SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Partagez la pétition ! On est plus très loin !

AuteurMessage
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool

Localisation : En train de me préparer pour une nouvelle aventure passionnante... non je déconne, j'attends l'heure du prochain repas chez moi.^^

MessageSujet: Partagez la pétition ! On est plus très loin !   Jeu 19 Juil - 18:35

Oui, ce n'est pas un shitpost. Mais une demande de signature.

Comme vous le savez probablement, Square Enix a annoncé il y a quelques semaines, que Kingdom Hearts III n'aura pas de VF, ni de localisation Européenne. Or, une pétition existe pour pouvoir espérer avoir une réponse du studio (qu'elle soit positive ou non). Seulement, elle peine un chouïa à grimper ces derniers temps. Il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin.

Alors, si ça ne vous dérange pas, signez-la si ce n'est pas encore fait et partager un maximum à plein de joueurs que vous connaissez ou même de fans de Disney (ou même des personnes plus random qui veulent bien faire un geste ). Même si il y a peut-être un risque que Square Enix refuse, pour le moment, on est dans le doute le plus total. Et si cette pétition ne reçoit plus de signature, on mourra sans savoir si SE envisagera finalement une VF (à condition sans doute qu'il y ait plus de signatures) ou alors le contraire. En effet, quand une pétition atteint 25.000 signature sur Change, le "destinataire" en question est obligé de donner une réponse.

Il faut SAVOIR ! Alors partagez et signez si vous avez envie. (ça ne prend pas longtemps et c'est gratuit. Vous pouvez y aller sans soucis, je crois. *TG* )

https://www.change.org/p/square-enix-european-dub-for-khiii

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Partagez la pétition ! On est plus très loin !
Page 1 sur 1