SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Makio (personnage principal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fan'
Elue d'Iblis (admin)
Elue d'Iblis (admin)
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 18
Localisation : Au QG de la Sainte-Cerise

MessageSujet: Makio (personnage principal)   Jeu 22 Oct - 1:27

Makio Inoue:


Thème normal: https://www.youtube.com/watch?v=Jpmb-X12HG8


Thème de combat: https://www.youtube.com/watch?v=STXKlHiEYTU&


Thème de combat sérieux: https://www.youtube.com/watch?v=cTM9KzH8XEI


Contrôlé par Coyote: https://www.youtube.com/watch?v=FCvXrftzHZE


Physique/Capacités physiques:

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445349041-makio.jpg

Ce jeune homme de 18 ans est né le 27 avril 1995, sous le signe du taureau. Constitué d’une carrure musclée pour son mètre quatre-vingt-huit, ce mercenaire est plutôt du type baraqué mais sans aller dans l’extrême cliché non plus; vu que ses formes restent encerclés dans une finesse assez prononcée. Etant juste très physique, il a les éléments qui vont de pair avec.

Car oui, en plus d’être porté sur le physique, Makio est chargé d’armes et d’autres équipements: Une lance, un arc, un carquois, des katanas, des fioles de poison, des couteaux de lancer, couteau de chasse et bien d’autres choses… Le tout étant relié et attaché grâce à un système de filament ingénieux et pratique, l’élu de Coyote fabriquant tous ses équipements lui-même.  Ses mains sont très agiles, ses doigts longs et fins: ce qui témoigne d’une grande patience et précision dans ses gestes, et lui valent le fait d’être ambidextre.

Le mercenaire a des habits assez simples et plutôt anciens. Il est souvent vêtu d’une chemise blanc cassée assez ancienne comme on peut le voir aux tâches, cousue à un bout d’une ancienne veste en cuir sur le côté droit qui est assez ample pour lui permettre de bouger sans le gêner. Une cravate bleu marine orne le haut de son corps pour faire la transition entre la partie chemise et blouse et pour cacher les traces de coutures. Il porte aussi des gants ornés d’une protection métallique, l’un a été fabriqué avec de la peau de daim, et l’autre avec de la peau d’ours.  

Sa ceinture tient non seulement une partie du système de filament pour tenir les armes, mais aussi un pantalon *WOW * vaguant entre un marron/avec une très légère touche de bordeaux. Ce pantalon aussi est assez ancien, mais la matière et le fait que ce ne soit pas moulant lui laissent quand même une grande liberté pour les déplacements, le tout soutenu par des chaussures de chasse marron aux lacets jaunes.
Il ne change pas beaucoup de style de tenue en hiver, si ce n’est qu’il ne remonte pas la manche de sa chemise et qu’il enfile une cape pour avoir moins froid. Et malgré sa tenue de mercenaire, l’élu de Coyote s’habille toujours de manière très chic pour les évènements spéciaux.

Pour ce qui est d’une description physique plus détaillée, Makio est une personne au teint très bronzé grâce à ses origines et à son lieu de naissance où le soleil frappe toujours d’une très grande intensité. Ainsi résistant à la chaleur, ce jeune homme a eu la chance d’être doté d’une paire d’yeux de couleurs se mélangeant entre le marron et le vert: rappelant alors les magnifiques teintes d’une forêt boisée plein de charisme à la fois naturel et magique. Son regard a quelque chose qui le rapproche toujours beaucoup plus de la nature que les autres.
Et la couleur est aussi complémentaire avec ses cheveux châtains foncés assez raides mais ayant aussi une forme particulière; formant ainsi des pics çà et là.

Son visage est long, et même si ses traits sont masculins, il y a comme une certaine touche enfantine dans son regard éclatant et dans son sourire. Ses lèvres sont d’ailleurs bien proportionnés, n’étant ni trop grandes, ni trop fines, pour ainsi ne pas être trop dissimulées par la taille de sa cicatrice sur sa joue gauche. Ce n’est d’ailleurs pas cette blessure qui lui enlève du charme.

Un autre détail confond Makio entre la maturité et son contraire: Sa voix. Grave, profonde et à la limite du rauque, elle comporte aussi un ton qui nous paraît extrêmement doux et non-agressif. C’est pour cela que le châtain nous paraît toujours comme une personne extrêmement gentille… ce qui n’est pas complètement faux. Il y a quelque chose dans sa façon de parler qui parvient à mettre les gens plus ou moins à l’aise. Du moins, quand c’est accompagné du vocabulaire approprié.

Ses autres traits physiques le rapprochent plus d’un homme que d’un adolescent, l’élu de Coyote a souvent l’air d’être plus âgé que ce qu’il n’est vraiment.

Ce corps de combattant a été forgé depuis son plus jeune âge, et comporte déjà d’autres cicatrices que celle au visage: Comme tout le long de sa jambe droite ou celle sur son ventre, par exemple.

-

Puissance, endurance. C’est ce qui définit le mieux Makio.
Le jeune homme fait preuve d’une force extraordinaire qu’il contrôle néanmoins assez souvent, et ne se lâche vraiment qu’en combat sérieux. Dans les autres cas il préfère se foutre de la gueule des ennemis en jonglant avec ses épées tout en se battant ou en faisant d’autres âneries.

L’endurance est ce qu’il s’est forgé le plus grâce aux courses poursuite qu’il a subi, notamment avec Lina. Beaucoup de personnes ont tenté de le tuer en le coursant pendant des heures et des heures (des jours pour les plus persévérants, comme Lina *tg*)

Sa vitesse est acceptable, mais pas étonnante si on la compare à d’autres forumeurs. Son agilité est aussi plutôt bonne pour un garçon *le cliché du ‘vous êtes pas souple’ m’voyez /PAN/* mais ce n’est pas une catégorie qui l’aide beaucoup. Il est assez bourrin quand ça vient au corps à corps, mais assez tactique quand c’est du combat éloigné: Makio déteste gaspiller des minutions comme des flèches ou des couteaux de lancer.
Sa capacité à viser est très bonne, car le châtain en a grandement l’habitude à force de chasser. Secondée d’une bonne précision, il est ainsi un archer tout à fait honorable et aime bien jouer des tours aux ennemis avec des tactiques un peu farfelues.

Difficile à mettre KO à cause de son endurance sortant de l’ordinaire, Makio puise parfois tellement sur cette capacité qu’il n’hésite pas à se laisser prendre des coups. Mais contrairement à son ‘homologue’ contrôlant la lumière, l’élu des ténèbres n’est pas flemmard en combat et se déplace beaucoup, et ce même s’il n’est pas rapide. D’habitude assez bavard, il se tait néanmoins complètement en combat, ce qui prouve que même s’il ne le prend pas au sérieux, Makio est concentré et minutieux sur ce qu’il fait.
Contrôlé par Coyote… L’ennemi s’engage dans une autre galère.

Tout d’abord, il est dans ces cas-là capable de contrôler la magie noire qui englobe étrangement tous les environs et qui plonge la scène de combat dans le noir absolu. Deuxièmement, la dangerosité de Coyote dans un combat à l’épée dépasse complètement les capacités de Makio qui est pourtant un as dans la maîtrise de l’épée.

L’ambiance est pourtant calme; ce n’est pas la même aura déchaînée qu’avec Iblis ou Raijin. Coyote finit ses affaires rapidement, calmement et efficacement, sans étendre les dégâts plus qu’il ne le faut initialement.  (plus d’infos sur la fiche de Coyote)


Histoire:

Né d’une union spéciale entre un mercenaire japonais et une dame de la noblesse orientale (gréco-turque plus précisément), Makio est le cadet d’une famille plutôt nombreuse. Ayant une sœur de deux ans son aînée, une petite sœur de 3 ans de moins que lui et des frères jumeaux plus jeunes de 6 ans, il a quand même bénéficié d’une enfance heureuse, avec peu de problèmes. En tant que premier garçon de la famille, c’est lui qui s’occupera de beaucoup de tâches avec son père, apprenant aussi plus de bases du combat que les autres enfants Inoue. Ça ne faisait aucun doute, Makio était prédisposé à devenir mercenaire; il était à la fois passionné et doué.

Mignon dès l’enfance, ce dernier commençait à s’attirer les faveurs de la gente féminine dès son plus jeune âge. Il eut sa première crise d’argent de poche à l’âge de 6 ans à force d’acheter trop de bonbons pour les filles. Gentleman dès l’enfance.

La famille Inoue était pleine de caractère et chaleureuse, c’est pour cela que leurs réactions s’avéraient parfois être différentes que celles des autres familles. Par exemple, le jour où Coyote, le démon de ténèbres, se manifesta dans le corps de Makio…  Le jeune châtain chassait alors avec son père qui eut la peur de sa vie quand son enfant commença à agir bizarrement. Peu de personnes savent que faire lorsqu’un démon se manifeste dans le corps de son hôte, alors qu’il faut simplement laisser les choses se faire. C’est une manière à la fois lâche mais aussi la seule qui soit vraiment efficace. Makio eut sa ‘célèbre’ cicatrice sur le visage lors de ce moment, ayant trébuché sur une roche coupante.

Après ces événements, la famille apprit grâce à la communication de Coyote ce que Makio était devenu: l’élu des ténèbres. Beaucoup de foyers commencent à se disperser à des moments comme ça, mais les Inoue… Pour eux, c’était un immense privilège d’accueillir quelque chose de si spécial dans leur tradition. C’est pour cela que son père entraîna son fils aîné avec encore plus de ferveur et que le reste des membres de la famille le soutinrent encore plus.

Makio n’a pas été traumatisé par cette abduction; c’était même l’un des plus beaux privilèges qu’il ait eu. Rapidement, une confiance s’installa entre lui et Coyote, et sa force décupla très vite même si l’utilisation de la magie noire lui fut impossible pour une raison inconnue.

Il prit son envol à 15 ans: Suivant les traces de son père, Makio devint mercenaire. Il était suffisamment autonome et mature pour pouvoir vivre tout seul, sachant se fabriquer ses armes et sachant comment vivre. Ses talents de mercenaire furent facilement reconnus, et il se fit rapidement une fortune parfaitement convenable.

Ce qui changea un peu le tournant de sa vie fut lorsqu’il n’avait encore que 17 ans et qu’il passa par le royaume champignon. Le 18 novembre 2012, Makio ressentit une étrange énergie et décida d’y jeter un coup d’œil. Cette histoire l’embarqua dans une sombre ruelle à sauver une fillette de la mort: deux personnes allaient l’assassiner si l’élu de Coyote n’intervenait pas. Son démon lui disait de s’en aller car l’aura de la future-cible était dégoûtante, mais poussé par sa bravoure et son humanisme… Le châtain la sauva.

Il sauva Fan, l’élue d’Iblis. Le châtain apprit que ce démon était le démon de feu, et que lui et la petite brune ressemblaient l’un à l’autre: même si la relation entre Iblis et Fan lui sembla bien plus conflictuelle.

…Makio apprit à ses dépens qu’Iblis et Coyote se détestaient, qu’une grande rivalité régnait entre eux: ce pourquoi Coyote lui avait dit de rebrousser le chemin et laisser l’élue d’Iblis se faire attaquer.

Frustré par le fait que son élu ne l’ait pas écouté, le démon de ténèbres passa un rapide coup de nerf sur le corps de son hôte qui perdit connaissance sur le coup. Sauvé et ramené par Fan chez Cam, ce dernier parvint apparemment à s’attirer leurs faveurs vu qu’il fut prié par la petite fille de prolonger son voyage dans le royaume champignon, d’autant plus qu’il n’avait pas encore récupéré de l’incident provoqué par Coyote.

Découvrant de toutes nouvelles têtes amusantes, Makio décida de rester en squattant la maison de la fana de nutella. Il se fait utile en allant chercher du bois pour la cheminée, en allant parfois faire les courses, en construisant des meubles/réparant les objets cassés de la maison,… S’il devait avouer un inconvénient, la rivalité de son démon avec celui de feu serait sûrement en première place. Leur haine est si grande qu’ils contrôlent parfois leurs élus juste pour s’en foutre plein la gueule/se bagarrer comme des gamins; et quand ils arrêtent leur contrôle sur l’hôte pour ne pas les épuiser pour rien, Makio et Fan se retrouvent dans des situations souvent ‘lolesques’, pour ne pas dire embarrassantes.

C’est depuis une de ces situations qui a été vue par quelqu’un qui a laissé une rumeur peu gratifiante que le deuxième inconvénient s’installa: Rinji. Une animosité comparable à celle des démons s’introduisit entre le châtain et le jeune garçon aux cheveux argentés. A cause des tendances dragueur voir perverses de Makio (essentiellement en ce qui concerne Fan) et les rumeurs ridicules qu’il y avait eu, Rinji semble éprouver une profonde haine envers le mercenaire. De plus, leurs caractères sont tout à fait incompatibles, rien que le fait de se lancer un regard peut enclencher une bagarre. Et Makio étant taquin, il n’hésite pas à jouer sur des terrains pouvant rapidement mettre l’allemand en colère.

Bref, Makio=/=Rinji= ils se haïssent plus que tout. Parfois, même Coyote et Iblis peuvent trouver qu’ils agissent comme des gamins (alors qu’ils sont pas vraiment mieux m’voyez).
Mais Makio n’est pas destiné à avoir de si mauvaises relations avec tous les Weiss: Il s’entend parfaitement avec Lyon par exemple, qui est par ailleurs un de ses proches amis. Ils vont souvent boire un coup ensemble, et le blond fait parfaitement confiance au mercenaire pour qu’il l’emmène chez lui lorsqu’il est bourré. Ils forment aussi le duo des ‘tombeurs’, adorant aborder la gente féminine, qu’elles soient inconnues ou des forumeuses. C’est aussi souvent de la taquinerie.

Vu qu’il reste à présent plus au sein du Royaume, Makio fait une pause dans le mercenariat, effectuant plus de missions dans et aux alentours du Royaume. Cela ne l’empêche néanmoins pas de rendre visite à sa famille pour les fêtes ou pour des occasions banales, car le châtain tient fortement à eux.
On peut dire que la vie de Makio se déroule pour le moment assez bien. N’ayant pas eu de moments particulièrement traumatisant, le jeune homme croque la vie à pleine dent et est parvenu à s’intégrer dans une grande bande assez originale.

Qui sait ce que le Destin lui réserve? Peut-être que son futur sera toujours mêlé à la leur.

 
Caractère:

Beaucoup de gens trouvent Makio plutôt chiant; c’est devenu l’une de ses principales caractéristiques. Il est en effet un peu saoulant quand il s’y met, car très observateur, et s’amuse à taquiner quelqu’un une fois qu’il a repéré ses faiblesses. Comme un prédateur, oui.

Mais l’élu de Coyote n’en perd pas ses charmes de gentleman pour autant: Makio est en effet doté de la tenue d’un parfait homme à femme. Il respecte beaucoup la gente féminine et a l’honneur de s’en attirer les faveurs depuis sa jeunesse. Un sourire angélique, de douces paroles et la moitié de l’assaut est déjà mené.
Mais derrière ce sourire angélique se cache une personne qui peut se montrer horriblement manipulatrice, ce qui en surprend plus d’un car Makio semble peu intellectuel et assez idiot (même s’il semble être un grand spécialiste de l’histoire). Le châtain aime bien faire chanter les gens quand ça peut le divertir. Eh oui, il sait se montrer sournois malgré son magnifique sourire, voir même cruel parfois. Ses cibles sont choisies par rapport à leur naïveté ou à leur caractère, si elles ont tendances à s’emporter… Mais bien sûr, l’élu des ténèbres ne va pas très loin. Sauf s’il déteste la personne. Mais il est d’une nature objective et peu rancunier donc c’est difficile de le faire haïr quelqu’un.

C’est une sorte de maturité secondée d’une gaminerie peu logique, eh oui…
Ce côté salopard ne l’empêche pas du tout d’avoir de très bonnes qualités. Brave et courageux, Makio se voit même d’être doté d’un caractère aux tendances téméraires parfois, ayant avec lui une chance vraiment étonnante. (ou serait-ce juste de la grande maîtrise?)

On le voit toujours maître de ses émotions, exceptés les moments où Rinji traîne dans les alentours, ce qui cause la plupart du temps de grosses bagarres ou clash *POPOPOOOOOOOO*. A force, tout le monde s’y est habitué et ils ne commentent plus vraiment.

Cette haine est liée au fait qu’ils soient, de un, complètement différents et incompatibles, et de deux, au fait que… Makio le cherche énormément. Ce dernier est assez pervers, voyez-vous, et ça n’empêche pas les filles en général de l’apprécier, et le châtain ne prend absolument pas la peine de cacher cette caractéristique; bien qu’il se ‘retienne’ plus que Lyon, ses phrases sont souvent parsemés de sous-entendus surplombés de grands sourires, ce qui rend des proies innocentes comme Fan incapables de comprendre ce à quoi elles font face. Et une raison de plus pour le mage blanc de ne pas aimer Makio! *tg*

Pourtant de nature sympathique, lorsqu’il est sérieux, Makio n’hésite pas à aider son prochain, même si celui-ci ne peut pas lui avancer de l’argent pour le payer en tant que mercenaire. Pour une certaine raison en revanche, il déteste recevoir de l’aide, ça le rend malade.

On peut voir qu’il a un très grand cœur avec l’amour qu’il porte pour sa famille et pour ses amis. Le jeune homme de 18 ans porte même beaucoup d’attention à son démon, avec lequel il s’entend parfaitement bien, histoire de poser le contraste avec la relation d’Iblis et Fan. Coyote et Makio agissent comme s’ils étaient de vieux camarades, avec beaucoup d’ironie et d’humour. Car Makio est aussi un grand sarcastique qui adore se la ramener à n’importe quelle situation qui lui en laisse l’occasion.

Et pour cette cause, il est extrêmement difficile à toucher mentalement, à énerver. Si quelqu’un parvient à réaliser une telle prouesse… Lui, qui dit ‘ne pas aimer la violence’ vous sourira de plus belle et enchaînera des actes de barbarie qu’on ne voit que peu souvent.

Il y a malgré tout un moyen extrêmement simple et très con pour parvenir à le voir de mauvaise humeur: Il suffit juste d’empiéter entre lui et son sommeil. Le châtain déteste qu'on le tirer de son sommeil ou alors qu'on vienne lui parler alors qu'il vient juste de se réveiller: il aime faire la grasse matinée. 

Armes:


Lance: Fabriquée à la main, cette lance n’est pas aussi longue que les autres, ce qui l’aide à être utilisée dans le combat rapproché à la place de tenir l’ennemi à distance. Makio tient toujours à tenir le bout extrêmement aiguisé, et peut ajouter du poison au bout pour la rendre plus dangereuse, ainsi qu’ajouter des ténèbres au bout de la lame pour infliger des dégâts de magie.


Arc: Un arc assez grand et pas très pratique pour le combat rapproché, ça l’aide donc à affaiblir/éliminer les ennemis éloignés. Il peut empoisonner ou booster ses flèches avec de la magie noire, et tient souvent à récupérer le plus de flèches possibles.


Carquois (contient 20 flèches): Si les flèches sont cassées, Makio tente d’abord de les réparer. Si c’est sans espoir, l’économe jeune homme en fabrique de nouvelles.


Katanas (4): Ces katanas sont les armes principales de Makio. C’est un pro dans le maniement de l’épée (s’amusant souvent à jongler en plein combat pour ridiculiser l’ennemi), et il peut aussi les booster avec de la magie noire. Le katana avec l’étui violet réagit particulièrement bien à la magie, pouvant parfois envoyer des traînées de ténèbres vers un ennemi.


Tomahawk: Assez petit, le tomahawk lui est beaucoup utile comme arme secondaire. Il l’utilise pour ‘distraire’ les ennemis qui sont plus préoccupés par les katanas ou la lance, par exemple. Les coups qu’il porte avec cette arme sont rapides, et font bien mal.    
                       
Couteau de chasse: Ce couteau sert plus à dépecer les animaux chassés ou à aiguiser d’autres armes. Il peut arriver que Makio s’en serve en combat si c’est la seule arme disponible, mais les coups sont assez maladroits vu que la lame n’est pas la plus aiguisée qu’il ait.


Longues lames (4): Ces lames, Makio s’en sert en les bloquant entre ses doigts. Ses coups de poings ont ainsi une portée plus importante et les dégâts sont accentués. De plus, le matériel qui a servi au façonnage de ces armes est de très bonne qualité.


Corde: Pratique pour l’escalade, il peut aussi s’en servir pour étrangler des personnes ou alors s’accrocher à quelque chose.


Couteaux de lancer (25): Pouvant aussi être empoisonnées et boostées par de la magie, ces couteaux sont petits, donc la cible ne les sent pas tout de suite (sauf s’il se le prend dans la gueule). La douleur vient un peu tardivement et est très efficace, car les coupures sont longues et fines.


Fioles de poison (5): S’en sert sur des armes, mais peut aussi les mettre dans une boisson ou nourriture pour prendre quelqu’un par surprise.
Ces poisons ne tuent pas à petites doses et servent même à renforcer la résistance au poison, c’est pour cela que le châtain en prend parfois pour s’y immuniser complètement. Le type de poison peut varier, il détient par exemples des fioles avec du venin de Chitulhia Belcheri, du cyanure mais aussi d’autres poisons aussi rares qu’extraordinaires comme de la toxine botulique. Son choix sur le poison se fait en fonction du fait de la mort souhaitée de l’ennemi ou non, et l’intensité de la douleur ainsi que du temps.


Makio a aussi d’autres éléments qui lui servent au combat d’un point de vue défensif. Il est doté par exemple d’une épaulière assez vieille mais très solide et d’une protection en cuir au niveau de la poitrine gauche. Il possède aussi un tissu rouge assez grand qu’il utilise pour attirer l’attention de l’animal ou de l’ennemi sur ça (de plus, sa couleur est frappante et on est plus concentrés sur ça) pour pouvoir assener des coups plus discrets. A la base, ce tissu sert surtout pour essayer sa sueur ou la saleté, mais bon, si ça peut servir au combat ça ne fait pas de mal..
Magie:



Beaucoup sont étonnés quand ils entendent que l’élu de Coyote n’arrive pas à proprement utiliser sa magie. Comme les débutants, Makio peut seulement faire sortir une nuée de ténèbres, et ne peut pas lancer de sort avec si ce n’est que la combiner avec ses armes. On ne sait pas vraiment pourquoi cette magie n’arrive à ‘sortir’ qu’une fois le contrôle pris par Coyote. D’ailleurs une fois que le démon possède le corps de Makio, la magie n’arrive tellement pas à se contenir dans son corps qu’elle recouvre tous les environs et cache même la lumière du jour aux combattants qui lui font face, pour plus facilement jouer avec des illusions et d’autres effets. Cependant, cela tue aussi grandement la nature. (Voir fiche de Coyote)



Techniques:



Makio n’a pas de nombreuses techniques concrètes, vu que ses combats reposent sur le maniement de l’arme.


Kissaki shot: Le Kissaki (la pointe du katana) est directement dirigé vers un endroit de l’ennemi qui lui sera fatal, le tuant souvent en un seul coup. Il se peut que parfois que Makio le jette comme un javelot.

Sandantsuki: Consiste à faire un triple coup d'estoc frappant très rapidement à la gorge, l'épaule gauche puis l'épaule droite. Parfois, il lui arrive de finir par le coeur lorsque son adversaire a réussi à éviter un des coups.

Hiratsuki: Un coup d'estoc avec la lame à l'horizontale.

Hidari Katate Hira Tsuki: Un coup d'estoc simple de la main gauche. Il l'utilise souvent en effet de surprise, changeant de main très vite.

Dragon dive: Lançant ses katanas en l'air et les rattrapant tous au niveau du manche avec ses deux mains (tout en contrant les attaques des opposants) il donne un coup de talon sur sa lance accrochée à son dos pour ensuite essayer de l'attraper au milieu de ses quatre sabres. Mais, cette fois, il fait la dernière démarche en l'air pour ensuite tournoyer autour de lui vers l'ennemi, avec des ténèbres qui l'enveloppent progressivement. Si une personne observe de loin, elle pourrait voir que vers les dernières secondes avant l’entrechoquement, la magie enveloppant le corps de Makio forme la tête d'un dragon.

Bouclier tranchant: Jonglant à un rythme rapide soutenu  avec ses katanas de façon ‘circulaire’, Makio parvient ainsi à former un bouclier en face de lui, tranchant tout ce qui essaye de passer à travers.

Valse de couteaux: Grâce à la nuée de ténèbres qu’il arrive à former, Makio peut s’en servir pour faire léviter les couteaux de lancers et ensuite les propulser vers l’ennemi.

Assaut successif: Cela consiste à aligner autant de flèches que possibles en même temps sur son arc, pour les lancer simultanément vers l’ennemi.

L’homme-scorpion: Manie ses katanas, sa lance et le tomahawk en même temps. Eh oui, être ambidextre ça sert *tg*

_________________


Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate

"Deux hommes regardent à l'extérieur au travers des mêmes barreaux: l'un voit la boue, l'autre les étoiles."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org
 
Makio (personnage principal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de personnage
» [Résolu ] afficher un personnage et insérer de la musique
» [construction de deck] personnage en un exemplaire
» [Personnage] Fusion des Piraka
» Personnage sur Char

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: La bande de zigotos de Fan-
Sauter vers: