est qu'il est pas mal calé en psychologie et en philosophie. Pour lui, il y a une chose à laquelle il est sûr; Derrière chaque action d'un humain, se cache un objectif qui lui permettrait d'accèder à son propre bonheur *Courant philosophique des épicuriens*. Tout d'abord, ses prises de notes constantes sur les comportements des forumeurs, c'est pour connaitre ces derniers, voir les aider *GENRE *. Aussi, cette caractéristique permet d'expliquer pourquoi il ne s'énérvera jamais sur les actions de quelqu'un. Aussi salopes soit-elles, si quelqu'un fait des choses horribles, c'est son instinct qui le pousse à le faire pour atteindre ce "bonheur" qui lui est propre. Clésé sachant cela, il comprend et pardonne l'action de tout le monde, même si ça lui porte atteinte directement. Ce n'est cependant pas ça qui va l'empêcher de tuer l'autre en face d'une manière atroce, mais rapide.


En clair, il s'agit de quelqu'un qui réfléchit beaucoup dans sa tête, sur un peu de toutes les questions, surtout dans les domaines psychologique, philosophique et sociale. Combattant expérimenté, il ne craint plus la mort, de la recevoir comme de la donner. Mais s'il agit toujours comme un couillon, c'est parce que ça lui plait, et ça lui relâche un peu toute les questions qu'il se pose dans sa tête. Qui plus est, dans des situations instables, il sait garder la tête froide mieux que quiconque *car il fait toujours des conneries*, et peut même rassurer les autres en rentrant dans un sérieux sincère.

Pour revenir aussi sur son comportement extérieur, il parait comme un mordu de technologies. En fait, il n'est pas à la pointe de la pointe de la technologie, à l'exception de son vaisseau de combat. Il peut même se passer d'un monde connecté assez facilement, mais il montrera toujours le contraire. Il peut même exagérer au point d'être "allergique aux vieilles choses", mais c'est seulement si l'entourage l'emmerde .
En revanche, son vaisseau est vraiment une chose auquel il ne peut se séparer. S'attaquer à elle suffit à le faire rager, mais gare à celui qui le fait car les chances des survies sont faibles. N'exagèrons pas, si c'est une simple gaffe de quelqu'un qui fait tombé de l'eau sur elle, il va juste se faire poursuivre comiquement *Et se faire tabasser comiquement aussi*. Pour emmerder, il a aussi les « pouvoirs » du hayon, qui lui permettent entre autre de créer un magnifique hologramme 3D de quelque chose pour faire peur, son favori étant un hippie qui apparaît et qui dit "J'VOIS DES PONEYS QUI FUMENT, GROS  "
Ce qu'il faut noter chez lui, c'est METROID. Clairement sa série de JV préférée, c'est tout à fait normal que d'un coup, il se tourne vers vous et fasse « Tu connais Metroid ?  ».
Dernière chose importante, il a une sainte horreur du poisson. Non pas qu'il en a la phobie, mais il en est allergique et rien que le fait de toucher la poiscaille peut le faire vomir.


Combat:

 Assassinat: https://youtu.be/h19mVhOOBeI?t=3m30s
 
 Toujours dans la réflexion, Clésé réfléchit très rapidement avant d'agir *En situation de combat*, et est toujours très observateur du terrain, pour voir si un autre danger arrive, où ce qui peut servir à son avantage *Il se sert beaucoup de l'environnement comme arme*. Dans un combat sérieux, il utilise de temps à autre son vaisseau pour intervenir sur le champ de bataille, ou s'enfuir si besoin est.

  Attaque (Physique)=6/10
Clésé est un bon attaquant pour affaiblir l'ennemi. Au physique, il joue beaucoup sur la rapidité et la précision de ses coups, sa vitesse donnant des frappes violentes. Foudroyer ses membres pour donner des frappes électriques est aussi une bonne technique pour amplifier la puissance des coups.

 Attaque (Magique)=9/10
Pour les coups à distance, la foudre peut être utilisée de différentes façons *Voir plus bas*, son vaisseau étant très utile aussi, que ce soit pour des tirs soignés et précis ou alors pour un dangereux bombardement. Il est très bon pour attaquer à courte comme à grande portée, sa magie ne perdant en puissance malgré le trajet.

 Défense=6/10
Paré d'une bonne défense physique et magique, il est aussi doté d'une excellente esquive, et son endurance est vraiment très pratique pour cette fonction. Il peut très facilement attiré l'attention d'un ennemi et faire gagner du temps aux autres si nécessaire. Cependant, son gros problème est qu'en voyant un coup arriver, il hésite entre bloquer pour « impressionner » l'adversaire ou esquiver, faisant qu'il perd du temps pour se décider, un handicap assez chiant. Ce problème n'arrive qu'au début du combat, car après quelques coups portés et une analyse rapide, il sait s'il vaut mieux parer ou éviter selon l'ennemi *A ce stade, il est plutôt à 9/10 en défense*

Soigneur=1/5
Avec son grappin électrique, il peut transférer son énergie à un allié en besoin. Cependant, il ne peut que redonner un peu d'énergie, et pas soigner une blessure ouverte. Et surtout que si, admettons il donne 10% de son énergie, le soigné n'aura que 5% en tout.
Pour ce qui est des blessures ouvertes, il a une technique de soin très particulière; En effet si il saigne trop, il cautérisera la plaie à sa façon; Il plante son bras dans la blessure, l'électrifie et enlève lentement. Il ne peut faire ça qu'avec les gens qui absorbe la foudre comme lui, et surtout ne l'utilise que si ça vaut vraiment le coup.


Techniques principales:
_Boule de foudre : Classique, il utilise très souvent cette attaque à distance. Il peut charger des boules très grosses avec un plus fort impact, ou des toutes petites tirés à la même cadence qu'une mitraillette.
_Foudre : Un classique aussi, ce coup là, en plus de bien électrocuté, peut plaquer au sol de par la force d'impact. Demandant un peu d'énergie, il peut même en faire tomber plusieurs à divers endroits si les ennemis sont nombreux.
_Rayon de foudre : Tiré avec son index droit, ce fin rayon est pratique pour transpercer un ennemi ou un support quelconque. Tiré avec la main, le rayon de foudre est bien plus gros. Pas très friand en énergie et moins mortelle, la version tirée avec la main est très sollicitée par Clésé car ça fait très DBZ *et concurrencer Just* alors que la version du doigt consomme et est mortel
_Grappin électrique : Une de ses techniques favorites à fonctions diverses mais peu utilisée pour que celui en face ne connaisse pas la technique par cœur. Il peut déjà s'en servir pour soigner un allié mais n'est vraiment pas pratique. Comme son nom l'indique, le grappin permet de s’agripper à un quelconque support tant qu'il ne bloque pas l'électricité (En fait, seulement le bois, le plastique et l'eau salé) ; il sert principalement à ça. S'il s'accroche à un ennemi, il peut drainer son énergie à son profit, mais la proie peut facilement coupé le cordon, empêchant Clésé d'utiliser sa technique par la suite. Très dangereux et seulement avec des ennemis à tuer, l'utilisateur peut donner de l'énergie à un opposant pour faire circuler de la foudre en grosses quantités dans son corps pour d'abord le tétaniser, et ensuite le cramer de l'intérieur. Mais si ça dure plus de 10 secondes, l'ennemi explose, dû à une surcharge et l'attaquant peut en mourir.
Barrage : La première version est comme une armure ; il s'électrifie le corps ou une partie du corps pour bloquer un coup. La deuxième version, plus solidaire, est un mur qu'il utilise pour bloquer un projectile, que ce soit pour lui ou un allié.
Sword'n'Thunder: Créant une sorte de lame d'un mètre avec de la foudre compacte, cette dernière se révèle plutôt dangeureuse, et est très coupante, mais bizarrement ne foudroie pas. Il ne l'utilise que pour tuer, et ce assez rarement car ça consomme.

_________________


"Oh I feel your presence
You'll never leave here
But did you leave me anything?
You're the Phantom of my past..."


Il faut qu'on se suicide, c'est un pari sur l'avenir, et je le prends, parce que je suis un homme en COLERE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[2013] Clésé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superman : Man of Steel repoussé à 2013
» MTG : Magic 2013
» FF XIV sur PS3 en 2013?
» Formula Dé, saison 2012-2013
» [Expo] Briqu'Expo sur Lyon en septembre 2013 à Diemoz (38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: Fiches Clésé-
Sauter vers: