SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les secondaires inutiles (Présent+situation autres périodes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Les secondaires inutiles (Présent+situation autres périodes)   Jeu 20 Aoû - 14:49

Les persos secondaires

Ceux-là ne sont pas spécialement importants, plus présents pour le lol qu'autre chose. Cependant, contrairement aux inutiles plus en bas, ils ont un minimum  de rapport à l'histoire.

Chouchou

Thème: https://www.youtube.com/watch?v=JcmKvtfsjXk
Naissance: 1997 *Pas de date plus précise*
Alignement: Neutre strict (Indécis par défaut)

Chouchou est un brave félin humanoïde viking. Très guerrier, il possède un smiley qui n'est ni plus ni moins que le célébrissime ...D'ailleurs il a bien cette tête Mesurant 2 mètres de haut, il n'est pour l'instant pas terrible au combat, mais ça changera Son rôle principal actuel est d'être le gardien de son ami Iggy *Sa fiche est en dessous, donc vous verrez bien*.

Né en 1997, il s'est retrouvé à la rue avec son ami, et ont donc passés leur vie dans la rue en tant que chats de gouttières Contrairement à son ami, il a un problème de taille; il grandit et se tient comme un humain, ce qui lui valut déjà quelques moqueries, qui ne durent pas longtemps car il tape fort Ils ont aussi très vite remarqués que bien qu'ils y en avaient d'autres au fur et à mesure, leurs amis chats mourraient, mais pas eux, ce qui veut dire qu'ils savaient bien qu'il y avait un truc étrange. En plus de ça ils savent parler l'humain et le chat, donc y'a VRAIMENT un truc étrange.

C'est en 2012 qu'ils ont décidés de migrés au Royaume Champignon. Toujours des matous de gouttières, ils croisent cependant de temps à autres les forumeurs. Ils font pas grand chose à part apparaitre en caméo, mais ils commencent de se rapprocher de plus en plus de nos gaillards parce qu'ils sont...Fascinés D8

Donc d'un caractère pas très docile et surtout bagarreur, Chouchou est le défenseur de son ami, et malgré son casque, sa hache et son bouclier, il se fait souvent retammé la face...Il fait ce qu'il peut

Iggy the "Lolcat"

Thème: https://www.youtube.com/watch?v=9VhBgEyauGI
Alignement: Chaotique neutre (Esprit libre)

Comme le montre si bien son smiley, il est d'une couleur blanche à pointes abricot, aisni qu'une tête jouflue *Ou un peu fluffy*. Ayant de vrais proportions de chat, il est donc plus faible, pas taillé pour le combat, mais c'est un sacré infiltrateur puisque...Les gardes se foutent royalement des chats

Niveau histoire, ben la même que celle de Chouchou *Fiche bossée/20*

Et niveau caractère, il croit pouvoir dominer le monde actuellement et le rappelle constamment. Mais bon, ça finira par lui passer. Et il commande Chouchou comme il aura été remarqué, sachant qu'il a tendance à fuir après que son ami se soit fait exploser la tronche. C'est peut être pour ça qu'il a souvent une tête de sadique **
Note à part; pourquoi il s'appelle Iggy? Déjà parce que ça me fait penser à Oggy et les cafards, mais aussi parce que le chanteur Iggy Pop a déjà signé la musique "I wanna be your dog". Dog, cat, contraire, tout ça

Mélowi:

Thème: https://youtu.be/oFeI7Vo3c4s?t=4s
Alignement: Loyal bon (Exemplaire)

Mélowi est une jeune ocelot de 2 ans, et ressemble à...Une ocelot Proportions normales, taille normale, MAIS elle a tout le temps un bérêt rouge *Détail important*

Pour l'histoire, la même que ses 2 autres compères félins, c'est à dire jetée comme une merde à la rue Sauf que c'était pas en 1997 mais en 2011. Ayant croisé et vécu avec les deux autres, elle s'est récemment faite poursuivre par Chouchou en pleine frénésie, mais elle a eu la chance de finir sa course sur Clésé, qui a allégrement défoncé Chouchou parce que c'est fun.
Depuis, elle le prend à moitié pour une divinité et reste avec lui, bien que ça ne va pas durer longtemps *Et ce sera pas sa faute *

En attendant, elle a un caractère relativement doux, sympa et loyal. Elle aimbe bien qu'on la patpat, et elle fait pareil en retour...Sur la tête...En oubliant parfois d'enlever ses griffes

Mme Suzette Chevrette Von Toriel

Theme : https://www.youtube.com/watch?v=tYGfLEMDx-wmais
Alignement: Loyal mauvais (Dominatrice )

Dame Chevrette est une chèvre en costard cravate pro-capitaliste bipède. Toujours avec un cigare *au chocolat* dans la bouche, elle est la che(vre)f  d'entreprise de Nutella *Son portrait est chez Cam*.
Finissant toutes ses phrases par un « Meeeeeh »,  elle est devenue très riche en quelques années, merci Cam...Enfin non pas que Cam, elle a racheté la marque qui cartonne sa mère, c'est tout
Elle a même acheté un humain, appelé Seguin, mais qui est mort de la rage *Ca c'est mon trip purement perso, il est jamais apparu*.
Alors pourquoi avoir crée ce magnifique perso ? Ben sur une convers' Skype, on parlait du Nutella et surtout de ses origines. Puis, lisant sa page wikipédia pour prouver les origines Italiennes du secteur privé, j'ai dis « Chef d'entreprise » et Cam a entendu « Chevre d'Entreprise », et comme ça m'a bien fait marrer, j'ai pris le trip au sérieux et....Voilà.

Et en quoi elle n'est pas si inutile que ça? Ben juste que par rapport à un gag con que j'ai fais qui se passe en 2022, elle a un lien avec un monsieur qui lui, est central.
D'ailleurs elle meurt brûlée vif dans son avion écrasé lors de cette année par Clésé, et en plus Orlando lui a piqué sa thune *Mais il l'a reversé partout dans le système bancaire car il veut pas volé*

Première apparition de Priam en fic:
Seconde apparition de Priam en fic:
Partie de la fic centrée sur Priam:
Je suis un homme en COLERE

Dernière édition par Clésé le Mer 13 Avr - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Les secondaires inutiles (Présent+situation autres périodes)   Ven 27 Nov - 17:19

Les persos inutiles

Ces persos là n'ont...Aucun rapport avec les autres...En gros, ils sont vraiment adapté pour le côté humour/connerie des délires, rien de plus.

Lyle :

Thème normal: https://www.youtube.com/watch?v=mML2fPec7xU
Shooting mode: https://www.youtube.com/watch?v=YsZy3I6colo
Apparence : http://static.giantbomb.com/uploads/scale_small/0/5150/1480797-metroid_otherm_e3_char_04c.jpg    Mais quand il tire partout like a timbré, il a une tête qui est un mélange entre ça et ça , je dirai même " "
Alignement: Chaotique mauvais (Destructeur)

Il y a un an, ou deux, je sais pas et lui même ne le sait plus, une petite section armée est venu sur la planète histoire de vérifier qu'il n'y avait aucun danger. Et effectivement, ils ne trouvèrent rien d'anormal car il faisait nuit et les forumeurs n'étaient pas levés. Donc ils sont repartit...sans Lyle.
Depuis il ère dans les Royaume Champignon, sans but précis, et ne fait rien d'autre que d'observer la faune locale. Par contre, dès qu'il se passe un petit truc de suspect, genre une pierre qui tombe, il se met à tirer partout comme un timbré jusqu'à ce que plus rien ne bouge, qu'il soit assommé, que son chargeur soit vide, ou bien qu'il soit tué.
Et oui, il s'agit d'un Kenny South Parkien du futur qui meurt des fois, puis qui revient comme ça.  Mais pas de « OH MON DIEU, ILS ONT TUE LYLE, BANDE D'ENFOIRE! » quand il crève, à moins qu'un petit malin ne le fasse

Pourquoi ce perso ? Simple, inutile, pas d'intérêt dans l'histoire et provenant d'un Metroid, ben j'avais envie.
On raconte que dans 15 ans, Lyle deviendra garde du corps dans un petit château, mais plus personne n'ose passé par la porte principale à l'exception du roi, car il zigouille tout le monde même la reine.
Et il se fait tué cette année pour de bon. Et oui mesdames messieurs il ne sera pas là pour 2045 :'( Cependant il apparait dans tous les autres univers qu'on visite dans le période 2045, et est toujours là pour le TYL, évidemment.

La Chaise

http://www.youtube.com/watch?v=Iof5pRAIZmw
Alignement: Loyal neutre (Juge)

Et ben...C'est une Chaise avec une cravate *oO*
Au tout début du fow, à la création du nouveau stand plus exactement, Pwincesse *Je ne censure pas ce terme si je veux * chercha un garde du corps bien que ça sert à rien vu les forumeurs, mais bon, c'est toujours plus classe.
Elle *Pwincesse* eut un entretien avec un gars, qui pour prouver sa toute puissance s'attaqua à la Chaise et se bloqua le cou tout seul dedans. Puis la Chaise fut engagée.
Sa technique de combat principale est ikea ; Elle se démonte pour éviter un coup
Note importante, interdit de s'asseoir dessus
Elle *Oui, malgré sa voix de bonhomme et son comportement viril, on dit elle car c'est une chaise * est resté au stand toute sa vie, elle y est encore en 2045.

Lama-Sama :

Thème : https://www.youtube.com/watch?v=PjZCIsPyRGc
Alignement: Neutre strict (Indécis par défaut )

Ancien lama à la solde du Green Peace du Royaume-champi, ce lama est constamment défoncé à différentes substances illicites. De son ancien nom "Capsuhldebierre", la bestiole à troqué ce nom à celui de Lama-sama. Non pas de son propre chef, mais la première fois qu'on l'a vu, quelqu'un l'a gentillement comparé à la déesse de Cam, Luna, en disant « Luna-sama », puis y'a eu l'idée de Lama-sama, et...pis c'est tout.
Quand la situation devient épic ou pas du tout, Lama-sama, de par son random moment hérité de Pinkie, arrive avec son fameux
Erant partout, il s'est pas retrouvé à la bonne place en 2024, donc il s'est fait bouffé *Fin noble *

Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Les secondaires inutiles (Présent+situation autres périodes)   Mar 22 Mar - 17:13

Les autres cons
Ceux que j'aurai oublié de mettre, et les autres merdeux qui viendront 8D

Le Nain

Naissance: Je sais pas
Thème: https://www.youtube.com/watch?v=IsL4bZh-u5g
Alignement: Chai pas non plus

Physique avec une image approximative: http://www.penofchaos.com/warham/bd/images/Tome05-Image02.jpg
Il n'a cependant pas tout ce barda de chevalier nain, mais une blouse de scientifique blanche *Original* et a les cheveux gris

On ne sait pas grand chose sur lui, ce qui en fait un personnage mystérieux oO
Nan, on sait juste qu'il vivait dans un manoir en Russie puis au Royaume-Champignon, et la rumeur court comme quoi il aurait 2 enfants qu'il a adopté suite à un virement à quelques zéros sur son compte. Qu'il s'est empressé de balancer ailleurs, mais il les voit toujours *La glorieuse année 1997*
Actuellement, il s'amuse...Comme depuis toujours en fait, à confectionner des sorts bizarres qu'il teste sur des gens qui le restent à jamais. Bizarrement c'est pas le cas des forumeurs, ce qui fait qu'ils sont ses cibles prioritaires

Au niveau du caractère, c'est un gros malade mental qui se fiche un peu du sort des autres. Bien qu'il parait calme, il est un foutre pervers, ça s'entend rien qu'à son thème. Il est une sorte de gros lâche, puisqu'il balance des sorts puis il se planque le temps de voir si ça marche ou pas. Ah et c'est un casanier asocial.

Btw, c'est lui qui est à l'origine des délires de transformations bizarres de corps. Pas celui qui les a crée, mais on passe par lui

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les secondaires inutiles (Présent+situation autres périodes)   

Les secondaires inutiles (Présent+situation autres périodes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1