SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

De la VF ! Il m'en faut à tout prix !!!

AuteurMessage
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool

Localisation : En train de partir à l'aventure avec la belle Primrose à la recherche de héros à recruter

MessageSujet: De la VF ! Il m'en faut à tout prix !!!   Ven 27 Avr - 14:01

Hé non, ce n'est pas un nouveau shitpost *TG*

Je vous expliques la raison de la création de ce topic (en espérant que je suis au bon endroit et qu'il faut pas le demander sur le lore ) : comme vous le savez peut-être, quand je lis un gag et/ou un délire, j'aime énormément imaginer dans ma tête ces aventures (et mésaventures dans certains cas ) comme si c'était un shonnen animé

Seulement voila, tout bon animé a ses doublages. Et étant donné que nos aventures sont écrites dans la langue de Molière (et que je suis un piètre novice pour imaginer nos persos parler à la fois dans une autre langue (comme le japonais) et avec une autre voix qui ne me parle pas, en m'inspirant des textes originaux en français), j'aurais besoin de recenser, les voix FRANCAISES (tirés de doubleurs FR IRL) que vous attribuerez à vos persos du moment^^'

Je sais déjà que Just, tout comme moi, avait déjà fait un recensement des voix de ses persos en FRANCAIS, avant le reset. En revanche, pour d'autres comme ma kohaï, c'est des voix japonaises qu'elle a recensé à l'époque^^'

Du coup, votre mission, si vous l'acceptez ( ) est de m'envoyer soit sur ce topic, soit en MP, soit sur le chat... soit où vous voulez , la VF de vos persos que vous avez pour l'instant dans ce reboot (sachant que si il y en a un ou plusieurs nouveaux, il faudra en trouver aussi^^' Si vous n'arrivez pas à trouver, je vous donnerai un petit coup de main ).

P.S. : Vous n'êtes pas obligés de recenser ces VF sur vos fiches ou un topic en question (sauf si l'envie vous prend, je ne vais pas vous priver de ce plaisir. *TG* )

Voila, merci d'avance

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

Localisation : Au fond, comment puis-je être sûre d'être là où je suis et pas en train de rêver dans mon lit? "d'accord"

MessageSujet: Re: De la VF ! Il m'en faut à tout prix !!!   Sam 28 Avr - 10:29

Dans mon cas je cais attention au ton de voix et pas la langje quand je choisi, et je crois que j'en ai pas de fr... *Tg*

J'y rejeterai un coup d'oeil un jour et te préviendrai

Par contre tu penses pas que ce serait moins casse tête si on les mettait sur nos fiches ou quoi ? :o

Attention spoil:

Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org En ligne
Luigiteckel
Stalkeuse de Chat Bleu
Stalkeuse de Chat Bleu

MessageSujet: Re: De la VF ! Il m'en faut à tout prix !!!   Sam 28 Avr - 14:25

Le jour où j'arriverais à trouver une voix pour mes persos... (surtout en français, vu que je regarde quasiment rien dans cette langue x))

Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: De la VF ! Il m'en faut à tout prix !!!   Mar 1 Mai - 12:37

Oh damn j'ai oublié de te répondre

Pour ma part j'ai abandonné l'idée de donner des voix, car je trouve jamais ce qui me convient, du coup je préfère décrire sur la fiche à quoi ressemble la voix du perso, et comme ça vous imaginez. Ceci dit je suis pas contre des suggestions

Bande de prolos avec vos merguez transhomophobe
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la VF ! Il m'en faut à tout prix !!!   

De la VF ! Il m'en faut à tout prix !!!
Page 1 sur 1