SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Super smash forumeurs/éditeur forumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Just-to-buy

Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Super smash forumeurs/éditeur forumeurs   Jeu 1 Oct - 16:18

Bon bah ce matin j'ai eu une petite idée.

Depuis un petit moment (et je ne suis pas le seul) je m'amuse à faire des miis de mes personnages et à les smashifier (pour avoir une apparence se rapprochant un peu) .

Donc j'ai décidé de faire ce topic où je vous montre mes miis/persos smashifiés, en détails. Et où vous pouvez montrer vos persos vous aussi.
Ceux qui n'ont pas Smash Bros. Vous pouvez montrer vos persos miis à partir de l'éditeur mii (Wii U, 3DS), ça fera pareil....à condition que vous précisez c'est qui.

Donc voici les miens...

Just Yoshi, je n'ai pas débloqué toutes les attaques spéciaux perso de Yoshi, donc je me suis débrouillé, il se pourrait que ses capacités soient amenés à changer.
Ce perso n'a pas une très bonne défense et a un spécial côté qui a beaucoup de risques à aller dans le vide, voilà pourquoi j'ai surtout joué sur la vitesse et l'offensive (et sur l'oeuf explosif).

Just humain. C'est en fait une version alternative de Just apparue et seulement dans un de mes plus récents "gag" (réalité, rêve, folie) . Dans ce gag, il avait des billes en guise de yeux, mais parce que Fan kiffe les yeux bleus ici, j'ai décidé de lui mettre des yeux bleus ordinaires (normalement, il aurait des yeux "mangaKAWAII" )
Il a moins d'offensive que Just Yoshi (volontaire) , mais a beaucoup de défense et un peu de vitesse. Ses attaques spéciaux sont en majorité imprégné de feux et son spécial bas fait penser à celui de Just Yoshi.

Mister-Méchant, alias François-Labouche Demaseur, un de mes persos les plus équilibrés en terme d'équipements. Vu que d'habitude il traînait souvent avec un fusil à portails j'ai décidé de le convertir en "tireur".

Wataru, dernier mii que j'ai crée (mais je les fous en ordre d'ancienneté) .
Je l'ai mit en épéiste, même si c'est un ninja, parce que j'avais beaucoup de miis combattant à mains nues et pas assez d'épéistes, et vu que son arme est une épée de samouraï.... Comme dans sa fiche que j'avais anciennement faite, son âge lui donnait de la force et de la défense, mais pas beaucoup de vitesse. J'ai tenté de mettre le plus d'effets ninjas possibles dans ses attaques spéciaux.

Jase Demaseur, oncle de François. Au départ, il n'avait pas du tout d'équipements qui augmentaient ou diminuaient sa force/défense/vitesse. Mais un peu en même temps que j'aie crée et smashifié mes autres combattants j'avais envie de lui en mettre.
J'aurais pu lui faire moins de vitesse vu qu'il est la personne la plus âgé de tous mes persos crées. Mais ça le rend pas cheaté pour autant. /PAN/

Jones, le combattant mii à l'apparence la plus simpliste. Chandail rouge comme sur la fiche que j'avais faite.
Aucune de ses attaques spéciaux n'ont rapport avec du feu, puisque ça reposait sur le fait qu'il avalait un ennemi en portant une couleur de chandail (il a des capacités de Yoshi, en tant que descendant de Just et Blaze) . Son spécial bas est exactement pareil à celui de Just yoshi et humain.

Voilà pour mes persos. Et je le rappelle, ceux qui ont pas Smash bros (Wii U ou 3DS), vous pouvez aussi montrer vos créations à partir de l'éditeur mii ou de vos photos.
C'est sûr qu'un jour, ce topic commencera à couler. À moins que l'un d'entre vous décidez de faire vos persos "épisodiques" (genre Toa) /PAN/

Dernière édition par Just-to-buy le Mar 24 Nov - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCVQ8_RWrCUw7ydh0KwdXgIA
Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Super smash forumeurs/éditeur forumeurs   Sam 3 Oct - 14:15

Richou, que je ne présente plus après avoir foutu une branlée à un voleur

Richa, sa belle qui ne fait pas non plus dans la couture, puisque ce sont ses travailleurs chinois qui s'en occupent

Lyle Von Denbrück en situation *lol* réelle de combat (Son casque est bien une référence à THIS IS SPARTA)

Ce qui s'approche le plus de Priam, j'ai pas pu faire mieux *A hâte de le dessiner un jour, ce bg*

Priam en armure. Pareil, ça n'a rien à voir avec la sienne en temps normal *En même temps on risquait pas d'avoir une armure au design du Metal Gear Ray*. A noter qu'en armure, c'est mon perso le puissant, mais c'est une vraie merde quand le CPU de SSBU le manie

Pour le coup, je suis vraiment très proche de ce à quoi Merry ressemble 8D

Clésé, je pouvais strictement pas le faire en normal *cheveux trop complexe, comme son caractère wsh*, donc il est en vieux, et plus badass de toute façon *Et l'ordi le manie très mal aussi *

Et la dernière de la collection automne, DAME CHEVRETTE

http://yesweocelot.tumblr.com/image/130394973392

Et un petit bonus des familles, toujours un sacré déconnard, ce Lyle
Je pense que ce sera tout pour moi, les autres n'ayant pas ce qu'il faut sur le créateur mii pour me satisfaire 8D

Première apparition de Priam en fic:
Seconde apparition de Priam en fic:
Partie de la fic centrée sur Priam:
Je suis un homme en COLERE
Just-to-buy

Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Re: Super smash forumeurs/éditeur forumeurs   Mar 6 Oct - 16:45

Blaze normal et Blaze sérieuse

Normalement, Blaze sérieuse porterait un pyjama (chandail et pantalon donc pas un peignoir) bleu foncé avec des ch'tites étoiles blanches. J'ai mit une robe de la même couleur /PAN/

MessageSujet: Re: Super smash forumeurs/éditeur forumeurs   

Super smash forumeurs/éditeur forumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1