SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mensonges? ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Just-to-buy

Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Mensonges? ....   Lun 2 Nov - 13:39

Je n'ai pas inventé cette théorie moi-même, je ne suis pas tout seul à me poser la question. Mais je viens de penser à un truc qui complique peut-être un peu trop la vie. Au sujet de Mario et Donkey Kong...

Selon les dires: Mario et Donkey Kong sont apparus en 1981 dans le jeu "Donkey Kong" . Mais Mario ne s'appelait pas comme ça à l'époque.
Le Donkey Kong d'arcade n'est pas le Donkey Kong qu'on connait, c'est un autre Donkey Kong. En fait, c'est le père de Donkey Kong jr qui apparaîtra dans son propre jeu et Super Mario Kart (aussi dans Mario tennis 64) , mais c'est aussi le grand-père du Donkey Kong d'aujourd'hui que tout le monde connait!
Ils l'ont confirmé: Cranky Kong est en fait le Donkey Kong de l'arcade, donc le grand-père de DK (ou son père, pas tout le monde s'entend là-dessus, moi je pense que c'est son grand-père) .

Donc voilà que je me pose la question: Si le Donkey Kong de l'arcade a vieilli pour devenir Cranky Kong, alors pourquoi MARIO n'a pas vieilli? Il est sûrement censé avoir des rides et des cheveux blancs à l'heure actuelle, mais non, tout simplement passé de "Jumpman" à Mario....
Est-ce qu'en fait Jumpman et Mario ne sont pas la même personne? Est-ce que Jumpman serait en fait le père ou grand-père de Mario? Est-ce que l'univers de Donkey Kong se passe dans le futur (théorie peu probable) ? Ou bien tout simplement: les Kongs ont-ils une espérance de vie plus courte?

....Tout est un mensonge...Tout est un mystère :illuminati:

P.S: Oui, je sais, y'a aussi Pauline là-dedans, mais de toute façon, la Pauline d'arcade et la Pauline d'aujourd'hui ont pas le même design, donc ça se discute pas *TG* /PAN/

Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Mensonges? ....   Mar 8 Mar - 21:17

Des mois plus tard, VOICI la réponse

https://youtu.be/2zEpzBU60P8?t=2m37s

Merci qui?
MERCI OTACON ET SNAKE <3

"Oh I feel your presence
You'll never leave here
But did you leave me anything?
You're the Phantom of my past..."

Il faut qu'on se suicide, c'est un pari sur l'avenir, et je le prends, parce que je suis un homme en COLERE
Revenir en haut Aller en bas
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool

Localisation : N'essaye pas de me localiser. Essaye plutôt de courir avant que je ne te trouve 8)))

MessageSujet: Re: Mensonges? ....   Mar 8 Mar - 22:27

Je pense plutôt que les singes ont une espérance de vie plus courte que celle des humains.

Du coup, ça pourrait expliquer pourquoi Mario n'a pas totalement vieilli, comparé aux Kong

Ah la famille !
Alexo

MessageSujet: Re: Mensonges? ....   Lun 14 Mar - 22:11

Nom de Zeus Marty, ils nous ont volé la Delorean !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mensonges? ....   

Mensonges? ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1