SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Personnages secondaires du futur (2045)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fan'
Elue d'Iblis (admin)
Elue d'Iblis (admin)
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 18
Localisation : Au QG de la Sainte-Cerise

MessageSujet: Personnages secondaires du futur (2045)   Sam 15 Aoû - 15:58

Miss, alias Nathalie Delacroix:

Thème: https://www.youtube.com/watch?v=EEISjrEkJwA

Nathalie a physiquement très bien vieilli. Ses cheveux blonds ont perdu leur ton doré pour se marier avec des mèches blanches, et de délicates rides se sont installées sur son visage long qui a d'ailleurs bronzé. Sa coupe est devenue un peu plus longue et elle en prend toujours autant soin, les mettant souvent sur le côté en les nouant pas loin de la fin. Ses yeux bleu ciel gardent toujours le même éclat, bien qu'ils jettent un semblant de nostalgie, de tristesse.
Les formes de Miss quant à elles paraissent toujours autant délicates et fines, et ses jambes n'ont pas l'air d'être affectées par la vieillesse. Elle mesure 1m72, et a un physique globalement très charmant pour une dame de cet âge. Un doux sourire bien que ne semblant pas très sincère est constamment affiché sur son visage.

Elle garde toujours une cicatrice infligée en 2027, lorsque les membres du groupe Raven l'ont prise en otage pour avoir un moyen de pression sur Fan. Bien que l'élue d'Iblis était parvenue à la protéger puis à la sauver, elle n'avait pas pu empêcher le coup de machette que Nathalie s'était reçu au niveau de la nuque. Si les interventions d'Akane n'étaient pas à son service au moment même, Miss serait certainement morte. Elle vit avec une blessure lui rappelant une des personnes qui a le plus changé sa vie.

Nathalie Delacroix était devenue une styliste reconnue dans le continent, et, dans le futur, elle voyage dans le monde pour faire connaître ses œuvres. Sa notoriété de styliste s'étend à présent jusqu'à l'autre bout du monde.

Elle n'a pas fondé de famille, estimant que ces choses-là n'étaient pas faîtes pour elle, et que, de toute façon, la seule personne avec laquelle elle aurait pu en fonder une est morte. A la place, elle est vue comme marraine et tante de la part de beaucoup de petits; non seulement par les enfants de son petit frère qui s'est marié et travaille actuellement comme informaticien d'une grande firme, mais aussi par Laelynn et Audrey Weiss. Après la mort de Lina et sous la demande de Fan, Nathalie aida Lyon et Rinji à élever les deux petites filles et leur donna un bon nombre de conseils qu'ils appliquèrent sagement. Elle a aussi beaucoup joué avec Audrey et Laelynn, en leur apprenant ce qu'une mère devait apprendre à ses filles. C'est d'ailleurs Miss qui a proposé à Audrey l'idée de mettre de longues robes pour cacher son anorexie, tout en lui fournissant un certain paquet de vêtements.
Tous ses neveux et 'nièces' sont admiratifs d'elle et la voient comme une personne gentille et patiente, qui ne s'énerve jamais.

Il est vrai que le caractère de Nathalie a changé. Elle a même beaucoup changé; et est devenue mature et plus aimable. Les "enfants" l'aiment beaucoup et adorent recevoir de ses visites encore aujourd'hui car sa présence est agréable, mais aussi parce qu'elle ramène toujours d'incroyables souvenirs de tel ou tel pays. Eh oui, ça a beaucoup d'avantages de constamment voyager.

Ce sage caractère est l'incidence que la mort de beaucoup de ses amis, en particulier François et Akane, ont provoqué.
Akane? Amie?...
Eh oui.

 Vers la fin de la "vie" de cette dernière, elle et Miss se sont incroyablement rapprochées.

De plus, un jour avant sa disparition, Fan avait rendue visite à Nathalie. La vieille blonde n'a jamais dit, même pas à Rinji, ce que l'élue d'Iblis lui avait avoué, mais après ça, toute haine ou rivalité entre les deux avait disparu.
Peu de temps après, Miss a créée un t-shirt qu'elle a nommé "Our cherry pie". Le motif représentait un cerisier durant la fin du printemps, avec deux silhouettes de filles: Tandis que l'une cueillait les fruits de cet arbre, l'autre était assise à côté avec un gâteau, et semblait attendre sa comparse. Les filles étaient brune et blonde. Elle dit avec un sourire ironique que c'est un hommage à une personne qu'elle a connue très longtemps sans bien la connaître. Elle l'a véritablement rencontrée une journée avant sa mort.

Grâce à l'harmonie des couleurs en aquarelle et à la simplicité pourtant mignonne du t-shirt, sa série 'our cherry pie' a eu un franc succès.

En 2045, à cause de ses voyages que son travail nécessite, Miss ne vient pas souvent dans le continent où se trouve le Royaume Champignon. Néanmoins, lors des vacances scolaires, la vieille française tente de faire de son mieux pour rendre des visites à ses neveux et à ses nièces.

_________________


Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate

"Deux hommes regardent à l'extérieur au travers des mêmes barreaux: l'un voit la boue, l'autre les étoiles."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org En ligne
 
Personnages secondaires du futur (2045)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darker than black
» Créateur de personnages style Simpson
» fusil retro futur
» Schema camouflage petit buisson pour futur conversion
» Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: La bande de zigotos de Fan-
Sauter vers: