SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Maya, la copine robotique parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 23
Localisation : Attention, je vais apparaître dans ton salon... ou ta chambre... ou- *TG*

MessageSujet: Maya, la copine robotique parfaite   Lun 2 Nov - 19:55

Maya

Theme normal : https://www.youtube.com/watch?v=SjqF6JNjKZA
Theme avant un combat : https://www.youtube.com/watch?v=wiBo2EoQViw
Theme de combat : (le premier quand c'est pas sérieux, sinon celui-ci https://www.youtube.com/watch?v=6MBX-JJblLY )
Theme de retournement de situation : https://www.youtube.com/watch?v=k4k1NdUEUP4

Apparence : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446466933-maya.png

Caractère : Tout comme Kenny, Maya est une fille super sympathique, avec un grand cœur, une bonne humeur omni-présente, mais également un petit coté séducteur. Elle aime aussi les sensations fortes. Dés qu'il y a un service à rendre, elle est prête à donner tout pour le réaliser de manière parfaite. Un de ses défauts en revanche est d'être un peu trop curieuse de temps à autre. Elle a également tendance à ne pas savoir maîtriser sa force.

Histoire : Maya est la 2e plus grande création de Ryu. (enfin... De Kisuke, Akemi et Mélodolshi, plus précisément. Ryu n'était là que pour superviser afin qu'elle ne soit pas considérée comme la petite soeur de Kenny) Depuis la mort de Xoshi, Kenny a du mal à oublier ce souvenir, même si il s'entend très bien avec Mélodolshi. Sa tête étant pleine à craqué de ces cauchemars, Kisuke eu l'idée de créer une émotion forte, que son oncle n'a encore jamais ressenti jusqu'ici, afin de lui faire oublier ce souvenir (faire de la place dans sa puce de mémoire, en gros). Kisuke a donc demandé à son père au royaume caché du Trèfle, de prendre quelques journées en dehors de son travail pour créer une fille robot du même modèle que Kenny. Mais pour savoir quel serait la copine idéale pour notre ami, ils ont demandé à Akemi de lui poser quelques questions sur ce qu'il préférait chez une fille. Et après un long pavé (et le mot est faible^^), Akemi retourna voir Ryu avec ses notes qui ont permis à Ryu de créer Maya, après plusieurs semaines de travail intensif (ça lui a prit plus de jours que prévu, mais moins de temps que pour créer Kenny). Une fois lui avoir remit dans ses circuits, une copie des connaissances du monde des humains, Ryu demanda à Maya de se balader en volant au Royaume Champignon, un après midi. Akemi pendant ce temps, emmena Kenny. Et comme prévu, une fois les deux rencontrés, ce fut le coup de foudre !


Techniques ninja

Comme Kenny, Maya a sa puce de combat alimentée par du chakra. elle maîtrise Raiton et Futon. Quelques unes sont des techniques qu'elle a apprit elle même.


Raiton-Décharge fatale : Maya fait tournoyer son index et son majeur levés, pour qu'ils se chargent en électricité. Puis elle les enfonce dans la terre, dans l'eau ou d'autres chose, pour faire sortir des centaines d'éclair qui dégomment plusieurs ennemis.

Raiton-la Zone extrême : En entourant son corps d'une aura jaune, elle diffuse dans la place où elle se trouve une énergie électrique très puissante (Qui affecte non seulement le sol, mais envoie aussi des éclairs dans l'air). La frontière entre la zone électrique et l'endroit où il n'y en a pas est marqué par un cercle aux signaux divinatoires. La décharge qu'on se prend près de la zone est déjà très forte, mais plus on s'approche de Maya, plus il y'a des chances de se prendre un fameux choc foudroyant. Si on arrive à la toucher de près, le choc est mortel (si et seulement si on est un simple adversaire sans pouvoirs. Mais le choc est quand même fort puissant pour quelqu'un avec des pouvoirs). Et cerise sur le gâteau, une fois entré dans la zone, il est impossible de s'en échapper avant que le pouvoir ne se dissipe (c'est donc temporaire)

Raiton-Technique du coup de foudre : En frottant ses lèvres, elles se chargent d'énergie électrique. Elle peut ensuite tirer (en faisant le signe d'envoyer un baiser avec la main) des cœurs électriques, qui explosent violemment en éclair sur ses ennemis.

Raiton-paumes explosives : D'un simple coup de paume, une grosse explosion électrique se dégage au contact de la cible touchée. Capable de briser des choses extrêmement solides.

Raiton-Pluie de lances foudroyantes : Un fois cette technique utilisée, le ciel s'assombrit et il fait pleuvoir des centaines d'éclairs en forme de lance sur des dizaines de cibles ou sur une cible en particulier si Maya a envie.

Raiton-Tsunami de foudre : Maya se sert du vent qui l'entoure pour former une vague d'éclair géante qui balaie bon nombre d'ennemis qui se trouvent devant elle .

Ranton-Laser Circus : Maya envoie une multitude de rayons laser.

Futon-la grande percée : L'utilisateur souffle un puissant tourbillon à partir de la bouche

Futon-la vague du vide : L'utilisateur forme une grande lame de vent en forme de croissant.

Futon-Retour décoiffant : Si Maya se reçoit du vent en grande quantité, elle est capable de l'aspirer, de gonfler comme un ballon et de tout souffler d'une force impressionnante. Capable de faire envoler des choses assez lourdes.

Futon-mise sur orbite : Sous les pieds de son adversaire, se forme un geyser de vent qui le fait envoler très haut .

Futon-toupie fatale : En tourbillonnant sur un pied, elle se transforme en véritable toupie. Petite, mais efficace. En s'approchant de plus en plus, on a vraiment l'impression d'être dans une tornade. Parfois, elle donne tout pour vraiment se transformer en tornade.



Techniques robotiques


Glam Sword : Variante de la Tech Sword. L'une de ses mains se transforme en épée à la Megaman. (avec des éclats d'étoiles qui s'en dégagent)

Glam Blaster : L'autre de ses mains se transforme en canon aussi à la Mégaman. (avec des gravures de fleur japonaises)


Glam méga Sword : Version plus puissante et plus grande de la Glam Sword.


Glam méga Blaster : Version plus puissante et rapide du Tech Blaster


Master Glam : Version ultime de la Glam Sword. Capable de tirer des flèches électriques


Power Glam : Version ultime du Glam Blaster. En plus du rayon à la Mégaman, il tire des étoiles d'énergies à répétition dont une grosse à réserver en secours.


Pretty Bomb : Maya forme dans ses mains des petites bombes avec des visages de lapin qu'elle forme à foison.


Oeil vif : Ses yeux s'illuminent en violet avec des numéros et des codes qui défilent. Avec cette vision, elle peut détecter beaucoup de choses cachées.


J-Pop power : Sa bouche émet des sons très fort à exploser le tympan. (comme un des pouvoirs de Kirby) Les sons qu'elle sort sont généralement des paroles de J-Pop.


Bubulle : Elle forme simplement un champ de force circulaire, brillant comme un diamant autour d'elle.


Cache-cache : Tel le caméléon, la fille robot se camoufle sur une surface pour passer inaperçu.


Jet Shoes : Comme Kenny, Maya forme des réacteurs sous la semelle de ses chaussures qui lui permettent de voler très haut et/ou très rapidement. Parfois, les réacteurs sortent une lignée de fumée de la couleur qu'elle désir.


Déformation : Elle peut déformer son corps comme elle veut (S'allonger, s'épaissir, devenir plat comme une feuille, grandir, rétrécir...)


Super Heart : Maya sors de ses mains, des coeurs fins et tranchants comme des rasoirs (à la manière de Mégaman et ses disques-scies de métal) qu'elle envoie en "freezebee" sur ses adversaires.

Coque renforcée : Sa coque de métal qui la forme, devient 10x plus solide, capable de rivaliser avec les véhicules les plus blindés du monde.

Hologramme : Maya peut utiliser un hologramme de n'importe qui ou n'importe quoi qui semble plus vrai que nature

Force de déesse : Maya a déjà une force de Donkey Kong, mais avec ce boost, elle se fortifie encore plus, ce qui lui permet de porter des choses de plusieurs tonnes. Certes avec un peu d'effort, mais on a rien sans rien.^^



Et quoi d'autres ?

-Elle adore la J-Pop et rêve de tourner dans un clip. Son groupe préféré est Vocaloids.

-Comme Kenny, dés qu'elle a vu ce dernier, c'était le coup de foudre total. Elle serait prête à risquer sa vie pour le protéger si quelque chose se produisait.

-Sa passion est la photographie. Elle transporte un mini appareil photo dans sa poche partout où elle va et a une manie de photographier plein de souvenirs qu'elle juge "marquant"

-Elle est claustrophobe et ne peut rester enfermé éternellement (sauf si elle éteint ses circuits)

_________________


C'est un gorille ! Une montagne ! Que dis-je une montagne ? C'est une GALAXIE de muscles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maya, la copine robotique parfaite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la team parfaite
» Mailou tel de roman (ou sa copine) ?
» Maya ou Vérité?
» La main parfaite
» Maya ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: Fiches Gael-
Sauter vers: