SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

~L'atelier cerisique~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Jeu 31 Déc - 23:03

Pour commencer la nouvelle année avec de l'inspiration, de la couleur et de la bonne humeur, je me suis créée un avatar 8D Il sera aussi valable pour sa fiche *3*

Ceci n'est constitué de personne d'autre que de Gaius et Boo-chan! *tg* 

Gaius et Boo-chan:

Bonne année en avance à tous 8D

Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate

Attention spoil:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org En ligne
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Dim 10 Jan - 20:22

Passons aux choses sérieuses *tg*

C’est en collaboration avec le site MediBang que les éditeurs Shueisha ont lancés un grand concours international de...manga. Quand la magnifique Luigiteckel m'a dit ça sur le forum, j'étais un peu en mode "aucune chance " mais poussé par vos magnifiques personnes, j'ai décidé de m'y lancer

Shueisha a décidé d’organiser ce concours afin de permettre à tout le monde d’avoir sa chance d’être édité dans le Shonen Jump+, de se faire connaître quoi

Qu'est-ce qu'il faut faire? Un OS de 50 pages max

Donc j'ai décidé de m'y lancer...EN COMPAGNIE DES FORUMEURS

Il faut transposer des éléments, mais c'est déjà à moitié fait. Grâce à l'aide de Cléclouche et Kirchoupinet, on a réussi à élaborer un rapide scénario, il me reste plus qu'à faire le story board et je pourrai me coller aux planches. J'ai jusqu'au 17 mars 8D

Scénario manga: S.M.G

Le continent Efsane est en guerre. Pour se préserver des dégâts et garder sa richesse, le royaume Enelbe vient d’inaugurer son dôme anti-magie/armes et la reine Pauline a fait rassembler tout son peuple pour leur expliquer les enjeux. Son point de vue est différent de celui de Rinji Weiss, un forumeur, qui assiste à sa déclaration. Il voit le côté négatif et renfermé de ce dôme. De plus, le reste du groupe auquel il appartient, les «forumeurs », sont d’une façon générale de son avis.
Tiens, parlant d’eux, ils sont en route vers une des bases situé sous la ville pour essayer d’accéder aux commandes qui détruira/mettra hors de nuire ce dôme.
Rinji se rend vers le point des RDV que les forumeurs s’étaient donné quelque part sur la place du village, un peu retiré de Pauline. Certains sont déjà arrivés, certains arrivent peu après lui, d’autres viennent en retard.
Parlent du dôme et de leur avis. Certains n’iraient pas jusqu’à se foutre dans la merde pour le détruire en accédant à la base souterraine, mais Gael qui ne peut plus se téléporter à Fubuki arrive à les convaincre en leur assurant des têtes de militaires massacrées. Petite discussion hs digne des forumeurs, arrivée de Lina la préfète qui se demande ce qu’ils foutent ici tous ensemble (voit la merde arriver). Lui font tous la bise pour la déconcentrer et elle repart un moment.
Un des génies de forumeur souligne qu’ils peuvent un peu s’amuser en faisant chier Pauline vu que Lina s’est éloignée, Fan est d’accord, Cam est d’accord, bref tout le monde devient d’accord sauf les plus sérieux qui sont en mode « »
Font exploser le stand où se posait Pauline pour parler. Fuient et sont morts de rire, mais savent pas que y’a Lina dernière.
« Si seulement le royaume s’était rendu compte plus tôt qu’avec ce dôme, ils avaient enfermé un danger BIEN PLUS DANGEREUX que la guerre.
Les forumeurs de SMG. »

Les noms du continent/royaume ne sont peut-être pas définitifsdéfinitifs, mais presque quasi-sûrs *tg* Si vous avez des idées, hésitez pas à proposer ici o/
Oui, Peach a été remplacée par le nom de "Pauline" *parce que Popopolette-lette-lette*, le contexte change un peu , certains persos seront un peu différents (comme le cas de Just, on a eu une idée avec Cléclé mais n'hésite pas à proposer si tu as des idées Justou),....

J'ai aussi fait le brouillon de la couverture. Bien sûr, c'est un brouillon, donc paniquez-pas en voyant la façon dont c'est gribouillé

J'ai dû oublier de dire des trucs donc si vous avez des questions hésitez pas o/

https://medibang.com/jumpplus/

Attention spoil:

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Mer 10 Fév - 20:26

Ca fait un pitit bout de temps que j'ai rien posté comme l'a fait remarqué Cléclouche, du coup je fais une compilation de dessins/brouillons que j'ai fait au fil du temps J'pensais pas les montrer ici mais bon pourquoi pas *tg*

Coyote humain:

Enma (le démon de la terre) humain:

Compilation de brouillons faits à l'encre:

Petit zoom sur le frère bg de Rinji (Subaru):

La démone d'eau ("morte" à ce jour) humaine:

Raijin et Fujin humains:

Zoom sur leur tête de bg:
(à gauche Fujin, à droite Raijin)

Sketch de Michael:

Pitit dessin fait à la va-vite quand Cam et LT allaient venir chez moi *tg*:

Travail sur les muscles/os:

Brouillon préparatoire pour quelques scènes du concours:

Xanxus énervé parce qu'il est bg et encore plus bg quand il est énervé hjvnjsnjcQS:

Fan fait directement à l'encre en 5min pour tester mes capacités du speed drawing (vous pouvez le constater, c'est merdique):

Autre brouillon fait sans raison:

Pitit character sheet de Yemon:

Attention spoil:

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Dim 14 Fév - 10:06

D'autres brouillons/sketchs viennent s'ajouter 8D

Brouillon contenant divers personnages:

Famille Nakagawa:

Sketch de Gaius adulte:

Attention spoil:

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Sam 5 Mar - 23:40

"Mais Fan, tu dois te dépêcher pour le concours D8" "Nah, ranafout  *fait un truc hs*"

Ca resume assez bien la nature du dessin. *tg* Ci-dessous Laelynn et Ayato adultes, et vu que j'aime faire des trucs que personne comprend, sachez que ça a un rapport avec ma fin des haricots! *tg*

Laelynn & Ayato adultes:

Attention spoil:

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Mar 15 Mar - 19:41

~Annonce~
Bonjour

Alors, pour mieux gérer les dessins que j'ai à faire, j'me suis dit la chose suivante: si les commandes étaient postées ici, j'pourrai mieux les gérer

Donc ben....

Si jamais vous avez des 'commandes', déposez votre requête ici. J'pense que je ferai de temps en temps une mise au point pour voir ce qui est fait et pas fait, ça m'aidera à mieux gérer et éviter à  certains d'attendre trop longtemps car ma cervelle de moineau a oublié telle ou telle chose :(

Attention spoil:

Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Mer 23 Mar - 17:42

Fais Chevrette.
Modèle de base, avec un cigare, un costume, elle se tient debout en faisant 1M55

Merci

"Oh I feel your presence
You'll never leave here
But did you leave me anything?
You're the Phantom of my past..."

Il faut qu'on se suicide, c'est un pari sur l'avenir, et je le prends, parce que je suis un homme en COLERE
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kirby
Rerorerorero
Rerorerorero

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Mer 23 Mar - 17:45

Je veux bien ANDREW ANDREW LA FORCE DU FRUIT s'il te plaît

Even Speedwagon is afraid !
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool

Localisation : Attention, je vais apparaître dans ton salon... ou ta chambre... ou- *TG*

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Mer 23 Mar - 18:01

Du coup bah, je reposte ma demande de dessin pour le mari de Jenny

Il faut que tu t'inspires de ce modèle http://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458752196-18357.jpg que tu inverses les couleurs de son costume (l'ensemble bleu devient rouge, les bandes rouges deviennent jaunes dorées et les motifs jaunes dorés deviennent bleus (à l'exception du métal de sa ceinture et de ses épées) le reste du genre le bout de ses manches noirs, l'autre manteau noir avec des demi cercles blancs qui dépasse en bas, ses gants et son visage, tu peux laisser comme tel )

C'est un gorille ! Une montagne ! Que dis-je une montagne ? C'est une GALAXIE de muscles !
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Dim 27 Mar - 19:39

J'ai fini la première commande  J'en suis pas trop fière car y'avait pas mal de choses qui m'avaient bousculé pendant la coloration ("mais j'ai un style de merde en fait" "je sais pas colorier" "je sens que je vais être dans la merde si je veux en faire un métier" des trucs du genre *tg*)

Je pense que le fait que je n'arrive toujours pas à trouver mon style de "coloration" m'énerve et parfois ça peut vraiment changer l'aspect d'un dessin. JE ME DONNE COMME BUT DE FINALISER CE STYLE DE COLORIAGE, QUE CE SOIT SUR TABLETTE OU  PAPIER, CETTE ANNEE! Car autant je connais les techniques et en maîtrise pas mal, je pense que vu que je n'ai pas trouvé de style de prédilection pour le changer ensuite à ma sauce ça me perturbe vraiment je veux copier le style de Fates omg Dieu montre-moi le chemin du bonheur. Enfin bref j'arrête de radoter et j'envoie le dessin *tg*
*
ANDREW LA FORCE DU FRUIT:

Attention spoil:

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Dim 27 Mar - 20:51

Concept d'Andrew:

Attention spoil:

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Lun 28 Mar - 0:17

J'savais pas quoi faire donc j'ai fait des brouillons d'un peu tout et n'importe quoi  *ne me jugez pas* *tg*

Sketchs:

Attention spoil:

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Jeu 31 Mar - 21:47

Remerciez Audrey! Grâce à elle j'ai décidé de me rattraper pour vos annivs ratés! Et vu que j'ai pas toujours le temps, cette année je vais faire des dessins-gribouillis faits directement à l'encre noire pour m'entraîner à la fois à dessiner en grand et 'directement' pour faire moins de ratures

Je ferai le rattrape d'annivs ratés tôt au début des vacances je pense, et continuerai comme ça pour le reste de l'année 8D *et si j'y pense j'essaierai de le faire pour des annivs de persos!*
D'ailleurs si y'a certains des annivs de vos persos que vous aimeriez voir, n'hésitez pas à poster une commande sur ce topic. Bien sûr il serait plus sage d'avoir une description de ce perso si j'l'ai jamais fait... 8D

Audrey: Bon anniversaire!:

Attention spoil:

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Ven 1 Avr - 18:15

En fait j'ai été plus rapide que prévue. *tg*

Donc vàlà les dessins gribouillis annivs *Y'a pas celui de Pioar, car j'ai réalisé que ce dernier n'avait toujours pas mis à jour sa description pour son perso donc..bah vàlà *

Ryu (anniv de Gael en retard ):

Andrew (anniv Kirchou en retard ):

Rezan (anniv Rezan en retard ):

Attention spoil:

Luigiteckel
Stalkeuse de Chat Bleu
Stalkeuse de Chat Bleu

Localisation : Dans un drôle d'endroit avec des champignons qui parlent, une fan de peluches, une flaque d'eau perverses et une chèvre (bien trop riche)

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Mar 5 Avr - 22:10

Salut x3
J'aimerais bien avoir plusieurs dessins s'l te plait~(ils sont pas très important, fais les après les autres x3)

Je me souviens plus de tout par contre comme je suis chez mon père ^^" (et puis bon, ça suffira pour l'instant)

-Cam qui gueule
-LT en mode désespérée (je t'enverrais en homme bâton sur portable pour la pose *tg*)
-LT qui pointe son canif en avant
-Cam énervée mais qui gueule pas
-Fan en détective

Tu te doute pour quoi c'est (*tg*) donc j'aimerais bien un dessin pas trop grand (mais pas trop petit non plus *tg*), et en "transparence", pour pouvoir introduire un décors derrière o/
(Ha, pour les habits de LT j'ai pas de demande précises, pour Cam je lui demanderais après mais je pense pas non plus)

Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Mer 6 Avr - 0:02

Merci de votre confiance à l'atelier cerisique, vos commandes sont pris en compte! *tg*

C'est l'anniversaire d'Aedan, j'me suis dit que j'allais lui faire un pitit truc

Le sketch où j'ai découvert qu'il était adorable:

Aedan (anniv):

Attention spoil:

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Ven 8 Avr - 11:35

Et c'est l'anniversaire de notre poule préférée! Pour l'occasion je fais un dessin-gribouillis anniv comme les autres 8D

Je me suis rendue compte d'un petit défaut à la fin. C'est que y'a genre 2-3 mèches de cheveux en haut qui brisent la proportion, n'hésitez pas à les supprimer dans votre imagination   *mais vu que je m'y colle directement à l'encre c'est difficile de s'apercevoir des défauts*

Alexo (anniv):

Attention spoil:

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Ven 8 Avr - 21:11

Et voici la commande de Gael!

Daris le pirate ris-ris?

Attention spoil:

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Sam 9 Avr - 12:02

Et voici le premier dessin de la commande de Luigiteckel 8D

Cam énervée:

Attention spoil:

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Jeu 14 Avr - 1:20

Avant et pendant les vacances, j'ai pas mal bossé sur le design de certains de mes persos, donc je partage quelques brouillons:fear: (mes brouillons sont cracra)

Ah et je précise au cas ou, les personnages du futur ont un "futur" *tg* pour des besoins de scénario, donc c'normal que je m'attarde aussi dessus 8D *même si tout le monde n'a pas encore eu son design, ni de design officiel* *c'des sketchs, mais pour certains 'y'a de grandes chances que ce soit définitif, enfin bref on saura ça avec des dessins sur tablette* *tg*

Uniforme du gang de Kieran du futur (appelé "Gentekers"):

Kieran (futur du futur *tg*):

Une bgette à venir:

BARTHOLOMEUUUUS *tg* (domestique de Yemon, aka Jako- *tg*):

Une des gentekers en danse sans haut car j'aime l'illogique et à votre gauche un visage qui pleure et à votre droite un sketch d'un début de Tatsu:

Daria adulte:

Enes:

Ayato adulte *o*     :

(pour ce dernier il n'y a pas encore tous les détails, juste un aperçu. Mais quel aperçu! ie le,qck vld*tg*)

(pour la comparaison des yeux en haut je faisais la différence entre le regard blasé d'Ayato et le regard blasé de Rinji *tg*)

Attention spoil:

gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool

Localisation : Attention, je vais apparaître dans ton salon... ou ta chambre... ou- *TG*

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Jeu 14 Avr - 23:08

Voila. Nouvelle commande de dessin

J'aimerais que tu dessines Gael torse nu (assez bien musclé) sur une scène de mannequin, avec des flash de photographes un peu partout, qui fait une pose de BG en souriant, avec derrière Ryu qui le regarde d'un air blasé, légèrement honteux d'être avec un fada pareil *TG*

Je précise que ça, ça se passe "dans la tête" du ninja, pendant que tout le monde est tourné vers Princesse Mael

Moralité, il le vit pour lui même et s'éclate et se plait lui même *such morale* *TG*

C'est un gorille ! Une montagne ! Que dis-je une montagne ? C'est une GALAXIE de muscles !
Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Jeu 14 Avr - 23:14

J'peux avoir Chevrette à poil?

"Oh I feel your presence
You'll never leave here
But did you leave me anything?
You're the Phantom of my past..."

Il faut qu'on se suicide, c'est un pari sur l'avenir, et je le prends, parce que je suis un homme en COLERE
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Sam 16 Avr - 23:30

...Ta commande est prise en compte Gael *tg*

Je dessinais en regardant une série ça m'a amené à faire des sketchs du visage de Fan TYL *tg* (magnifiques cheveux n'est-il pas) 

Fan TYL:

Seulement les côtés souriant. La sombritude est à venir  *enfin vous pouvez voir des montées de veines.... éclatées un peu partout, sur son corps  *

Attention spoil:

Just-to-buy

Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Lun 25 Avr - 14:47

Commande de dessin qui ne presse pas vraiment. Encore une fois, ce sera pour un avatar (Skype ou forum, je déciderai)

Dessin en gros: JustIce

Si les vêtements te posent problème, tu peux prendre plus simple.

Pour la pose.....ben.......je l'imagine de dos mais la tête tourné l'air sérieux ou inquiet, comme si quelque chose se tramait derrière lui ou bien comme si on l'attaquait par derrière. Un peu comme ça (sans le même regard)

Si tu as quelque chose de mieux, je laisse faire

Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Mer 27 Avr - 21:39

Et félicitons Makio pour un autre anniversaire bien bg. *tg*

Les 'gros' dessins qui suivront ensuite seront vos commandes je pense /

Makio (anniv):

Attention spoil:

Contenu sponsorisé