SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

~L'atelier cerisique~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Sam 15 Juil - 22:51

La suite de mes persos à l'aqua! J'ai eu un problème avec le chiffon donc les couleurs sont un peu fades mais bon :(

Miss:

Veda (la maman de Gaius et Daria, au présent):

David (sans son béret bg):

Edward (il a les yeux vairons mais je sais pas pourquoi y'a les couleur transparaissent mal...)

Christa (la maman de Dean et Emrys!):

Duccio (le tonton de Fan):

Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate

Attention spoil:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Dim 16 Juil - 15:06

Et la première championne fait son entrée dans notre projet pokémon! Attention, son combat va envoyer du vent en plus du lourd. *tg*

Championne Cam:

(faut savoir que la représentation des champions sera un poco mas spécial que les autres combats, mais ça vous le découvrirez avec le jeu hihi)

Attention spoil:

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Mar 18 Juil - 16:32

Je suis quelqu'un qui tient sa parole, même après 7 mois je fais ce qu'on me demande de faire  *ça va pas marcher comme ça au boulot ma vieille* *tg*

Donc voici la commande de Pioar fait toujours dans les temps blablabla. Enjoy  *tg*

Rapace:

(rendons hommages à l'aigle qui m'a plus pris de temps que le reste du dessin, j'ai failli éclater 5 verres et devenir chaud) (s'attaquer directement aux dessins à la tablette, c'est mal les enfants)

Attention spoil:

Luigiteckel
Stalkeuse de Chat Bleu
Stalkeuse de Chat Bleu

Localisation : Dans un drôle d'endroit avec des champignons qui parlent, une fan de peluches, une flaque d'eau perverses et une chèvre (bien trop riche)

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Mar 18 Juil - 18:50

Coucou,
Bon, je t'explique, ce dessin va être super long parce qu'il y a tout mes persos tu vois ... *tg*

Ouais donc ça serait pour passer une "petite" commande, pour un avatar ( ou alors un fond d'écran, je verrais au résultat finale si je remplace aussi ma Cirno chérie d'amour *tg*) s'il te plait~

Bon, c'est un peu particulier, vu qu'il y a LT TYL dessus, et qu'elle a pas de fiche, voilà voilà, enfin, je t'enverrais les quelques idées que j'ai pour elle en privé, pas envie que ma commande fasse trois pages :3 (Nan en réalité elle change pas énormément de la LT actuelle, ça reste la même personne, sauf au niveau de la coupe, et des habits, et elle a pas de lunettes, et - *tg*).

Bon, plantons le décors. Déjà, te foules pas trop avec ça, un dégradé noir-gris, du blanc ou tout autre idée que tu as me va très bien, c'est pas l'important :3
Donc sinon, LT serait sur une chaise (tu peux me faire un trône, une vielle chaise de campagne à moitié cassée, un fauteuil bien confortable, ce que tu veux en gros), assise, je précise au cas où, vu les phénomènes qu'il y a sur le forum... Elle aurait son air, habituel dans le futur, de fille pourri-gâté, de connasse joyeuse sûre d'elle (oui j'ai du mal à expliquer, mais bon, tu vois à peu près le personnage de LT non? :( ).
Dans ses bras, elle aurait, une peluche de Lys (ce qui est impossible techniquement vu qu'elle est pas encore née mais bon). Ses bras serait "refermés" sur la peluche, comme pour la protéger (hahaha), je t'enverrais une photo par sms car je sais pas l'exprimer avec des mots *tg*
Pour la peluche de Lys, c'est une peluche "chibi", il n'y a pas besoins de détails (genre les yeux se sont des billes noires, sa bouche une croix, pas de nez, j'espère que tu arrives à déchiffrer ce que je raconte, j'ai l'impression d'avoir une image précise en tête mais elle devient  floue quand je veux la décrire). Pour sa taille, elle peut être petite et on voit plus LT, ou alors, très grande et LT poserait sa tête dessus pour renforcer son côté d'adulte-enfant naïf (ou moyenne hein, j'ai pas de soucis avec les gens qui sont dans la moyenne niveau taille *tg*).

Bon, j'ai conscience que t'as d'autre chose à foutre, notamment des cadeaux pour l'IRL, alors pas la peine de te presser, tu peux prendre un an ou deux pas de soucis, je devais faire ma demande depuis plus d'un an donc bon, une ou deux (ou trois ) années de plus ça changera plus rien. (et puis j'aime bien mon avat actuel )*tg*

Bisous sur le genoux <3

Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Jeu 27 Juil - 16:34

C'est noté Luigiteckel!

Alors, petite annonce en signe de mauvaise nouvelle *tg*

Depuis hier ma tablette s'est remise à déconner. Enfin, plus précisément, c'est le stylet qui a un problème pour ajuster la pression que j'exerce avec...ou alors c'est peut être la tablette qui a un problème pour capter maintenant que j'y pense...  /PAN/ ENFIN dans tous les cas y'a un problème. Je vais le laisser reposer d'abord une semaine pour voir si ça recapte bien (vu que je l'ai utilisé intensivement ces derniers jours), mais y'a de fortes chances que ce soit pété donc... *pleure* je suis au regret d'annoncer qu'il y aura plus de dessins faits à la tablette pendant un moment :( Pour des cadeaux juste avant j'en ai fait, mais je les posterai une fois revenue de chez Luigiteckel pour garder la surprise étou *tg*

Le bon côté c'est que ça me fait un truc de moins à gérer pour les vacances, après ça me permettra aussi de me refocaliser à faire de jolis trucs sur feuille. Mais bon, c'est la vie. Je vous tiens à courant sur l'atelier, et vous dit à bientôt 

Attention spoil:

Luigiteckel
Stalkeuse de Chat Bleu
Stalkeuse de Chat Bleu

Localisation : Dans un drôle d'endroit avec des champignons qui parlent, une fan de peluches, une flaque d'eau perverses et une chèvre (bien trop riche)

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Mar 1 Aoû - 2:11

Merci d'avoir fait ma commande aussi vite, très heureuse de l'avoir eu Irl <3
(je le mettrais en avat quand tu pourras le poster sur le forum)
(Encore merci)
(Bisous je t'aime)

Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Sam 5 Aoû - 13:25

De rien Luigiteckel ;)

Voilà, je suis de retour, et les dessins cadeaux sont donc enfin postés. Enfin tous sauf celui de Clésé car comme la conne que je suis, sous la hâte et tout j'avais oublié de prendre le sien en photo  Mais vu que la tablette a l'air de refonctionner je pourrai me permettre de le refaire un de ces jours *tg*

Leanne et Adrian dans toute leur splendeur:

Chibi Andrew et Blake trop gnognon:

It's raining chicken (Alosson):

Manjito:

Luigiteckel TYL:

Attention spoil:

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Sam 5 Aoû - 23:34

et voici un sketch de Jade, la jeune femme qui aidera Rinji à maîtriser son pouvoir! On ne la verra sûrement que dans ma fic, mais elle a quand même un peu d'importance donc je me permets de lui construire son physique

gardons la surprise des couleurs pour plus tard *tg*

Jade:

"La clé de la sagesse est le doute, Rinji. Si tu doutais un peu, tu serais assurément moins prétentieux"

Attention spoil:

Pioar

Localisation : Au dessus du royaume occupé à faire des loopings avec Aymeric

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Mer 9 Aoû - 15:11

Bref, voilà, je fais enfin ma commande dont je t'avais parlé par téléphone ici donc voilà.
Ce que je voudrais, c'est un dessin sur pied de mes 5 persos du futur (cad Foxy, Wolf, Rapace, Sprinter et Deep).
J'aimerais bien un dessin aux dimensions 2:1 (taille 2 x plus grande en longueur qu'en hauteur donc) afin de pouvoir mettre en fond d'écran si jamais tu le fais un jour *tg*
Donc, ce que j'aimerais, c'est un dessin où les 5 persos sont disposés de cette manière : http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/200510/header.jpg?t=1447366133 , mais qu'ils occupent toute la longueur du dessin, qu'ils fassent tous face à l'écran, mais que l'effet qu'ils soit plus en retraits quand leur position s'éloigne du centre soit conservé. L'ordre de disposition doit être (de gauche à droite) : Foxy, Wolf, Rapace, Sprinter et Deep. Ah, et leurs formes animales "fantomatiques" comme tu l'as fait pour l'aigle de Rapace doivent se situer au-dessus d'eux (et en entier cette fois-ci, oui, je suis exigeant /PAN/)
Pour le paysage t'embête pas, fais un truc un peu neutre comme tu fais d'habitude, pas la peine de faire un paysage.

Bien, les caractères généraux du dessin étant faits, passons aux descriptifs de chaque perso /PAN/
Tu trouveras les descriptions couleurs vêtements / cheveux / yeux sur les fiches, je m'attarde donc pas là-dessus, et je m'occupe que des postures.
Foxy doit avoir sa lance de feu (ah, j'avais pas précisé qu'ils doivent avoir en plus leurs armes, bon bah tu le sais maitenant *tg*) tenue comme si elle la pointait vers le spectateur, un peu à la même manière que les romains en formation de tortue , son renard doit être vu de côté, levant une des pattes avant, comme s'il était sur une piste.
Wolf a deux de ses dagues de glace dans ses mains, une dont on doit avoir l'impression qu'il joue avec, et qu'elle tourne en l'air, et avec une expression assez confiante en lui-même. Son loup foit être en posture en train d'hurler.
Du côté de Rapace, elle doit avoir son bâton d'air tenu à la verticale (fais juste un trait noir en contours pour le représenter, car normalement il est invisible), l'air sérieuse et sera en effet mise en valeur puisqu'elle sera "devant" tous les autres. Son aigle doit être dans cette position : http://prntscr.com/g6c26a (on voit pas que j'ai ouvert WoT juste pour faire ce screen /PAN/) pas besoin de détails supplémentaires, cela suffit je pense.
Sprinter tient son marteau posé sur l'épaule, complètement insouciant par rapport aux autres. Son guépard doit être représenté en train de courir (tu vois le logo de la marque Puma ? bah fais la même position *tg*)
Et enfin Deep tient ses bras croisés sur son ventre tenant ses griffes aux mains (un peu comme certaines représentations de Wolverine si tu veux) défiant du regard le spectateur. Son dauphin doit juste être représenté en plein bond, enfin, t'embête pas trop pour lui *tg*

Voilà, j'ai fait le tour de ce que je voulais pour mon dessin ! A l'année prochaine pour la réception de ma commande (ou 2 ans, ou 5 ans, ou 10 ans... /PAN/, enfin bon, bref tout ça pour dire qu'il y a pas la peine de t'embêter pour la faire dans des brefs délais) et bonne chance !
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Jeu 10 Aoû - 21:58

Voilà en effet, vu le truc tu sais que ça arrivera pas tout de suite *tg*

en attendant, des brouillons inutiles mais mignons car voilà
c'est la vie

Lyon vieux (2045):

Il a plus la classe avec les cheveux relevés je le garde comme ça *tg*

Yemon (présent) qui rigole et qu'est trop chou:

Edward sans son béret:

Attention spoil:

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Dim 13 Aoû - 18:41

Mes persos n'ont jamais été aussi contents d'être crées que maintenant, en ce moment je suis inspirée de ouf pour eux wow. Si seulement je pouvais être inspirée comme ça dans la vie de tous les jours... *pleure* *tg*

Voici l'homme parfait mais aussi parfaitement décalé car il est pas si sain... mais en fait si... mais plus trop.... *tg*

J'suis contente d'avoir enfin rendu hommage à l'une des plus grandes figures badass de mon histoire (j'irai jusqu'à dire la mais y'en a d'autres qui sont extrêêêêêmement bien donc je retiens mes propos), j'ai nommé Yemon  
Le meilleur type d'antagoniste c'est celui qui s'en rend pas compte. C'est le pire type possible en fait. Et Yemon fait partie de ça  /PAN/

Yemon TYL:

(j'ai la fierté de dire qu'une des poses de Kira m'a inspiré pour ça, grâce à Jojo je redécouvre les joies de dessiner des figures jolies et recherchées pour la plupart, merci Araki )

Attention spoil:

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Mar 15 Aoû - 20:17

La famille est au fur à mesure devenue une notion source de conflits dans mon histoire car souvent très mal départagée et finissant dans les limbes de la déchéance. Mais vu que y'a quand même des familles en or, je voulais les mettre en avant quand j'ai vu plusieurs fanarts marrants du genre   J'en ferais sûrement plusieurs brouillons pour un peu approfondir l'aspect quotidien oklm chez eux. C'marrant de voir des gens portant des démons faire les parents avec des gamins. Vraiment. *tg*

Ici voici l'exemple de la best famille ainsi que l'award du best papa avec la famille de Lyon, c'est-à-dire Bianca et Vaughn

Maman vs papa (feat Lyon jeune *tg*):

Attention spoil:

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Jeu 17 Aoû - 23:18

Un jour je pensais à une partie de ma fic où il y a un retournement, et je me suis dit "si je faisais un double twist"
Et c'est de là où sont nés deux persos. Enfin pour le moment j'en ai une de sûre, l'autre ça reste à voir. Mais ça le sera peut-être. 
Ils apparaîtront pas dans les délires du présent mais c'est possible de les voir si un jour on fait une sorte de TYL de 2045... yup *tg*

Lachésis:

Je suis contente car j'ai réussi à faire un genre de perso que j'aime pas trop faire généralement, 'fin vous savez le maquillage et moi. *tg* 
C'est colorié à la va-vite en âme et conscience, évidemment
et voilà que dire à part le fait qu'elle est audacieuse et classe
et que son prénom est très bien choisie
voilà voilà *tg*

Attention spoil:

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Sam 19 Aoû - 18:07

Au tour de la SSRH de faire son apparition en aquarelle  (c'est bien parce que l’initiative de faire tous mes persos en aquarelle ça va me permettre de vider ma boîte d'aquarelle où les couleurs sont un peu fades, après je pourrai sauter sur l'autre qui est en tube *tg*)

J'vous les présente un peu même s'ils vont apparaître dans les fragments

Wilm:

Wilm, c'est le chef. Tout comme Iblis, on le dit "émotionnellement constipé", mais c'est parce qu'en fait il prend son job très au sérieux! Il a tendance à se sous-estimer et à être parano lorsque les autres sont en missions -donc tous les jours *tg*-

Ayden:

Muté à la SSRH sans avoir donné son avis, Ayden est un scientifique bien troll. Il a eu du mal à apprécier Wilm d'ailleurs, du coup il fait aussi des coups bas aux autres quand ils sont en mission. Rien de bien méchant mais bon, troll oblige, il leur rend la tâche plus difficile. Y'a que Fan qu'il fait pas trop chier vu qu'elle l'aide à faire des conneries  *tg* (Et Evelyn car elle part pas en mission)

Evelyn:

Avouez elle est trop belle *tg*
La latino est dans le service  recherche & communication, et elle se dédie spécialement à la section. Belle, mature, intelligente et débrouillarde, elle se permet des fois des libertés au sein de l'armée que personne n'a encore fait remarquer. Elle dégage une certaine prestance. 

Michael:

Aussi connu pour  
attention spoil des Fragments :

Michael est le pyromane le tank du groupe. Il se charge de tout brûler foncer lorsqu'Evelyn lui fait signe dans l'oreillette qu'il peut attaquer. Il a la musculature la plus imposante du groupe, mais c'est le plus gentil de tous, il est toujours là pour filer un coup d'main  (et il est bo)

Walter:

Le poto rital de Fan et l'homme le plus populaire de sa section, c'est même lui qui prend en charge l'entraînement des nouvelles recrues de l'armée. Autant Michael est très gentil, Walter lui c'est plus de ce niveau car il serait prêt à donner sa maison à quelqu'un dans le besoin *tg*
Son deuxième nom c'est "Jésus", d'ailleurs. ("Jésus? Mon mari?" "Non madame, le petit Jésus" "aaah c'est bien çaa")
De son nom Sandrigo, sa lignée remonte à l'époque médiéval, et ça, c'est cool. Chose que personne ne sait (et c'est normal qu'ils le sachent pas), c'est qu'un de ses ancêtres a été très bon poto d'un des ancêtres de Fan  

Joshua:

Ce jockey de talent cache sous ses airs malicieux et calculateurs un caractère malicieux et calculateur  *tg*
Venant d'une famille riche, il s'est engagé à l'armée car il savait pas quoi faire d'autre (ses parents: "wtf t'es con va faire du cheval pauvre abruti"), et il peut s'avérer assez difficile quand on le rencontre pour la première fois. Mais une fois sa confiance gagnée, Joshua est un très bon ami  

Aedan:

Sniper-kun est le plus jeune (enfin l'avant dernier si on compte Fan) et pourtant c'est le plus talentueux au combat, comme s'il était né pour tuer. Gardant son sang froid dans toutes les situations (sauf qu'il est bourré (et dieu sait qu'il aime boire)), le roux fait bénéficier à tout le groupe des victoires aisées lors des missions, alors qu'il rentre techniquement très peu en combat rapproché. C'est aussi grâce à Evelyn qui lui donne beaucoup d'informations quand il est posté à un endroit mais osef *tg*

voilàvoilà, encore quelques persos et je passerai à la descendance  (édit: en fait non je vais faire les persos qui ont précédés aux zigotos des fragments maudits hahaha de rien)

Attention spoil:

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Dim 20 Aoû - 0:17

Boostée en me disant qu'il me restait que quelques persos à faire pour boucler le cycle de présent des Fragments maudits, j'ai fait le reste. Ewi ewi. *tg*

Allez, enjoy  (je continue à faire les petites descriptions car ça m'amuse et ça vous permet de situer un peu au lieu de vous larguer les persos comme ça)

Raven:

Démone sous le service de Yemon et liée à lui par un pacte qui la désavantage. Pour garder sa beauté et sa jeunesse, elle dévore les âmes humaines soit en les combattant au corps à corps, soit en leur faisant faire des paris qu'ils ne peuvent gagner  (Clésé tu serais foutu)
Elle adore les jeux d'argent. 

Bartholomeus:

Majordome de la maison Kondo. Doué avec toutes les tâches, Bartholomeus est quelqu'un d'extrêmement discipliné et minutieux. Il ne semble pas humain; peut-être est-il un esprit mystérieux invoqué par Yemon, tout comme Raven.
Il est poli avec tout le monde.

Lilith:

Première élue déchue d'Iblis pour être ensuite dans la bande de Lagi et finalement un esprit divin... comment en est-elle arrivée à là? Comment les zigotos vont la contacter? Mystère mystère *tg*

Bernard:

Can't stanchon the Bernarchon qui se balade avec les clés des garages de Fan
Bernard best perso

Xiu:

La mère biologique de Shiki. Elle avait été prise sous l'aile de Fan TYL, à la base. Puis en retournant à son village ça a mal tourné (explications)

Tatsu:

Le fuckin dragon divin qui a été dessiné de manière cheap pour des raisons évidentes de manque de place
Go boi tu vas purifier le monde (on le présente plus, mais il est gentil!)

Lachésis:

Hm? Qui est-ce qui vient bouleverser les choses en libérant le patient n°1412?

Patient n°1412:

Sa maison a été brûlé et son frère l'a confié aux autorités car il avait perdu la boule. Depuis, il est détenu dans un des plus sérieux asiles. 
...et un beau jour quelqu'un arrive à s'infiltrer pour le libérer. Apparemment, il aurait des choses à dévoiler au monde. Mais comment va-t-il faire?

Lisa Oz:

Mère de Yemon, cette écrivaine a eu le malheur de sortir l'oeuvre de sa vie qui lui coûta beaucoup de choses...
dont la vie
lol
*tg*

Seiichi:

"Hmmm je me demande pourquoi Yemon est si beau  *voit sa mère* *voit son père* ah ok"

Vous faîtes pas avoir, derrière ses airs de bg c'est un gros manipulateur qui a un but bien précis en tête ;)

La Mort:

COMMENT CONCLURE SANS FAIRE LA NARRATRICE DE MA FIC JE VOUS LE DEMANDE
#tropbelleLaMort#Jelaveux

Plus sérieusement, elle narre les fragments en semblant s'en détacher, mais quelque chose de bien étrange attire son attention vers les forumeurs. Quoi donc?

Attention spoil:

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Sam 2 Sep - 22:05

Du coup vous allez rire parce que vu que je revois mon histoire le physique de certains persos changent, et par conséquent je dois recommencer le truc d'aquarelle..  (mais ça ira plus vite) (je pense) (j'espère)

Donc on va commencer par la partie d'Iblisou
Avec, notamment, Iblisou

Luciano:

quelques brouillons qui sortent du lot d'autres brouillons que je mets pour meubler un peu *tg*

Kaz:

Nathalie (présent):

Attention spoil:

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   Dim 17 Sep - 20:01

Ca fait une semaine que je l'ai fini, une semaine que mon cerveau a pas tilt "tu devrais l'update sur l'atelier'  *tg*

Voici Coyote, tout albinos tout humain mais surtout tout sûr de lui   (je l'ai rendu tellement epic en humain maintenant snif, hâte d'écrire sur lui)

Lisandro:

Attention spoil:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~L'atelier cerisique~   

~L'atelier cerisique~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6