SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 PioarMario le héros des éléments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pioar

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 18
Localisation : Au dessus du royaume occupé à faire des loopings avec Aymeric

MessageSujet: PioarMario le héros des éléments   Mar 8 Déc - 21:47

PioarMario






Thème :
Thème de combat :
Thème de combat sérieux :
Thème de combat vraiment sérieux (ultime) :

Son Origine :

Avant que tout cela arrive, PioarMario était un collégien ordinaire, bien qu’il montre déjà une volonté de se battre, même si cela ne se manifestait qu’en de rares occasions. Tout cela commença lorsqu’il était en 4ème, l’histoire a commencé un soir d’orage, là il a rencontré Steve, qui a proposé de venir chez lui pour se réfugier, il a accepté, et lorsqu’il est arrivé, Steve l’a drogué et lui a fait un traitement dont PioarMario n’en a aucun souvenir. Plus tard, Steve lui a avoué qu’il ne venait pas de Terre, mais d’une autre planète, dénommée Elémenta. Il lui a aussi avoué qu’elle était en danger constant d’être détruite, mais, comme le village gaulois dans « Astérix », résiste « encore et toujours à l’envahisseur. » Il lui a aussi révélé qu’il était le seul espoir de sauver cette planète car il était le héros des éléments.

Peu de jours après, des bandits sanguinaires qui ne cherchent que la mort et la désolation ont débarqué sur la Terre, enfin, ont tenté de débarquer sur Terre, car, à ce moment, le pouvoir enfoui dans PioarMario depuis sa naissance s’est réveillé et activé, et d’une flèche, une flèche mythique, d’un pouvoir ancestral, oublié car il ne s’était pas manifesté depuis longtemps, il a éradiqué tous les pirates de l’espace qui ont tenté de débarquer sur Terre, ils ont été tous désintégrés, sans aucune chance de survivre, car cette flèche a le pouvoir d’éradiquer le Mal, elle se manifeste de degrés différents selon le point à laquelle est atteinte la personne. Or, les pirates de l’espace n’ont pas le mal, c’est le Mal à l’état pur, sauvage, atteints de lui comme une gangrène et sans aucun moyen d’en échapper, c’est pourquoi ils ont été désintégrés.

Peu après, PioarMario a fait son apparition parmi la société humaine, traquant délinquants, criminels, assassins, traîtres, ennemis. Il a gagné le cœur de la Terre en montrant sa bravoure et une volonté de faire régner la paix sans faille. (Je m’arrête là pour l’ascension de PioarMario sur terre, pour ne pas vous spoil ma fic.)
Après avoir fini ses missions sur Terre, PioarMario est parti sur Elémenta dans l’intention de la délivrer de l’étau où elle est emprisonnée, non sans quelques difficultés, mais épaulé par la nation, qui l’a élevé au grade de général en chef. (Voile pudique anti-spoil)

Après avoir accompli la défense d’Elémenta, PioarMario est parti en quête de son dernier pouvoir, du pouvoir qui lui permettrait d’instaurer la paix dans l’univers et d’éradiquer les pirates de l’espace. (JE SUIS EN TRAIN DE SPOIL TROLOLOLO /PAAAAAAAAAAN/)

Une fois accompli ses missions dans l’univers, il fut invité par les forumeurs de SMG à les rejoindre au royaume champignon. Il a accepté et une fois arrivé dans la dimension, il découvrit un nouveau terrain de jeu, sans limite, et a décidé d’y rester, tant qu’on n’aurait pas besoin de lui. C’est aussi à ce moment qu’il révéla son plus gros défaut : sa volonté de défier tout le monde afin de s’amuser, car il a une fâcheuse tendance à s’ennuyer s’il n’a rien à faire.


Son physique :

PioarMario était jeune lorsqu’il a eu son pouvoir, cela ne l’a pas empêché de s’entraîner et d’avoir un physique d’athlète. Plutôt grand parmi les forumeurs (1m80) et plutôt mince (seulement 55kg), il montre une vitesse et endurance assez bonne et sait assez bien esquiver. Mais en contrepartie, il est plus sensible s’il se fait toucher, ce qui peut le faire valser facilement. Il n’a aussi pas beaucoup de puissance dans ses poings comparé à d’autres forumeurs. Il est aussi très sensible au corps à corps, se faisant avoir 3 fois plus mal par une épée. Par contre, aux attaques à distance, il affiche plus de résistance, comme s’il avait un multiplicateur *0,75, ouais ouais gros idiot, je mets des maths dans une fiche, t’en as quoi à en branler ? C’est MA fiche, je fais ce que je veux… ‘Culé.

PioarMario a un bandeau rouge noué dans ses cheveux, personne ne sait pourquoi il le porte, excepté parce qu’il trouve « que c’est classe ». Il a un sweet à capuche, qu’il utilise parfois pour se fondre mieux dans les arbres (je vous ai dit qu’il grimpait aux arbres ? Non ?), de couleur vert feuille. Il porte aux mains des gants en cuir marron mais qui ne protègent pas ses doigts. Il porte un pantalon rouge, qui affichent un sacré contraste avec son sweet, mais il peut changer la couleur en celle du sweet s’il a besoin (technologie Elémentienne, m’kay ?). Il a finalement des baskets plutôt grisâtres, mais il a tendance à marcher pieds nus, c’pas étonnant aussi (je vous dis pas la raison, je pense que vous avez capté) ;

PioarMario à des yeux vairons, bleu pour le gauche et marron pour le droit, il a aussi des cheveux châtains.

Ces paragraphes peuvent piquer pour leur langage djeun pourri, soyez indulgent avec l’auteur.


Son caractère :

PioarMario est intelligent, vraiment, je ne déconne pas. Il est capable d’élaborer une stratégie en plein combat et de l’appliquer. Quand il est face à un problème, il se pose et réfléchit au moyen de le franchir. Il peut être calme, réservé, il essaye d’avoir de l’humour, mais la plupart de ses blagues tombent à l’eau (vous avez compris pourquoi je ne vous fais jamais rire ? /PAN/).

Il adore se battre. Non c’est vrai, je vous jure, il adore. Cela lui arrive donc fréquemment de voler les pots de Nutella de Cam’ pour qu’elle se batte avec lui. Il n’aime pas Alexo par contre, il trouve que son caractère est trop… « Voyou ». Avec Gael, il ne s’est jamais fritté, on ne sait donc pas qui est le plus fort entre les deux. Il s’est battu plein de fois avec Fan’ par contre, et la plupart des fois, ça s’est terminé par un match nul, Fan’ et PioarMario ayant les mêmes styles de combat (rapidité et esquive, Fan’ disposant d’attaques au corps à corps alors que PioarMario n’en a pas, mais cela était compensé par sa capacité à parer avec son arc).

PioarMario essaye aussi d’être neutre, il ne se mêle donc pas souvent aux combats entre Cam’ et Alexo. Il se sentait surtout proche de Boormor, et s’est enfermé pendant une semaine quand il a appris qu’il est parti, et a aussi pris une grande décision : partir du royaume champignon jusqu’à ce qu’il pense qu’il est prêt à revenir, il pensait qu’il allait partir 2-3 mois, mais dépassé devant l’ampleur de sa tâche, il est parti 3 ans. Lorsqu’il est revenu, il a découvert un royaume champignon actif, même si des choses avaient changé pendant son départ. Tous ceux qui étaient restés pendant ce temps ont étés surpris par son retour, la plupart étaient surpris, n’ayant pas compris pourquoi il était parti, et encore moins pourquoi il était revenu. PioarMario, constatant que Boormor n’était plus là, a essuyé une larme et a décidé de faire sans lui, mais priant pour qu’un retour du fantôme soit possible. Il a amené son vaisseau spatial et a construit une base souterraine pour avoir un lieu d’où agir et protéger le royaume, Peach a râlé pour cela, heureusement pour lui, elle n’a pas envoyé Lina, PioarMario a donc dû renoncer à installer un système de téléportation pour ne pas avoir à se retrouver Lina dans le dos. PioarMario a donc décidé de faire comme ça, et jouit maintenant de ses retrouvailles avec ses amis préférés. Il a aussi créé une salle dans sa base où il y entrepose tout ce qu’il trouve ayant un lien avec Boormor, des affiches, des photos, des objets laissés par son fantôme qui était son guide. Il garde celui-ci dans son cœur et espère chaque jour un retour de celui-ci.

Ses pouvoirs :

Double forme humaine : Il a deux formes humaines, une qui est sa forme normale, celle qu’il avait avant qu’il n’ait son pouvoir et statut de héros, et une autre où il a un âge « bloqué », en gros, cette forme ne peut pas grandir, ni vieillir et est plus résistante aux blessures physiques. Il a aussi une vision plus performante que n’importe quel humain, ce qui lui permet de viser des choses avec son arc avec une précision absolue.
Rapidement lors de son arrivée sur le Royaume Champignon, a rapidement constaté une sorte de limitation étrange sur ses pouvoirs, en effet, lors d’un combat, PioarMario ne peut pas utiliser ses formes animales et son arc à la fois. Il a tenté de nombreuses fois de comprendre ce phénomène, échouant à chaque fois, la seule hypothèse qu’il ait pu trouver est que la magie émanant du Royaume Champignon, a eu un effet sur ses pouvoirs. Il a abandonné l’idée de tenter d’annuler les effets parce que « on ne va pas en chier un taboulay ! ». PioarMario a néanmoins aussi découvert un moyen de contourner cette limitation, cela lui nécessite de devoir utiliser son ultime, et lorsqu’il revient à sa forme normale, il peut réaliser un nouveau choix de combattre soit avec son arc ou avec ses transformation, cela ne lui est possible seulement une fois par combat, après ce second choix, il devra le conserver jusqu’au bout. (Note : Pour des raisons inconnues, la limitation n’est effective qu’en combat, en dehors, il peut toujours utiliser son arc et ses transformations à la fois, donc il peut toujours en profiter, et elle n’est aussi effective que dans le Royaume Champignon, si PioarMario va sur Elémenta par exemple, la limitation n’aura pas d’effet sur lui, n’oubliez donc pas ce détail, cela pourrait vous surprendre)
Son arc : PioarMario peut invoquer son arc des éléments qui est indestructible, sa corde ne rompra jamais et lorsqu’il tire des flèches avec, selon l’élément qui est associé à la flèche, lui confèrera un effet.
Ses flèches : Il a plusieurs flèches, toutes ayant un élément qui lui est associé et des flèches spéciales qu’il a fabriqué lui-même, PioarMario a aussi 5 flèches spéciales, une par élément, qui sont plus puissantes que celles de base, car fabriquées à partir du minerai de l’élément qui correspond, mais étant limité par la taille de son carquois, il ne peut en emporter que 5 par combat, de base il a ces 5 éléments : Feu, glace, air, plante et électricité, mais il peut changer certaines des flèches en fonction du lieu ou de son adversaire (par exemple, s’il affrontait Fan’, il remplacerait la flèche de feu par une flèche d’eau car à quoi bon avoir des flèches qui n’ont aucun effet sur son adversaire ?) voici la liste de tous ses éléments disponibles :
Feu : Déclenche une explosion de feu qui brûle tout ce qui se trouve à proximité, peut avoir certains effet comme un mur de flammes
Glace : Gèle tout ce qui se trouve aux alentours, peut aussi créer un mur de glace
Air : Déclenche une bourrasque de vent, sa direction et sa force peut être modifiée par la volonté de PioarMario. Très utile pour guider ses flèches dans certaines occasions.
Plante : Crée un espace végétal à l’impact de la flèche.
Terre : Au choix de PioarMario : peut créer un tremblement de terre ou générer un rocher à l’impact.
Electricité : Déchaîne une zone qui est entourée par une sorte de champ de force artificiel, peut aussi créer un éclair à l’impact.
Eau : Son effet change en fonction de l’environnement : si a été tirée dans l’eau : même effet que la flèche de l’air mais avec un courant marin très violent, sinon, génère de l’eau à l’impact.
Lumière : Dissipe l’obscurité et éclaire la zone d’impact, peut aveugler les ennemis.
Ténèbres : Plonge l’endroit dans l’obscurité totale, utile pour camoufler une fuite.
Grappin : Flèche crée par PioarMario, permettant de relier deux endroits inaccessibles avec une corde.

PioarMario, en plus de son arc et de ses flèches, a d’autres pouvoirs : il peut se transformer en 5 formes animales au choix, et à plusieurs particularités, à cause des restrictions de ses pouvoirs au royaume, s’il choisit ses formes animales pour se battre, lorsqu’il se transforme, il doit utiliser cette forme au moins 1 minute avant de pouvoir en changer :
Renard : Lorsque PioarMario se transforme en renard, il peut s’entourer de feu et brûler tout ennemi s’approchant de lui. Ce pouvoir lui confère aussi un meilleur odorat.
Loup : Lorsque PioarMario se transforme en loup, il peut, lorsqu’il hurle, générer de la glace autour de lui, ce pouvoir lui confère aussi un odorat amélioré, meilleur même que sous sa forme de renard.
Aigle : Lorsque PioarMario se transforme en aigle, cela lui permet de voler, créer des courants aériens autour de lui, ce pouvoir lui confère aussi une vue améliorée, lui permettant de voir autour de lui avec une précision parfaite, cette vue est bien meilleure que sous sa forme de héros, par contre, cela lui confère une très très très mauvaise vision de nuit, donc cette forme ne lui serait pas très utile de nuit.
Guépard : PioarMario peut se transformer en guépard et ainsi profiter de sa vitesse exceptionnelle sur terre (jusqu’à 100 km/h !) et déclencher des tremblements de terre autour de lui.
Dauphin : PioarMario peut se transformer en dauphin et bénéficier jusqu’à 30 minutes d’apnée sous l’eau, il peut aussi générer des courants marins violents tout autour de lui.

Ultime : DRAGON STYLE !!!!!!! *tg* : PioarMario peut se transformer en Dragon, cela est donc sa forme la plus puissante, mais cela lui est soumis à quelques « contraintes ». Lorsqu’il l’utilise, il peut l’utiliser autant de temps qu’il veut. Mais, cela a deux inconvénients, d’abord, pour l’invoquer, il doit rester immobile 45 secondes, mais dès qu’il a commencé à l’invoquer, il doit attendre, on ne peut pas arrêter la transformation, et lorsqu’il reprend sa forme normale, il est plus lent, et plus vulnérable aux coups, ce malus dure au minimum 5 minutes. A partir d’une minute et 15 secondes d’utilisation de son ultime, chaque seconde d’utilisation de son ultime lui vaudra 4 secondes de faiblesse à forme normale, jusqu’à un maximum de 30 minutes de faiblesse. Soit 12 minutes et 30 secondes d’utilisation de son ultime, à partir de là, toutes les dix secondes, à reprise de sa forme normale, lui vaudra une seconde de paralysie. Autrement dit, s’il PioarMario utilise son ultime trop longtemps, et qu’il reprend sa forme normale, TOUS SUR LUI ! (Oui, je donne des conseils pour le battre, et alors ? /PAN/)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PioarMario le héros des éléments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)
» [Menalt] Torgnol : 4 éléments...
» éléments exposés et cachés
» Actions des éléments réalistes ?
» Création scénarios/éléments de décors/zones de conflit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: The Heroes of Elements-
Sauter vers: