SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Persos du futur (2045)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Just-to-buy

avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 20
Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Persos du futur (2045)    Mer 4 Nov - 14:42





Je déconne, voici sa vraie apparence




ONE PUNCH MAN Jones


Âge: 14 ans
Naissance: 2031


Apparence: Jones a l'apparence la plus simpliste du monde, un petit chauve de 1m70 avec les yeux bleus. Son nez est un peu gros et rond, génétiquement pris de Just, même son nez n'est pas aussi gros que son papa.
Son corps est assez rachitique avec des bras en spaghetti, il a un peu la forme d'un enfant de 12 ans, mais ne le sous-estimez pas, il a plus d'un tour dans son sac.
Il porte un pantalon noir la plupart du temps et a plusieurs chandail d'une seule couleur, mais en fait, ils cachent tous un pouvoir.


Histoire: Après la grande guerre des deux mondes, Blaze et Just ont décidé de vivre leur vie à fond, de profiter du moment présent et de se construire pendant qu'il en était encore temps.
Pendant environ 1 an, ils avaient essayé d'avoir un enfant de manière naturelle, mais Blaze n'arrivait pas à tomber enceinte, même si les différences marchent, les limites ne peuvent pas être franchies...imaginez un enfant naturel de Blaze et Just, il serait assez déformé hein? =3
En 2031, Blaze et Just ont décidé de construire l'enfant par ADN, ils ont mélangé un peu de leur ADN dans une machine du laboratoire abandonné de K.Tastroff, c'a donné cette toute petite chose.
Ce n'est pas comme s'ils avaient eu un enfant pour vrai, mais ils étaient heureux quand même, Jones était plein de surprises.


Caractère: Jones a un franc-parler assez développé. S'il y a quelque chose d'agressif ou d'impoli à dire, il est parfois là pour le dire. Quand il insulte ou qu'il critique, il a tendance à exagérer un poil. Il pourrait qualifier Wario de "boulette de résidus de liposuccion" ou être vraiment vulgaire.
Jones n'est pas quelqu'un de très ouvert à se faire beaucoup d'amis, même s'il a un meilleur ami, Jean Demaseur. Beaucoup de personnes ne comprennent pas pourquoi il traîne avec cet énergumène de 20 ans, mais il faut croire que leur alchimie est incontestable, ils ont déjà fait les 400 coups ensemble.
Il n'est pas très patient et c'est le plus réactif aux malaises. Il a déjà dit que Daria était folle/susceptible, ce qui arrange pas vraiment à ses relations.
Il s'entend bien avec Laelynn (Comme Fan avec Just) , mais on ne peut pas dire que les deux aient une grosse alchimie, en fait, c'est tout juste s'il se fout un peu de ce qu'elle ressent, il ne console pas vraiment.
Mais Jones reste avec ses amis parce qu'au fond, critiquer le calme et l'amuse.


Habiletés: Jones a le physique d'un humain et des capacités de Yoshi, qui varient selon sa couleur de chandail. Il a une longue langue pour avaler des ennemis et peut faire des charges au sol. Quand il mange un ennemi, Jones a des capacités qui diffèrent selon son chandail. Pour annuler ses capacités, il doit avaler ou recracher l'ennemi.


Chandail vert: Peut pondre les ennemis en oeuf et les lancer
Chandail rouge: Crache plusieurs boules de feux, il peut seulement en cracher 5 par ennemi
Chandail bleu: Des ailes lui poussent et il peut voler dans les airs quelque temps.
Chandail jaune: Quand il saute et touche au sol, il provoque des tremblements de terre.
Chandail arc-en-ciel: Combine du rouge, bleu et jaune
Chandail cyan: Crache l'ennemi en bloc de glace.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCVQ8_RWrCUw7ydh0KwdXgIA
Just-to-buy

avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 20
Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Re: Persos du futur (2045)    Dim 22 Nov - 16:19




Prinball


Âge: 15 ans
Naissance: 2030


Apparence

Tout gris comme son papa, Prinball se distingue des autres poneys par sa crinière et sa queue verte. Pas frileux, il n'a jamais porté de manteau de sa vie, pas même en hiver. Sa forme du visage et le fait de n'avoir aucun grand cil dans ses yeux indique que c'est un mâle.
Il a les yeux violets avec un peu de teinte de blanc, yeux qui sont souvent à demi-fermés....adolescent /PAN/
Au niveau de sa marque de beauté, sur ses deux flancs est imprimé une boule de quille rouge et une quille bleu qui laissent des traînées de flammes!


Histoire: Né en 2030, Prinball a été un petit poney normal durant son enfance.
À l'âge de 6 ans, il fit ses premières expériences avec un mini-jeu de quilles *Petite boule de quille, petites quilles* et fut fasciné par à quoi les Mane 6 pouvaient se mesurer. Il kiffait le bowling mais aussi l'aventure....à un si jeune âge.
Un jour, à ce même âge, son papa, Socky Devil, lui raconta qu'il avait un cousin qui habite au Royaume Champignon, ce cousin s'appela Jones, fils de Just. Prinball ne savait pas que son papa avait un frère....faut dire, vu leur différence d'aujourd'hui...
Vers l'âge de 14 ans, son amour pour l'aventure commençait doucement à s'estomper, mais il ne perdit pas son coeur d'enfant pour autant, il décidait de se concentrer plus sur le bowling, son vrai talent.
Vers 15 ans, il demandait à SD s'il pouvait visiter ou rester au Royaume Champignon quelque temps, histoire de connaître un peu son cousin, son oncle et ce qu'il restait de ses amis....SD accepta avec joie, sa mère fut beaucoup moins d'accord car elle ne connaissait pas vraiment ce Royaume....ils verront par eux-mêmes.


Caractère: Prinball est le fils de SD, un petit poney vivant dans un monde magique et tolérant de l'amitié appelé Equestria, donc on pourrait penser que c'est un pacifiste qui n'aime pas la violence?....
FAUFAUFAUFAUFAUFAUFAUX!
Prinball est tout le contraire de son papa.
Alors que SD est réticent d'utiliser la violence et était assez calme avec les forumeurs, Prinball lui est très à l'aise de passer à l'action et de "bastonner" . Il n'a aucun pouvoir, mais à force de faire du bowling et autres sports, il a un peu ça dans le sang, beaucoup plus qu'SD.
Lui et Jones sont cousins, mais Jones ne passe pas autant de temps avec lui qu'avec Jean.
Il ne panique pas vraiment et utilise plutôt le sarcasme. Il évite Kieran qui lui colle un peu trop pour des raisons de cannibalisme...mais il n'a pas vraiment "paniqué" à ce sujet.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCVQ8_RWrCUw7ydh0KwdXgIA
Just-to-buy

avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 20
Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Re: Persos du futur (2045)    Dim 29 Nov - 20:01

Jean Demaseur


Âge: 20 ans
Naissance: 2025


Apparence: Maigrichon de 1m75 avec les yeux bruns et les cheveux blonds TRÈS courts.
Comme habit, il change souvent, mais la plupart du temps, on le voit avec une chemise carreauté brun ouvert par-dessus un chandail rouge, lui donnant un air un peu "pèpère" . Il porte des pantalons bruns avec des chaussures noires souvent aussi.

Histoire: Il y a plusieurs années avant sa naissance, le petit frère surprise de François: Pierre Demaseur, est arrivé au Royaume champignon avec son papa et sa maman. Il y est allé car en surprenant une querelle entre Raymond et Sandra, le nom "François" et "Jase" ont été mentionné. Pierre, qui pensait être fils unique, ne pouvait pas supporter qu'on lui cache ce secret. Il a toujours été sage envers ses parents, mais n'obtenait pas d'affection, il trouvait qu'un frère allait lui apporter un peu de réconfort.
C'avait pris une éternité de recherches, mais ils ont fini par le trouver au Royaume Champignon, avec son oncle Jase.
Réunion de famille froide, s'il en est, Jase n'avait pas oublié ce qu'il avait fait à Raymond la dernière fois qu'ils se sont vus.
Pierre a décidé de rester au Royaume Champignon pour accompagner François, mais un malheur a pesé lourd sur la famille, tout a tourné au vinaigre...
À partir de cet instant, c'a simplement donné une raison supplémentaire à Pierre pour rester au Royaume....de faire un deuil. Il a fait un peu sa vie dans une maison de Toads qui ont accept
Entretemps, il a rencontré une fille rousse qu'il connaissait un peu étant enfant. Sans même se demander d'où elle venait, les deux se sont hébergés et ont fini avec un enfant: Jean Demaseur. Celui-ci a grandi en éternel rebelle et décrocheur....


Caractère: Jean Demaseur est le meilleur ami de Jones. Ironiquement, ça contraste avec la rivalité et la haine que Just avait un peu envers Mister-Méchant.
C'est un des personnages les plus....improvisés dans ses paroles. Il est très sociable et encore moins timide que Jones, mais il n'insulte pas vraiment des personnes. Il parle assez bizarrement, pourri à l'école et en alphabétisme, il a tendance à mélanger des mots, mal les dire ou juste se répéter. Quand on lit ce qu'il dit, la plupart du temps, faut lire à voix haute pour comprendre.


Exemples: Tailéffone
Mon image et nation me zoo des tours du chapeau.
Il va régurgiter du vomit restitué.
Il est tombé raide mort dans les pommes sans connaissance.
Je bois le jus de nectar de cocktail de fruit


Il a fait des choses assez illégales dans sa vie, tellement illégale que le gouvernement cache un dossier secret sur les crimes (environnementaux ou autres) qu'il a commis. Comment il s'en sort? Avec de fausses cartes.
Jean est très mauvais garçon et très vulgaire avec les filles. Il peut dire tout haut ce qu'un pervers pense tout bas, il peut un peu trop s'exciter en ne pensant qu'au sexe. Il ne serait pas étonnant que quelque part dans le monde, une femme porterait son enfant. Mais ça, c'un running gag douteux qui va très vite s'épuiser. *TG*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCVQ8_RWrCUw7ydh0KwdXgIA
Just-to-buy

avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 20
Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Re: Persos du futur (2045)    Dim 6 Déc - 22:17

Mélodolshi


Apparence: Mélodolshi a l'apparence la plus bizarre au monde....c'est une bipède, elle a une queue en spirale sur le bas du dos, deux petit cônes roses au bout brun en guise d'oreilles, un gros nez, des chaussures rose à la semelle jaune. Au niveau de son corps, elle a le ventre blanc, le corps légèrement dodu, de petits bras et de petites jambes. Presque toute sa personne est rose, faisant penser à un Mélodelfe...qui a subi un curieux mélange /PAN/


Histoire: Un peu avant l'époque TYL, Xoshi s'est fait amélioré quelques uns de ses capacités pendant l'ultime préparation d'invasion de Buichi. C'était lui-même qui l'avait demandé, pas Eushi, ni K.Tastroff...
Depuis un certain temps, Xoshi avait un petit peu moins d'entrain et de WTF en lui, comprenant les petits désavantages d'être un robot, il avait peur du pire: se faire jouer à l'intérieur de lui. Eushi dut lui faire une promesse: si un jour on jouait dans le cerveau de son ami robot, elle devait le tuer sans hésitation...


...Une promesse qu'elle affirma mais qu'elle ne réussit pas à accomplir lors du jour fatidique.
Xoshi s'est fait enlevé la puce par Crazy Hand pour se faire placer une nouvelle puce le rendant méchant, mais quelque chose clochait en lui....il semblait parler comme le vrai Xoshi...comme s'il était encore là, mais du côté des méchants...
...K.Tastroff lui avait transmis un peu de sa mémoire dans le système nerveux de son corps pour combattre le méchant, mais ça l'avait déréglé, le transformant en machine qui tuait tout sur son passage, après s'être attaqué à Crazy Hand, il fut téléporté à des km d'Eushi. Il erra pendant des années, jusqu'à passer à l'attaque pendant la grande guerre des deux mondes en janvier 2029.
Lors de la bataille finale, Kenny fut forcé de se battre contre lui. Comment pouvait-on détruire un ami si facilement? ...Sous la colère profonde, Kenny blessa Xoshi et un grand choc lui ouvrait le ventre, où une petite fiole rempli de liquide et une lettre en sortit. Xoshi prit la lettre et commença à la lire...
...Il avait comme dernière volonté que si jamais il devenait méchant et mourrait, qu'une partie de sa mémoire devait fusionner avec une mélodelfe, ou être servi pour construire une Mélodelfe robot.
Xoshi eut la décision de se "suicider" en s'enlevant sa propre puce, laissant Kenny accomplir ce qui était mieux pour lui.
Aujourd'hui, Mélodolshi erre dans le Royaume, un peu stalkeuse envers ses "amis" . La première fois qu'on l'avait vu, personne, à part Kenny et Ryu (indirectement), ne savaient réellement son identité.


Caractère: Même si Mélodolshi a une partie de la mémoire de Xoshi, elle et lui ne sont pas exactement pareils.
Elle dit et fait un peu moins de trucs bizarres, elle a un bon vocabulaire (il est assez rare qu'on l'entendra dire de gros mots) et a une mise en scène pas mal gestuelle. Chacune de ses paroles peut être accompagné par des gestes proches d'une pièce de théâtre.
Mélodolshi est quelqu'un de souvent enjouée, se prêtant beaucoup à l'aventure et aux amis, et, souvent de bonne humeur et sociale, c'est une espèce de boute-en-train. Elle est rarement de mauvaise humeur.


Techniques


Yeux mitrailleuses: Des petits canons sortent des yeux de Mélodolshi et elle peut tirer comme une mitrailleuse pendant maximum 20 secondes. Cette technique a besoin de 2 minutes pour être rechargé avant de pouvoir tirer à nouveau.


Rayons lasers: Mélodolshi peut tirer un rayon laser de ses mains et ses pieds...même de sa bouche, comme Xoshi.


Oreilles roquettes: Les espèces de bâtons que Mélodolshi a en guise d'oreilles peuvent se détacher de son corps pour ensuite se diriger en mode "missile tête chercheuse" vers l'ennemi. Si l'oreille explose, une autre apparaît sur Mélodolshi en repoussant, un peu comme repousserait le bras de Piccolo, mais en plus mécanique /PAN/


Tremblement de terre: En sautant à plat ventre sur le sol de tout son poids, Mélodolshi provoque une grosse onde de choc soulevant un peu la terre. S'il le faut, elle balance aussi quelques rayons de lasers de ses mains et pieds pour être sûre de repousser tout le monde.


Tintamarre interminable: Avec le pouvoir de la chanson, tout est possible...même quand tu chantes absolument faux! Avec une voix aigue, Mélodolshi peut faire saigner des oreilles de simples ennemis faibles. Bien sûr, cette technique n'est pas efficace contre des ennemis très coriaces et sérieux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCVQ8_RWrCUw7ydh0KwdXgIA
Just-to-buy

avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 20
Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Re: Persos du futur (2045)    Lun 8 Fév - 20:11

Biolance et Muscmer


Description en bref: Biolance et Muscmer sont en fait deux êtres nommés "Bioture" venant d'une autre planète: La planète Biyo. Suite à une longue histoire de politique caché et de communisme, les deux, après un malentendu envers les "forumeurs" ont décidé de rester au Royaume champignon /PAN/


Âge de Biolance: 171 ans (19 ans en âge humain)
Naissance: 1874

Âge de Muscmer: 194 ans (21 ans et demi en âge humain)
Naissance: 1851



Apparence: À première vue, on pourrait juste qualifier Biolance et Muscmer de sauvages ayant vécu dans la nature, mais ils sont nés avec ceci: un design de crinière brune de lion faisant partie de leur corps. Aucun effet de relief, comme s'ils avaient été dessinés sur eux. Cette "oeuvre d'art" sur eux donne l'illusion qu'ils portent un chandail sans manches et un short s'arrêtant au milieu de leurs cuisses beiges. Car oui, il n'y a aucune couleur de peau suspecte sur eux. Il peut leur arriver de porter des vêtements que certains habitants du Royaume avides de shopping pourraient leur faire porter, mais ce sera pas vraiment régulier, étant habitué à leur corps.


Biolance mesure environ 1m72 et se distingue des autres filles par ses cheveux complètements rouges et courts, lui arrivant à la fin de la nuque. Souvent, elle sera couronnée de feuilles vert-bleu en métal (qu'elle a ramassés sur sa planète avant qu'elle perde de sa couleur) .
Ses yeux sont d'un violet brillant, vitreux. En plein combat, pour une raison étrange ses yeux peuvent même modifier leur forme comme ceci , probablement pour montrer combien elle peut devenir menaçante.
Sur son bras droit, elle porte un bracelet, dont les "compétences" seront précisés plus tard.
Elle a des seins, mais en fait, ce n'est pas comme les autres...ce sont des plantes carnivores camouflés en crinière de lions, qui, en ouvrant la bouche, déploient des dents pointus. Lorsqu'ils ne sont pas en action, ils se font passer pour une poitrine normale,


Muscmer, quant à lui, mesure 1m85, a beaucoup de muscles sur les bras, les jambes et le corps. Son grand visage et ses cheveux bruns courts font quasiment penser à Arnold Schwarzenegger (ou à Greil le père de Ike /PAN/ ) . Il a les yeux violets comme Biolance, qui peuvent également changer de forme dans un combat, sauf que lui, c'est plus régulier, allez comprendre /PAN/


Histoire: Biolance et Muscmer sont nés sur la planète Biyo, un planète saine, haute en couleur, pleine de végétation et d'animaux pour chasser et manger. Une planète un peu sauvage dont le dirigeant s'appelait Wildy. Strymos et Laomédon, les parents de Biolance et Muscmer, connaissaient le dirigeant et étaient en quelque sorte ses ministres, les enfants furent donc un peu privilégiés, habitant dans le même "bâtiment" que Wildy.


À la toute petite enfance (18 ans, 2 ans en âge humain) , leurs parents avaient commencé à les laisser de plus en plus seuls sans expliquer pourquoi, mais ils continuaient à les voir de temps en temps, durant plusieurs années.
Entretemps, deux robots étranges leur donnait des armes pour s'occuper....une lance électrique et une montre-coffre pour Biolance, et un marteau tirant des lasers pour Muscmer...Ils ont grandi avec ça, chassant des animaux pour manger.
En 2013, Biolance et Muscmer sont appelés à une réunion où ils en apprennent plus sur leurs origines: Leurs familles sont des maîtres de la terre dont leur pouvoir peuvent prendre des proportions dangereuses, des robots ont donc débarqué pour nettoyer la planète à leur façon, afin d'éliminer toute trace de danger, ceux-ci leur impose de vivre à leur façon sinon, ils détruisent la planète.
Biolance, refusant de vivre ainsi, part chercher de l'être sur une autre planète, Muscmer, bien malgré lui, est forcé de retourner la chercher pour que les robots la tuent, déçus de son geste de trahison.
Cette poursuite a duré pendant plusieurs années. Jusqu'au jour où Muscmer a tiré sur le vaisseau de Biolance, la faisant s'écraser au Royaume Champignon. Pensant qu'elle avait le droit de partager tout bien se trouvant ici, elle "vola" plusieurs objets, des vêtements, de la bouffe. Elle cherchait quelque chose pour réparer son vaisseau.
Entretemps, elle fit une blague à Lys en l'endormant et se fait retrouver par les amis de Lys, ainsi que Muscmer.
Biolance, ne voulant pas retourner sur sa planète au fil des années, Muscmer détruit son vaisseau et allait s'occuper de son cas lui-même, elle fut obligé de se défendre dans une petite bataille pendant que les enfants des forumeurs s'occupaient des soldats.
Durant la bataille, Biolance détruit le vaisseau de Muscmer et lui fit ouvrir les yeux au sujet de valeurs. Est-ce que leur parent aimerait les voir s'entre-déchirer alors qu'ils peuvent remettre à zéro dans un autre endroit?
Suite à ces paroles, Muscmer stoppa tout combat et choisit de rester avec Biolance au Royaume Champignon, bien sûr, ils pensent encore à leur planète de temps en temps, mais ils se disent que leur proche ont sûrement réussi à s'évader ou soient au moins sains et saufs.


Caractère: Malgré les apparences et le fait qu'elle s'initie à une nouvelle planète, Biolance n'est pas vraiment du type timide. Elle adore s'ouvrir à toute discussion, même s'il y a certains trucs bizarres qu'elle ne comprend pas toujours (une télé? Des voitures? Des seins? ) , une fois qu'elle découvre quelques technologies, elle a déjà l'habitude, vu que la technologie avait déjà envahi sa planète. Suite à son manque de connaissances sur la vie actuelle, quelques personnes peuvent souvent avoir tendance à lui répondre des conneries ou à jouer un peu avec sa naïveté, mais jamais de façon à ce que ça aille trop loin.
Ayant grandi dans l'auto-défense, elle peut être la première à attaquer quand un combat s'amène et perd alors toute parole. Par contre, son côté jovial est encore présente, elle peut avoir tendance à jouer des petits tours et à en rire (comme avec Lys et le coup classique du "je vais le faire" "non" "je vais pas le faire" "non" "OK " )
Pour sa naïveté, elle ne sait pas ce qu'est la perversion ni le vol, bien qu'elle en fait malgré elle. Pour elle, le "vol" est considéré comme un emprunt ou un partage...elle n'est pas méchante, mais a encore beaucoup à apprendre, avec son frère Muscmer.


Justement, nous voilà rendu à lui. Muscmer est moins naïf et plus sceptique que Biolance. Si quelqu'un joue avec la petite naïveté de sa petite soeur, attention à lui, il pourrait le remarquer. Il n'attaquerait pas nécessairement, mais un regard en dit long.
Muscmer a des petites tendances agressives. Chaque fois qu'un combat s'amène, pour lui, c'est une activité jouissive! C'est un peu un passionné de la baston. Lorsque les autres peuvent réfléchir à un plan, lui sera plus du genre à foncer que de "régler un constat à l'amiable!" . C'est aussi un passionné d'explosions!
Muscmer est agressif de cette façon seulement dans un combat et si on cherche des noises à lui ou à sa soeur. Même s'il est musclé, il n'est pas vraiment du genre à s'admirer ou à descendre les autres qui pourraient ne pas être de son calibre. Même si ça ne le dérange pas vraiment qu'Andrew puisse tout le temps parfois le stalker ou l'admirer, il n'a jamais rêvé d'avoir des groupies à ses pieds. En fait, il n'a jamais été amoureux d'un sexe opposé en particulier (à se demander si l'amour existe vraiment sur leur planète) .


Autres: -Biolance et Muscmer savent cuisiner des animaux en tout genre, même si Muscmer peut être un peu plus vague au sujet de comment cuisiner (écraser un animal) .
-Vu le fait qu'il ne s'est jamais servi de ses muscles pour faire la cour aux femmes, "certaines personnes" (Jones et Jean) se demandent si Muscmer est (citation de Jean) "Homosexuellement aux hommes de même sexe" , s'il dissimule un grand coeur derrière de l'agressivité juste pour avoir l'air cool. Encore faudrait-il savoir si les Bioture savent ce qu'est l'amour, là c'est juste un préjugé direct de Jones et Jean.


Capacités au combat

La première chose à savoir est que Biolance et Muscmer font partie d'une famille jugée dangereuse. Ceux-ci peuvent maîtriser la terre à leur guise et leur faisant prendre n'importe quelle forme. Ils peuvent former des crevasses et les refermer à distance avec leur mains, faisant penser à Buichi. La puissance de ces deux-là combinés est puissante et pourrait quasiment faire renverser un tank. Bien sûr, leur puissance de maîtrise de la terre dépend de son étendue. S'ils sont sur une très grande plaine avec des montagnes, ça fait des ravages, mais s'ils sont dans un endroit intérieur ou bien un endroit tout en métal (comme leur planète condamnée) , la maîtrise de la terre est impossible.
À noter aussi qu'ils peuvent déplacer des arbres et allonger et sortir leur racines de la terre pour les faire grandir et ligoter les ennemis.


La plupart du temps, lorsqu'elle se bat, Biolance restera impassible et silencieuse. C'est sa façon à elle d'être concentrée, parce que plus on parle, plus ça donne l'impression qu'on ne se bat pas vraiment.
Même si elle a une arme de corps à corps (donnée par Alpha et Beta malgré elle), Biolance se bat un petit peu plus à distance avec sa maîtrise de la terre et son fusil laser (aussi de Alpha et Beta) .



Muscmer, lui, va se battre un peu plus physiquement avec son marteau géant avec la terre en accompagnement. Le fait qu'il aie moins d'armes ou gadgets que Biolance s'explique par le fait qu'il possède une grande force dans ses bras. Il ne peut pas soulever physiquement un arbre, mais rien que le fait de tenir un gros marteau faisant quasiment sa taille, parfois même d'une main, est convaincant.


Armes de Biolance

Lance électrique (forme) : De couleur argenté et avec de la foudre émanant au bout, c'est l'arme de corps à corps de Biolance. S'en servant avec aisance et d'une grande rapidité, cette lance peut avoir un effet somnifère et/ou amnésique si elle est enfoncée dans un corps.

Fusil laser: Simple fusil tirant un laser et faisant des dégâts


Bracelet coffre : Ce n'est pas vraiment une arme offensive ni à distance, mais ça fait partie du matériel que Biolance dispose et qu'on lui a "donné" . Elle appuie sur un bouton pour aspirer quelque chose de n'importe quelle grosseur et le conserve dans un petit écran, un peu comme une montre. Elle peut le sortir n'importe quand, souvent, elle s'en servira un peu plus comme "coffre" pour ranger quelques trucs au lieu de tout trimbaler. C'est là qu''elle range ses armes lors qu'elle n'est pas dans l'action.


Plante carnivores brunes: Ce sont en fait les "seins" de Biolance fabriqués en tant que défense. La bouche fermée, ils ont l'air de seins normaux (bruns au design de crinière de lion) , mais lorsqu'ils s'éloignent du corps de Biolance, reliés par une liane et qu'ils ouvrent la bouche, ce sont de vraies menaces. Un petit peu grosses, leurs yeux sont rouges et ils ont de grands crocs. Ils sortent seulement lorsqu'ils sont frappés, voire même simplement touchés. Biolance ne sait pas que ce qu'elle a là est un véritable bijou...


Corps élastique: Semblable à une technique de Kenny (ou aux bras de Luffy ), Biolance peut allonger son corps comme un élastique pour frapper un adversaire à distance. La limite d'allongement est de 1 kilomètre.




Armes de Muscmer: Il n'en a qu'un seul.


Marteau-laser : Arme de Muscmer. Ce marteau, lors d'un grand choc un sol, peut faire trembler la terre, gênant les déplacements de son adversaire et pouvant même faire courber vers le haut la zone de terre visant l'adversaire. Au bout du marteau (là où ça frappe) peut aussi se tirer un laser, menaçant la désintégration.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCVQ8_RWrCUw7ydh0KwdXgIA
Just-to-buy

avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 20
Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Re: Persos du futur (2045)    Lun 19 Déc - 17:30

Clashie Hashiba


Âge: 15 ans
Naissance: 19 mai 2030
Parents: Yo et Eushi (eh non, je n'ai pas oublié ces deux-là ) *TG*


Apparence: Yoshi jaune d'1m69 avec des yeux d'un bleu foncé et teinté pétillant, parfois, avec les reflets du soleil, on penserait quasiment qu'elles sont violettes.
Clashie s'habille toujours avec des vêtements garçon manqué: elle porte souvent des chandails ou coton ouaté avec des jeans ou shorts troués de couleurs beige, noirs ou bleus, ces jeans et shorts auront un trous à l'arrière pour laisser passer sa queue de Yoshi.
Rarement on la verra porter une camisole, robe ou autres habillement mettant ses légères formes en évidence.
Car oui, elle n'aime pas être habillé "olé olé" , ni même ne rien porter comme Just ou Eushi, elle s'est habillée en prenant l'exemple de son père et de ses amis (Eushi ayant seulement une cape) mais en partant carrément à l'autre extrême. À ce stade, elle porte simplement de gros vêtements car elle trouve ça confortable.
Ses cheveux bruns sont de la même teinte que Yo et plutôt courts, mais la plupart du temps, elle porte une tuque noire qui les cache complètements, on ne voit que quelques mèches brunes collant ses joues blanches.


Histoire: Durant la grande guerre des deux mondes, en janvier 2029, Eushi a porté secours à Yo, qui cherchait des renseignements sur Xoshi. Il avait été sévèrement atteint mais a pu être soigné. Peu après, lors du reste de l'aventure, les deux se sont protégés mutuellement, Eushi ayant toujours été un peu à part des autres et peinée par ce que Xoshi est devenue, elle était ravie d'avoir quelqu'un pour la soutenir, quelqu'un avec qui elle avait essayé de se trouver des affinités par le passé.
Et tel 4 dialogues de soutien de Fire emblem Awakening/Fates, après l'aventure, un amour naquit d'un baiser entre les deux, bien qu'Eushi admit avoir perdu un peu la tête et considérait avoir besoin d'un peu de temps.
Ce temps fut rapidement passé, puisqu'un bébé Yoshi fut né le 19 mai 2030, Clashie.
Dans son enfance, voyant des amis de son papa avec plein de vêtements, elle refusait de porter seulement un short comme son père, elle passait la majorité de son temps dans des vêtements chauds pour combattre le froid. Trouvant cela comique, ses parents se disaient que ce ne serait qu'une question de temps avant qu'elle s'habitue.

Côté combat, elle fut très fascinée par les techniques ninjas de son père, elle s'entraînait même un peu à partir de 10 ans. Elle était très habile au combat physique malgré la lourdeur de ses vêtements. Malgré de bons résultats en tests de base, elle ne semblait pas avoir de maîtrise en éléments se distinguant des autres, pas de Doton, d'Hyoton, de Futon, de Suiton...elle ne savait pas non plus manier le katana de Yo avec les mêmes pouvoirs.

Il faut bien avoir une défense aussi spirituelle que physique, alors, suite à une longue discussion entre Yo, Eushi et quelques amis, Eushi, trouvant sa fille bien plus forte qu'elle, décida de remettre le flambeau....le collier de diamant cyan qu'elle portait à son cou pendant des années lui donnaient de fabuleux pouvoirs grâce à MightIce, un aigle de glace, pouvoirs qu'elle n'avait pas au départ.
Nul ne sait d'où vient ce collier, ni MightIce lui-même, mais Eushi considérait que, portant ce collier, Clashie allait être fortement aidée par quelqu'un, un peu comme si elle maîtrisait Hyoton sans crier ses techniques.

Clashie accepta ce collier, mais Eushi lui avertit que personne ne savait ce dont ce collier était vraiment capable, et donc d'être prudente dans une éventuelle possibilité de retour contre elle. ....Ne se considérant plus comme une ninja officielle et à part entière avec cette source de pouvoir, la future Genin décida de ne pas poursuivre sa graduation et de tracer son propre avenir...


Caractère: Le premier regard dira que Clashie est lesbienne, elle aime beaucoup les filles et arrive à s'en tenir aux compliments. Mais c'est un peu plus compliqué. La chose la plus évidente que l'on remarque d'elle, c'est que malgré son sexe féminin, elle se prend pour un gars un peu trop humain: les vêtements, les cheveux cachés par une tuque, parce qu'elle ne s'est jamais vu comme une fille. Si elle le pouvait, elle subirait une chirurgie pour être un mâle, mais elle est encore un petit peu jeune pour ça. Dans son monde, quand elle remarque une fille, elle est un mec dans sa tête.
Mais il ne faut pas se fier aux apparences, elle reste gentille malgré tout, quand elle ne se bat pas. Entre amis, elle arrive à se prêter aux discussions et à se détendre, mais elle n'est pas toujours comprise du monde avec son identité sexuelle et ses goûts, ce serait le genre à crever de chaud dans un soleil tapant avec ses vêtements et: "Euh, tu peux les enlever tu sai-"  "Non merci ça va   " . Ou quand elle se baigne, elle va être entièrement recouverte d'un habit de plongée, où on ne verra que son visage et son grand nez, sans qu'elle se soucie du regard des autres.
Très débrouillarde dans les missions, ce n'est pas celle qui aura toujours une solution à un problème, mais elle arrive très bien à improviser en restant calme, et avoir de magnifiques pouvoirs aide beaucoup.
Trop indulgente, elle aura vite tendance à s'excuser si elle place quelque chose de méchant ou un petit clash.



Arme: Bâton ninja
Collier, source de pouvoir de glace.


Capacités aux combats: Comme dit plus haut, Clashie est reconnue pour sa capacité à improviser dans les combats. Qu'elle joue "safe" en attendant que l'ennemi soit désavantagé  ou bien qu'elle fonce carrément dans le tas, peu importe, ses réactions sont réfléchies pendant une seconde et elle agit en espérant le reste. Avec son arme, c'est une grande acrobate, qui arrive à faire des pirouettes en une seconde et est extrêmement douée en Taijutsu, malgré le possible encombrement de ses vêtements.
Cette première force, elle la puise souvent combiné avec sa "sorcellerie" , le collier MightIce, lui permettant d’interagir avec son environnement pour geler de l'eau ou invoquer de nombreuses armes ou objets sourcés de glace, elle peut même marcher sur l'eau avec (des plateformes de glace se forment sous ses pieds et elle peut aussi les utiliser). On pourrait appeler cela "Hyoton" , mais sans ce collier, elle ne peut pas faire ses pouvoirs. Dans un cas où son collier serait perdu (pas cassé, seulement perdu), elle puiserait alors toute sa force dans le Taijutsu.
Elle peut aussi faire sortir MightIce du collier et s'en servir comme aide ou monture. Cet aigle de glace renferme de grands pouvoirs, mais il est entièrement contrôlé par son utilisateur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCVQ8_RWrCUw7ydh0KwdXgIA
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Persos du futur (2045)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos du futur (2045)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schema camouflage petit buisson pour futur conversion
» Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]
» aerdala futur panda air sur hécate
» Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134)
» Vodka-Bambou futur panda eau/terre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: Fiches Just-
Sauter vers: