SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Personnages secondaires du futur (2045): Les Parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fan'
Elue d'Iblis (admin)
Elue d'Iblis (admin)
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 18
Localisation : Au QG de la Sainte-Cerise

MessageSujet: Personnages secondaires du futur (2045): Les Parents   Mer 12 Aoû - 21:25

Rinji Weiss:
   




http://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439157368-rinji-2045.jpg




Thème: https://www.youtube.com/watch?v=aPVrAxTB4r4

 




En 2029, Rinji eut du mal à se remettre de la mort de Fan. Il était terriblement amoureux d'elle. Plusieurs mois se sont écoulés avant qu’il ne se reprenne en se disant qu’il avait son dernier vœu à exaucer: Amener Laelynn dans leur monde.




Le 31 mai 2030, le souhait d’Akane fut exaucé: Laelynn ‘Eve’ Weiss naquit. Une petite fille ayant héritée d’une partie des gènes de Fan… et des siens. Sa fille. La seule personne liée à Akane qu’il restait. Il chérit du mieux qu’il put Laelynn, et l’éleva dans de très bonnes conditions. Il pouvait paraître plus ou moins strict du point de vue de certains parents (notons que Laelynn, à 15 ans, a un niveau d’innocence nettement plus élevé que Fan à 13-14 ans), mais Laelynn a de très bons souvenirs grâce à son père. Elle ne cesse de l’admirer et ne veut absolument pas le décevoir, c’est pour cela qu’elle étudie si dur. De son côté, même si son travail au laboratoire prend plus en plus de temps à cause de ce que l’état lui demande comme recherches, il fait de son mieux pour garder un œil sur sa fille, ou alors, la confie à Audrey et Lyon.




Depuis la mort de Fan, Rinji semble avoir changé: Il est encore plus sérieux qu’avant et moins irritable, comme si la vie avait de moins en moins de sens pour lui. Le père de Laelynn tente de se montrer moins stoïque envers sa fille, et c’est pour cela qu’elle ne comprend pas quand plusieurs personnes définissent son père de ‘blasé’ ou alors qu’ils commencent à dire des choses assez méchantes à son propos *cc Gael*tg**. De son point de vue, Rinji est un parent calme, oui, mais il n’est pas moins aimant pour autant. Laelynn a reçu beaucoup d’affection de la part de son père, et en reçoit toujours, même s’il a tendance à s’emporter facilement s’il voit qu’elle a la possibilité de ne pas être en pleine forme.  




Rinji n’a pas trop changé physiquement. Sa silhouette est toujours aussi svelte et sa fine musculature ne s’est pas effacée. Ses cheveux gardent toujours la même coupe, mais la couleur blanche commence à prendre du terrain *sur les cils et sourcils notamment*, et le ton argenté s’éclaircit progressivement vers cette couleur. Le temps passé commence aussi à faire ses effets sur son visage: De très légères rides sont présentes, montrant bien que l’homme approche des 50 ans, sans trop exagérer non plus. Il s’habille toujours de la même façon qu’autrefois.




Plusieurs sujets comme un certain Ayato Nakagawa et Dean Doe lui trottent dans la tête: tandis que l’un proclame être le fils de ce qui aurait pu être sa future femme et lui ressemble terriblement, l’autre détient son rubis et ne connait même pas l’ampleur de la puissance de l’arme qu’il a dans les mains. Il est aussi en désaccord sur le fait de laisser Laelynn redécouvrir ses deux amis d’enfance Dean et Emrys, mais Audrey semble le rassurer sur ce point en lui disant qu’elle est à ses côtés, et que rien de mal ne se produirait. Et Lyon semble aussi lui dire que ce sont de charmants garçons (Bien que faire confiance à Lyon sur ce genre de sujets ne le réconforte pas beaucoup…).




Le combat semble toujours faire partie de ses capacités: En effet, si Rinji est amené à en venir aux poings, il le fera sans hésiter. Sa magie est toujours autant destructrice et il a passé beaucoup d’années à apprendre à Laelynn à maîtriser la sienne et à l’utiliser. Il semble souvent recourir à sa magie pour tenir Ayato éloigné de sa fille ou de lui, celui-ci tentant de nombreux assassinats sur le vieux blasé.




Et, oui, ses plats sont toujours aussi délicieux. Laelynn a même peur de devenir obèse à cause de son père, un jour.

_________________


Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate

"Deux hommes regardent à l'extérieur au travers des mêmes barreaux: l'un voit la boue, l'autre les étoiles."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org
Fan'
Elue d'Iblis (admin)
Elue d'Iblis (admin)
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 18
Localisation : Au QG de la Sainte-Cerise

MessageSujet: Re: Personnages secondaires du futur (2045): Les Parents   Mer 12 Aoû - 21:26

Makio Inoue:




http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439159135-dsc-4362-1.jpg




Thème: https://www.youtube.com/watch?v=Py3mLR0Fa-w




Makio est le père de Gaius et Daria. Son caractère à la fois jovial et ironique n’a pas disparu: Il est toujours le même. Son physique est la chose qui a le plus changé: Il a perdu un peu de muscles, sa barbe est devenue grise et plusieurs mèches de cheveux ont continué sur cette lancée. Il faut néanmoins noter que, vu qu’il n’est plus l’élu de Coyote, son espérance de vie a considérablement augmenté et c’est ce pourquoi il ne paraît pas si vieux que ça. A partir du moment où un démon quitte le corps de son élu pour aller chez son nouvel hôte; cet ancien élu voit se voit jouir d’une capacité très faible à vieillir. Ses yeux d’un mélange de marron et de vert se sont légèrement plus allongés, et ses deux cicatrices sur le visage persistent toujours.




Sa façon de se vêtir rappelle toujours le fait qu’il est mercenaire. Un bandeau en métal noué autour du crâne, une longue veste verte sans manches sur une chemise noire laissant voir une grande partie de son torse très joliment tracé, un pantalon noir sur des bottes marrons, et des gants verts. Le père des ‘démons’ Inoue comme il aime les appeler a aussi un collier noué du cou: C’est en fait un cadeau de la part de sa fille, Daria, qui lui avait fait ce cadeau après sa première chasse de crocodile avec lui. En effet, les choses attachées sur ce bout de bois courbé sont des dents de crocodiles. Makio, trouvant un présent de ce genre mignon, garde ce collier depuis plusieurs années déjà, ce qui fait rougir de plaisir sa petite princesse.

Il est beaucoup moins armé qu’avant: Makio ne prend la peine de nouer que deux katanas autour de sa taille.




La vie de Makio se déroule sans grands encombres. Bien qu’il fut souvent en ‘guerre’ pour des raisons aussi personnelles que l’inverse et qu’il perdit beaucoup d’amis, sa vie n’est pas si triste. Après tout, il a rencontré Veda et a eu la chance de fonder une famille. De leur amour naquit Daria, puis Gaius, choisi comme élu de Coyote par ce dernier. Avant de quitter le corps de son élu qu’il considérait comme un ami, Coyote le remercia, et dit que Gaius était prêt à prendre la relève. Makio ne peut donc plus utiliser les ténèbres, bien qu’il se batte suffisamment bien pour ne pas nécessiter la magie. Penser à Coyote et à toutes leurs aventures le rend nostalgique, c’est pour cela qu’il a entraîné et entraîne toujours son fils du mieux qu’il peut, et se mesure même parfois à Coyote –qui lui fout souvent des raclées.




Récemment, lui et sa femme ont, durant une mission, trouvés un bébé dans un village de forêt en feu. L’incendie ne paraissait pas s’être déclenchée par des causes naturelles, et de plus, tout le village était habitée par des humains ‘mutants’: Des mi-hommes/mi-loups, proclamant protéger un temple cachant une partie d’une chose très importante. ‘Chose’ peut être gênant à dire, car aucun des habitants n’a en fait dévoilé ce que contenait le temple… Quoi qu’il en soit, ça devait être trop tard, vu que tout était saccagé.

Makio était à la base suspicieux à l’idée de prendre l’enfant mi-homme-mi-loup, mais lorsque sa femme, Veda, insista guidée par son instinct maternel, l’ex-élu de Coyote n’eut d’autres choix que d’accepter. Ainsi, ils annoncèrent à Daria et Gaius qu’ils avaient un nouveau petit frère: Ils décidèrent de l’appeler ‘Shiki’. Veda trouva que la signification de ce prénom collait très bien à ce petit ange.




Les parents Inoue délaissèrent légèrement les missions pour prendre soin de ce nouveau bébé.




Que dire d’autre? A part ce récent drame et ce nouveau bébé, rien de dramatique ne s’est provoqué chez Makio, à part le fait que voir son fils et sa fille s’aventurer dans des situations peu recommandables peut l’effrayer. Il est un père qui s’efforce à être responsable, mais peu facilement paniquer pour rien: Comme en voyant sa fille flirter avec un garçon, par exemple. Le fait que Daria et Gaius soient tant opposés l’un à l’autre le rend vraiment confus. Les deux petits démons ont fait passer de sacrés quarts d’heures à leur père, et ce depuis leur enfance.

_________________


Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate

"Deux hommes regardent à l'extérieur au travers des mêmes barreaux: l'un voit la boue, l'autre les étoiles."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org
Fan'
Elue d'Iblis (admin)
Elue d'Iblis (admin)
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 18
Localisation : Au QG de la Sainte-Cerise

MessageSujet: Re: Personnages secondaires du futur (2045): Les Parents   Mer 12 Aoû - 21:27

Veda Inoue:

   




http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439159127-dsc-4363.jpg




Thème: https://www.youtube.com/watch?v=xhzySCD19Ss




Veda Inoue –et de son nom de jeune fille Karacan, est une mercenaire au caractère suffisamment puissant pour avoir attiré le grand dragueur qu’est Makio. Lors de leur rencontre, Veda se montrait froide face au caractère dit ‘ridicule’ du châtain. Elle était réservée, sérieuse; bref, un peu le contraire de l’élu de Coyote.




Néanmoins, après de nombreuses missions où ils se sauvèrent beaucoup la peau, les deux zigotos parvinrent à tomber amoureux l’un de l’autre. Lorsque Makio lui avoua cela en premier, Veda tenta de fuir pour ne pas avoir à répondre –bien qu’elle se fit rapidement rattraper par le mercenaire. Contrairement à lui, elle n’était pas accoutumée à ce genre de déclarations. Quoiqu’il en soit, les choses devinrent sérieuses, et ils se marièrent en 2026 en apprenant que Veda était enceinte (on va dire que son père ne rata pas Makio. *tg*)




En 2027, après la mort de Lina qui sembla drôlement bouleverser Fan, Makio lui proposa de venir passer quelques semaines chez eux, en compagnie de Veda. Les deux femmes firent connaissance et une merveilleuse complicité naquit de leur amitié. Elles s’appréciaient beaucoup.




Veda, bien que très pointilleuse dans ses relations, veut garder Akane Nakagawa dans sa mémoire: Lors de son séjour chez les Inoue, tandis que Makio était en mission, Veda perdit soudainement les eaux. Daria arrivait plus prématurément que prévu... Toutes les deux prises de panique et de manque de temps, Akane n’eut d’autre choix que d’aider Veda à accoucher. C’est elle qui amena Daria au monde. Une fois née et Makio rentré à la maison –en manquant de faire 3 arrêts cardiaques à la suite en apprenant les nouvelles ["Daria: Surprise Motherfucka " *tg*]-, les deux femmes ne purent s’empêcher de rigoler. La situation était tellement…stressante, qu'elles rejetaient tout ça avec un fou rire difficilement contrôlé.

Mais elles avaient réussi.

Le lien entre Veda et Akane devint plus fort; et la jeune femme promis aux parents de Daria qu’elle viendrait rendre visite pour jouer avec leur fille.




Heureusement, la naissance de Gaius se passa plus… normalement. Fan leur rendit visite en apprenant la bonne nouvelle, et elle ne manqua pas de souligner que leur fils était, et allait devenir encore plus mignon. Elle était beaucoup attachée à son aura, bien qu'elle n'arrivait pas à expliquer pourquoi.




«Allez Gaius, grandis, grandis vite! Deviens fort et sauve cette pauvre tante Akane de sa malédiction! Sauuuuve le mooooonde!»




Ces mots étaient prononcés avec tant de naïveté. Néanmoins, Makio et Veda se sentirent coupables de voir la situation sans espoir de l’élue d’Iblis. Makio avait réussi à s’en sortir vu qu'il avait un descendant et que Coyote était beaucoup moins dangereux qu'Iblis, mais elle…

En effet, Fan disparut l’année suivante. Daria et Gaius ne savaient pas qu’ils avaient été affectionnés par l’élue d’Iblis, leur parents ne leur en avaient jamais parlé.

Veda continua avec son mari à élever leurs enfants. Tandis que Makio avait un peu de mal à gérer deux enfants en même temps, sa femme n’y alla pas de main morte: Sa sévérité pouvait franchir les seuils de l’impossible (IMPOSSIBRU  ) et même effrayer son mari, qui, précisons-le, ne flanchait pas devant l’aura de Lina. C’est pour cela que ses enfants ET son mari la craignent, et font de leur mieux pour ne pas l’agacer.




Veda est une femme d’environ 50 ans et  fait 1m67. Elle a néanmoins un corps athlétique tout comme son mari, et a des formes très prononcées. Ses yeux et ses cheveux mi-longs et ondulés sont noirs, et ses traits de visage rappellent ceux de son fils Gaius. Bien qu’elle ait plus de cheveux blancs que son mari, son aura fait que Veda semble quand même être plus jeune qu’elle ne l’est vraiment. Elle a une peau bronzée, et s’habille, quand elle n’est pas en mission, de grandes robes.



Cette année, elle a recueilli ‘Shiki’ avec Makio, son instinct maternel l’ayant poussé à l’adopter, bien qu’il ne soit pas un humain ordinaire. –Après tout, Gaius non plus ne l’était pas, pas vrai?- Elle semble être beaucoup plus douce envers le bébé qu’elle ne l’était à l’époque de Daria et Gaius, à cause de l’état où Shiki a été retrouvé.




Veda est dotée d’un caractère attachant: Elle est sérieuse mais sait tenir une conversation. Bien qu’elle puisse perdre son calme TRES rapidement, toutes les années passées aux côtés de son mari semblent l’avoir un peu plus calmée: Elle est beaucoup moins violente qu’auparavant, même si crainte par ses enfants et son mari *C'est une Loïs en fait*tg** Ironique et têtue comme Makio, son passe-temps favori est la lecture. Malgré le fait qu’elle soit très physique, Veda est aussi une personne très intellectuelle. Elle a souvent de longs débats avec son mari sur tel ou tel fait historique. La brune tient évidemment BEAUCOUP à ses enfants; et peut se mettre dans une colère exagérée s’ils leur arrive quelque chose. Daria étant l’aînée de Gaius, Veda lui a bien fait comprendre que s’il arrivait quelque chose à son petit frère, elle en paierait le prix. C’est pour cela que l’aînée prend tant ‘soin’ de Gaius.

_________________


Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate

"Deux hommes regardent à l'extérieur au travers des mêmes barreaux: l'un voit la boue, l'autre les étoiles."


Dernière édition par Fan' le Mer 12 Aoû - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org
Fan'
Elue d'Iblis (admin)
Elue d'Iblis (admin)
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 18
Localisation : Au QG de la Sainte-Cerise

MessageSujet: Re: Personnages secondaires du futur (2045): Les Parents   Mer 12 Aoû - 21:27

Lyon Weiss:




   

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439159109-lyon-audrey.jpg




Thème: https://www.youtube.com/watch?v=nP2OlOQavpA




Ah, Lyon… Qui aurait cru qu’il pouvait abandonner l’alcool? Son amour pour sa fille Audrey est apparemment plus grand, vu qu’il a délaissé ses tendances alcooliques pour lui faire plaisir. Il lui arrive cependant de boire un ou deux verres de temps en temps. Il tient mieux l'alcool. *tg*




Lyon est devenue une personne beaucoup plus mature depuis la mort de Lina. S’occuper de ses métiers et d’Audrey à la fois était une chose très éprouvante, mais il a finalement réussi, et grâce à ça il a suffisamment d’argent pour payer les études de sa fille. Comme tout parent normal, Lyon aime vraiment Audrey, mais la mort de Lina a beaucoup changé l’intensité de ses sentiments. Il se sentirait affreusement perdu sans sa fille; laissé dans le flot de la vie sans aucun but… Le cousin de Rinji est sûr qu’il n’aurait pas hésité pas à se suicider en apprenant la mort de Lina si Audrey n’était pas là. Elle est son petit ange descendu droit du ciel pour lui. Un cadeau de dieu.




Le boxeur a été affecté par le temps. Ses magnifiques yeux se sont fragilisés, c’est ce pourquoi il porte des lunettes, et le blond se dégage lentement de ses cheveux -qu’il ne relève plus en arrière-, envahi par du gris. Son corps semble s’être légèrement aminci, mais ses muscles persistent, vu qu’il a de nouveau arrêté la boxe il y a peu de temps. Lyon s’habille d’une façon moins arrogante; une simple chemise avec un pantalon, un foulard et le tour est joué.




Elever Audrey a été très difficile pour Lyon, autant psychologiquement que financièrement; le père Weiss a dû se priver de beaucoup de choses pour faire grandir sa fille dans de bonnes conditions. Lorsqu’il était beaucoup trop juste financièrement, son cousin Rinji l’aidait en lui prêtant de l’argent. Il lui est encore très redevable. Les deux cousins se sont beaucoup aidés durant leur période de crise, vu qu'ils ont tous les deux perdus l'être aimé. Rinji était là lors de la mort de Lina pour soutenir Lyon, et ce dernier était à ses côtés lors de la disparition de Fan. Leur complicité s'est beaucoup agrandie. Ils se font confiance.




Voir Audrey si grande, si belle et si mature… rend Lyon fier de ce qu’il a accompli. Bien que son cœur lui fasse affreusement mal en pensant à elle, il ne peut s’empêcher de penser à quel point Lina serait fière d’eux.




…Lina…

Sa mort a été horrible.




L’ex-alcoolique cherche encore plus de détails, mais en vain. Les indices ne mènent nulle part. Il fait du surplace, et ça commence à l’agacer. De plus, Lyon commence à se faire vieux... 51 ans, ce n’est pas tout jeune.




Lorsqu’il rencontra les enfants des ‘forumeurs’ et vu ce que les ‘survivants’ étaient devenus, Lyon ne pouvait s’empêcher de pleurer. Tout le monde pensait qu’il exagérait la chose en faisant un câlin à Makio, mais… C’étaient là en fait ses vrais ressentis. Les voir le rassurait. C’est pour cela qu’il oblige Audrey et Laelynn à aller les fréquenter le plus souvent possible, en pensant qu'elles le remercierait plus tard en se rendant compte que leur vie était devenue beaucoup plus marrante. Voir sa fille et sa nièce se faire de si bons amis le rend heureux; de plus, le retour de leurs premiers amis, Dean et Emrys, ne fait que d'’arranger tout ça. Et ce même si l’aura de ces derniers semble avoir pas mal changé. Lloyd a tendance a s'affoler auprès des frères Doe.




Lorsqu’il se retrouve avec pas mal d’anciens forumeurs, Lyon aime bien se remémorer le passé, bien que cela lui fasse mal car il parvient à lui rappeler de loin comme de près Lina. Il cache cette peine en rigolant de la naïveté de sa jeunesse, tandis qu’Audrey se cache de honte. Ce point de caractère de sa fille l’amuse beaucoup, c’est comme s’il avait affaire aux petits caprices de Lina.




Il sait toujours se battre, et Lloyd semble toujours être sous la forme d'"ombre', bien qu'il le fasse moins souffrir. Lyon est déjà arrivé au point où c'est difficile de ressentir de la peine psychologique, de toute façon. Son coeur est bien trop blessé.

_________________


Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate

"Deux hommes regardent à l'extérieur au travers des mêmes barreaux: l'un voit la boue, l'autre les étoiles."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org
Fan'
Elue d'Iblis (admin)
Elue d'Iblis (admin)
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 18
Localisation : Au QG de la Sainte-Cerise

MessageSujet: Re: Personnages secondaires du futur (2045): Les Parents   Mer 12 Aoû - 21:28

Cloud Russel:



http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439159042-cloud.jpg




???


Après la mort d’Ema, Cloud semble avoir fortement chuté dans la frénésie. L’état psychologique de Kieran en est la preuve, et pourtant, son fils semble désespérément le chercher, vu que Cloud est pour lui la figure même du père parfait, son idole. Il est vrai que le blond l'a malgré tout plutôt 'bien' élevé; dans le sens où Kieran n'a jamais été frappé ou blessé par son père.


Il disparut le 22 février 2042. Le mot laissé à Kieran rendit ce dernier confus; Son père mentionnait Ema. Mais elle était morte…alors pourquoi…?


Pour le moment, personne ne sait vraiment où se trouve Cloud Russel. De plus, vu qu’il n’est plus l’élu de Raijin, les autres démons ne peuvent pas le retrouver en sentant son aura. Le fait qu'il ne soit plus l'élu de Raijin n'affirme qu'une chose: Sa vieillesse a été extrêmement ralentie, il n'a encore aucun cheveu blanc. Néanmoins, ce qui est bizarre, c'est que ses montées de veines persistent.

_________________


Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate

"Deux hommes regardent à l'extérieur au travers des mêmes barreaux: l'un voit la boue, l'autre les étoiles."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnages secondaires du futur (2045): Les Parents   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages secondaires du futur (2045): Les Parents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darker than black
» Créateur de personnages style Simpson
» fusil retro futur
» Schema camouflage petit buisson pour futur conversion
» Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: La bande de zigotos de Fan-
Sauter vers: