SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lettre d'amour à Splatoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Just-to-buy

Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Lettre d'amour à Splatoon   Mar 13 Oct - 18:04

....Aujourd'hui j'invite un humoriste québécois à expulser sa rage pour moi. Il va pas transcrire mot pour mot ce que je ressens vraiment, mais il va un peu résumer la tempête. Mesdames et messieurs, Jean-François mercier alias "Le gars full fru" va vous interpréter une lettre pour Splatoon.

Jean-François Mercier: Chers concepteurs de Splatoon.

Vous avez inventé un jeu qui permet de jouer souvent en ligne, avec de la difficulté, de l'originalité, de la variété dans les coups possibles à faire, des modes originaux, un tout nouvel univers, maintenant, j'aimerais vous demander une chose de la manière la plus gentille possible....

....VOULEZ-VOUS, OSTI, ENLEVER LA DYNAMITE ALLUMÉE DANS VOTRE CUL ET NOUS LAISSER RELAXER UN PEU?!

Que les joueurs inventent leur propre truc, OK, mais pour l'amour de dieu, laissez-nous un peu de liberté quand on veut gagner et évoluer dans le mode pro!
Sérieusement, le mode pro est la pire invention que vous avez jamais crée! Le but du jeu est de gagner de tous les manières possibles! Tout d'un coup, vous rendez tout le monde violent à force de nous inculquer de nouveaux mécanismes! J'en fais partie.
Sérieusement, comment vous voulez qu'on trouve ça fun quand ON EST DANS L'OSTI DE MODE PRO EN TRAIN DE GÉRER UNE TEAM INSÉCURE CONTRE UNE TEAM DE NINJAS CAMPEURS, QUI PROFITENT DES LAGS DU JEU À LEUR AVANTAGE, QUI ARRIVENT TOUJOURS À SE RATTRAPER DANS DES PUTAINS DE PROLONGATIONS STRESSANTES ET INUTILES?

TABARNAK QUE J'AI ENVIE DE VOUS TUER! On réussit à se rendre à A+ 99 et vous, qu'est-ce que vous faites? ENVOYE TABARNAK, DEUX RANGS DE PLUS POUR FAIRE VOMIR TOUT LE MONDE ALLER! Encore plus de campeurs et de pro pour faire chier, encore plus de rage!
Le joueur qui vous écrit ceci en ce moment avait décidé d'arrêter le mode pro rendu à S 30. Puis tout à coup il a eu une idée, il s'est dit "je ne retoucherai pas au mode pro sauf pour une team, peu importe le rang"
Aujourd'hui, il fait équipe avec un B+, il gère tous ses matchs, lors d'un moment qu'est-ce qu'il voit?
....SON PUTAIN DE RANG MONTE PAS!
TABARNAK QUE J'AI ENVIE DE VOUS TUER!
ET LE CON DE JOUEUR APRÈS QU'EST-CE QU'IL A FAIT? IL A REPRIS LE MODE PRO TOUT SEUL AVEC ESPOIR D'ÉVOLUER ET IL EST TOMBÉ À S 18 APRÈS 20 MATCHS!

Est-ce que vous pouvez, pour une fois, être doux avec le joueur et arrêter de le faire chier avec tous plein de détails et après sortir comme excuse: "C'est illégal! C'est injuste!" ?
Si vous pensez encore comme ça je réponds: FUCK YOU FUCK YOU FUCK YOU FUCK YOU!
VOUS VOULEZ TOUJOURS AVOIR LE DERNIER MOT HEIN?
JE VEUX RELAXER CALISSE, TOUJOURS PAREIL QUAND VOUS FAITES UN MONDE STYLE JAPONAIS! VOUS ESSAYEZ DE NOUS METTRE DE L'ESPOIR POUR MIEUX L'ÉTOUFFER AVEC NOS LARMES, NOS COUPS DE POINGS ET LES MURS DÉFONCÉS!
ON PENSE GAGNER? LOL NOPE TOUJOURS UN TABARNAK DE CAMPEUR PAS DE COUILLE QUI MÉRITE PAS DE VIVRE ET VIENT NOUS METTRE PLEIN DE SPERME D'ARC-EN-CIEL DANS LA FACE ET QUI GAGNE À LUI TOUT SEUL, CRISS!
QUAND EST-CE QUE VOUS ALLEZ COMPRENDRE CRISS? ON EST PAS AUSSI PARFAIT QUE VOUS LES CRISS DE JAPONAIS QUI PASSEZ VOTRE TEMPS À VOUS MASTURBER DEVANT LE MIROIR EN ANNULANT TOUS NOS TRUCS ET QUI METTEZ LES JEUNES EN COLÈRE AVEC UN OSTI DE CALL OF DUTY POUR PRIMAIRES!
PEUT-ÊTRE QUE VOUS DEVRIEZ PENSER À SLACKER UN PEU SUR L'ADRÉNALINE ET PRENDRE ÇA RELAXE, PEUT-ÊTRE QUE VOUS DEVRIEZ JUSTE ÊTRE HUMAINS. PEUT-ÊTRE QUE VOUS DEVRIEZ JUSTE LAISSER LE RANG D'UN JOUEUR MONTER PEU IMPORTE AVEC QUI IL SE MET! PEUT-ÊTRE QUE VOUS DEVRIEZ JUSTE NOUS LAISSER TRANQUILLES, PEUT-ÊTRE QUE VOUS DEVRIEZ JUSTE VOIR LA FUCKING LIMITE DE LA FUCKING DIFFICULTÉ QUE VOUS METTEZ! *Se tait....essouflé*

..............Merci Jean-François....

....Bon OK tout ce qu'il dit j'avais pas vraiment ça en tête, peut-être sous le coup. Mais bon voilà à l'avenir je peux toujours monter de niveau en gérant dans des matchs team pro avec un B+ . /PAN/

Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Lettre d'amour à Splatoon   Mar 13 Oct - 19:18

Résumé du coup de gueule: https://youtu.be/laEB5OgGjaI?t=36s *tg*

(désolée mais ça collait tellement bien de 36 à ~55)

Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate

Attention spoil:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org

Lettre d'amour à Splatoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1