SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rinji (personnage principal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fan'
Elue d'Iblis (admin)
Elue d'Iblis (admin)
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 18
Localisation : Au QG de la Sainte-Cerise

MessageSujet: Rinji (personnage principal)   Mar 1 Sep - 18:09

Rinji Weiss:


Thème normal: https://www.youtube.com/watch?v=2D2V5lR1Vdk&


Thème de combat: https://www.youtube.com/watch?v=PrAYVhPU-9g

Thème de combat sérieux: https://www.youtube.com/watch?v=r3kfiyfgyak

Combat avec Tatsu: https://www.youtube.com/watch?v=XjfT4VBLrqE



Physique/Capacités physiques:

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440956720-rinji.jpg



Ce jeune garçon de 16 ans né le 9 juillet 1997 est entouré d’une aura à la fois calme et mélancolique. Malgré ses origines allemandes, Rinji possède aussi des gènes japonais, et grâce à sa mère les traits de son corps possèdent à la fois des caractéristiques fermes et rudes ‘typiques’ de la forme germanique, mais aussi des traits légers et fins, représentatifs des japonais.

Rinji est un garçon qui ne paraît pas vraiment grand. En effet, le mage mesure 1m68, ce qui peut ne pas paraître excessif par rapport à d’autres jeunes. La conversion entre l’adolescence et l’étape au-dessus qui apparaît progressivement à cet âge-là semble ne pas avoir encore fait son apparition chez lui. Ce qui lui donne l’impression d’être légèrement plus grand est sa carrure: Rinji est une personne à la figure mince, la rendant aussi élancée. On le croirait aussi plutôt faiblard mais il possède malgré tout une fine musculature plus ou moins apercevable lorsqu’il ne met pas trop d’épaisseurs.


Sa peau, quant à elle, a gardé un teint léger au fil de sa vie, bien que ce ne soit rien de très spectral: le jeune Weiss possède une couleur de peau ni vraiment bronzée, ni vraiment claire. Il bronze néanmoins très vite, gagnant la même couleur assez foncée que son cousin Lyon. Mais contrairement à ce dernier, Rinji reprend une semaine plus tard sa teinte de base, et il lui arrive souvent de se prendre plus de coups de soleil que de bronzage. Le jeune homme n’apprécie pas beaucoup les grandes chaleurs pour cette cause, même s’il prend les précautions nécessaires pour éviter le plus d’ennuis possibles.


La lueur de ses yeux est particulièrement fascinante lorsque sa peau s’assombrit, éclatant alors de mille feux. Son regard profond est connu pour refléter la droiture de son esprit en réfléchissant son âme pure, et, bien qu’étant épaulé par une expression froide,  la beauté globale est effectivement présente, rendant les yeux de Rinji envoutants. Sa franchise s’affirme par sa façon de scruter son interlocuteur: Lorsqu’il parle, le germano-japonais fixe toujours les yeux de son interlocuteur et rompt le contact qu’une fois la conversation est estimée comme terminée. De plus, la couleur bleu-grisée de ses iris accentue à la fois la froideur et la franchise.  Leur ton est rayonnant et surplombé par de très légers reflets d’un bleu/gris plus clair instaurant comme des effets de vagues: Ainsi, les iris du blasé deviennent comme un fragment de lac à l’eau pure, et parviennent presque à camoufler ses pupilles.


Ces mélanges de couleurs sont mis en valeurs par des cils courts et bruns, tout comme ses sourcils habituellement ‘inexpressifs’ ou froncés.


On peut affirmer que ses traits faciaux et ses légers arcanes ne méritent pas de se déformer par l’effet d’un froncement de sourcils: Sur cette partie du corps, Rinji a plus hérité de la délicatesse des traits de sa mère, contrairement à son grand frère qui s’est vu cueillir les caractéristiques fermes de leur père.  Son visage allongé est marqué par des joues veloutées elles-mêmes tracées par pommettes toutes aussi légères que les allures aquilins de son nez. Arborant souvent une mine stoïque, ses lèvres sont minces. Le côté blasé est accentué grâce au menton du cousin de Lyon.  Le front bombé de Rinji est caché par des cheveux raides et difficiles à dompter avec une brosse ou un peigne, c’est ce pourquoi certaines mèches ont tendances à se raidir sur quelques angles. Lui descendant jusqu’au milieu du cou, sa chevelure a tendance à légèrement onduler lorsqu’elle ne subit pas le passage d’un peigne.


Quant à la couleur, elle ne paraît pas suivre la logique de teintes que tout son corps a adopté, se fondant dans une mélange de platin et d’argenté: Pendant que l’ensemble est dominé par ce qu’on associerait à ce blond très clair, là où les racines prennent vie et les nombreux reflets font qu’on unit plus la couleur de cheveux argentée à Rinji qu’au platin; bien que les deux se valent.

Le style vestimentaire du germano-japonais est plutôt simpliste mais parvient à installer une ambiance harmonieuse avec le reste. Il s’habille dans des tons clairs tels que du blanc, bleu ou du gris. Ne possédant pas d’habit favori comme Fan par exemple qui n’aime pas se séparer de son gilet noir, on le voit plus ou moins souvent avec une légère veste bleu clair avec en dessous une chemise ou un t-shirt gris. Si le choix se dirige pour la chemise, le platin orne généralement ce haut avec un tissu clair faisant office de cravate/ruban pour stabiliser le col. S’aidant d’une large ceinture bleue aux ajouts blancs, Rinji met des pantalons blancs, des jeans ou des pantacourts aux couleurs claires, avec des baskets optant pour la même couleur.


Le jeune garçon sait bien varier les épaisseurs en fonction du temps, et tombe pour ce fait très peu malade: c’est d’ailleurs lui qui sert de parent à d’autres personnes plus insouciantes de la maison de Cam comme Fan en leur disant de mettre plus ou moins d’épaisseurs.

________________________

Comme dit plus haut, beaucoup de personnes confondent Rinji avec une personne facile à battre. Il est vrai que sa façon de se tenir et sa figure ne semblent pas vraiment vivaces ou fortes, mais le mage est en vérité une personne athlétique.


Ses faiblesses résident dans la vitesse, l’agilité et dans l’esquive, vu qu’il est flemmard en plus d’être lent, ça ne lui laisse pas beaucoup d’opportunités pour esquiver. De toute façon, il préfère les contre-attaques.

En revanche, il se classe plutôt bien dans le reste des catégories : Sa puissance physique se baigne dans la moyenne,  son endurance et sa visée sont parfaitement honorables...

Ce qui le rend le plus dangereux, c’est sa force magique et son aptitude à récupérer de la fatigue et des coups. Rinji peut enchaîner de nombreux sorts puissants sans se fatiguer; et sa maîtrise de la magie est due grâce à sa persistance dont le jeune garçon a fait preuve lors de ses entraînements.

Comme –presque- tout le monde, Rinji n’aime pas s’avouer vaincu, c’est pour ça qu’il a tendance à se battre jusqu’au bout, et ne s’engage que dans des combats lorsque l’obligation est présente. (sauf quand la personne en face s’avère être Makio, là il se laisse aller et tente de le tuer, et de le retuer, et de le retuer, et encore de- *tg*)


Tactique, ne comptant pas que sur la force brute et réfléchi, cela fait de lui une personne rusée qui ne va pas se laisser porter par ses ressentis (sauf si c’est Mak- *tg*) en se jetant dans la gueule du loup. 


Caractère:

Comprendre la psychologie de Rinji n’est pas une tâche aisée. La plupart des gens décrivent le mage sans plus de profondeur que ‘blasé’. Il ne montre pas vraiment d’autres points, c’est vrai. Du moins, rarement.
Rinji Weiss est une personne blasée. C’est sa principale caractéristique. Peu de gens l’ont vu sourire, et quand c’est le cas, le cousin de Lyon subit souvent du chantage, comme de la part de Manji par exemple.
Ce n’est pas que ses traits se déforment quand il sourit, c’est juste que… Il y a des personnes qui n’aiment pas sourire pour rien. Dans le cas de Rinji, l’humour est une chose très difficile à atteindre et provoquer un sourire, ou pire, un RIRE, est une chose quasi-impossible. Seules les grimaces remplies d’ironies sont plus présentes, car oui, il est aussi une personne très ironique.
Donc, à cause de sa constante allure froide  il ne semble pas ressentir d’émotions. Pourtant, ce qu’on croit de lui (c’est-à-dire une personne ‘vide’) est totalement faux: Lorsqu’il se sent attaché à une personne, même s’il n’adressera jamais de mots-doux ou de sourires, Rinji n’écartera pas sa dévotion pour elle. Sentant un besoin de la protéger, il en deviendra même très facilement jaloux de n’importe qui, surtout si cette personne a un caractère détestable comme Makio.

Eh oui, on ne le penserait pas sujet aux tendances lunatiques derrière ce masque froid, mais Rinji est bel est bien une personne sensible face aux sentiments, et peut ainsi changer facilement d’humeur en vue de l’ambiance. C’est pour cela qu’il peut paraître impatient et se prête plus ou moins rapidement à la colère selon les moments. Quand ça concerne des personnes auxquelles il tient, il ressent tout intensément, mais décide juste de n’en montrer que très peu… ou pas du tout. 

Généreux, Rinji est une personne consciencieuse qui pense tout d’abord à son prochain avant de s’occuper de soi. Si quelqu’un est dans le besoin, même s’il n’a que très peu et que son expression froide laisse penser qu’il ne donnera rien, le germano-japonais partagera ses biens et s’occupera de cet être de son mieux. Cependant, ce trait n’est pas à confondre avec de la naïveté: Difficile à manipuler, le garçon aux cheveux argentés sait très bien quand on se fout de sa gueule. Juste un compromis peut l’emmener à aider une personne qui ne le mérite pas.
Malgré ses 16 ans, ce jeune garçon arrive à se montrer plus mature que des gens plus âgés que lui. Il est vrai qu’il fait preuve d’un sérieux étonnant, et qu’il est aussi très minutieux ainsi que réfléchi dans tout ce qu’il fait. Ce surdoué en est venu à ce stade grâce à son intellect très développé, connaissant ainsi un rayon dans beaucoup de domaines. Il passe la plupart de son temps libre à lire (sa bibliothèque s’étale d’ailleurs sur beaucoup de pièces, chez Cam) ou alors à se poser quelque part et observer le ciel. La nature inspire beaucoup Rinji, notamment pour des écrits ou bien des esquisses: il se ferait que le mage ait une prédisposition concernant l’art, bien que presque personne n’ait jamais vu ses petites œuvres.   Ce mode de vie paisible l’a aussi rendu flemmard. S’il ne considère pas ça comme nécessaire, Rinji ne bougera pas. Et il peut rester sur place très longtemps. /PAN/

Les années passées dans la maison de Cam ont rendu Rinji plutôt économe. C’est en quelques sortes grâce à lui s’ils ont un semblant de «fonds» pour reconstruire la maison qui s’est fait détruire autant de fois que Kenny dans south park. Même s’il n’est pas spécialement gourmand, le ‘grand frère’ de Fan cuisine aussi assez souvent, sa nourriture étant qualifiée d’excellence par beaucoup de personnes, ce qui lui a aussi valu une courte rivalité avec Jasmine qu’il a brisé par manque d’envie à se prêter à des ‘gamineries’. Ce n’est pas pour autant qu’il n’éprouve pas de respect pour sa cuisine, et étant une personne restant objective dans toutes les situations, le rival de Makio pense qu’elle est même plutôt douée.

Pourquoi n’aime-t-il pas les ‘gamineries’ s’il se bat constamment avec le mercenaire alors? Eh bien, c’est un peu différent. Makio représente un danger pour une personne qui lui est chère, c’est-à-dire Fan, tandis que le domaine de la cuisine n’est pas une de ses passions –bien qu’il soit très critique et sévère sur les petites imperfections.

Sa relation de haine avec l’élu de Coyote s’agrandit à cause du fait que Makio ait un caractère détestable et taquin envers le cousin de Lyon et qu’il maîtrise simplement la magie noire. Etant un mage pratiquant la lumière, Makio est un peu son opposé, et tout ce qui touche aux ténèbres dégoûte un peu Rinji.  Ajoutez à cela la capacité ‘pervers’ de Makio qui a repéré l’élue d’Iblis comme une proie, et vous avez tous les éléments de ce que Rinji déteste chez lui. C’est pour ça qu’ils se battent très souvent ou qu’ils s’envoient toujours des attaques par-ci par-là.

Pour conclure; derrière un masque stoïque et franc se présente une personne en fait très sensible aux ambiances et aux ressentis. Protecteur envers ce qui lui importe beaucoup, Rinji peut amener à se montrer rapidement colérique sous certaines circonstances: c’est ce pourquoi Fan a souvent peur de lui faire face après avoir fait des bêtises.



-Autres:

- Sensible au paranormal, Rinji ressent facilement la présence de démons comme Iblis, Raijin, Coyote ou le SS, mais aussi pleins d’autres esprits plus ou moins puissants. Il fait disparaître ceux estimés comme dangereux et possibles à ‘détruire’ (pas les démons comme Iblis et compagnie en gros).
- Rinji est capable de lire un gros livre en très peu de temps, ce qui exagère grandement son côté intellectuel. Lors de débats, il peut aussi sortir des données ou des statistiques paraissant impossibles à retenir juste pour appuyer ses propos: et si on vérifie, on se rend compte, qu’en effet… Il a vraiment raison.
- Le cousin de Lyon aime bien les animaux, qu’ils soient dans la vie sauvage ou non. La sérénité qu’il dégage en leur présence fait que ces derniers sont vraiment pris d’affection pour lui et vont jouer autour de lui en demandant des caresses. Il montre plus de douceur envers les animaux que les êtres humains, et son animal préféré semble être le loup, grâce à ses souvenirs d’enfance.
- Une chose que Rinji ne comprend pas chez Tatsu, c’est qu’il en fait parfois qu’à sa tête en refusant d’apparaître alors que le jeune garçon a besoin de lui. Ce qu’il n’a pas remarqué c’est que quand Tatsu boude, c’est essentiellement lié aux moments où Fan est à côté ou alors rôde dans les parages: Ressentant l’aura de rage menaçante  d’Iblis et connaissant l’attachement de cet humain pour l’élue d’Iblis, Tatsu préfère ne pas réveiller les sens d’Iblis en répandant l’aura de sa présence. Le dragon des cieux comprend les sentiments humains et les respecte, contrairement à beaucoup d’‘esprits’. Il fait aussi cette bouderie quand d’autres démons puissants le cherchant sont aux alentours.
- Bien qu’il en soit séparé, Rinji semble toujours être en contact avec sa famille; c’est-à-dire son père, son grand frère, sa mère et un peu son beau-père qu’il n’affectionne pas particulièrement. Il va parfois leur rendre visite dans d’autres royaumes, s’absentant ainsi quelques jours de la maison de Cam.
- Il est connu pour être imbattable aux échecs. Ce qui est marrant, c’est que ça l’a fait ragequit et arrêter le jeu. C’est à cause des souvenirs comme ça qu’il n’est pas vraiment compétitif.
- On ne le penserait pas vraiment athlétique, mais une fois emmené/forcé dans un sport, Rinji s’avère être un bon joueur. Il est particulièrement habile au football et au handball.


Histoire:

Le 14 juin 1990 était un jour spécial pour Henrik Weiss et Saki Ishii. C’est le jour où ces deux amoureux se marièrent. Ils avaient eu du mal à détruire la barrière familiale à cause de leurs origines, la famille allemande d’Henrik étant trop attachée à ses coutumes tandis que les japonais du côté de Saki avaient du mal à briser leurs traditions. Malgré ces difficultés, les deux jeunes ont réussi à s’unir. Henrik était un prêtre, et Saki une gardienne d’un des sceaux de Tatsu. Ses origines semblent s’étendre au-delà de la simple appartenance humaine.
Leur vie commune débuta spectaculairement bien. Tout se déroulait dans la bonne humeur, et les coups bas s’effaçaient rapidement. Leur couple fonctionnait très bien; l’un complétait l’autre.

10 août 1993. Subaru Weiss, leur premier enfant, naquit. En grandissant, les parents remarquèrent qu’il avait hérité des traits faciaux de son père, avec les yeux de sa mère. Tout ça en… albinos.
Oui, le grand frère de Rinji souffrait d’un grand manque de mélanine, ce qui lui coûta un ensemble physique très clair; ses cheveux un peu ondulés, totalement blancs; c’était en fait même un miracle qu’il ait de la chevelure. Ses yeux, censés être bleus, sont écarlates, seul un fin filet bleu parvenant à se caractériser autour de la pupille rouge. Quant à sa peau, eh bien elle suivait le même fil que les cheveux en se montrant d’un teint particulièrement pâle. Pas spectrale, mais pâle.

Néanmoins, si on pouvait tenter de voir un bon côté, c’est que l’albinisme ne le toucha pas aussi sévèrement que beaucoup de personnes. Sa vue restait bonne, et il avait les mêmes capacités physiques qu’un enfant normal de son âge. L’optimisme dans laquelle il a été élevé ont fait de lui un garçon particulièrement charmant et ouvert aux autres; Subaru n’a pas eu du mal à s’intégrer. De plus, il avait hérité de la magie de son père, la lumière, comme c’était la tradition des gènes chez les Weiss.

Rinji naquit le 9 juillet 1997. Son grand frère était très content d’avoir un compagnon de jeu chez lui, et c’est pour cela qu’il fut très enthousiasmé à l’idée de grandir avec son petit frère. Rinji était un bébé qui apprenait vraiment vite et était prédisposé à accueillir la plus grande partie du sceau de Tatsu existant dans le monde.


L’histoire de Tatsu… Un lien qui unissait à la fois la famille d’Henrik et de Saki.


La famille Weiss vient d’une ancienne lignée de mages ayant pour but de garder le plus grand sceau de Tatsu, le dragon des cieux. Une personne de cette lignée était choisie par le dragon pour accomplir cette tâche. Ils ont aussi pour but d’éloigner les mauvais esprits comme les démons, yokais et bien d’autres du monde; le but de Tatsu.

La famille prêtre d’Ishii, de son côté, est gardienne de nombreux temples et villages où les sceaux de Tatsu sont éparpillés. Ils ont aussi pour but de les garder, et d’éloigner les mauvais esprits autour des lieux saints. Il y a beaucoup d’autres familles de religieux ou de mages qui ont le même but, et ils surveillent tous une zone ou un lieu précis.


Tatsu… Ce dragon des cieux est parfois associé au titre de ‘dieu’, bien qu’«il» affirme qu’il est un simple messager et non un dieu. Ses origines précises sont inconnues, on sait juste qu’il est descendu du paradis pour stabiliser l’ordre dans ce monde en éloignant les esprits sombres, qu’ils soient démons, yokais, djinns, humains ou quoi que ce soit possédant une âme. Lorsque ces esprits sont bien trop corrompus et ne peuvent être éloignés, il les maudit pour l’éternité; car ‘tuer’ n’est pas de son vocabulaire, et un mauvais esprit ne mérite pas ça, de toute manière.


Bien sûr, Tatsu était craint par ces esprits, mais aussi détesté. C’est quand il résista à beaucoup d’«assassinats» que le dragon des cieux comprit qu’il ne pouvait pas faire tout cela seul. Il se rapprocha des humains aux cœurs purs, et sépara sa propre âme en sceaux qu’il dispersa dans toute la terre: Ces sceaux allaient empêcher sa mort (s’il venait à disparaître, tous les esprits emprisonnés/maudits/éloignés seraient libérés) en emprisonnant des parties de son âme dans des temples gardés par ces humains à qui il faisait confiance. Néanmoins, suite à la corruption d’un des siens par un démon, Tatsu décida de faire preuve de plus de prudence en se matérialisant avec la moitié de sa vraie apparence, de son âme, et de créer une nouvelle ‘race’ à son image qui allait aussi garder les sceaux les plus importants.
Par ‘se matérialiser en la moitié de sa vraie forme’, cela veut dire qu’une partie de son âme est libre et qu’il peut voyager tranquillement. C’est aussi cette partie du sceau libérée qui est la plus grande; si on la détruit, Tatsu peut être plus facilement détruit, mais a aussi l’occasion de se défendre; c’est pour ça qu’il a pris le risque.



Il savait pleinement que c’était un acte dangereux, et choisit ainsi une personne pour garder le sceau de cette grande partie de son esprit avec lui. Auprès d’une personne liée à lui, Tatsu pouvait sûrement mieux se défendre et était plus en sécurité en laissant l’aura et l’odeur de la personne cacher la sienne.
Au début, il choisissait des personnes de la ‘race’ qu’il avait créée: des mi-loups, mi-humains, dont la forme de loup se rapprochait beaucoup de son image. Ils vivaient dans l’ombre, dans des villages en forêt perdues, et possédaient de la magie de la lumière et des pouvoirs psychiques, comme Tatsu. [plus de précisions sur Tatsu et ce qui le concerne (la race qu’il a créée, les temples où il y a ses sceaux, les familles, etc) dans la future fiche de Tatsu et de Shiki]


Une famille humaine retint un jour l’attention du dragon des cieux: Les Weiss. Leurs origines étaient sombres, et pourtant ils n’avaient pas hésité à le défendre des mauvais esprits dont ils étaient assaillis. Pour les remercier, Tatsu choisit souvent encore des personnes de cette famille pour garder le plus grand de ses sceaux. Il peut, en cas critique, se matérialiser et aider cette personne choisie.




Pour cette presque-fin de siècle, Rinji fut choisi par Tatsu pour jouer ce rôle. Il était donc le gardien le plus important du sceau: source de la disparition de beaucoup de mal, cherché activement par des esprits vengeurs et autres qui ne savent pourtant absolument pas où chercher. Sa vraie identité est et restera secrète très longtemps; seuls des génies pourraient se rendre compte de tout cela. Toutefois, Coyote a déjà de très légers doutes…

Rinji passa une enfance plutôt heureuse en compagnie de son frère et de ses parents. Sa puissance magique étant très élevée, son père dut l’entraîner tôt à la maîtriser, tout en prenant en charge l’entraînement de Subaru. Les deux frangins s’appréciaient beaucoup, et malgré leurs disputes enfantines, l’un ne tardait pas à venir vers l’autre pour s’excuser et lui faire un bisou histoire de s’excuser. *EH OUI, RINJI N’ETAIT PAS BLASE DE NATURE :oooooo «  »*
Ce qui bouleversa ses habitudes fut le divorce soudain de ses parents. Le couple avait rassemblé les deux fils pour leur parler de cette séparation sans leur donner une explication claire de la raison, et le 18 août 2004, ils divorcèrent. Saki eut la garde de Subaru et partit s’installer autre part avec un amant, tandis qu’Henrik prit la garde de Rinji et s’installa à Taiyo en tant que nouveau prêtre, près d’un temple où se trouvait un autre sceau de Tatsu. Beaucoup de mauvais esprits rodaient autour de ce temple, c’est pour cela que le père et le fils s’occupaient de les éloigner.

Rinji eut même pas mal de succès dans sa nouvelle école, ses camarades lui portant une affection exagérée. Pourtant le petit garçon avait beaucoup changé depuis ce divorce, ne supportant pas la séparation de sa famille, de voir ce dénommé Alexandre se marier avec sa mère, et, surtout, d’être éloigné de son grand frère adoré. Stoïque, il décida ainsi d’arborer ce masque stoïque et d’ignorer ses camarades d’école.
Sa maîtrise de la magie n’étant pas parfaite, les derniers évènements troublants l’avaient rendu plus colérique, et sous n’importe quelle pression, l’enfant pouvait blesser des gens sans vraiment le vouloir. Sa magie lui faisait peur, pensant qu’il ne serait pas à la hauteur des espérances de Tatsu. Toute cette responsabilité fit que Rinji devint très mature, très tôt.

C’est en  2007 qu’il se fit de vrais amis: Edward Eastwood et Akane Nakagawa. L’une était plus jeune que lui tandis que l’autre était son aîné de pas mal d’années, et pour une raison étrange, le platin devint rapidement attaché à ces deux-là. S’intégrant sans problème dans leur petit groupe, le garçon aux cheveux argentés eut aussi rapidement le béguin pour la jeune Nakagawa, ressentant un besoin primaire de la protéger. Il n’arrivait pas vraiment à expliquer cette étrange chose, mais quelque chose dans l’aura –et le physique bien entendu- de Fan le conduisait à la limite de la folie. Le besoin de protéger était tellement plus puissant que ce qu’il ressentait envers son autre ami qu’il a déjà failli la blesser à cause de sa magie difficile à contrôler. Le trio s’aimait beaucoup. Ils ont continué à faire évoluer leur amitié jusqu’en 2009, où ils décidèrent de fuir Taiyo suite à ce qui arrivait à Fan. [plus de détails dans l’histoire de Fan]


Ils étaient maintenant au royaume champignon: Fan se faisant passer pour morte et Edward étant orphelin, ça ne leur posait pas beaucoup de problèmes en vue de leur ‘famille’. Mais Rinji… Se sentait un peu coupable d’avoir quitté son père, qui avait même donné son accord sur le départ prématuré de son fils. Il lui promit de venir lui rendre visite, et de rendre visite à sa mère et son frère, quand la situation sera plus stable.

Le temps passa, et un triste accident se produisit au sein du trio installé au royaume champignon: Sous une pression de magie non-contrôlée, ce dernier blessa Edward qui s’était mis en travers du chemin de la boule de magie se dirigeant vers Akane. Se sentant affreusement mal après ça malgré qu’Edward lui disait que ça n’était pas directement de sa faute, Rinji le supplia de l’aider à contrôler sa magie en l’envoyant auprès d’une de ses connaissances qui était une mage. Il pensait contrôler suffisamment sa magie mais ça n’était pas le cas: Si Edward n’était pas là, dieu sait ce que Fan aurait subi. Plusieurs jours d’hésitations plus tard, Edward accepta d’envoyer Rinji chez son amie. C’est vrai que sa lacune de contrôle pourrait poser d’éventuels problèmes, plus tard. Ils expliquèrent la situation à leur ‘petite sœur’, et bien que la petite Fan était attristée, le petit blasé lui promit qu’il allait revenir le plus rapidement possible pour elle.

Il les quitta momentanément, peiné mais aussi ‘heureux’ d’être en mesure d’apprendre à contrôler sa magie. Les années passées auprès de cette magicienne de talent qui était aussi une gardienne d’un des sceaux de Tatsu aidèrent beaucoup le platin. La maîtrise de sa magie et de Tatsu étaient presque parfaits, à présent. Ca l’aida aussi beaucoup à mieux se connaître et à mieux se développer.

Il était donc temps de retrouver Fan et Edward.

Ou…Juste de Fan, en fait.

7 juillet 2012. Rinji avait enfin mis les pieds dans le royaume champignon, et malgré la nuit, le ciel était éclairé. Son chemin était coupé par une fête foraine qu’il décida de traverser au lieu de contourner.
Et… il la vit. Akane. Enfin, Fan de son nouveau surnom. Mais qu’est-ce qu’il s’était passé?
Elle était seule… Sans Edward. Des gens bizarres, qui étaient apparemment ses amis, se baladaient dans les environs. Évidemment, la petite protégée reconnut rapidement son grand frère et lui sauta au cou, mais jamais elle ne lui révéla pleinement où Edward était parti, ni comment ou pourquoi.
Après les longues retrouvailles et les présentations, Rinji, voulant épauler Fan, s’installa chez Cam, une des amies de la brunette. N’arrivant pas à avoir une discussion sérieuse avec Akane sur ce qui était arrivé à Edward, il décida de faire ses recherches de son côté.

La vie chez Cam était plutôt agitée, mais le blasé s’y habitua plus ou moins et se fit sa petite réputation chez les forumeurs.

 Et puis, il rencontra Makio. Une personne qui puait les ténèbres, et ce malgré son sourire. Ce gars était dangereux, cela ne faisait pas de doutes. De plus, le voir traîner autour de Fan l’agaçait fortement.
C’est ainsi que la rivalité entre ces deux-là commença. Vous connaissez la suite.*tg*

Rinji fit la rencontre de plusieurs personnes, et commença à rendre visite à son père, ainsi que sa mère et son nouveau mari qu’il n’affectionne pas particulièrement. Passer du temps avec Subaru lui faisait penser au bon temps, et traîner avec son frère avait pour effet de rendre le blasé beaucoup plus aimable, zen. Il parle cependant très peu de lui aux autres forumeurs, seule Fan sait qu’il s’absente de la maison pour leur rendre visite.
La brunette aimerait bien l’accompagner, mais Rinji ne semble pas vouloir qu’elle rencontre son frère. Les deux se ressemblent beaucoup physiquement à part quelques détails et traits, mais le caractère de Subaru est bien plus aimable que le sien. Et il est beaucoup plus charismatique.
… Oui, il est capable de devenir jaloux de Subaru en pensant à sa possible rencontre avec Akane. Ce jeune Rinji est aux extrêmes, et c’est justement pour éviter des pensées négatives envers son frère qu’il n’approuve pas leur rencontre.

Rencontrer son ‘cousin’ Lyon (vu qu’il a été adopté par la famille de son oncle) le 2 octobre 2013 l’étonna beaucoup. Le blond était venu au royaume champignon pour ses études, et payer les frais de ses études en travaillant en coopération avec la préfète Lina, l’aidant çà et là. Le voir devenir très bon ami avec Makio malgré la contradiction et la répugnance que leurs magies éprouvaient l’un face à l’autre le rendit encore plus blasé, mais il décida d’accepter cela, se disant que ça ne concernait que Lyon.
Lyon, Subaru et lui avaient pour habitude de jouer ensemble lors des réunions de famille qui avaient lieu une fois par mois. Les trois garçons devinrent proches, mais se quittèrent aussi de vue pas mal d’années lorsque Rinji déménagea au royaume champignon, ne pouvant ainsi assister aux réunions. Il apprécie son cousin mais n’approuve pas toutes ses actions, ce qui ne l’empêche néanmoins pas de passer du temps avec le blond.


Juste pas en même temps que Makio. Lyon en a d’ailleurs déjà fait les frais en étant au plein centre de leur bataille.


Magie:

‘La magie des cieux’ lui semblant prétentieux comme titre, Rinji simplifie en disant qu’il maîtrise la lumière. Sa magie a cependant des caractéristiques bienfaisantes supérieures à une simple magie.

Techniques:

Kea: Soin d'une blessure par l'utilisation de la lumière. Rinji passe sa main sur une blessure et les tissus se reforment; ça n'est pas un soin superficiel.
Raitobarria: Génère une barrière faite de lumière qui dure jusqu'à 5 secondes avant d'exploser en éclats pouvant aveugler les personnes autour.
Main de lumière: Comme 'la main de l'enfer' de Fan, Rinji peut donner la forme et propriété qu'il souhaite à une boule de lumière en l'étirant par-ci par-là. Mais contrairement à l'élu d'Iblis, il ne peut qu'utiliser sa main droite, la boule s'auto-détruisant en contact de la main gauche. 
Téléportation: Rinji est capable de disparaître dans un flash de lumière et réapparaître dans un environ de 10m. C'est très rapide et plutôt pour réussir à esquiver les coups à bout portant. 
Sceau: Un sceau de lumière apparaît sous la cible visée et l'emprisonne pendant 5 secondes à l'intérieur d'un mur de lumière. Ces 5 secondes lui aspirent toute énergie malfaisante et vitale, le tuant. Si la personne a peu de ténèbres en soi ou est d'origine humaine, elle s'en sortira quand même vivante.
Imitation: Sa lumière imite l'effet d'un élément. Il arrive à en imiter 3: la destruction de la foudre, le carnage du feu, et la tranquillité assassine de l'eau.
L'aspect de la lumière reste la même, mais les effets infligés sont les mêmes que ces éléments. Rinji maîtrise particulièrement bien l'effet de l'eau.
Bulle: Grâce à sa maîtrise de l'effet de l'eau, Rinji arrive à faire quelques techniques de plus avec cet élément: celle-ci consiste à emprisonner une personne dans une bulle de lumière à propriété d'eau pour la tuer progressivement. Il a le contrôle sur la bulle et peut l'éclater quand il le souhaite.
Geyser: Un jet de lumière jaillit du sol. La température est très élevée, et parvient donc à infliger et des dégâts d'eau et des dégâts de feu grâce aux brûlures qu'ont ensuite les victimes.



Invocation de Tatsu: 


Tatsu est définit comme le dragon des cieux. Il parait assez "petit" pour un dragon de cette réputation, ne faisant 'que' 5m. Sa fourrure est d'un blanc neige et ses yeux enflammés d'une lueur bleue mystique. Ses allures ressemblent un peu à un loup des neiges, ce qui peut parfois porter à confusion sur sa nature.


Lorsqu'il est dans les environs, toute la lumière du soleil est contrôlée par lui; il semble y puiser son énergie magique de là. Lorsqu'il est dans les environs pour un combat très sérieux *car il ne vient pas pour simplement péter la gueule d'un boss lambda*tg**  Tatsu fait un carnage en déclenchant simultanément des catastrophes naturelles sur les ennemis et en les bombardant d'attaques de lumière très puissantes et variées (à préciser sur sa fiche). Il peut aussi se retenir et travailler en duo avec Rinji qui peut soit monter sur son dos, soit accomplir d'autres tâches au sol pendant que le dragon l'assure en étant dans les cieux.
Bien qu'il ne soit pas fait pour le combat, Tatsu possède une puissance dévastatrice comparable aux démons. Sauf que lui...il est libre.  *tg* 

_________________


Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate

"Deux hommes regardent à l'extérieur au travers des mêmes barreaux: l'un voit la boue, l'autre les étoiles."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org En ligne
 
Rinji (personnage principal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de personnage
» [Résolu ] afficher un personnage et insérer de la musique
» [construction de deck] personnage en un exemplaire
» [Personnage] Fusion des Piraka
» Personnage sur Char

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: La bande de zigotos de Fan-
Sauter vers: