Messages : 438 Date d'inscription : 10/08/2015 Age : 18 Localisation : Dio jtm abandonne le fdpisme et épouse mwa
Sujet: Re: Topic d'anniversaire Jeu 22 Fév - 0:01
Trop d'émotions on est actuellement tous des majeurs sur ce forum Nous évoluons ensemble vers un futur flou mes amis.... J'espère qu'on restera ensemble encore longtemps <3 *tg*
ENFIN BWEF, joyeux anniversaire à toi Kirchouchou, j'espère que tu passeras une bonne journée pendant que je serai en train de morfler ma race pour les fins de partiels et je- *pleure* *tg*
Pour en revenir à toi, ça fait bizarre de te voir grandir si vite (oui car je t'ai vu à ta naissance), tu es le petit caillou (lol Pierrette) de ce forum donc ben... Ben j'espère que cet âge t'offriras un futur plein d'espoir ;)
_________________ Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate
Messages : 177 Date d'inscription : 10/08/2015 Age : 24 Localisation : Sur la plaine d'un plat pays en train de scruter le retour d'une légende des cieux
Sujet: Re: Topic d'anniversaire Jeu 22 Fév - 11:57
Bon anniversaire Kirby ! Bah voila, à partir de maintenant, on est tous des hommes et des femmes, motherfucker ! *TG*
Sujet: Re: Topic d'anniversaire Jeu 22 Fév - 20:57
Merci à tous jvm <3
Normal : PoDD (Reimu, Mima, Yumemi, Chiyuri) LLS (Reimu A et B, Marisa A) MS (Yuuka) EoSD (Reimu A) PCB (Reimu B, Sakuya A et B) IN (Tous les duos) PoFW (Aya, Yuuka) MoF (Reimu A, B et C) SA (Reimu A et C) UFO (Sanae B) TD (Sanae, Reimu) DDC (Sakuya A) LoLK (Tous les persos, Pointdevice) HSiFS (Reimu Sp, Aya W, Cirno W, Marisa W)
Hard : PCB (Sakuya A) IN (Reimu) MoF (Reimu A) LoLK (Reimu Pointdevice) HSiFS (Reimu W)
Extras : EoSD (Reimu B) PCB (Sakuya A) (Extra et Phantasm) IN (Tous les duos) MoF (Reimu A) SA (Reimu A) UFO (Sanae B) TD (Reimu) DDC (Sakuya B) LoLK (Reisen) HSiFS (Tous)
Messages : 177 Date d'inscription : 10/08/2015 Age : 24 Localisation : Sur la plaine d'un plat pays en train de scruter le retour d'une légende des cieux
Sujet: Re: Topic d'anniversaire Jeu 8 Mar - 15:19
Tiens donc... personne n'a encore souhaité bon anniv à notre flaque d'eau préférée ?
Bon, alors je me lance !
Bon anniv Alexo !
Et comme je suis très original en matière de surprise de célébration d'anniv', je laisse la place à Bayonetta pour te durcir t'éblouir ! https://www.youtube.com/watch?v=uLhTWWIiQls
Sujet: Re: Topic d'anniversaire Sam 24 Mar - 20:41
Sujet: Re: Topic d'anniversaire Dim 8 Avr - 16:40
Bon anniv Alexo !
Et comme je suis très original en matière de surprise de célébration d'anniv', je laisse la place à Bayonetta pour te durcir t'éblouir ! https://www.youtube.com/watch?v=uLhTWWIiQls
... Comment ça je suis flemmard ? Pas du tout, vous vous faites des idées *TG*