SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bulletin spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Just-to-buy

Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Bulletin spécial   Sam 26 Sep - 1:46

SUPERMÉGABULLETINSPÉCIALDELAMORTQUITUEÀFAIREPÂLIRLUIGI

Bonjour habitants et habitantes du Royaume Champignon où n'importe quoi arrive.

Aujourd'hui, un conflit a failli tourner en bataille générale.
Un inconnu de l'âge d'or habillé en noir avec un chapeau d'ours est venu se taper l'incruste au Royaume Champignon. ...Quoi? Non ce n'est pas Jase.

Il aurait tenté de vandaliser le manoir de Richa et Richou avec beaucoup de subtilité, avant que Richou intervienne.
Selon les infos, le vieux semblait être riche aussi, mais il voulait s'amuser juste pour faire chier et parce qu'il avait quelque chose contre les  stéréotypes de riches qui engagent un majordome pour leur curer le nez.

Toute cette histoire a failli virer en bataille générale, mais Richou, calme d'esprit, a sorti une fusée loué pour se battre sur une planète dans l'espace avec lui.

Un de nos caméramans, qui était sur les lieux purement par hasard (en fait, il s'est accroché à la fusée...) a filmé le combat, et voici ce que ça donne...

Comme vous pouvez le constater, la personne s'appelait Stanley (ou Stan) et il a fallu un suicide pour que Richou gagne en un clin d'oeil. Après le combat, on a interviewé les deux combattants...

------------

Richou: Ça s'est passé sans morts. Au début je pensais que c'était encore un bolchevik en train de causer les embrouilles, mais non, une toute nouvelle personne étrange. Ainsi soit-il, je lui ai donné une bonne leçon et il serait surprenant de le revoir de sitôt.

------------

Stan: Pour qui il se prend? On ne peux même plus visiter une maison de riche tranquille? Et parce que j'ai emprunté deux gros sac d'objets de valeurs et de pièces d'or en cassant des murs ça fait de moi un criminel? Tss, ces riches, ils pètent tellement plus haut que où ça sort qu'à chaque fois qu'ils parlent, ça sent mauvais... Quoiqu'il en soit, j'ai fait une belle baston et malgré que j'aie perdu, je lui ai laissé un message pour dire que je ne lui en veux pas....

...AAAAAAARGH

Richou*Voix-off*: Qui a poignardé les yeux de mon majordome avec un aigle?
Stan*Pointe vers le manoir*: LES AIGLES ET LES OURS DOMINERONT LE MONDE! *Avait un sac de pièces d'or à ses pieds, lance une bombe fumigène et se casse hors-champ avec le sac* POGNOOOOOOOOOOOOOON! *On entend des voitures de polices qui se font défoncer* DÉGAGEZ DE LÀ, J'AI MES CATARACTES, IL FAUT PAS QUE JE BLESSE DES GENS! *On entend une voiture de police partir et un rire* IMBÉCIIIIIILES!

--------

En voilà une belle étrange personne....et j'ai l'impression que ce n'est pas le premier endroit où il s'est fait bannir...

------------

...Ouais j'avais fait un fight promis avec Clese sur SSBU, et ça me tentait de faire ce délire perso x3
Et Gael, y'a rien de sérieux ou qui va continuer là-dedans, j'ai vraiment écrit n'importe quoi /PAN/

Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Bulletin spécial   Sam 26 Sep - 9:12

La richissime richissimité ne s'est pas encore faite détrônée de sa richissitude richissimité
Faudrait qu'on se fasse d'autres fights de persos comme ça 8D *A crée Lyle aussi*

"Oh I feel your presence
You'll never leave here
But did you leave me anything?
You're the Phantom of my past..."

Il faut qu'on se suicide, c'est un pari sur l'avenir, et je le prends, parce que je suis un homme en COLERE
Revenir en haut Aller en bas
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Bulletin spécial   Sam 26 Sep - 12:41

J'imagine trop Richou gueuler "HONHONHON" avec le menu des résultats

Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate

Attention spoil:

Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org
Just-to-buy

Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Re: Bulletin spécial   Sam 26 Sep - 13:24

Clese --> Prochainement, je vais créer Wataru, Mister-Méchant et Jones. Pas mal tout ce que je peux créer qui a de l'allure en combat, Blaze sera assez limite ou sinon je ferai une version humaine de Just /PAN/

Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Bulletin spécial   Sam 26 Sep - 13:39

Pour maa part, je ne ferai pas tous mes persos pour des questions évidentes de cheveux
Mais j'vais voir ce que je pourrai faire, puis on se fera un tournoi 8D

"Oh I feel your presence
You'll never leave here
But did you leave me anything?
You're the Phantom of my past..."

Il faut qu'on se suicide, c'est un pari sur l'avenir, et je le prends, parce que je suis un homme en COLERE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulletin spécial   

Bulletin spécial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1