SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

TOURNOI DES FORUMEURS 2

AuteurMessage
Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow
Clésé

TOURNOI DES FORUMEURS 2 Empty
MessageSujet: TOURNOI DES FORUMEURS 2   TOURNOI DES FORUMEURS 2 EmptyMer 23 Mai - 12:20

Qui qui c'est qu'est en vacances, qui a commencé de bosser mais qui s'est fait une sciatique et qui peut plus bosser pendant deux semaines? C'est moi, BEN OUI C'EST MOI TOURNOI DES FORUMEURS 2 2265411259

Pour passer le temps, je vais faire le deuxième tournoi, d'autant plus que j'avais dis que j'en ferai un second durant cette période donc c'est parfait TOURNOI DES FORUMEURS 2 1701812663 Et j'espère réanimer aussi un peu le forum au passage, mais c'est normal que ça soit une période à vide aussi.
Bref, les règles du tournoi n'ont pas changées, et je vais débuter vendredi soir avec le premier match. Vu qu'on a déjà les persos et que les règles changent pas, bah c'est prêt TOURNOI DES FORUMEURS 2 1863115528
Si vous voulez relire les règles, revoir l'ancien classement ou alors créer un nouveau perso pour ce tournoi, y'a tout ici: http://s-m-g.forumactif.org/t317-tournoi-des-forumeurs

Première session de poule (Tableau non déterminé)

TOURNOI DES FORUMEURS 2 Mk9m

Moi à la balle aux prisonniers selon vous: TOURNOI DES FORUMEURS 2 2kw6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

TOURNOI DES FORUMEURS 2
Page 1 sur 1