SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[Ceci n'est pas un shitpost] SMGVision : Ship Edition

AuteurMessage
Kirby
Rerorerorero
Rerorerorero
Kirby

[Ceci n'est pas un shitpost] SMGVision : Ship Edition Empty
MessageSujet: [Ceci n'est pas un shitpost] SMGVision : Ship Edition   [Ceci n'est pas un shitpost] SMGVision : Ship Edition EmptyMar 10 Avr - 20:58

LT se demandait quels sont les ships les plus populaires sur le forum. C'est pour ça que je crée ce topic ! [Ceci n'est pas un shitpost] SMGVision : Ship Edition 2787071022

En gros vous pouvez classer jusqu'à 10 ships (canons et surtout non canons ;) ) que vous considérez les meilleurs.
Plus un ship est haut dans le classement, plus il marque de points (10 points pour le premier, 9 points pour le deuxième, etc jusqu'au dixième qui marque 1 point)

Après tous les votes, on cumule les points de chaque couple, celui qui a le plus de points gagne !

Pour plus de suspens ce serait mieux si vous pouviez envoyer votre liste par mp [Ceci n'est pas un shitpost] SMGVision : Ship Edition 2787071022

Je posterais le vainqueur quand tous ceux qui voudront participer se seront manifestés [Ceci n'est pas un shitpost] SMGVision : Ship Edition 2787071022

Que les meilleurs gagnent [Ceci n'est pas un shitpost] SMGVision : Ship Edition 2787071022

[Ceci n'est pas un shitpost] SMGVision : Ship Edition 845033139
Revenir en haut Aller en bas
Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow
Clésé

MessageSujet: Re: [Ceci n'est pas un shitpost] SMGVision : Ship Edition   [Ceci n'est pas un shitpost] SMGVision : Ship Edition EmptyMar 10 Avr - 21:24

Ship

Shitp

Shitpost

Moi à la balle aux prisonniers selon vous: [Ceci n'est pas un shitpost] SMGVision : Ship Edition 2kw6
Kirby
Rerorerorero
Rerorerorero
Kirby

MessageSujet: Re: [Ceci n'est pas un shitpost] SMGVision : Ship Edition   [Ceci n'est pas un shitpost] SMGVision : Ship Edition EmptyMar 10 Avr - 21:41

LT =/= shitpost *tg*

[Ceci n'est pas un shitpost] SMGVision : Ship Edition 845033139
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ceci n'est pas un shitpost] SMGVision : Ship Edition   [Ceci n'est pas un shitpost] SMGVision : Ship Edition Empty

[Ceci n'est pas un shitpost] SMGVision : Ship Edition
Page 1 sur 1