SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

21 Octobre 2015. Le jour où j'ai passé à la télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool

Localisation : Attention, je vais apparaître dans ton salon... ou ta chambre... ou- *TG*

MessageSujet: 21 Octobre 2015. Le jour où j'ai passé à la télé   Mer 21 Oct - 22:55

Comme vous le savez, je participe à un spectacle intergénérationnel depuis déjà pas mal de temps. Et la première représentation s'est produite Samedi passé.

J'ai eu la chance d'être interviewé (ou plutôt je me suis proposé ) par le JT de la télé régionale. Voici le lien http://www.televesdre.eu/www/accueil-pepinster-creation-theatrale-traverser-l-histoire-nos-terroirs-a-soiron_vvi_87640.html C'est ma première fois à la télé, je cherchais un peu mes mots au début, soyez indulgeant^^'

C'est un gorille ! Une montagne ! Que dis-je une montagne ? C'est une GALAXIE de muscles !
Revenir en haut Aller en bas
Luigiteckel
Stalkeuse de Chat Bleu
Stalkeuse de Chat Bleu

Localisation : Dans un drôle d'endroit avec des champignons qui parlent, une fan de peluches, une flaque d'eau perverses et une chèvre (bien trop riche)

MessageSujet: Re: 21 Octobre 2015. Le jour où j'ai passé à la télé   Ven 23 Oct - 11:45

Merci, c'est de l'or pour moi *3* *tg* *go télécharger la vidéo*

21 Octobre 2015. Le jour où j'ai passé à la télé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1