SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les personnages principaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Just-to-buy

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 20
Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Les personnages principaux   Sam 15 Aoû - 20:51




Just-to-buy


Âge: 16 ans (a arrêté de vieillir depuis 2013, la vraie année IRL) /PAN/
Naissance: 1997


Apparence: Just a été un poney de sa naissance à 13 ans. Durant cette période. Tout son corps a été gris, sa queue et ses cheveux noirs. Vu qu'il n'avait pas encore de marque de beauté sur son flanc, il n'avait pas de surnom stylé, il se faisait seulement appeler avec un jeu de mot pourri, et ce surnom ne verra jamais le jour...
De ses 13 ans au reste de sa vie, Just a été transformé en Yoshi. Un Yoshi noir, pratiquement grand, dépassant Fan de 10 centimètres environ. La plupart du temps, pour le distinguer des autres Yoshi noirs, il est souvent affublé d'un pendentif à tête de mort designé en or autour de son cou. Ses chaussures brun-orange au dessous jaune ont des crampons en dessous.



Histoire: 1997, à Ponyville, un tout petit poney est venu au monde: Just, outre ses parents qui ont assisté à sa naissance, Pinkie était aussi présente...enfant ou adolescente? Difficile à dire, on connaît même pas son âge. *TG*
Dès la naissance de Just, Pinkie ne lui a laissé aucun répit, toujours de bonne compagnie, quand Just était triste ou pleurait, c'était la candidate idéale pour le divertir, mais pas nécessairement pour ses besoin primaires...
Les années ont passé, Just a grandi en bonne compagnie, il appréciait la présence de Pinkie, vu que c'était un garçon assez réservé, gêné et peu sociable, il ne se tenait qu'avec des gens en qui il pouvait avoir confiance, sa famille, son petit frère, Pinkie, il évitait les intimidateurs.
À 10 ans, Just n'avait toujours pas obtenu sa marque de beauté, il décida de partir à l'aventure explorer des lieux éloignés voir quel était son talent, accompagné de Pinkie.
Cependant, un accident fatidique le sépara de Pinkie, ce n'était pas une dispute qui a éclaté, mais en faisant une pause, Just a dégringolé vers une falaise, est tombé à des mètres de hauteur avant de perdre connaissance, sur le bord de la mort, heureusement qu'il s'était fait ramasser par un Yoshi Cyan, qui s'était perdu et passait "purement par hasard" , pour le ramasser.
Lors de ses soins, Just ne se savait pas ce qu'il faisait ici, et pire encore, il avait perdu la mémoire, il ne se souvenait plus de qui il était, ses buts à accomplir et pourquoi il était un poney et pas un Yoshi comme les semblables qui l'ont ramassé.
Just a passé un peu de temps sur cette île, à s'amuser et à se faire donner des infos sur la vie quotidienne, mais il commençait aussi à s'intéresser à l'action, un bon jour, alors qu'il s'amusait de sauter de rochers en rochers, il mit la main sur une fleur de feu que Mario et Luigi voulaient ramasser. Devenu turbulent, il leur a volé et a acquis les pouvoirs de la fleur de feu.
À 13 ans, il demandait si un sorcier ou un magicien pouvait le transformer en Yoshi Noir, un dénommé Merlon pouvait le faire, et c'est ce qu'il fit.
Après cette transformation, Just remercia ses amis Yoshi de l'avoir sauvé et quitta l'île pour explorer ce que les Yoshis appelaient "Le Royaume Champignon" . Durant son périple, il fit sa première rencontre avec Mister-Méchant dans un combat contre un robot géant contrôlé par lui. Puis, essayant d'éteindre une forêt en feu, il se fit faire un câlin surprise par une jeune fille. Celle-ci se dénommait Fan et révélait que c'était elle qui avait provoqué le feu de forêt, à la plus grande stupeur du Yoshi Noir.
Just, en se promenant avec elle, lui a demandé d'où elle venait, elle lui a répondu qu'elle faisait simplement partie d'un groupe appelé "forumeurs" , où Just est parvenu à se joindre...


Caractère
Just a un caractère un peu équilibré. Une journée il peut être sympathique, drôle et calme, une autre il peut être impatient et sauter vite aux conclusions dans une enquête. Meilleur ami avec Gael, le caractère de Just en général est un peu plus proche de lui que les forumeurs. Pour tuer des Toads, il ne se presse plus vraiment depuis le bilan que Lina a donné, il a même aidé Blaze d'une situation critique sans en arriver par la violence aux Toads...mais en volant un casino /PAN/
De tout le groupe, Just est un peu plus calme, oui, il a bien tué des Toads, il a bien suivi les forumeurs lui aussi, mais il ne veut pas non plus se retrouver dans les problèmes jusqu'au bout, c'est pourquoi il est un peu plus du côté de Gael dans le cas des Toads sans nécessairement s'en mêler. Il continue de faire des conneries mais tant qu'aucune victime n'est présente....parlant de conneries, c'est lui qui casse le plus souvent l'ambiance, il a vomi pendant la réunion de famille de Cam (bien que c'était une illusion) et a parfois essayer, devant tout le monde, de chier quelque chose d'essentiel et non-comestible qu'il avait avalé.
Just a parfois tendance à sauter vite aux conclusions, à se faire trop d'attentes et à sous-estimer la réaction des forumeurs face à ses origines, à son amitié avec Pinkie, à l'arrivée de son petit frère Socky Devil, il n'est pas non plus extrêmement patient, mais avec lui, ça retombe très vite.
Souvent, il s'amuse à repousser les pots de colle comme son ancienne amie Pinkie, ses habitants de Ponyville, mais au fond, il ne sait pas ce qu'il serait devenu sans eux, sans l'accident causée par Pinkie, le temps passant, il est devenu de plus en plus habitué au stalkage de la ponnette rose, voire même, s'en foutre un peu.


Capacités au combat: Excellent nageur avec beaucoup d'agilité, Just pourrait quasiment être un ninja, il peut sauter très haut et changer de position rapidement dans les airs en bougeant. Se battant pas très souvent avec ses capacités de Yoshi, il compte un peu plus sur ses pouvoirs de feux. Il est fort et coriace, mais ne prévoit pas souvent les retournements de situation.
En ce moment, Just est en plein test des pouvoirs de feux qu'il peut faire, mais comme il y a de nombreuses possibilités, tous les nommer serait long, il suffit juste de se servir de son imagination.
Voici néanmoins les techniques de l'ancienne fiche...ceux que j'ai pu me souvenir /PAN/


Boule de feu: Pouvant grossir le diamètre jusqu'à sa propre taille, ceci est une simple boule de feu ne gaspillant pas d'énergie.


Bouclier de feu: Simple bouclier de défense imprégné de feux pour éviter que l'adversaire brise son bouclier, Just se sert de cette défense pour ensuite lancer une attaque surprise.


Vague de flammes: Semblable au final Smash de Mario, Just envoie de ses deux mains une ruées de boules de feu en cercles, couvrant de grands espaces.


Vague déferlante: Just envoie un rayon de feu horizontal, semblable à un kaméhaméha, avec ses deux mains ou une seule. Bien que puissante, le Yoshi peut aussi reculer sous la pression et avoir un peu sa garde baissé.


Ground of Fire: En se concentrant, Just met ses mains sur le sol fait apparaître un cercle de feu sous l'adversaire et après une seconde, une grosse éruption en surgit avec de la fumée, semblable à un geyser. Tant que Just garde ses mains sur le sol, il peut en faire apparaître plusieurs d'affilées. Ça le fait néanmoins perdre un peu de puissance.


Arms of Doom: Expérimentés depuis qu'il va pour la première fois les tentacules de Buichi qui a possédé Mario, des lignes de feux, semblables à des tentacules, sortent des épaules de Just, agrippe l'adversaire et essaie de le rôtir, plus l'adversaire résiste, plus l'énergie de Just se baisse rapidement.


Quelques nouvelles techniques


Renvoi: Just peut ouvrir sa bouche pour que de simples flammes envoyé par un adversaire rentrent dans sa bouche. Just la ferme ensuite et la renvoie avec quelques flammes supplémentaires vers son adversaires.


Toupie de feu: En tournant sur lui-même, Just s'entoure de feu ou peut en envoyer un peu partout, dur à contrer, le plus simple serait d'attendre que Just soit un peu étourdi pour lui en foutre une.

_________________


Dernière édition par Just-to-buy le Jeu 16 Juin - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCVQ8_RWrCUw7ydh0KwdXgIA
Just-to-buy

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 20
Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Re: Les personnages principaux   Mar 18 Aoû - 14:57




Blaze the girl


Âge: 16 ans
Naissance: 1997


Apparence: Petite pour ses 16 ans, Blaze fait environ 5 cm de moins que Just. Ses cheveux blond soleil lui descendent vers le milieu du dos. De toutes les fois qu'elle est sortie dans des endroits importants et que Just l'a vue, ses cheveux ne sont presque jamais attachés, tout le temps lousse.
Ses yeux vert émeraude collent parfaitement bien à sa peau claire, vu qu'elle passe pas vraiment de temps à bronzer sous le soleil, elle reste blanc comme un fromage.
En été, elle porte toujours une robe bleue  à rayures vertes et bleues sans bretelles couvrant ses épaules. En hiver, elle remplace tout ça par un manteau assez duveteux et bleu (sans capuche recouvrant sa tête) ainsi qu'un gros pantalon noir.
Concernant les formes, Blaze en a des un peu petites et son corps est sans bourrelets.


Histoire: Blaze est née dans un village voisin de celui de Mister-Méchant. Son enfance était tout ce qu'il y a de plus normal, elle était enfant unique et respectait les règles, cependant, elle ne se faisait pas beaucoup d'amis parce qu'elle était trop timide et fermée, en ayant vu beaucoup d'infos à la télé en grandissant, elle avait un petit manque de confiance chez les humains, leur manipulation. À 5 ans, elle allait à l'école maternelle et n'aimait pas comment on la regardait, comme les autres groupes plus grand jugeaient les autres. À 10 ans, elle a décidé de ne plus aller à l'école à cause du regard des autres, du jugement, et encore elle n'avait pas entendu parler de Buichi, même en habitant au village voisin de chez Mister-Méchant.
Cette caractéristique a fait quereller les parents quelques moments, en voulant savoir quoi faire avec elle. Ils ont finalement décidé, pour la débarrasser de cette invasion psychologique, de déménager là où ils se considéreraient en sécurité.
Durant les recherches, ils prirent un tuyau caché menant au Royaume Champignon, l'endroit avait l'air sympathique et sans danger. C'est dans une maison à un étage qu'ils décident de s'y installer. Blaze n'allant toujours pas à l'école, elle a néanmoins suivi des cours privés à la maison, avec un professeur Toad de confiance.


À partir de ses 13 ans, elle entendit un bruit bizarre dans un stand bizarre, quand elle y entra, voulant savoir ce qui se passait, elle vit un groupe s'amuser ensemble. Elle aurait bien souhaité être sociale et aussi enjoué comme eux, mais sa timidité prenait trop le dessus.
...Ça allait néanmoins changer quand un Yoshi Noir, personne de ce groupe, s'est mit à la regarder, bien qu'elle n'était pas un Yoshi, pour une raison random, ce Yoshi était tombé amoureux de cette belle humaine.
Plus tard, ils deviennent un couple et ce couple dura, malgré les extrêmes différences entre Just et Blaze. Bien que son petit ami faisait des conneries, il jura de la rendre heureuse et de la supporter  dans des situations difficiles...c'est ce qui est arrivé quand les parents de Blaze, en 2013, sont morts dans un accident d'auto. Le plus triste dans tout ça, c'est que Just ne les avait vu, aucun d'entre eux n'ayant lancé le sujet de vouloir rencontrer les parents de la jeune fille...


Caractère: De nature timide, Blaze a grandi dans le petit manque de confiance et le manque de sociabilité. Étant donné qu'elle n'a pas vraiment grandie à l'école, elle reste un peu distante de l'habitude de vie des forumeurs.
Avec le temps, elle a appris à les connaître et est finalement devenue habituée à leur connerie. Même si des fois ils ont quelque petites surprises.
Il est rare qu'elle place beaucoup de mots dans une simple conversation de grand groupe.
Ayant grandi dans les préjugés, quand un fait s'affirme, elle n'hésite pas à gifler les personnes (Le côté pervers des personnes quand, à cause d'un quiproquo, Alexo est foncé sur elle quand elle sortait de la douche) .
Elle est aussi très pudique, lorsqu'elle va à la plage, seule, ou avec son petit ami, il est plutôt rare qu'on la verra avec un maillot sexy et deux pièces, elle prend presque toujours des une-pièce passant de rouge à bleu, mais c'est à ce moment où ses formes commencent à prendre un peu d'apparence que quand elle porte une robe.
Dans les quelquefois où elle a tenté de s'affirmer (sa réaction quand Lyon la draguait) , elle avait presque tout le temps le visage rouge. Elle a encore besoin d'un peu d'entraînement avant de vraiment pouvoir s'affirmer.
La relation avec son petit ami est classique: Les deux se protègent et malgré leur différence d'apparence, s'aiment et se supportent dans les moments les plus difficiles. Parfois, le fait que Just suive les conneries des forumeurs est un peu sujet d'une petite dispute, même si elle est habituée...

_________________


Dernière édition par Just-to-buy le Mer 11 Nov - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCVQ8_RWrCUw7ydh0KwdXgIA
Just-to-buy

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 20
Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Re: Les personnages principaux   Ven 28 Aoû - 15:06




François-Labouche Demaseur, alias Mister-Méchant


Âge: 17 ans
Naissance: 1996


Apparence: Mister-Méchant fait environ 1m75, a les cheveux blonds épais, avec un petit "toupet" sur la droite. Ses yeux sont bruns. La forme de son visage est ronde mais se rapproche un peu de Jase.
La plupart du temps, quand on le voit, il porte tout le temps une veste blanche au-dessus d'un chandail gris, ainsi que des pantalons moulants gris. Assez banal, mais derrière ce tas de vêtements digne d'un film en noir et blanc se cache un mec avec un peu de muscles, se tenant toujours droit, et avec un début d’abdominaux sur le ventre.


Histoire: François est né d'une famille dysfonctionnelle. Son père, alcoolique, détestable et impatient, ne faisait pas vraiment attention à lui et se retenait de le gifler à chaque fois qu'elle faisait une connerie. Sa mère, ancienne prostituée, était présente physiquement, mais absente à l'intérieur, à se demander si elle faisait vraiment attention à son fils.
Il a grandi inconsciemment dans le malheur, mais était trop jeune pour avoir de véritables démons. Il en venait parfois à faire des conneries et des mauvais coups uniquement pour attirer l'attention de ses parents.
Le seul membre de sa famille qui avait vraiment de l'amour pour lui était son oncle Jase, convaincu qu'il n'était pas un mauvais garçon, il prenait soin de lui entre deux passages de ses parents. Oncle Jase était la seule personne qui faisait vraiment sourire François, en qui il avait confiance.
En 2004, la journée de ses 8 ans, ce n'était pas une journée positivement spéciale pour lui...il fut amené dans un asile psychiatrique par deux policiers que son papa a appelé. Il fut enfermé dans un asile d'un monde étrange pendant un an, sans se soucier de ce qui se cachait réellement derrière tout ça.
Un an plus tard, il fut ramassé par un scientifique Toad aux expériences douteuses du nom de Electhree Scie T. Celui-ci lui promettait qu'en échange de ses loyaux services, il lui laisserait faire tout ce qu'il veut. L'enfant, encore naif et pensant que son oncle l'a laissé tomber, n'a eu d'autre choix que d'accepter.
Il grandit avec le scientifique, ses mauvais coups se transformant de plus en plus en manipulation. Il acquit le surnom de Mister-Méchant au fil du temps.
À l'âge de ses 15 ans, le scientifique demanda à Mister-Méchant d'espionner les forumeurs, passer du temps avec eux afin de savoir leurs aptitudes. Mister-Méchant le fit en se joignant aux forumeurs et en faisant des mauvais coups afin de tester leur tempérament. En septembre 2011, le scientifique se révéla être un changelin, mais Mister-Méchant ne savait pas, le scientifique lui demanda un dernier mauvais coup suicidaire: libérer un démon des éléments du nom de Buichi.
En 2012, ne sachant pas l'envers de tout ce bordel avec Buichi, il essaya de se faire pardonner aux forumeurs, mais ceux-ci n'arrivaient pas à le croire jusqu'à ce que Buichi fasse son entrée, durant l'aventure, les héros trouvent une orbe pour emprisonner Buichi et s'en débarrasser, mais Mister-Méchant la récupéra en cachette, il avait déjà vu cette orbe quelque part...
Depuis, Mister-Méchant fait carrière solo et de moins en moins de mauvais coups. Surtout après avoir appris récemment que son oncle ne l'avait pas laissé tomber: il allait le chercher dans l'asile, mais il a été dupé et emprisonné. Il s'occupa du changelin qui l'avait manipulé toutes ces années avant de finalement libérer son oncle, avec l'aide des forumeurs.


------------------


Caractère: Mister-Méchant est l'un des personnages ayant le plus évolué, un peu comme Blaze, il a grandi dans la solitude et le manque de confiance, mais il a appris rapidement à ne pas s'en faire aujourd'hui. Au début, il était rachitique, manipulateur et aucun bon sentiment, aujourd'hui, il est un peu fermé, se sépare un peu du groupe de forumeurs vu qu'il n'a plus besoin de les épier, et s'affirme de plus en plus par la force, c'est de famille.
Malgré tous les mauvais coups qu'il a fait, son côté blasé et les remarques qu'il fait sur les forumeurs, Mister-Méchant a un bon coeur et fait tout son possible pour ne pas laisser tomber les autres chers à ses yeux. Sa seule véritable amie (à part son oncle) est Nathalie, ayant passé plus de temps avec elle que n'importe quelle forumeur. Il s'est déjà avoué avoir des sentiments pour elle, mais préfère vivre le moment présent et se déclarer quand le moment sera venu....
Aujourd'hui, Mister-Méchant est de plus en plus indépendant.


Capacités au combat: Le style de combat de Mister-Méchant a beaucoup changé avec le temps, puisqu'il commence VRAIMENT à se battre, d'où son gain d'un peu de muscles.
N'ayant pas de pouvoir ni de super grand agilité, il n'arrive pas à la cheville des forumeurs mais pour des personnes se battant à mains nues ou avec des armes comme des changelins, il n'a pas vraiment de problème, bien que sa défense rester encore à améliorer.
La plupart du temps, Mister-Méchant se bat à mains nues, mais il compte aussi sur son fusil à portails qui peut renvoyer des projectiles. Entre temps, il se défend aussi avec des armes qu'il peut emprunter à d'autres personnes où trouver par terre ou dans un magasin pendant une aventure. (Quelques exemples: épée, fusil, batte de baseball)

_________________


Dernière édition par Just-to-buy le Mer 4 Nov - 14:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCVQ8_RWrCUw7ydh0KwdXgIA
Just-to-buy

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 20
Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Re: Les personnages principaux   Lun 31 Aoû - 15:08

Jase Demaseur


Description en bref: Jase Demaseur est l'oncle cinquantenaire de Mister-Méchant, disparu en 2004, retrouvé en 2015 (année IRL, pas dans l'univers) par son neveu et quelques uns de ses "amis" . Il est l'auteur de l'orbe qui a permis d'emprisonner Yamoto, Ikaku et Shinji, il est aussi celui qui a emprisonné Buichi en enfer en 2003.


Âge: 53 ans
Naissance: 1959


Apparence:
(Dessin coming peut-être soon) Avec l'âge, les cheveux jadis blonds de Jase ont pris un peu de blancheur, la plupart de la couleur remplacé par du gris. Souvent, ses cheveux sont coiffés avec un petit "toupet" placé sur le côté gauche. Les parties de cheveux qu'il a sur le devant de ses oreilles descendent jusqu'au milieu de ses joues, cachant un peu son début de favoris au niveau de la tempe.


Au niveau du visage, les yeux de l'oncle de Mister-Méchant sont bruns, cependant, la grande coupure qu'il a eu au-dessous de l'oeil droit lui a fait gicler un peu de sang dans l'oeil droit et le sang est resté éternellement, donnant une teinte un peu "moche" mais particulière. Quant à la coupure, elle resta ainsi, formant une cicatrice.
Au niveau de la bouche, les années passées dans la caverne des mystères lui ont fait prendre un peu de barbe à partir du haut de la bouche, jusqu'au reste du visage en-dessous
Sa forme du visage est exactement comme celle de Mister-Méchant


Lorsqu'on le voit sans imperméable... Sa carrure est...normale et impressionnante à la fois, il a un peu de ventre, ça ne se voit presque pas sous l'épaisseur de ce qu'il porte en-dessous de son imperméable. Le haut du corps est plus développé en largeur que le bas à cause de ses épaules, faisant penser un peu à "Donkey Kong" , ses bras de taille moyenne peuvent dégager une grande force musculaire lorsqu'il frappe avec. Mais une fois l'imperméable mit, il fait passer tout ça pour un corps svelte non-déformé.  


Du côté de ses habits, lorsqu'il part à l'action, le cinquantenaire porte une capuche noire et une cape noire attachée à un imperméable gris-noir partant du cou jusqu'au niveau des pieds. Une partie de son imperméable a une grosse bretelle sur laquelle il attache sa carabine (AK-47) sur le dos . Sur l'imperméable, il y a deux poches de chaque côté du ventre, un sur chaque bras et un sur chaque poitrine. En ouvrant l'imperméable, 4 poches supplémentaires y sont, deux de chaque côté et chacun côte à côte. Il y a aussi une attache pour ranger son épée boréenne.  


En-dessous de son imperméable se cache ceci une chemise brun foncé avec des boutons jaunes et un pantalon brun foncé. Il y a deux poches sur la chemise et deux sur le derrière des pantalons. Ce sont ses vêtements qu'il porte lorsqu'il est tranquille et qu'il n'y a pas d'aventure à l'horizon.


Ses chaussures sont de simples souliers à cap d'acier.
 

Histoire: Jase Demaseur était quelqu'un de très intelligent et performant à l'école durant son enfance. Il avait quelques amis, dont Myriam, une fille aux cheveux noirs qu'il a connu à 5 ans à la maternelle.
Lorsqu'il avait 10 ans, il eut un petit frère appelé Raymond. En grandissant, on ressentait un peu plus la vraie relation entre les deux: Le côté tranquille et studieux de Jase contrastait avec le côté fêtard et casse-cou de Raymond. Malgré son côté casse-cou, Raymond avait néanmoins de la tête et savait quand s'arrêter....jusqu'à un jour fatidique...
À 25 ans, pour fêter son obtention de diplôme d'université, son petit frère Raymond, âgé de 16 ans, terminait ses études en terminale (Ou Secondaire 5 au Québec /PAN/ ) et proposait une fête "fusionnée" afin que lui et Jase ne soient pas seuls chacun de leur côté, il proposait même d'inviter Myriam. Après quelques hésitations, Jase accepta en faisant un compromis au sujet de ne plus jamais se faire embêter s'il ne se sentait pas à l'aise...
....Pendant la soirée, les parents de Jase et Raymond se font attaquer par quatre inconnus, le père de Jase a le temps de l'avertir avant de se faire tuer. Son fils aîné a bien essayé de poursuivre les 4 assaillants, masqué, mais il s'est fait arrêter et s'est fait avertir que la prochaine fois qu'il tentera de se mettre en travers de leur chemin, il sera mort. Les 4 assaillants se nomment:...
Buichi
Yamoto
Ikaku
Shinji....

Des années ont passé depuis, Jase a du balancer entre deux occupations: Travailler sur un moyen scientifique d'éliminer les assaillants définitivement, et s'occuper de son petit frère, sombré dans l'alcool suite à la solitude. Son petit frère avait quand même un emploi dans la construction, mais il flamba tout son argent dans un bar de danseuses.
Ce fit un beau jour comme un autre qu'il mit une prostituée enceinte, elle fut obligée de lâcher son emploi.
Plus tard, Raymond et la dénomée Sandra eurent un enfant nommée: François Labouche-Demaseur. Jase jura de s'occuper de lui gentiment afin de lui ouvrir la bonne voie...pas facile quand on doit travailler sur un projet en même temps.
En 2003, Jase a terminé l'arme de destruction massive est dangereuse: Une orbe, aux pouvoirs chaotiques si on l'utilise mal. Il s'en servit pour emprisonner Ikaku, Shinji et Yamoto dans un corps de Toad, au Royaume Champignon. Mais pour Buichi, Merlon était au courant de sa visite et a ouvert une petite faille menant en enfer.
En 2004, lorsque François fut envoyé en asile, Jase péta les plombs: Il battit son petit frère et partit à la recherche de son neveu, mais il se fit duper par sa famille en changelin, se fit assomer et emprisonner dans un endroit sous terre, ou personne pouvait le trouver, il pouvait encore survivre grâce à de la ration de nourriture, mais pour combien de temps? Jase pensait que tout était perdu......jusqu'à-ce que Mister-Méchant/François, environ 9 ans plus tard, vienne le libérer.


Caractère: Étant donné son âge quelque peu avancé, Jase Demaseur reste le personnage le plus sage (moralement) de tous mes personnages créés. Globalement, il est quelqu'un de très réfléchi et posé, il sait faire ce qui est juste pour la survie des autres, mais aussi pour sa propre survie. Il est très ouvert et attentif aux problèmes de ses proches et, comme tout homme qui se respecte, a beaucoup d'orgueil quand il s'agit de défendre sa famille.
Qui dit prendre de l'âge dit aussi petits changements dans le corps et dans la cervelle, ce qui était autrefois musclé et bien bâti a pris un peu de rondeur, mais aussi quelques petites pertes de mémoires (mais comme il n'est pas encore très vieux ça n'arrive pas souvent) . Jase a beau être encore balèze physiquement, il reste quand même en début de vieillesse a quand même des os en début de fragilité, ce qui donne lieu parfois à des scènes où il peut se plaindre que tout son corps fait mal après un combat épique.
Ce qui est bien quand on passe du temps avec lui, c'est qu'il n'est pas comme toutes les personnes âgées, il n'agit pas en grincheux et ne fait pas de critiques emmerdants concernant que tout était mieux dans son "temps" . Il accueille la génération présente dans ses qualités autant que ses défauts.
Concernant la "délinquance" *C'est comment il appelle la situation des forumeurs qui égorgent les Toads ou Mister-Méchant en général* , il se dit qu'un bon jour ça va complètement s'estomper. Il a déjà été jeune lui aussi et il se dit que les forumeurs doivent profiter un max de leur jeunesse, parce qu'un bon jour, la "vraie vie froide et cruelle" va leur retomber dessus.
Ce qui amène à sa relation avec Mister-Méchant. Depuis sa naissance, Jase Demaseur était le seul qui avait vraiment de l'amour pour Mister-Méchant...c'a été l'enfer prendre soin de lui, mais parce que c'était un gosse qui faisait plein de découvertes sur le monde....à sa manière. Pendant toute la durée qu'il l'a vu avant sa disparition, il s'est dit qu'un bon jour, il ne sera pas si "méchant" qu'il le laisse paraître, que son bon côté finira par prendre le dessus et que sa morale évoluera...Il n'aura jamais eu autant raison qu'aujourd'hui.
Aujourd'hui, l'oncle et le neveu sont en bon terme, ce sera Mister-Méchant qui lui permettra de découvrir honnêtement de quoi a l'air le Royaume Champignon aujourd'hui.






Capacités au combat: 53 ans et toutes ses dents, Jase Demaseur a néanmoins perdu de l'agilité qu'il avait à l'époque. Il évite de trop bouger pour ne pas avoir de crise de coeur. Il compte plus sur sa force physique et ses armes/gadgets pour vaincre un ennemi.
Malgré le peu de pouvoirs qu'il possède grâce à un livre (alchimiste?) , il ne se laisse pas faire et a encore beaucoup de force dans ses bras autant que d'intelligence dans la manière de réagir à une attaque. Il n'est pas arrivé souvent qu'il "gagne" un combat en tant que tel, il a souvent été aidé, surtout aujourd'hui.


Armes (Tous attachés ou cachés dans une poche de son imperméable)


AK-47: Arme attachée derrière le dos de son imperméable, ainsi que 5 cartouches.

Épée boréenne: Collé à l'intérieur de l'imperméable de Jase. C'est son arme de corps à corps, un peu lourde mais tranchante.

Pot de gélules bleues: Pouvant contenir jusqu'au 30 gélules chaque. Chaque gélule peut faire respirer environ 30 minutes sous l'eau et permettant de parler aux poissons, mais le petit effet secondaire est qu'il peut rendre lég

Poignards américains: Armes que Jase se sert pour le style, des poings américains avec un petit couteau pouvant se déployer, si on cogne très fort, des mâchoires peuvent se briser.

Livre: Simple recueil de notes des infos qu'il détient sur Buichi, il sert aussi d'aide-mémoire pour le peu de pouvoirs qu'il peut faire.

Gants de soie et de caoutchouc avec vaporisateur d'essence: Jase enfile des gants de soie, par-dessus des gants de caoutchouc, et verse de l'essence dessus. Si on lui envoie du feu, il peut mettre ses mains dessus sans se brûler et peut souffler dessus pour envoyer du feu.

Gants de métal: Une paire de gants de métal très dur, Jase peut servir pour bloquer une épée à mains nues sans se blesser, mais il ne peut pas les briser.

Bombes étourdissantes: 5 bombes traînent dans une poche de Jase, en les lançant, elle explose et provoque de l'étourdissement chez l'adversaire sans le blesser.

Bâton renversant: À première vue, on dirait quasiment un truc de la taille d'une capsule, mais en appuyant dessus, il se transforme en bâton allongeant, à chaque coup donnée, une rafale de vent sort.


Pouvoirs:

Téléportation fois (insérez un chiffre de 1 à 5): Peut se téléporter jusqu'à 5 fois très rapidement en un coup pour rendre l'adversaire confus. Mais ça dépense assez d'énergie et quand il atteint le maximum, il doit attendre 2 minutes avant de pouvoir le faire à nouveau.

Rayon: Simple rayon de lumière style kaméhaméha.

Protection: Simple bouclier que Jase peut maintenir pendant 30 secondes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCVQ8_RWrCUw7ydh0KwdXgIA
Just-to-buy

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 20
Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Re: Les personnages principaux   Lun 14 Sep - 15:58

Socky Devil


Âge: 14 ans
Naissance: 1999


Apparence
SD est un petit poney gris avec les cheveux et la queue brune, son style de coiffure est semblable à Scootaloo, avec qui il se tient parfois. Ses yeux ont une teinte vert-jaune.
Souvent, il porte un manteau violet lors des journées froides, mais quand il fait très chaud, il l'enlève. Il a une marque de beauté de ballon de soccer imprégné de flammes sur ses deux flancs.
Malgré ses 14 ans, la taille de SD lui donne l'air d'un enfant de 9 ans, mais bon....à partir de cet âge, la kawaiieté commence à s'user....attendez voir ses 17 ans /PAN/


Histoire
La relation entre Just et SD était quasiment sans faille, les disputes arrivaient, mais ils se pardonnaient rapidement.
Just a toujours été un grand frère envers SD, et il se demandait ce qu'il allait devenir le jour où il serait perdu....le jour où c'est arrivé pour vrai, SD était assez triste et avait de la difficulté à s'en remettre, il essayait quand même de vivre sa vie.
Cette expérience l'isola un peu des autres, et il se défoula dans le sport, où il obtiendra sa marque de beauté en faisant du soccer.
...Le jour où Pinkie lui a dit qu'elle a retrouvé Just, SD retrouva espoir, il recommença à être sociable mais avec une certaine évolution, il vient en aide aux plus jeunes que lui et rend quelquefois visite à Just.



Caractère: SD est quelqu'un d'assez gentil et tolérant envers les autres si on ne le provoque pas trop. En effet, malgré ses airs innocents et le fait qu'il évite de cherche la bagarre, SD peut se montrer très agressif et utiliser des mots méchants quand on insulte ses amis. Ce qui fait qu'il ne porte pas trop des pestes de sa ville comme Diamond Tiara dans son coeur, ou les autres pestes du Royaume comme....je sais pas moi, Platine Red Hood admettons /PAN/
SD est en pleine crise d'adolescence, il a donc un peu de difficulté à contrôler ses humeurs, il lui arrive parfois de ne pas comprendre la plaisanterie, il n'a pas voulu aider les forumeurs à être gentils lors du bilan de Lina et les a quasiment envoyer chier la dernière fois qu'il les a vu.
Même s'il ne les a pas souvent vu, SD connait un peu les forumeurs....
Concernant le sport, SD est quelqu'un de très actif, même si on ne le voit pas souvent avec un ballon de soccer, il peut agir comme tel avec des objets de l'environnement.
Sa relation avec son frère est différente d'avant, puisque Just a changé de mémoire, il n'y a plus tout à fait la même sensation de gentillesse et de protection, mais Just reste toujours prêt à protéger son petit frère par justice.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCVQ8_RWrCUw7ydh0KwdXgIA
Just-to-buy

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 20
Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Re: Les personnages principaux   Ven 18 Sep - 14:21

Xoshi


Apparence: Pour indiquer que c'est un robot, Xoshi a une couleur et des yeux qui se distinguent des autres.
C'est un Yoshi argenté avec des yeux complètement noir, avec de petites lucioles bleues en guise de pupilles, qui peuvent virer au rouge quand il est énervé. Ses yeux peuvent pleurer de l'huile quand il est triste.
Sur son corps se trouvent des dizaines de vis, avec quelques petits boutons, il est de taille égale à Just.


Histoire: Xoshi a été inventé par le professeur K.Tastroff, à la demande d'Eushi, une Yoshi femelle ayant accompagné Just, Moshi et PY dans une petite aventure d'infiltration.
Il a été crée pour servir d'allié à Eushi et pour qu'elle se sente moins seule. Il a fait ses premières preuves en s'occupant d'une invasion de fuzzies par Bowser jr sur l'île lavelave, accompagné d'Eushi et PY. Depuis, il côtoie à plusieurs reprises les forumeurs.


Caractère: Xoshi est un grand ramassis d'émotions....
Venu au monde au début de 2013 en robot, il n'a donc pas vraiment d'âge et est un petit jeune dans un monde tout nouveau, donc pour lui, tout est inconnu, fascinant et il ne prend pas nécessairement les choses dramatiques au sérieux, il est un peu plus positif. Quand une situation dramatique arrive, soit il ne comprend pas ou bien rassure la personne.
Sans Xoshi au monde, Ryu n'aurait pas eu l'idée de fabriquer Kenny et l'amitié entre ces deux-là n'existeraient pas.
Xoshi n'a pas vraiment l'esprit de la compétition, il n'a jamais eu de compétition de "qui était le meilleur robot" avec Kenny....Par contre, il a déjà eu un concours de WTF avec Pinkie, il avait gagné mais a partagé le prix avec Pinkie...
...Et parlant du concours de WTF justement.....l'esprit naif "en pleine initiation" de Xoshi fait parfois de lui un être très bizarre. Si on lui demande de pirater les données d'un ordinateur, il pourrait se distraire avec une vidéo de chaton à la place. Il lui arrive aussi de sortir des répliques très bizarres que les gens ne comprennent pas tout de suite ("Je n'aime pas l'eau, les niveaux dans l'eau sont toujours ennuyants") . Son innocence est légèrement du niveau de Fan (sans Iblis) .
Xoshi connait l'amour, mais n'est néanmoins pas tombé amoureux de la bonne personne...lors d'un combat avec WM3 où il s'est transformé en Mélodelfe et a utilisé ses ...hum "charmes" , il est follement tombé amoureux depuis et a déjà sorti avec une Mélodelfe....pour finalement la laisser tomber, pensant qu'elle le tromperait avec un Pikachu ou un Mélodelfe mâle.
Tous ces facteurs font de Xoshi un être extrêmement bizarre au point d'en être attachant...on se demanderait ce qu'on ferait si son côté distrayant n'était plus là.


Capacités de combat: Xoshi se laisse facilement distraire au combat, il a néanmoins des techniques redoutables et une grande résistance, tout ça mélangé à ses instincts de Yoshi. Pour qu'il soit en difficulté de se battre, il faudrait lui trancher tous les membres....
Son grand point faible est l'eau, il n'est pas très résistant à l'eau, même pas à l'eau de pluie, à chaque fois qu'il sort sous un orage, il faut qu'il aie une tenue de plongée....Eushi réglera ce problème dans quelques années...


Techniques


Langue boxe: En ouvrant sa bouche, une langue argentée sort très rapidement de la bouche de Xoshi et peut sonner l'adversaire sous un grand choc.


Poing missile: Les poings de Xoshi peuvent se détacher de ses bras et voler comme un missile en ligne droite vers l'adversaire, cependant, il reste un peu facile à éviter, ce n'est pas une arme à tête chercheuse. Xoshi s'en sert parfois dans les situations où l'adversaire baisse sa garde.


Bouche Canon: En ouvrant sa bouche, un grand rayon laser bleu sort de la bouche de Xoshi et tant qu'il ne se ferme pas la gueule, le rayon sera en état de tir.


Bras changeant: De son bras gauche seulement, Xoshi peut le changer en plusieurs armes, qui sont...


Mitraillette
Épée
Canon qui tire des rayons lasers
Canon qui tire une série de missiles
Tronçonneuse
Machette (très tranchant)
Gunblade : Arme de corps à corps et qui tire à distance en même temps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCVQ8_RWrCUw7ydh0KwdXgIA
Just-to-buy

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 20
Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Re: Les personnages principaux   Lun 12 Oct - 20:23

Eushi


Âge: 15 ans
Naissance: 1998


Apparence: Eushi est une Yoshi violette avec des cheveux blonds descendant jusqu'à sa coquille rouge de Yoshi. Ses yeux sont bleu marin. La première fois qu'on l'avait vu, elle n'avait rien sur elle. Maintenant, elle porte une cape brune avec de petits demi-ronds attachés où elle peut ranger une épée spéciale. Autour de son cou se dresse aussi un collier dorée avec un petit diamant bleu glace.
Et pour les petits curieux, oui, elle a deux petits poitrines blanches encore non-super développés en tant que femelle, mais c'est tout ce qu'il y a, rien d'obscène.


Histoire: Eushi n'a pas vraiment vécu d'histoire dramatique dans le passé. Elle est tout simplement la fille fictive du chef Yoshi de l'île lavelave, là où elle habite. Mais elle ne fait quasiment jamais mention de son père, elle bâtit plus sa propre réputation dans le Royaume Champignon. Depuis le jour où elle avait croisé Moshi et PY, elle s'est joint à eux dans une aventure d'infiltration (avec Just) , sans ressources ni armes, mais sachant se défendre. Elle avait développé un petit intérêt pour Moshi.
Après cette aventure, Eushi a passé beaucoup de temps seule. Elle avait envie d'un ami, mais était un peu antisociale, elle demandait au Professeur de lui créer un robot qui serait son confident et allié. Il porta le nom de Xoshi. Eushi se ramassait aussi quelques armes, inventions partielles de K.Tastroff.
C'est grâce aux premières impressions lors d'une invasion de fuzzies sur l'île qu'Eushi est telle qu'on la connait aujourd'hui, ayant fait son arrivée officielle au Royaume avec Xoshi.
Au fil du temps, son béguin pour Moshi avait été oublié et décidait plutôt de se tourner vers des Yoshi non-jemenfoutisme, elle connaissait déjà un peu Just et le voyait plus comme une connaissance, mais qui d'autre y avait-il? ...Yo...


Caractère: Située en plein au milieu de l'adolescence, Eushi peut sembler avoir un caractère un peu.....snobe, antisociale, princesse et un peu agressive. Mais ça ce sont des stéréotypes mineurs. Eushi est juste une adolescente en pleine hormone, cherchant parfois le beau prince ou de la compagnie pour ne pas être seule. Heureusement qu'elle a Xoshi, mais il a un peu pris sa place dans la bande qu'elle.
Elle se fait parfois des préjugés insécures au sujet de la réaction d'une personne. Elle avait peur de décevoir Yo si elle ne faisait pas d'activités intenses avec lui. Celui-ci lui avait affirmé que c'était pas grave et qu'il allait un peu l'aider à corriger ça....
Pas facile quand on est en pleine crise.
Eushi peut passer des heures dans de l'eau chaude ou froide pour relaxer. C'est aussi ça la source de quelques uns de ses pouvoirs de glace.


Armes: Épée électrifiée
Collier avec un rubis bleu glace, source de pouvoir de glace.


Capacité de combat: Ne pas sous-estimer Eushi en combat, elle est rapide et parfois imprévisible. Mais comme c'est une nouvelle dans le monde du combat, elle a parfois tendance à un peu baisser sa garde, à savoir comment esquiver. Elle a néanmoins une grande puissance dans ses techniques. Tant qu'elle a son collier, elle peut faire certains pouvoirs de glace autre qu'un simple rayon. Comme se faire des passages en glace.
Son épée a aussi un effet électrique à chaque coup porté.


Techniques


Rayon de glace: Simple rayon de glace pouvant congeler l'ennemi ou lui faire mal, dépendamment du plan d'attaque qu'Eushi décide d'entreprendre.


Poing de glace: En plaçant ses mains sur le sol, Eushi fait apparaître un poing de glace sortant du sol et frappant en diagonale. Mais le poing ne peut pas partir du sol, elle doit être sûre de pouvoir atteindre sa cible et que l'adversaire soit en-dessous ou pieds au sol.


Plateformes de glace: Ce pouvoir marche un peu comme la fleur de glace de Super Mario Galaxy, quand elle va sur de l'eau profonde, Eushi peut marcher sur l'eau et faire apparaître une plateforme de glace, tant qu'elle choisit un chemin et envoie de la glace en patinant vers l'avant, d'autres plateformes hexagonales peuvent apparaître.
Outre se faire des chemin, Eushi peut aussi faire léviter ces hexagones de glace pour les faire tourner autour d'elle en tant que petit bouclier. Chaque hexagone qu'un ennemi touche (dans les deux sens du terme, s'il se fait toucher ou s'il frappe) se casse.


Balle de foudre: En donnant des coups de son épée électrifiée dans le vide. Des balles de foudre sortent du bout de l'épée d'Eushi, pouvant électrocuter l'adversaire et le paralyser un petit instant.


Grappin électrique: En tournant son épée plusieurs fois en direction d'un adversaire ou d'un rebord élevé, plusieurs lignes électriques sortent de l'épée d'Eushi et peuvent venir agripper l'adversaire pour le bouger dans tous les sens. Ou bien elles agissent simplement comme un grappin ordinaire pour venir s'accrocher aux endroits en hauteur.


Mightice: En appuyant sur son collier, Eushi fait apparaître Mightice, un aigle de glace un peu sarcastique et blasé qu'elle se sert comme transport pour les missions éloignés ou dans un combat sérieux. Mightice peut balancer des rayons de glace avec sa bouche, ses pattes congèlent n'importe qui mais est sensible aux flammes. Il peut aussi envoyer des plumes pouvant congeler en guise de Kunai pour les ennemis un peu trop distancés (styles archers) . Eushi peut choisir à tout moment de le remettre dans le collier en réappuyant sur le rubis.
À chaque fois qu'il est terminé d'être utilisé pour un gros combat, Mightice a besoin de 3 heures de repos avant d'être réactivé. Mais pour les petites conneries ou combats non-épuisants, ce repos dure seulement 30 minutes.

_________________


Dernière édition par Just-to-buy le Lun 26 Déc - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCVQ8_RWrCUw7ydh0KwdXgIA
Just-to-buy

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 20
Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Re: Les personnages principaux   Ven 23 Oct - 3:53

Wataru Takashiwa


En bref: Wataru est un ancien ninja de Fubuki, disparu en 2003 et revenu en 2013. Il a commencé sa profession de ninja plus d'un an après que Tsuki soit promue Hyokage de Fubuki.

Âge: 27 ans
Naissance: 18 septembre 1985


Apparence: La même taille que Chibana, Wataru a les yeux bruns. Il a une tendance à porter son bandeau ninja de fubuki PAR-DESSUS ses cheveux châtains clair assez épais pour couvrir ses oreilles. La couleur du bandeau est rouge et l'attache descend jusqu'à son cou.
Un accoutrement un peu bizarre pour un ninja, Wataru ne porte pas de kimono ou quelconque accessoire, seulement un petit foulard brun entourant sa chemise rouge. En-dessous de sa chemise rouge, il porte un chandail orange à manches courtes, mais on le voit très peu.
Ses pantalons bruns sont très longs, ils couvrent ses chaussures gris à lacets blancs jusqu'au milieu.


Histoire: Wataru est né en 1985 au village de Fubuki, venant d'une famille normale.
Tout jeune, il adorait le combat présenté dans les arènes, il était fasciné par les techniques. À 13 ans, avec la permission de ses parents, il commençait enfin à s'entraîner dans un dojo. Durant son entraînement, il a appris des techniques de Doton, Suiton, Futon et Hyoton et il avait sa propre équipe: Lui, Harame Haiko, un rouquin qui prenait Wataru comme son modèle, ainsi que Chieko Aira, une fille aux cheveux noirs avec deux queues de cheval sur les côtés. Leur sensei s'appelait Takera Ueno.
L'équipe faisait de très belles performances, mais Wataru fut le plus doué. Toute l'équipe fut promu genin et faisait de simples missions, mais le désir de Wataru d'aller encore plus loin le rendait impatient à partir de 15 ans. Il lui arrivait parfois de faire des missions sans avertir personne, et seul, il était conscient du danger entourant le monde…
….L’orgueil fut un grand danger pour lui-même…il l’eut vite compris lorsque, ayant vu des phénomènes étranges près d’un étrange tunnel, il se fit posséder pour ensuite partir du village en abandonnant son équipe pour aller dans un drôle de Royaume rejoindre d’étranges créatures : Ikaku, Shinji et Buichi, le fantôme en lui se nommait : « Yamoto » .
Wataru ne savait pas leur plan, puisqu’il n’avait plus aucune gentillesse en lui. Certaines de ses techniques étaient remplacés par du feu, il n’avait plus besoin de hurler les techniques…pouvait faire apparaître des armes.
Malheureusement, le règne de Yamoto fut de courte durée, puisque son corps (Wataru) avait été aspiré dans une orbe avec Ikaku et Shinji, laissant Buichi seul en "enfer" .
10 ans plus tard, Wataru fut libéré de l'orbe, avec encore Yamoto en lui.....alors qu'il était en plein combat contre plusieurs ninjas, un éclair le frappait et Yamoto fut soudainement sorti de son corps......laissant Wataru redevenir gentil.
Wataru, intact, a fait ses preuves en libérant des ninjas prisonniers d'une prison aqueuse fait par Buichi, et est revenu au village de Fubuki accompagné de Chibana. Tsuki a confié à Chibana la garde de Wataru afin qu'il recommence son entraînement et redevienne Genin, ce que Chibana ne savait pas, c'est qu'il y avait eu un arrangement entre Wataru et Tsuki et que Wataru avait en fait "descendu de grade"
Son entraînement s'acheva après deux semaines d'absence, où il apprit de nouvelles techniques et un petit mode ultime, où il chassa son ancien équipier Harame Haiko du village de Fubuki et où son passé a refait surface. Il redeviendra Genin peu de temps après, mais continuera à accompagner Jasmine, Gael et Ryu de temps en temps, Chibana le surveillera un peu.


Caractère: Wataru, en général, est quelqu'un d'assez impartial, tentant de garder son calme même dans les situations les plus périlleuses ou confuses. Étant donné son âge et même s'il n'est pas encore sensei (des années d'absence) , il a quand même le sens du leadership dans les missions qu'on lui confie. Il exécute ses missions soit seul ou avec Chibana et l'équipe qu'elle s'occupe, ce qui fait qu'il se ramasse souvent avec Gael, Jasmine et Ryu dans certaines missions.
Même avec son leadership, Wataru respecte le travail de Chibana et essaie de ne pas trop prendre sa place, après tout, il a encore quelques leçons à apprendre, et son amie peut lui apprendre de grandes choses...
Le côté fonceur qu'il avait avant a désormais disparu, Wataru réfléchit toujours avant d'agir, mais les conséquences des actes qu'il a fait dans le passé le troublent encore. Dans sa tête, même s'il est très prudent, il a peur de commettre une autre impair...
Côté humour, Wataru n'a rien contre les blagues pour détendre l'atmosphère, mais n'est pas vraiment le premier à vouloir détendre l'atmosphère, il peut tout simplement garder le silence.


Capacités de combat: Wataru maîtrise Doton, Hyoton, Futon et Suiton et a une épée de samurai en tant qu'arme de corps à corps.
Même après 10 ans d'absence, Wataru reste un ninja exemplaire en combat, la seule chose qu'il a à travailler est sa confiance et sa psychologie. Pour Wataru, la règle numéro 1 dans un combat n'est pas nécessairement de savoir où est l'adversaire mais quel chemin va-t-il prendre et de quel manière, autrement dit, OÙ SERA-T-IL? C'est pour ça que ses attaques sont quasiment précisément sur la cible, par exemple, quand il anticipe les déplacements en donnant un coup d'épée et en envoyant un rayon de glace à gauche, où l'adversaire pourrait se tasser pour éviter son coup d'épée.
C'est pour ça qu'il faut éviter de déclencher une seule attaque à la fois avec lui, parce qu'il a une endurance assez supérieure, pas parfaite, mais il peut résister longtemps si on s'y prend comme ça, le mieux est d'être le plus imprévisible possible et d'avoir la faculté de fondre ses attaques avec l'environnement, de faire plusieurs techniques en même temps...


Techniques


Hyoton, le rayon de glace: Simple rayon de glace envoyé par Wataru, congelant l'ennemi ou des arbres afin de les briser et se servir du tronc comme pont...


Doton, les piliers de terre: En posant ses mains sur le sol, des piliers de terre sortent du sol. Ils servent à gêner l'adversaire chargeant vers lui. Parfois, ils peuvent même se déployer en-dessous de ses pieds et l'envoie planer dans les airs.


Suiton, cascades geysers: Semblable au piliers de terre, quand la canalisation est à proximité, de l'eau sort du sol verticalement tel un geyser à plusieurs endroits, avec fumée en prime. Ils peuvent gêner la vue de l'adversaire et font très mal au contact.


Suiton, gueule du serpent: Wataru fait apparaître un serpent aqueux qui inonde le terrain.


Suiton la mare de mucus: Wataru crache un jet d'eau sirupeuse qui couvre le sol d'une mince flaque et immobilise ceux qui marchent dedans sans envoyer leur chakra dans leur pied (comme pour marcher sur de l'eau ordinaire).


Doton, la motte de terre: Sans même utiliser de mégaforce, Wataru soulève une grande parcelle de terre dans les airs et peut le lancer sur son adversaire.


Doton, fracture tectonique: Cette technique permet de séparer une petite colline en deux.


Doton: Camouflage dans la roche: Wataru se dissimule dans les pierres, ce qui lui permet de se déplacer sans se faire repérer


Doton, le golem de pierre: Soldat géant de pierre invoqué par Wataru, mais il a besoin d'être à proximité de la terre. Il s'en sert parfois dans une grande horde d'ennemis ou dans un combat de géants, les coups qu'ils portent au sol peuvent enfoncer la partie où il frappe de plusieurs centimètres et provoquer des tremblements de terre


Doton, la planche extrême: Moyen de transport de Wataru, une planche de bois qui peut servir de planche à neige dans la neige, ou bien, avec des roulettes ajoutées sur de la terre ferme, Wataru le manie extrêmement bien et s'en sert surtout dans les courses poursuites ou pour éviter plus facilement des projectiles rapides.


Futon, la coquille d'air: Un champ de force fait avec l'air s'entoure de Wataru en tant que bouclier, le protégeant des attaques


Futon, le vent divin: L'utilisateur envoie une puissante rafale de vent à partir de ses mains.


Futon: L'épée du vent: Wataru crée une lame du vent extrêmement acérée.


Futon, le ventilateur humain: Même technique que Tsuki, au sol ou en s'élevant dans les airs, Wataru fait un mouvement de break dance (un mouvement de toupie) et se transforme en une sphère tourbillonnante qui permet à ses adversaires de ne pas l'atteindre.


Hyoton-Luna Fatale : Cette technique ninja est considérée comme une des dix plus puissantes de cet art de maîtrise. Wataru en se concentrant un maximum, s'illumine en bleu glacial. Ensuite, d'une main, il tire un rayon lumineux vers la lune, qui s'illumine elle aussi en bleu glacial. Puis, cette dernière tire un rayon géant de la même couleur, froid comme la glace et extrêmement tranchant. Cette technique draine beaucoup de chakra et d'énergie, il est conseillé de l'utiliser qu'en dernier recourt.


Invocation, Le réveil des cinq titans élémentaires: Les yeux de Wataru émettent une lueur "arc en ciel". En posant ses mains au sol, un cercle divinatoire se dessine (comme si il était peint avec de l'encre par un pinceau invisible) coupé en 5 parties. Sur chacune de ses parties, 5 titans sortent du sol (le titan du feu : Sendo, le titan de l'eau : Ushio, le titan de la terre : Rikuo, le titan de l'air : Kaze et le titan de la foudre : Inazuma) Ils ne bougent pas, ils restent immobiles mais ils respirent et peuvent parler (mais ne sont pas très bavards). Wataru peut soit envoyer des attaques d'élément simples, soit en combiner pour former un autre état.

Voici comment les combinaisons marchent

Eau et air : Glace
Terre et eau : Bois
Foudre et eau : Orage
Feu et terre : Dissolution
Feu et Eau : Vapeur
Air, eau et feu : Brume
Terre, eau et feu : Boue


Cette technique n'est utilisable que pour une durée d'une demi heure chrono.

Et si il le veut, Wataru peut combiner pour une attaque ultime avec tous les éléments, ci-dessous

Ultime ninjutsu, fusion destructrice: Il forme un tourbillon d'air et de feu, entouré d'anneaux de foudre et d'eau et où pivotent autour de gros rochers. Cependant, cette technique n'est pas sans danger et peut risquer de rompre les vaisseaux de circulation de chakra (et ainsi perdre toute aptitude de ninja, mais également d'autres dégâts plus important au niveau interne (hémorragie, rupture de parois d'organes...). Il faut l'utiliser avec précision et éviter toute perturbation de l'utilisateur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCVQ8_RWrCUw7ydh0KwdXgIA
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les personnages principaux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages principaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a des noms pour ses personnages ?
» petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu]
» Personnages spéciaux
» Thèmes des personnages
» Nom occidental des personnages de Touhou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: Fiches Just-
Sauter vers: