SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[EVERYONE] DÉLIRE AVENTURE DE CETTE FIN D'ANNÉE

AuteurMessage
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool

Localisation : En train de me préparer pour une nouvelle aventure passionnante... non je déconne, j'attends l'heure du prochain repas chez moi.^^

MessageSujet: [EVERYONE] DÉLIRE AVENTURE DE CETTE FIN D'ANNÉE   Jeu 6 Déc - 19:10

Bonjour à tous. Comme vous le savez, j'avais prévu ce mois de Décembre, un gros délire aventure qui introduira Jenny et qui conclura cette première année de ce qu'on appelle le "Reboot" !

Cependant, comme je sais que certains d'entre vous ont probablement des exams de Noël (tout le monde n'a pas quitté l'école, il me semble *sent qu'il va se planter à plein nez* *TG* ), bah il va falloir se mettre d'accord sur une date pour commencer le début de cette aventure.

Car je ne vous cache pas que je stagne un peu sur la préparation de celle-ci. Et cette raison est justement que je ne sais pas quand ça va commencer ce mois-ci^^'

Du coup, si vous pouviez indiquer ici les dates où vous êtes partant pour partir sur les flots avec la femme pirate la plus cool de l'univers (plus cool que Mary Reed, plus cool qu'Anne Bonny et plus cool que Nico Robin ( ), ce serait sympatoche^^

Avec tout ça de recensé, je saurais déjà vers quel jour de Décembre on pourra démarrer.

Merci d'avance et préparez-vous déjà à larguer les amarres !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: [EVERYONE] DÉLIRE AVENTURE DE CETTE FIN D'ANNÉE   Jeu 6 Déc - 19:46

Perso y'a juste ce WE où je peux pas, le reste c'est bon

Bande de prolos avec vos merguez transhomophobe
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

Localisation : Au fond, comment puis-je être sûre d'être là où je suis et pas en train de rêver dans mon lit? "d'accord"

MessageSujet: Re: [EVERYONE] DÉLIRE AVENTURE DE CETTE FIN D'ANNÉE   Jeu 6 Déc - 19:54

Euuh en soi je suis occupée chaque weekend mais je peux toujours me libérer pour vous!! (Sauf le weekend du 15/16 je crois)

Attention spoil:

Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org
Kirby
Rerorerorero
Rerorerorero

MessageSujet: Re: [EVERYONE] DÉLIRE AVENTURE DE CETTE FIN D'ANNÉE   Jeu 6 Déc - 20:02

Je suis dispo tout le temps sauf empêchement

Even Speedwagon is afraid !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool

Localisation : En train de me préparer pour une nouvelle aventure passionnante... non je déconne, j'attends l'heure du prochain repas chez moi.^^

MessageSujet: Re: [EVERYONE] DÉLIRE AVENTURE DE CETTE FIN D'ANNÉE   Sam 8 Déc - 21:54

Voila, pour le délire, j'avais prévu de commencer l'aventure le 21 Décembre. Pourquoi ? Car c'est pour beaucoup le début des vacances de Noël. Cependant, j'aurais besoin de savoir si vous êtes partant pour commencer à cette date (et dans les jours qui suivront, sauf bien sûr le 24 et 25).

Si tel est le cas, veuillez l'indiquer ici ou sur le tchat quand vous pourrez

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVERYONE] DÉLIRE AVENTURE DE CETTE FIN D'ANNÉE   

[EVERYONE] DÉLIRE AVENTURE DE CETTE FIN D'ANNÉE
Page 1 sur 1