SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

~L'atelier cerisique~

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

Localisation : Au fond, comment puis-je être sûre d'être là où je suis et pas en train de rêver dans mon lit? "d'accord"

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Jeu 14 Juin - 13:05

Ouloulou mais c'est qu'elle est vivante

Une nouvelle page pour inaugurer un nouveau départ!

Ciao! Petite annonce pour raconter ma vie: JE PASSE EN 3D PUTAIN Nkchiq'vlalcnd

Je peux donc commencer mes vacances en paix! Je vais tester plein de choses experimentales pendant ces ~3 mois, alors vous aurez un peu moins du contenu rébarbatif d'avant. J'espère réellement évoluer dans le dessin et me trouver une patte graphique qui me sied et dont je serais fière. Malgré toutes les difficultés j'ai beaucoup progressé dans le plan moral cette année, et j'espère que ça me donnera suffisamment de confiance pour m'améliorer et continuer sur une lignée positive. 

Les dessins ne reviendront pas tout de suite, car je pars en turquie la semaine prochaine et je compte faire des projets hors de notre univers pour le coup, histoire de venir le soutenir par la suite. Mais je pense qu'à présent je posterai un peu tout ce dont je suis fière, ça me donnera plus de choses à vous montrer et ça me fera peut-être plus progresser également !

Bref je vous remercie d'avoir lu ces lignes et je vous dit à la prochaine pouuur.. la bannière !! (Qui viendra sûrement après le 3 juillet du coup? Je sais pas !)

EDIT de Fan: Oui, bien après le 3 juillet.
Connasse.
*tg*

Attention spoil:

Dernière édition par Fan' le Mar 11 Sep - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org
Kirby
Rerorerorero
Rerorerorero

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Jeu 14 Juin - 19:39

Oui tu dois t'entraîner pour dessiner les hommes, tes dons pourraient augmenter si tu t'améliores dans ce domaine *tg*

Even Speedwagon is afraid !
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

Localisation : Au fond, comment puis-je être sûre d'être là où je suis et pas en train de rêver dans mon lit? "d'accord"

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Mer 20 Juin - 20:59

Pas grand rapport avec l'univers et encore moins la bannière, mais avant de partir en vacances je voulais mettre un pitit dessin réalisé pendant mon dernier partiel d'études doc car j'aime bien le style et j'aimerais me diriger vers ce genre de choses à l'avenir aussi (pck j'aime les pierres qui brillent bcp)

C'est un bijou de scarabée égyptien mais fait d'or et de pierres en rubis, et c'était censé tenir sur une montre à gousset mais comme vous pouvez le constater j'ai pas eu le temps de bien faire le volume de la face de cette montre *tg* 
Je pense même que ça pourrait devenir le bijou d'un de mes persos! (vu que j'ai des richous égyptiens-like)

Allez je vous dit au 3 juillet si tout se passe bien, priez pour que je ne me fasse pas embarquer par des fanos d'Erdogan!! *tg*

Attention spoil:

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: j   Dim 8 Juil - 23:24

J'ai fait quelques croquis depuis! Les dessins en couleurs ne devraient pas tarder à voir le jour

Croquis dans l'avion:

petit perso sans aucun sens inventé dans l'avion *tg*:

J'ai inventé un STAND MAFIOSO sans aucune logique:

Croquis 10min d'un de mes cousins (qui savait pas rester immobile mais bon c'est un enfant  ):

Croquis 10min de ma soeur:

Un croquis de maison pas fini (je le ferai peut-être à l'aquarelle par la suite!):

Jeux de parc:

Des yeux:

Petit doodle de Fan (je suis contente car je la fais de plus en plus ressembler à ce que je veux vraiment!):

Attention spoil:

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Jeu 16 Aoû - 21:54

Demain je vais pouvoir me commander une nouvelle tablette graphique (si tout se passe bien, croisons les doigts)! En attendant, je vous mets quelques des dessins que j'ai fait entre temps :D

Moi testant des marqueurs:

J'ai fait du maïs car c'est une belle saison *tg:

Début de "couverture" pour un de mes projets par rapport à mes zigotos (Yemon à 18 ans):

Character sheet de Fan (2013- line):

Character sheet colo de Fan:

A très bientôt j'espère!!

Attention spoil:

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Mer 22 Aoû - 20:17

Moi quand j'ai enfin une nouvelle tablette graphique qui me séduit totalement pour le moment *tg*

Bon c'est un truc fait à la vavite avec l'excitation et sur un petit format, mais à partir de demain je verrai où j'en suis sur photoshop (à priori le line peut aller mais niveau colo je dois apprendre des choses je crois... paintool sai me manque déjà [mais j'irai quand même dessiner là-bas de temps en temps hihi]), donc vous savez à quoi vous attendre sur les prochains moments ;))))

Pour faire patienter je mets des brouillons que j'avais fait mais oublié de poster!

Attention spoil:

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Jeu 23 Aoû - 17:58

J'aime ragequit dès la première journée sur photoshop  Mais n'ayez crainte, je surpasserai ce logiciel maudit et je réussirai à faire de belles colos :///

J'ai fait un perso que j'aime beaucoup d'un jeu découvert récemment <33 Le style de dessin est simple à reproduire donc ça a été la partie la plus simple (en moins de 30min mdr), mais par contre quand c'a été au tours de la colo je me suis fait mettre en pls comme il fallait  Du coup je vous met-là un dessin basé sur les aplats, mais bon c'est mieux que rien non???

Je n'abandonne pas l'entraînement évidemment, juste pour ce test à la fin ça m'a saoulé quand j'ai cherché des manips de brush pour mettre un peu de volume 8D

Idate:

A très bientôt pour un meilleur dessin (j'espère)!!

(on peut voir comment j'ai ragequit au niveau de la queue d'orque, j'ai même pas essayer de rendre les bouts doux jpp de moi) (et j'ai rangé la tablette donc   ) (mais jtm quand même Idate)

Attention spoil:

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Mer 29 Aoû - 16:36

Allez hop j'ai mon premier meme post reboot de dessiné

C'est un délire qu'on a eu avec Lt après qu'elle m'ait convertie en déchet de Haikyu, y'a une scène qu'on aime tout particulièrement qu'on a voulu transposer avec les triplettes. Et j'espère que c'est des ref qu'on fera souvent en délire *tg*

C'est vraiment un truc fait un peu à la va-vite mais y'aura d'autres versions plus soignées (et quand je me mettrai à l'animation je ferai cette scène je pense, car ça fait -Lt qui pop de derrière Cam et Fan qui pop à côté de l'écran bref c'est drôle )

Le concept? Juste les deux des triplettes qui aiment en rajouter quand quelque chose tourne dans leur sens/quand elles peuvent en rajouter/surtout quand c'est Cam qui initie le truc -sans le vouloir-. *tg*

Et ça m'a éclairé au sujet d'un truc pour la colo donc je vais de ce pas faire un test plus sérieux sur tablette! A plus tard :D

Oya?
Oya oya?
Oya oya oya?:

(quand je suis plus à l'aise avec les traits de la tablette je leur fait des expressions dignes d'Akaashi, Bokuto et Kuroo, faîtes moi confiance ://)

Attention spoil:

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Mer 29 Aoû - 18:41

Eeet c'était plutôt rapide *tg*

Alors là j'entre dans le sérieux du sujet tabou qu'est la colo pour moi. C'est moins affreux que ce à quoi je m'attendais mais y'a encore du chemin *tg*
En fait l'idéal serait que je trouve comment paramétrer un dernier brush qui me permettrait de bien mélanger les couleurs....  c'est pour ça que je vais faire d'autres tests pour la colo :o

Btw c'est Bokuto un bb qu'il nous faut de respecter car trop pur et cool pour notre monde. C'est une pose tirée du manga d'ailleurs, j'aime trop dessin donc je me suis dit que j'allais m'entraîner au line et à la colo en prenant exmeple sur ça 

Bokuto :

Attention spoil:

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Ven 31 Aoû - 19:21

Petit projet où je dessinerai mes persos un à un par rapport à leur apparition pendant les délires/dans l'histoire. Je ferai sûrement une colo quand j'estimerai que la feuille sera complète (car oui je pense pas que y'aura de la place pour tous les persos mais bon on sait jamais vu que j'y ai apporté plein de modifications?), pour le moment vous avez Fan et Makio

Et ça m'a fait réaliser que je devais plus m'entraîner à mes trames elles sont pas belles :/ *tg* Bref! J'espère que ça donnera un bon résultat à la fin

J'y mets leur apparence de 2013!

Groupe (Début, Fan et Makio):

Attention spoil:

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Mar 11 Sep - 15:18

Vous aurez remarqué le miracle qui vient de se produire?

Chose promise chose due (LOL), j'ai fini la bannière avant la fin de mes vacances oui ou non?
Voilà. Donc vos gueules. *tg*

Et oui mes amis, mieux vaut tard que tartard.

Je vous fais visiter la bannière sur ce

Bannière SMG:

Alors avec le reboot et tout je me demandais "sur quel thème faire la bannière??" au début je pensais faire une compo dans le stand avec un barbeuc d'été, mais déjà de 1 on est presque en automne et de 2 y'avait plein d'espace vide et je le sentais pas. Donc j'ai fait une compo plus simple et "traditionnelle" dans le genre, ce qui pour le coup a plutôt bien marché

La forme globale de la position des corps forme un S, comme pour -S-mg voilà j'aime bien les détails

et parlant de détails je vous laisse là quelques gros plans pour mieux voir!

Le fond:

Le croquis (la qualité est zarbi car j'avais paramétré mon scanner pour avoir ces lignes-là, désolée *tg*)

Bon ben voilà! Si jamais vous voulez voir vos persos de plus près hésitez pas je vous le montrerai.

Une bonne chose de faite, rdv en 2035 pour la prochaine bannière :D *tg* (non ça arrivera peut-être plus rapidement que prévu...??? Qui sait???)

J'ai galéré avec la colo vu que photoshop tout ça j'ai pas encore trop l'habitude, mais je suis quand même contente car je me rapproche de plus en plus vers le résultat voulu et je m'y sens plus à l'aise  Puis vu que y'a pas mal de persos sur ce dessin c'est difficile de se concentrer sur un détail pendant assez longtemps, faut penser à donner un peu à tout le monde... d'où le choix de painting assez saccadé (j'adore ça en plus *tg*), mais j'espère pouvoir plus l'étoffer à l'avenir pour faire une bannière encore plus belle :DD

Ah et j'ajoute qu'après ça je vais m'entraîner à faire des paysages en digital painting, ce qui pourra nous servir de fond si je le fais bien. Car bon avoir une couleur unie c'est un peu dommage.. 

(trop lol je poste la bannière le 11 septembre)

Attention spoil:

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Sam 15 Sep - 21:54

Bon avant le paysage ça aurait été un autre perso *tg*

Elle ne fait pas partie de notre univers mais c'est un perso de Pierrette, et vu que je l'adore (le perso, pas Pierr- *tg*) ben je l'ai faite sur tablette :D

Bon niveau couleur y'a une progression, mais maintenant faut que je fasse des contours un peu moins flous et jouer plus sur le volume car j'ai complexé pendant la colo  (pk j'ai toujours des problèmes avec la colo beuheueheu)

Elles'appelleLaelynncarelleestinspiréedemoimaiselleestplusbelle(etplusconne):

Attention spoil:

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Sam 22 Sep - 20:11

Je vous montre quelques croquis! Je bosse aussi sur un truc pour ma soeur ce weekend, si j'arrive à le finir demain je vous le montrerai :D

Athlète:

(pour le coup j'ai pas trop de mérite dans la belle transcription de la pause je l'ai fait d'après un dessin d'observation déjà effectué :o)

Allez hop encore un croquis de Fan:

Le brouillon de la bannière:

Mon tout premier tracé OLALA en vrai c'est totalement osef et y'a rien de spécial mais j'avais envie de vous montrer à quoi ressemblent mes idées quand je les trace pour la première fois *tg*

Et là vous allez voir d'un perso que vous connaissez très bien, mais que j'ai réintreprété pour le reset. Je suis fière de cette transfo (et ainsi que des transfos infligés aux autres) qui leur offrent plus de profondeur et classitude <3
Ca doit pas être si difficile à deviner mais bon je préfère pas dire qui c'est ça laisse un peu de suspens :D

Snowboard:

Attention spoil:

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Sam 6 Oct - 8:51

Je vous remets quelques dessins faits encore entre temps! Y'en a d'autres que j'aurais pu ajouter direct mais j'ai un peu la flemme donc j'essaierai d'en reposter demain *tg*

Je participe notamment au inktober cette année, mais vu que c'est la première fois que je le fais vraiment c'est pas ouf voilà *tg*

Quelques visages random: 

Tendou (un perso bb de Haikyu):

Notons que mon père, qui pourtant ne jure que du modèle vivant réaliste, a aimé ce dessin. J'en suis encore sous le choc.

Noya (LE bb de Haikyu):

Des persos de Haikyu tracés vite fait (je voulais voir comment je les interprétais):

Croquis de la cathédrale chez moi:

Inktober (je suis bel et bien à jour mais ça fait partie des trucs que je posterai demain du coup):

Gauntlet of infinity:

Et voici la commande honorée par rapport à infinity war dont je vous parlais! Le but était de placer le gant de Thanos avec les logos liés aux super héros que ma soeur aime le plus, le tout avec l'effet de poussière par rapport à une scène bien connue.

Attention spoil:

Manji
Umineko fag
Umineko fag

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Dim 7 Oct - 16:37

slt je peux avoir un dragon à st etienne stp
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Dim 7 Oct - 20:41

Ok je te fais ça

Je poste la suite de l'inktober! y'a pas celui d'aujourd'hui car je l'ai pas encore fait donc vous le verrez la semaine pro *tg*

Inktober:

Brouillons:

Rinji adulte magnifique en toute circonstance <3 *tg*

Je retombe dans ma nostalgie de Mario sunshine, ça m'inspire pour faire des paysages tirés de ces magnifiques niveaux. Enfin pas tout de suite donc y'a juste des croquis :D *tg* (j'en ai fait plusieurs mais ils sont un peu trop brouillons donc j'en mets qu'un qui est bof)

Logo Pioar:

Pioar m'avait demandé y'a un bail de faire un logo à l'image  d'éléments forts de son histoire, donc vàlà je lui ai fait ça /

Attention spoil:

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Dim 14 Oct - 10:51

et voici les travaux de la semaine! Vous excuserez la qualité inquiétante des inktober à un moment, je vous les montre car voilà on a rien à cacher entre nous mais ça se voit que j'étais dans une période où fallait bosser un peu dur pour l'école *tg*

je vous mets aussi quelques croquis que je tiens pour mon carnet de croquis d'école

Inktober:

Croquis:

Crânes de reptiles:

Et ça c'est le premier travail qu'on a fait en digital painting (on commence les 2 premiers travaux sur papier avant de transiter à la tablette). Il fallait faire une composition de crânes d'animaux qui tenait la route et les colorer aux feutres à alcools en tons de gris  J'ai pris les reptiles comme thème car je les aime bien :D

Et vàlà! Ca manque de couleur, on va voir si je vais pouvoir me rattraper de ce côté pour la semaine prochaine :D

Attention spoil:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   

~L'atelier cerisique~
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7