SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rêve des avengers

AuteurMessage
Just-to-buy

Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Rêve des avengers   Sam 17 Nov - 14:23

Bon, ça fait des années que j'ai pas fait un rêve que je me souviens sous le coup, du coup, je me le suis noté avant d'oublier et je le reposte ici.

J'ai rêvé que j'étais avec quelques avengers. J'étais avec Steve Rogers (capitaine america) , Natasha Romanoff (black widow) et Rhodey (war machine) . Je précise leur vrai nom parce qu'en fait, ils avaient pas vraiment leur costume. Et note très importante, j'étais dans la peau d'Hawkeye.

On était dans une plaine et on était en train de se faire lapider par des monstres pas très intelligents, du coup, on se battait et courait comme on pouvait. Steve Rogers avait encore son bouclier et se défendait très bien. Natasha elle, elle faisait un peu trop de pirouettes, et Rhodey le pauvre qui avait ses jambes robots (référence a Civil war/Infinity war) . Et moi, le pauvre Hawkeye, j'avais pas mon arc et mes flèches.

La lutte et l'esquive a duré longtemps, les monstres s'ajoutaient un peu. Y'en a un super loin qui a crié ''HAH, vous êtes 4, c'est pathétique, vous savez pas viser ni vous battre, vous faites quoi mainte-''

J'ai interrompu le monstre en prenant une roche a côté de moi, je l'ai lancé super fort et super loin, ça l'a assommé, j'ai croisé les bras en mode ''tu disais connard? '' , Rhodey a fait ''OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH'' et soudain, Korg du film Thor ragnarok est apparu a côté du monstre assommé, il a pris la roche que j'ai lancé, l'a collé sur lui et était genre ''j'ai besoin de ça merci'' et il s'est cassé. Le silence complet...

...Mon rêve s'est terminé comme ça et je me suis réveillé en mode ''tha fuck?'' (et gg si vous comprenez les quelques références)

Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Rêve des avengers   Sam 17 Nov - 15:50

J'ai trouvé que ça avait un côté Dragon Ball de la première heure, ça se sent que c'est un rêve à toi

Bande de prolos avec vos merguez transhomophobe
Revenir en haut Aller en bas
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

Localisation : Au fond, comment puis-je être sûre d'être là où je suis et pas en train de rêver dans mon lit? "d'accord"

MessageSujet: Re: Rêve des avengers   Sam 17 Nov - 16:44

En plus Korg c'est le best perso de Marvel de base donc.... *Tg*
"The revolution has begun" *tg*

Génial en tout cas

https://www.youtube.com/watch?v=CHPd-uLsTV4

Attention spoil:

Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve des avengers   

Rêve des avengers