SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ce connard de pc

AuteurMessage
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool

Localisation : En train de me préparer pour une nouvelle aventure passionnante... non je déconne, j'attends l'heure du prochain repas chez moi.^^

MessageSujet: Ce connard de pc   Mar 10 Avr - 20:57

Voilà alors, pour commencer, je risque de passer de moins en moins, probablement, dans plusieurs jours à venir

En faite mon PC portable rencontre un gros problème avec l'écran : de temps en temps, sans crier garde, l'image sature et des lignes horizontales apparaissent en faisant distordre ce qui est affiché, pendant plusieurs secondes... et même si ca n'affecte pas les performances de mon PC,il y a quelques minutes, les distorsions et satutisation étaient tellement fortes que mon PC lag et freeze des fois pendant plusieurs secondes.

Du coup, je pense que je vais apporter cet ordi en réparation dés demain. Seulement voilà, je ne sais pas combien de temps ça va prendre avant de le reçevoir réparé, ni comment je vais faire pour communiquer sur leforum pour les jours à venir (ĺa j'écris que mon smartphone). Je vais essayer de trouver un moyen dés demain pour que je puisse tout de même passer quelques fois sur le tchat. (Ce n'est d'ailleurs pas la seule question que je me pose... il y a aussi les jeux PC notamment A Hat In Time dont je ne sais pas si la sauvegarde sera toujours disponible au cas où ils devront supprimer tout ce qu'il y a sur mon PC avant la reparation (est-ce que la sauvegarde est enregistrée sur mon compte steam ?)

Voilà du coup, je vous ai expliqué mon soucis. Je suis bien dégouté, mais en voyant le côté positif, mon PC est envoyé sous garantie

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Ce connard de pc   Mar 10 Avr - 21:25

'Tain j'ai un pote qu'à exactement le même problème, mais comme c'est un portable il cale un truc dans le trou pour bloqué, après c'est pas ultra efficace non plus

Bande de prolos avec vos merguez transhomophobe
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool

Localisation : En train de me préparer pour une nouvelle aventure passionnante... non je déconne, j'attends l'heure du prochain repas chez moi.^^

MessageSujet: Re: Ce connard de pc   Ven 13 Avr - 12:12

Bon bah, moi qui croyait en avoir fini avec la guerre contre mon "connard de PC", c'est pas gagné (il recommence à saturer et à sauter comme pas possible de manière régulière)

Du coup, aux grands mots, les grands moyens : je vais l'envoyer en réparation (certes, ça prendra grosso modo trois semaines, mais je préfère qu'il n'ait pas de soucis que de prendre le risque de continuer à l'utiliser comme ça et qu'il finisse par planter complètement au niveau de l'image)

Bien sûr, ça ne m'empêchera pas de passer de temps en temps sur le tchat ou de continuer mes gags sur un autre PC, mais bon. On sent bien qu'on est Vendredi 13 *TG*

Spoiler:

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

Localisation : Au fond, comment puis-je être sûre d'être là où je suis et pas en train de rêver dans mon lit? "d'accord"

MessageSujet: Re: Ce connard de pc   Ven 13 Avr - 18:23

Ah mais j'avais pas vu ce topic wow je suis choquée de mes notifs

Dans tous les cas t'inquiète tes achats restent sur ton compte steam, sinon c'aurait étéété l'arnaque x) (au passage file-nous ton pseudo *tg*)

En tout cas je te souhaite bon courage ainsi qu'à ton pc

Attention spoil:

Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce connard de pc   

Ce connard de pc
Page 1 sur 1