SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tournoi SSBU amiibo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 19
Localisation : Au fond, comment puis-je être sûre d'être là où je suis et pas en train de rêver dans mon lit? "d'accord"

MessageSujet: Re: Tournoi SSBU amiibo   Mar 10 Juil - 0:46

Alors en fait des fois je fais genre j'ai de la chance mais la vie vient toujours me rassurer par la suite "nn nn tkt c'était une blague"!

C'est dommage car j'allais presque respecter Peach quoi

_________________
Parler du désert, ne serait-ce pas, d'abord, se taire, comme lui,et lui rendre hommage, non de vains bavardages, mais de notre silence?





Attention spoil:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org
Luigiteckel
Stalkeuse de Chat Bleu
Stalkeuse de Chat Bleu
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 19
Localisation : Loading...

MessageSujet: Re: Tournoi SSBU amiibo   Mar 10 Juil - 17:16

Bowser , grand gagnant dans mon coeur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexo

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 21
Localisation :

MessageSujet: Re: Tournoi SSBU amiibo   Mar 10 Juil - 17:34

Bon, suite à une bourde sur le chat, j'ai posté en avance le résultat de la finale du tournois des perdants. au moins je n'oublierai pas de la faire. :D

C'est donc Peach qui remporte le match, et affrontera Bowser dans la grande finale de demain ! Un match rempli de rebondissement vous attend !

_________________
Que dalle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.matmartinez.net/nsfw/
Alexo

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 21
Localisation :

MessageSujet: Re: Tournoi SSBU amiibo   Jeu 12 Juil - 2:33

   Voici venu l’heure de la Grande finale du tournois ssb4 amiibo, opposant Bowser, dernier membre de l’équipe de Luigiteckel, vainqueur du tournois des gagnants, à Peach, de l’équipe de Fan-Daisy, qui a dû affronter son coéquipier dans un duel fratricide avant de remporter le tournois des perdants.

   Qu’attendre de chacun ? En mettant de côté les matchs de poules car pas de duel, d’un côté nous avons un Bowser invaincu, pragmatique et opportuniste. Il a su tirer profit de chacune des situations pour la tourner à son avantage.
   De l’autre, Peach, qui, bien ayant perdu son tout premier duel, a réussi à rouler sur ses adversaires dans le tournois des perdants, en faisant preuve d’une grande agressivité et d’un harcèlement inarrêtable contre ses adversaires (sauf contre Samus s. armure, mais c’était un combat de légumes asthmatiques là).

   Quoi qu’il en soit, la finale s’annonce riche en surprise et en tension.

Spoiler:
 


   Le combat des deux gagnants commence ! Bowser à gauche, Peach à droite, les deux combattants commencent à avancer doucement. Bowser attaque le premier avec un jet de flammes, que Peach réussi à éviter presque totalement. Premières tentatives de choppe, esquivées en boucle. Bowser se risque à un coup de griffes glissé qui l’amène vers le bord. Peach esquive, et le punit immédiatement de quelques baffes dans la margoulette. Bowser tombe du bord, remonte en esquivant un premier smash de Peach. Il tente de la saisir, mais elle esquive pour l’envoyer vers le bas. Il s’en remet rapidement, et choppe Peach, qui réussit à s’échapper après s’être tout de même pris un coup de boule bien senti. Seconde tentative de choppe par Bowser, immédiatement puni par un coup de cul.

   Le match semble bien parti pour Peach, qui réussit à placer quelques coups, faisant monter Bowser à 52% tout en restant à 7%. Attention cependant, il reste 3 vie chacun, absolument rien n’est joué.
   Bowser réussit à esquiver la choppe de Peach, et en profite pour lui cracher du feu à la tête et la chopper. Peach est montée à 63%, comme quoi tout est encore possible, et le niveau de ces deux amiibo est digne de leur statut de grands finalistes. Mais voilà que Peach se ressaisit, et après un saut plané, place une grosse tarte dans la tronche de Bowser, qui monte à 88%. Elle devra le monter plus haut pour pouvoir l’éjecter, car il est un perso très lourd (un peu comme clese).

   Bowser saute et donne un coup de griffes, contré par le Toad de Peach. Il réussit à esquiver quelques coups, avant de s’emparer d’elle et de l’écraser de tout son poids. Elle monte à 83%, ce qui est très critique pour un perso léger comme elle, surtout face à un Bowser qui n’en démord pas. Deuxième coup de griffes aérien, Peach est désormais à 104%. Elle temporise à l’autre bout du terrain, et place un arc-en-ciel à Bowser qui a fait l’erreur de sauter sans esquiver. 107% à 104%, le match est à ce stade très serré.

   Bowser retombe très mal, et se fait saisir par Peach, qui l’envoie en avant après quelques coups de cul de choppe. Il est à 130%. Les adversaires s’esquivent, jusqu’à ce que Bowser repère la faille et assène un double coup de pied très puissant dans les dents de Peach, qu’elle réussit à contrer grâce à son Toad de justesse. Heureusement pour elle, sinon elle aurait perdu la première vie de ce match. Bowser, à 155%, commence à bien voler, et entre en mode rage maximum. Ses coups seront plus dévastateurs à partir de maintenant.

   Il l’illustre en choppant Peach sur le bord du terrain et en l’envoyant en arrière hors limite, cependant sans qu’elle ne soit totalement éjectée. Double smash raté de Peach, qui se prend les flammes de Bowser à plusieurs reprises. Elle tente de placer un smash, aussitôt bloqué par le smash que Bowser a lancé au même moment. Il tente un coup de griffes glissé, que Peach esquive. Bowser, au bord, saute pour passer de l’autre côté de Peach, qui ne le laissera pas faire, puisqu’elle va lui lancer un magistral coup de cul, mais qui contre toute attente sera totalement surpassé par un double coup de pied arrière aérien de Bowser qui l’avait vu venir.

   Peach perd ainsi sa première vie et la première vie du match. Bowser est à 155%, Peach n’étant plus en mode rage, celle-ci aura du mal à l’éjecter et est ainsi exposée à du grappillage de pourcentage de la part de son adversaire.
   Elle parvient cependant à lui donner un coup de fion, qui l’enverra loin du stage, suivi d’un coup de raquette lorsque Bowser est remonté, malheureusement pour elle du mauvais côté, puisqu’il est maintenant au milieu du stage. Bowser est tout de même à 202%, il n’a pas réussi à prendre des pourcents à Peach, et son trop haut pourcentage l’empêche de temporiser alors que Peach le harcèle. #meetoo

   Peach l'attrape finalement en bord de stage, et après quelques coups de cul, lui en donne un qui va l’éjecter et lui faire perdre sa première vie. Le compteur est à 0% pour les deux, retour au départ.



   Bowser lance une salve de flamme suivie d’un coup de griffes glissé, qui va toucher Peach seulement en bout de course, ce qui lui permet de se remettre rapidement de cet assaut et de lui asséner quelques taloches aériennes. Mais Bowser, perso lourd qu’il est, n’est quasiment pas affecté, et la saisit immédiatement pour l’écraser de tout son poids. Peach monte à 62%, ce qui n’est pas à son avantage face à un Bowser à 0%. Elle lui saute par-dessus, esquive sa choppe et se lance les fesses en avant vers lui. Il esquive sur le côté, mais n’a pas assez d’allonge donc se prend le coup. Il se rattrape et tente un coup de griffes glissé, lui aussi pas assez long, immédiatement puni d’un coup de club de golf dans la face. 56% à 62%, le match est très serré entre les deux combattants.

   Peach, comme pour se moquer de la façon dont il est mis en difficulté, plane vers lui, au point de le coller. Bowser comment à lancer des flammes qui font être immédiatement stoppées par une grosse torgnole dans sa tronche. Il roule de l’autre côté de Peach, qui commence à s’élancer fion en avant, tout de suite stoppé par un coup de poing. Bowser retente son double coup de pied smash, mais est contré par le Toad de Peach. Il est à 108%, elle à 70%. Les deux sont en danger.

   Belle série d’esquive après une choppe de Bowser, qui se termine par un coup de fesse qui le fait sortir du stage. Piqué au vif, il remonte, la saisit et l’éjecte vers l’avant, mais pas avec assez de force. Peach atterrit derrière lui, lui flanque quelques baffes, et contre avec son Toad son coup de griffes aérien qu’il avait pu placé après avoir roulé derrière elle. Échange de quelques coups de courtoisie entre les deux. Peach se saisit de Bowser, l’envoie vers le bord de l’écran, mais elle est trop faible pour un perso si lourd. Ils sont à 158% et 130%, le match est toujours aussi serré et une vie ne devrait pas tarder d’être perdue.

   Effectivement, en remontant du bord, Bowser assène un coup de griffes sur le bouclier de Peach, qui le saisit et l’éjecte. Le flash rouge pour dire que ça pue pour celui qui vient de se prendre le coup apparaît, mais il est taquin (le flash), et il survit à l’éjection. En remontant, il réussit ce coup-ci à placer son coup de griffes dans les jambes de Peach, qui se retrouve de l’autre côté du terrain. Bowser fonce sur elle, rate son attaque mais réussit sa choppe une fois derrière elle. Il lui donne quelques coups de boules, puis l’éjecte en arrière. Peach perd sa deuxième vie, même situation que précédemment. Bowser va-t-il réussir à grapiller des pourcentages ce coup-ci ?
   Et bien oui. Une série de coup de poings dont tous n’ont pas été esquivés font monter Peach à 29%. Elle tente une attaque, que Bowser bouclier parfait, ce qui lui permet de l’enchaîner avec un coup de griffes aérien et quelques flammes.

   Peach est à 66%, Bowser se déchaîne, c’est très mal parti pour elle, il faut qu’elle se ressaisisse avant qu’elle ne monte encore plus haut qu’elle l’est déjà. Elle réussit à attraper Bowser et l’envoyer hors du stage. Elle le maintient quelques secondes vers le bord, avant qu’il ne remonte et passe derrière elle. Elle réussit à bloquer ses flammes et ses coups de poings, le saisit, et le lance à l’aide d’un coup de cul hors du stage. Bowser perd ainsi sa deuxième vie.



   La dernière phase du match commence, avec une Peach en grande difficulté avec ses 66%. Bowser réussit à la faire monter à 110% en la choppant, malgré les quelques gifles qu’elle lui place de temps à autre. Il l’envoie dans les bordures de l’écran, elle réussit à s’en sortir malgré ses 130%. Elle se raccroche au bord, passe derrière Bowser et lui donne un coup de poêle qui est esquivé. Bowser s’élance dans un coup de griffes glissé, stoppé par un coup de raquette dans les dents.

   Les deux combattants s’échangent quelques coups, Bowser lâche des flammes sur Peach qui est désormais à 151%. Si elle semble en grande difficulté, rien n’est encore joué, parce qu’après tout on est sur smash bros., hé (mais bon, faut pas se leurrer hein). Elle parvient à saisir Bowser à plusieurs reprises, lui faisant grandement monter ses pourcentages, et termine sa suite de choppe par un coup de poêle dans le menton, ce qui l’envoie valser… mais pas assez. Il est à 129%, Peach peut encore tout à fait remporter cette finale.

   Mais Bowser met fin à ses espoirs en atterrissant suffisamment bien pour la chopper en bord de stage et l’éjecter vers l’arrière, avec le flash rouge pour dire que ça pue pour celui qui vient de se prendre le coup.


Spoiler:
 

_________________
Que dalle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.matmartinez.net/nsfw/
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 19
Localisation : Au fond, comment puis-je être sûre d'être là où je suis et pas en train de rêver dans mon lit? "d'accord"

MessageSujet: Re: Tournoi SSBU amiibo   Jeu 12 Juil - 10:53

Je tiens à saluer la qualité d'écriture de l'arbitre, qui a réussi à nous tenir en haleine comme dans un shonen où les deux persos semblent être dans la merde !!

Bravo à Bowser et Peach! C'était un match plein de signification, dans le fond.

Spoiler:
 

_________________
Parler du désert, ne serait-ce pas, d'abord, se taire, comme lui,et lui rendre hommage, non de vains bavardages, mais de notre silence?





Attention spoil:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org
Luigiteckel
Stalkeuse de Chat Bleu
Stalkeuse de Chat Bleu
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 19
Localisation : Loading...

MessageSujet: Re: Tournoi SSBU amiibo   Jeu 12 Juil - 11:30

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournoi SSBU amiibo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi SSBU amiibo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 12/09 Grand Tournoi Standard : From the Vault Relics
» debrief tournoi bolbec
» DEBRIEFING du Tournoi Avord 2010
» tournoi yugioh du 02/09/09 interdit au JB
» DEBRIEFING du tournoi "Flames of War" de Cergy les 23/24 Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: La vie du forum :: Blabla et Jeux-
Sauter vers: