SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ryu Yamamoto

Aller en bas 
AuteurMessage
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur la plaine d'un plat pays en train de scruter le retour d'une légende des cieux

MessageSujet: Ryu Yamamoto   Sam 10 Mar - 15:07

Ryu Yamamoto

Theme normal : https://www.youtube.com/watch?v=nuLG1QQWKnE (jusqu'à 1:41 : theme de jour et le reste de la durée : theme de nuit)
Theme de Sayaka : https://www.youtube.com/watch?v=0jr-ZRbnD1Y
Theme de combat : https://www.youtube.com/watch?v=pjpOYZRO5RE
Theme de combat sérieux : https://www.youtube.com/watch?v=kq58oVeoh1M


Apparence : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520682976-ryu.png
Age : 14 ans
Taille : 1m76
Poids : 78 Kg
Naissance : 11 Aout 1997
Statut : Ninja de Fubuki, affiliation : infiltration
Caractère : Ce qu'on peut appeler un caractère difficile à comprendre. On pourrait croire que Ryu est blasé, hyper sérieux, qui ne sourit presque jamais et ne fait jamais la fête... mais pourtant, il a également un côté sympathique, serviable, qui sourit quelques fois (assez rare) et qui n'est pas contre passer un peu de temps avec ses amis. Mais c'est généralement sa première face qu'on voit le plus souvent. (ce qui ne veut pas dire que c'est une mauvaise personne, loin de là) Il lui arrive également d'être assez énervé, mais pas pour n'importe quoi.


Histoire : On sait très peu de chose sur Ryu. Ses parents l'ont abandonné alors qu'il était tout jeune. Il a passé la plus claire de son enfance dans un orphelinat. Jusqu'au jour où il décida de s'évader et de ne plus jamais y remettre les pieds. (Pendant son séjour dans cette maison de l'enfer, il a développé une certaine aptitude à maîtriser la force électrique des appareils fonctionnant avec cette énergie.) Un jour, il rencontra un médium dans un petit village qui lui révéla quelque chose d’inattendu : le Ki primaire, source d'énergie magique qui coule dans le corps des ninjas, coule également dans le sien (ce qui pourrait laisser penser que ses parents étaient ninjas). Il lui révéla aussi une partie de son avenir : il allait devenir shinobi dans la grande cité tricentenaire de Fubuki. N'ayant nul part où aller et maintenant qu'il sait quoi faire de cette énergie magique qui le perturbait étant plus jeune, il prit la décision de se rendre dans cette ville d'Altanri. (au passage, avant de partir, il fit demi tour pour demander d'avantage sur son passé, mais lorsqu'il revint à l'endroit où se trouvait le médium, ce dernier avait disparu)  Il trouva Fubuki après une semaine et s'y installa pour devenir ninja plus tard, afin d'oublier tout ce qu'il a vécu dans son passé et en découvrir d'avantage sur ce Ki Primaire. Avant d'aller à l'académie de ninjas, il avait trouvé plusieurs petits boulots bien payé, car il voulait à tout prix s'acheter une maison pour y vivre. Le chef de la cité, Tsuki Yukito, qui l'avait remarqué depuis son arrivée, lui proposa un jour, d'habiter dans un beau manoir abandonné depuis quelques temps. Elle lui proposa de s'occuper de la rénovation en un rien de temps. C'était le seul logement qu'elle pouvait lui proposer pour l'instant. Ryu accepta. Lorsqu'il fut promu ninja à l'académie, il décida pour ses missions d'infiltration d'être accompagné d'un animal de soutien. Après plusieurs jours de recherche dans la nature, il trouva un oeuf de reptile assez étrange https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520685652-fantasy-egg-adoptables-by-auffallend-d5ixi9h.png . Ce qui est sortit de cet oeuf allait effectivement devenir son coéquipier de missions. (teasing pour plus bas )


Techniques ninja


L'envol foudroyant : De la foudre enveloppe Ryu qui électrocute toute personne proche d'elle


La Zone Infernale : En entourant son corps d'une aura jaune, il diffuse dans la place où il se trouve une énergie électrique très puissante (Qui affecte non seulement le sol, mais envoie des éclairs dans l'air). La frontière entre la zone électrique et l'endroit où il n'y en a pas est marqué par un cercle aux signaux divinatoires. La décharge qu'on se prend près de la zone est déjà très forte, mais plus on s'approche de Ryu, plus il y'a des chances de se prendre un fameux choc foudroyant. Si on arrive à le toucher de près, le choc est mortel (si et seulement si on est un simple adversaire sans pouvoirs. Mais le choc est quand même fort puissant pour quelqu'un avec des pouvoirs). Et cerise sur le gâteau, une fois entré dans la zone, il est impossible de s'en échapper avant que le pouvoir ne se dissipe (c'est donc temporaire )


Globe du tonnerre : Ryu peut concentrer du Ki Primaire dans ses mains et le lancer sous la forme d’une boule de foudre qui explose au contact.


Paumes explosives : D'un simple coup de paume, une grosse explosion électrique se dégage au contact de la cible touchée. Capable de briser beaucoup de choses.

Pluie de lances célestes : Un fois cette technique utilisée, le ciel s'assombrit et il fait pleuvoir des centaines d'éclairs en forme de lance sur des dizaines de cibles ou sur une cible en particulier si il a envie.

Ouragan électrique : Ryu se sert de son katana et le fait un peu tourbillonner. La sur-multiplication de la vitesse de rotation crée une mini tornade d'éclair qui balaie bon nombre d'ennemis qui se trouvent devant lui.


Rayon étincelant : Ryu envoie une multitude de rayons laser électriques.


Percée Fulgurante : En plantant son katana dans le sol (après l'avoir chargé en électricité), des dizaines d'éclairs tranchants sortent de sous les pieds de la cible (que le sol soit composé de métal, de pierre, de terre...).


Vague céleste : En tournant sur lui même, une vague d'éclairs émane de son corps et balaie tout ses ennemis qui sont à proximité.


Déplacement éclair : En visant un endroit, Ryu se déplace à la vitesse de l'éclair (comme si il se téléportait) en disparaissant dans une nuée étincelante.


Para-tonnerre : A l'aide de son katana, Ryu lance un fin rayon électrique sur son adversaire pour le paralyser pendant quelques minutes. Cette technique, contrairement aux autres, met du temps à se recharger et ne peut être utilisée que sur une cible à la fois.


Redressement événementiel : Cette technique permet à Ryu d’effacer les souvenirs d'une personne qui se sont produits il y a quelques instants (comme pour des souvenirs qui se sont produits il y a une heure).


Denkibatsu - Le châtiment fatal : L'attaque signature de Ryu. Son corps tout entier se change en foudre (tout en gardant l'apparence de sa silhouette) et ce dernier part comme une fusée vers sa cible. Au moment du contact, Ryu traverse littéralement le corps qu'il visait et explose en choc électrique de l'intérieur (en quelques centièmes de secondes), avant de réapparaître de l'autre côté. Il termine son attaque en "claquant des doigts", avant qu'une explosion foudroyante ne se produise à l'intérieur de son adversaire et qu'il ne s'évanouisse à cause du choc.


Arme principale :

Il se bat avec la "lame flash". Un katana qu'il a forgé lui même quelques mois avant qu'il ne devienne ninja.


Et quoi d'autre ?


-Il a très peur de la mort mais n'est pas Thanatophobe pour autant.

-C'est un champion dans la sculpture de glace. Il a gagné beaucoup de concours que Fubuki organisait dans le passé. (pour tailler, il se sert également de son katana)

-Il a un don assez particulier : celui de survivre des mois sans manger, si il passe son temps à s'occuper avec quelque chose. (comme travailler sur un projet nuit et jour) Mais lorsqu'il se souvient qu'il a négligé son alimentation, rédigez le testament de vos frigos et de votre cuisine.

-Il adore les films de science fiction, notamment le genre "space opéra".

-Il est accompagné de Sayaka dans ses missions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520616233-sayaka.png (c'est ce qu'il y avait dans l'oeuf qu'il a trouvé). Il s'agit d'un python moloch femelle (espèce très rare. Mélange entre un python *pour son apparence serpentine* et un moloch *pour sa petite taille et sa légère ressemblance avec le lézard* ) sympathique qui ne se nourrit que de fruits, notamment les myrtilles dont elle est extrêmement friande. Elle a aussi la particularité de voyager DANS la peau de Ryu en prenant la forme d'un tatouage sur son bras. Ryu peut l'invoquer en prononçant "Sayaka, c'est à toi" et la fait revenir sous forme de dessin pour qu'elle se repose ou qu'elle guérisse d'une blessure quelconque *simple exemple*. Mais il lui arrive de rester plus longtemps à l'air frais que dans le bras de Ryu. Sayaka a également un venin soporifique très puissant dans ses crocs pour endormir ceux qu'elle mord (mais elle ne se pardonnerait jamais si elle devait mordre son ami, un jour)

_________________
BURN IT DOOOOOWWWWWWNNNN !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ryu Yamamoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération Golden Gate Bridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: Fiches Gael-
Sauter vers: