SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Arbre relationnel et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow
avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 21
Localisation : Moscou, Texas

MessageSujet: Arbre relationnel et autres   Mer 11 Nov - 19:29

 Au début, il s'agit de la chronologie de Terria, et non pas du Royaume Champignon, c'est à dire environ 1000 ans avant notre ère *Les années auraient pu porter à confusion*

La chronologie va s'arrêter en décembre 2010 *Epoque Champignon*
Elle sert plus à expliquer un peu quelques origines, mais pas des choses très importantes


NOTE DU 14 MARS 2016: Cette chronologie est en grande partie obsolète.

__________________________________________


 Printemps 2034 : Deux hommes, Erdwin et John, travaillaient depuis des années dans un centre de recherche sur la planète Terre. Ce binôme s'était crée une petite renommée. Les quelques projets qu'ils conclurent avec succès les rendirent célèbres dans le milieu scientifique.
L'Etat a donc choisit ce duo pour un projet spécial. Ils veulent que les deux scientifiques travaillent sur un projet de modification génétique pour améliorer les limites des performances humaines, pour créer des sortes de super soldat capables d'exploits surhumains, le genre de chose qui a beaucoup alimenté les sciences fictions. Diverses raisons amenaient le gouvernement pour celà; c'est cool pour l'armée, une force de ce genre, et même pourquoi pas vendre au prix fort à d'autres pays ou armées privées cette formule.
Erdwin et John acceptèrent cette tâche, qu'ils virent à l'époque comme un immense honneur que d'avoir été choisit pour un projet de cette envergure.

 Automne 2035 : Un an plus tard, leur projet se déroulait à merveille. Ils avançaient sans trop de problème et leurs recherches semblaient arriver à leurs fins. Mais suite à une erreur d'incubation, un caisson éclata et toute la pièce fut pulvérisée. Leur survie était un miracle. En voyant l'état de la salle, les pompiers se demandèrent comment ils purent survivre à cette explosion, et, en plus, ils n'étaient semble-t-il pas irradiés. Malgré cela, les recherches étaient anéanties et le contrat rompu. Au chômage, Erdwin et John se rendirent compte que même si les scientifiques d'un autre labo n'avaient remarqués aucune anomalie particulière, les deux avaient de toutes nouvelles capacités physiques: ils pouvaient soulever une voiture, sauter à plus de cinq mètres de haut et atterrir sans morfler...Leur travail était en fait un succès et en étaient secrètement possesseurs. En attendant, ils étaient sans revenus et devenir maître du monde n'était pas possible *oui, oui, ils ont vraiment pensé à ça durant certaines nuits au bar*

 Hiver 2035 : Allants bientôt finir SDF, ils étaient tout les deux dans l'impasse.
Un jour proche de Noël, on les contacta ; Connaissant leurs vrais forces pouvant leur apporter une aide précieuse, ils proposèrent aux ex-scientifiques d'adhérer à leur groupe fermé. Connu sous le nom de SNH *Society for a New Humanity*, cette organisation secrète était composée de près de 200 personnes, tous voulant quitter cette planète pour former une nouvelle humanité, trouvant celle sur Terre comme dégradante. Leur destination était une planète dans la galaxie voisine, découverte quelques années auparavent : Un peu plus petite que la Terre, elle était une sorte de double. Même Ecosystème, évolution des animaux proche de ce qu'il y a chez nous, riche en oxygène...L'endroit rêvé pour se rebâtir
John accepta immédiatement est bien que son ami fut réticent sur le coup, Erdwin accepta à son tour. Leur tâche à eux était d'aider dans la construction de la fusée, un mastodonte en son genre pouvant contenir les 200 passagers, les vivres et le matériel nécessaire à la survie dans l'espace puis sur la planète.

 Eté 2036 : La construction de la fusée avait débuté 5 ans auparavant, mais avec les deux nouveaux et leur force hors du commun, tout allait plus vite. Effectivement, devant rester le plus discret possible, l'organisation ne put louer d'engin lourd. Le jour J approchait. Il ne manquait plus que quelques réglages, que ce soit au niveau de la fusée, du matérielle, de la nourriture, s'assurer que tout le monde soit prêt, etc...

 19 juillet 2036 : C'était le jour décisif. Tout était prêt au moindre détail. La vérification faite la veille pouvait confirmer tout cela.
Cependant, l'Etat était au courant de ce qui se passait très récemment et, non content de ne pas avoir été prévenu ainsi que pour donner une leçon à tout autre personne qui oserait fuir de la sorte plus tard, attaquèrent la base situé en plein désert.
Alors que la fusée allait démarrer, les tanks avaient largement le temps de détruire l'engin en plein vol. Ayant comprit tout de suite que la situation était plutôt mauvaise, John et Erdwin, dotés de leur puissance surhumaine, contre-attaquèrent pour tester jusqu'où leur force pouvait aller. Pensant au début qu'ils allaient y passer, la façon à laquelle ils détruisaient tanks et hélicos démontra rapidement qu'ils allaient en finir vite fait, au final. Ne restant plus que quelques ennemis, Erdwin demanda à son collègue de partir tout de suite rejoindre les autres pour ordonner le départ. John s'exécuta. Celui qui était resté finit le boulot, et, une minute plus tard, le dernier tank fut détruit. Contemplant l'horizon, il remarqua qu'une seconde vague approcha à grande vitesse. Courant à son tour à la base, il pouvait pourtant entendre d'ici le bruit de la fusée décollant. Encore dehors, il aperçut les réacteurs s'allumer, mais il avait le temps d'atteindre le véhicule spatial avant qu'il ne s'envole. Pensant enfin fuir ce monde, un tir de mortier explosa juste derrière lui, le projetant juste devant la porte de la base ouverte.
Voyant la fusée décoller sans lui, il rendit son dernier souffle avec cette image en tête.

Fin été 2036 : Tous connaissaient Erdwin qui avait beaucoup aidé depuis son arrivé. Ils avaient vu en lui une sorte de leader avec John, qui auraient pu êtes les pères fondateurs de cette nouvelle civilisation, et sa mort avait attristé tout ces humains, pourtant à la fois très heureux de pouvoir aller tenter une vie sur une planète complètement inconnue.
Après deux semaines de voyages dans l'espace, ils atteignirent enfin cette planète qu'ils nommèrent comme convenu « Terria »; étant pour la plupart anglophones, ils prirent un nom qui sonnait "frenchy" pour eux. Après une visite rapide, tous étaient unanimes sur le fait qu'elle était exactement comme la Terre, en version "1.0", caractéristique qu'ils veulent à tout prix conserver *Développement durable, tout ça*. Premièrement, ils construisirent des abris de fortune pour habiter en attendant, puis à partir des matériaux apportés commencèrent à créer des maisons à l'identique de ce qu'ils avaient sur Terre.

 Courant 2038 : En un an et demi, Les Terrianais avaient énormément avancés. Les maisons étaient finies, et commencèrent de construire ce qui ressemblait à une ville, avec plusieurs commerces vendant un peu de tout, une station d'épuration, d'électricité, des usines, des routes... Si ces avancements étaient possibles, c'était bien parce que chaque personne avait été choisi pour être spécialisé dans telle tâche. Et, à défaut d'avoir des machines pour aider à construire, John se servit une fois de plus de sa force pour compléter ce manque, ce qui était vraiment très pratique.
Une fois les constructions bien avancées, sur proposition de tout le monde, ces humains à l'envie de créer un monde tout beau tout neuf sculptèrent une statue d'Erdwin en tant qu'hommage, sans qui tout cela n'aurait pu être possible; il est vraiment vu comme un héros, chose qui perdurera.

 Fin 2052 : Les années passent, et la ville connait toujours des progrès fulgurants dans son développement. Tout allait pour le mieux pour les habitants qui connaissaient une vie heureuse et sans souci administratif, social ou moral. Pour ce qui était de John, il s'était marié et eut une fille. Tout comme lui, en grandissant, elle était devenue bien plus forte que n'importe quel autre humain. Mais ce qui était troublant, c'était qu'elle avait le pouvoir de créer de la glace et de s'en servir comme attaque. Ce genre de magie, consistant à maîtriser à la perfection un élément était au début prévu dans les recherches d'Erdwin et John, mais finalement abandonné car trop ardu. Le père se rendit compte qu'en transmettant à sa fille les gènes d'humains modifiés de leurs recherches appelés les MHC (Modifications of Humans Cells) mélangés à ceux d'un humain normal, l'enfant hérite d'un pouvoir élémentaire au hasard, dont il est immunisé. Il se doutait bien qu'il se passait quelque chose, car elle n'avait jamais connu jamais la notion de froid

 2071 : Cette année là, alors que la ville continuait sa magnifique évolution, c'était au tour de la fille de John d'avoir des enfants, peu après la mort de celui-ci. Eux aussi, après un certain âge, dans les environs de 5~6 ans, maîtrisaient à leur tour un élément, qui furent cette fois-ci le feu et la terre.
A cette période, les Terrianais voulurent que la famille modifiée devienne la protectrice de la planète, et perde le nom de « Branford » pour faire une sorte de démarquage.
Elle devint ainsi la Famille Protectrice de Terria. Désormais, le ménage est chargé de la protection de la planète, car ne sachant pas ce qui se passe sur Terre, les habitants craignent ce qui s'y trame, à savoir une future attaque en représailles de s'être enfuis.
Entre autre, leur « métier » est comparable à celui d'un militaire : Ils sont payés pour s'entraîner chaque jour et défendre la ville en cas d'attaque. Mais ceci n'étant jamais arrivé au cours de leur histoire, ils peuvent tout à fait faire autre chose à côté.



 3005 (2004 au Royaume Champi): Alors que les Terrianais  pensaient toujours que c'était les humains sur Terre qui les attaqueraient un jour, c'est finalement des aliens, classique d'un SF qui s'y collèrent. Originaires d'une planète d'un autre système planétaire, les Narshiens *Nom bien SF aussi* colonisèrent les planètes aux alentours de Terria, alertant les humains. Bien que plus avancés technologiquement, les militaires humanoïdes n'avaient jamais fait de guerre, ils n'étaient même pas vraiment habitués à la violence, contrairement aux envahisseurs qui eux sont bien plus belliqueux et expérimentés.
Les humains ont réussi à tenir les premiers mois, mais ce fut vraiment grâce à leur arme la plus puissante, leur Famille Protectrice. Menés par Plisk, lui et ses trois sœurs combattirent indépendamment de l'armée. Leur puissance et leur pouvoir ont permit d'égaliser le conflit, le temps que les troupes comprennent que la situation était vraiment critique en cas de défaite. Ses trois enfants à lui combattirent aussi en indépendant, et même s'ils étaient un peu moins puissants, Irvin, sous son pseudo Flama, a toujours su comment réussir les missions qu'on leur confia grâce à une parfaite entente avec son frère et sa sœur. Cependant, les représentants de la Famille ne pouvaient pas trop se présenter sur le champ de bataille, car les perdre serait très lourd pour les Terrianais, que ce soit en terme de puissance, mais aussi pour la morale des troupes.

Alors que la guerre semblait se stabiliser après des victoires aliennes,  les batailles commençaient à se raréfier car les deux camps révisaient leurs positions. La guerre dura pendant 5 ans où la zone de guerre principale fut la dernière planète non colonisée, vide de vie. Place stratégique de choix, le vainqueur pourra à partir de cette planète détruire celle de l'ennemi.

 Janvier 3007 (2006 au Royaule Champi): N'aimant pas leur général tout fraichement gradé, le gratin de l'armée des narshiens confièrent une mission à celui-ci afin qu'il prouve sa valeur. Il devait infiltrer un croiseur spatial humain transportant une certaine marchandise vitale, et la faire exploser. Cependant, c'est une fois sur le "terrain" que Priam se rendit compte qu'il s'agissait juste d'un croiseur d'entrainement rempli de bleus et qu'il n'y avait rien de précieux. Au contraire, le vaisseau s'est fait attaqué et prendre par ses semblables, qui tentèrent de le tuer. Après quelques péripéties, il devint ami au combat avec Clésé et sa soeur, Tara.
Durant les trois années de guerres restantes, ils étaient toujours présent sur le champ de bataille pour les rares combats qui se présentaient, mais ils faisaient aussi beaucoup d'enquêtes sur les généraux des deux camps. Au final, ils apprirent que même s'ils étaient ennemis, les hauts gradés d'un camp aimaient bien faire appel à celui des autres pour s'aider dans des magouilles.

 3011: Ce sont les Terrianais qui ont finalement capturés la planète tant convoitée et détruisirent celle des Narshiens. Les pertes restaient tout de même très lourdes chez les vainqueurs : que ce soit au niveau matérielle, psychologique ou humains. Cependant, des ennemis ont survécu, de nombreuses patrouilles sont lancés à travers le système planétaire pour ne pas laisser d'aliens dans le coin. Clésé et Flama fouillèrent en vaisseaux un coin réculé pour ne finalement rien trouvé. Cependant, ils allèrent très loin, jusqu'à s'approcher du la planète Champignon et ne plus avoir contact avec leurs planètes. Pensant s'en aller, ils furent attaquer par un croiseur géant des aliens et s'écrasèrent au Royaume Champignon. N'ayant gardé que le vaisseau de Clésé qui a définitivement perdu certaines fonctions les empêchants de rentrer, ils restèrent sur cette planète en attendant.

 Décembre 2010 (Royaume-Champi): Bien que bloqués sur une planète complétement inconnue, ils trouvèrent tout de suite où aller. Ils passèrent donc quelques semaines vers un sympathique village au bord de la mer où ils y rencontrèrent Merry. Ils décidèrent ensuite de voir à quoi ressemblaient le monde, qu'ils reconnurent très vite comme étant celui de Super Mario, avec une touche plus...mature? En bref, ils préféraient rester au Royaume Champi tout en cherchant une solution pour retourner chez eux, le vaisseau ne détectant de toute façon plus du tout leur planète.


*MASSACRE DE TOAD EN COURS*

_________________


Première apparition de Priam en fic:
Seconde apparition de Priam en fic:
Partie de la fic centrée sur Priam:
Je suis un homme en COLERE


Dernière édition par Clésé le Sam 2 Avr - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow
avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 21
Localisation : Moscou, Texas

MessageSujet: Re: Arbre relationnel et autres   Ven 18 Déc - 21:58

Un arbre des relations. C'est cool car ça permet de mettre les choses aux clairs sans forcément faire de fiches (^^) Si y'a cependant des relations qui vous semblent pas claires, c'est -normalement- normal car j'ai mis tout le monde, mais fallait pas spoil.


http://www.hapshack.com/images/XPRIQ.png

Et j'ai quelques stats aussi. En ce 18 décembre 2015, ça me fait 35 persos étant un minimum strictement influents. 11 femmes et 11 gars parmi ceux qui apparaîtront en délire, soit un total de 14 gars et 19 femmes *Stats de l'extrême*.
19+14=33 vous allez me dire? Mais c'est parce que j'ai deux asexués, Priam et Drebin

_________________


Première apparition de Priam en fic:
Seconde apparition de Priam en fic:
Partie de la fic centrée sur Priam:
Je suis un homme en COLERE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow
avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 21
Localisation : Moscou, Texas

MessageSujet: Re: Arbre relationnel et autres   Sam 2 Avr - 15:19

Edit: Comme j'ai plus de PC et aucune musique sur ma tablette, j'écoute ma playlist. Donc les derniers thèmes qui n'ont pas de commentaires, c'est HS (Logique)

https://www.youtube.com/playlist?list=PLNYGWOAZQ3KUousf_DQvPIypKfkNoaFcN

J'me suis amusé à playlister les musiques de mes événements dans mon bordel qui sert d'histoire, du coup je mets là *Sachant que y'a rien de définitif*

_________________


Première apparition de Priam en fic:
Seconde apparition de Priam en fic:
Partie de la fic centrée sur Priam:
Je suis un homme en COLERE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arbre relationnel et autres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbre relationnel et autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs et astuces : Comment déterminer l'âge d'un arbre ?
» L'homme arbre qui cache la forêt (ou l'inverse)
» [Vends] Minotaure Rackam et femme arbre Ultraforge
» homme arbre
» "L'arbre aux chimères" 11/05 lesigny 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: Fiches Clésé-
Sauter vers: