SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Personnages du présent en 2045

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cam
Hébergeuse de squatteurs
Hébergeuse de squatteurs
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 20
Localisation : feignasse devant son PC/sa WiiU/sa 3DS

MessageSujet: Personnages du présent en 2045   Mer 12 Aoû - 23:59

Mael Lylet :

Âge : 48/49 ans

Thème : https://www.youtube.com/watch?v=kwv-06YvzfA

Physique :
La vieillesse n'a pas tant touché le châtain, le père de Lilia, Izélia et Adrian ne possédant que peu de rides pour quelqu'un de son âge. Son visage à la peau légèrement bronzée montre des signes de vieillissement notemment par sa barbe qui s'est teinte de gris, ainsi que des cheveux de la même couleur qui se sont mélangées au châtain initial au double ton. Ses cheveux restent assez longs ainsi qu'ébouriffés, la main de sa femme qui passait dans ses cheveux étant remplacée par celles de ses deux filles qui aiment embêter leur père de cette façon.
L'ancien illusionniste voit son principal changement dans la couleur de ses yeux. Si l'oeil droit est resté du même turquoise qu'avant, son œil gauche est teint d'un rouge vif suite à la mort de sa femme. Et même si la lueur de malice est resté, ce regard vairon en déroute plus d'un, surtout quand le châtain se trouve aux portes de sa folie.
Son style de vêtements n'a que peu changé. L'illusionniste ne travaillant plus, il s'habille au quotidien d'une chemise blanche ou d'une chemise bleue, ainsi que d'un jean assez foncé, et des baskets bordeaux.

Caractère :
Si Mael a toujours été d'une nature assez gamine, la sagesse semble avoir envahi le beau-frère d'Emylie. Même si il reste toujours gentil et serviable et qu'il aime toujours faire le con de temps en temps, devenir père et perdre sa femme semble avoir eu de l'effet sur l'illusionniste. Il semble maintenant beaucoup plus calme ainsi que plus sage, faisant également beaucoup moins de blagues à sa vieille ennemie.
Ses trois enfants sont la raison de vivre de l'ancien assassin. Complice que ce soit avec ses deux filles ou avec son fils cadet, leur relation semble très paisible. Lui qui est pourtant du genre détendu peut paniquer facilement à leur sujet. Il semble les avoir élevé et vouloir les élever le mieux possible afin qu'ils ne ressentent pas l'absence de leur mère. Les crises de folie de son fils Adrian le perturbent, s'en voulant de n'avoir rien fait pour les éviter. Il peut s'énerver facilement lorsque son fils entre en crise.
A propos de celle-ci, même si 10 ans ont passé depuis sa mort, Mael ne semble pas s'être remis du décès de sa femme. Il semble l'aimer toujours autant et semble toujours enclin à parler d'elle, ce qui peut le rendre nostalgique. Cependant, il ne supporte pas qu'on lui manque de respect, ce qui explique sa colère lorsque son fils crise et se moque de sa mort. Il la considère comme la femme de sa vie et peut toujours éprouver de la jalousie ou de la possessivité à son sujet.

Pouvoirs et armes :
Le châtain ayant arrêté son activité d'assassin, il ne possède plus que ses dagues. Ses capacités physiques sont les mêmes qu'avant et son pouvoir est extrêmement puissant grâce/a cause de sa folie continuelle.

Histoire :
Après son mariage avec Camillouise Lylet, les deux mariés décidèrent de profiter de leur vie deux ou trois années avant d'avoir un enfant. C'est lorsque le châtain avait 28 ans qu'ils essayèrent de fonder une famille. Malheureusement, mère nature n'était pas décidée a leur offrir ce cadeau et Cam ne tombait pas enceinte.
Parallèlement, Cam et Mael avaient commencé des recherches sur la famille du châtain, ignorant ou sa mère biologique vivait/qui était-elle. Ils apprirent qu'Izélie Lylet, élue des illusions, était une femme dont la constitution était très faible. Et même si elle vivait avec son pouvoir, elle ne s'en servait pas. Un jour, la châtain tomba enceinte de son mari qui disparut mystérieusement quelques mois plus tard, avant qu'on retrouve son corps, assassiné. Lorsque vint l'accouchement, le 14 Août 1996, elle ne survécut pas à celui-ci, laissant son enfant orphelin. Ce n'était pas la seule chose qu'ils apprirent. Izélie Lylet était également la meilleure amie d'une certaine Lylia Brett...
Alors que les deux apprirent que leurs mères biologiques se connaissaient, Cam réussit finalement à tomber enceinte. Ils apprirent quelques mois plus tard que c'était deux enfants, deux petites filles qu'ils attendaient... Le choix des prénoms ne se fit pas attendre. En hommage aux femmes qui les avaient mis au monde, les parents appelèrent leurs deux filles, lors de l 'accouchement de Cam le 14 décembre 2027, Lilia, en hommage à la mère de Cam ainsi qu'Izélia en hommage à la mère de Mael.
Les parents, fous de joie d'avoir eu leurs enfants, s'occupèrent des jumelles avec beaucoup d'attention et de gentillesse. Leur bonheur s'agrandit lorsque Cam tomba enceinte une seconde fois, plus d'un an plus tard. Ce fut le 30 Juillet 2029 qu'elle accoucha d'un petit garçon qu'ils prénommèrent Adrian, en référence au père des sœurs Brett. Le châtain était fou de bonheur. Il avait trois enfants qu'il adorait et il aimait sa femme plus que tout.
Mais, dans leur famille, rien ne se passe comme prévu...
Alors que ses enfants avaient 7 et 5 ans, une rencontre, une dernière rencontre s'opéra entre Camillouise Lylet et Erina Asuka. La brune avait jamais pardonné à sa femme la mort de son petit ami. Mais le châtain s'en voulait. Sa femme avait été folle de rage après qu'il soit touché. Jamais il n'avait vu la cadette des sœurs Brett autant en colère. Si il n'avait pas été touché, Erina n'en aurait pas voulu à sa femme. Et elle serait peut être toujours là aujourd'hui... Ce jour là, l'ultime confrontation se finit en égalité. La blonde, qui avait donné sa vie pour la tranquillité de son mari et de ses enfants, poussa son dernier soupir dans ses bras.
Par la suite, le châtain devenu veuf ne supporta pas la mort de l'orpheline. Et malgré qu'il voulait élever ses enfants du mieux qu'il pouvait, il se sentait devenir fou. Ce fut Emylie qui le convainquit de partir et de se calmer. Cette crise de folie fut la plus longue que le châtain réalisa. Plus d'un an se passa avant qu'il ne recouvre ses esprits. Lorsqu'il retrouva son état normal, le châtain avait bien changé. Ses cheveux étaient emplis de sang et étaient sales. Ses vêtements également étaient sales et déchirés. Son visage et son corps présentaient quelques cicatrices anciennes et nouvelles et du sang salissait ses traits...
Après s'être nettoyé autant que possible, il contacta sa belle-soeur. Son œil rouge l'apeura, mais il lui expliqua qu'il se remettrait jamais de la mort de sa femme et qu'il resterait à moitié fou à jamais, sa raison de vivre étant ses enfants. Il revient chez lui, se nettoya, disant être revenu de mission, et reprit une vie normale avec ses trois enfants. Malgré l'absence de leur mère, il faisait ce qu'il fallait pour que les trois Lylet ne manquent de rien. Leur tante agissait comme une mère avec ses neveux et avec l'amour qu'il leur portait, il parvint à les éduquer du mieux qu'il peut.
Mais... Son fils l'inquiétait. Adrian semblait bizarre par moments. Selon Emylie, il avait hérité de la folie de son père, mais il ne voulait pas y croire... Il fallait un élément perturbateur pour cette folie... La blonde lui rappela qu'il avait perdu sa mère a 5 ans. Mais l'illusionniste n'y croyait pas. Du moins, ne voulait pas y penser, ayant peur que ce soit vrai... Lui qui s'était juré de protéger ses enfants... Qu'est-ce que sa femme penserait ?
La jour de l'héritage des pouvoirs, sa première crise de folie se déclencha. Cette fois, il était confronté a la vérité, ainsi qu'à son fils. Adrian était à moitié fou comme il l'était. L'ancien assassin fut pris de remords. Si il avait cru à cette folie...
Aujourd'hui, ayant arrêté son activité afin de s'occuper a plein temps de ses enfants, le châtain les élève dans la partie est du manoir Brett. Il voit souvent les forumeurs, ce qui a l'air de l'apaiser et de lui faire un peu oublier ses regrets.

Autres :
- Il fume de façon compulsive afin de retenir sa folie. Si il a des cigarettes sur lui, il en prend qu'une (ou plusieurs) que quand il est énervé et qu'il sent qu'il risque de plonger dans la folie.
- Il lui arrive, en voyant Lilia, de manquer de la confondre avec Cam, comme celle-ci lui ressemble énormément au  niveau du style vestimentaire et de la démarche.

_________________
"Elle est la colère qu'il ne pourra plus exprimer.
Il est le calme qu'elle ne pourra plus jamais obtenir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Personnages du présent en 2045
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a des noms pour ses personnages ?
» petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu]
» Personnages spéciaux
» Thèmes des personnages
» Nom occidental des personnages de Touhou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: Fiches Cam-
Sauter vers: