SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Jasmine Takami

Aller en bas 
AuteurMessage
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur la plaine d'un plat pays en train de scruter le retour d'une légende des cieux

MessageSujet: Jasmine Takami   Ven 2 Mar - 17:23

Jasmine Takami


Theme Normal : https://www.youtube.com/watch?v=6w5l3XR4Ogw
Theme de Shinyxx : https://www.youtube.com/watch?v=0tcqeDs3ak4
Theme de combat : https://www.youtube.com/watch?v=KM04qaUYe3w
Theme de combat sérieux : https://www.youtube.com/watch?v=9t_IdRMe4CE


Apparence : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/5/1520006713-jasmine.png
Âge : 15 ans
Naissance : 21/02/1996
Taille : 1m75
Poids : 66 Kg
Statut : Kunoïchi de Fubuki, affiliation : sauvetage
Caractère : "Malgré le fait qu'elle peut changer de taille, son cœur reste énorme". Voila ce que pense Gael de Jasmine. Et c'est vrai. Jasmine est une fille serviable, très sympathique, qui aime beaucoup s'amuser, plaisanter... et se relaxer chaque jour. Elle est toujours présente pour donner un coup de main. Mais malgré tout, si quelqu'un ose la chercher, elle n'hésite pas à "passer à l'action". Elle montre ce côté très rarement.


Histoire : Les parents de cette jeune fille sont partis de la maison familiale, lorsqu'elle avait atteint l'age de 12 ans. A cette époque, elle savait très bien se débrouiller pour gérer la maison, mais aussi le restaurent. Sa double vie (à cause de son devoir de ninja) n'était pas une épreuve insurmontable pour elle. Sa mère, Manaka, lui confia un jour le titre de patronne du restaurent familial (le temps de son retour), car elle avait prévu de faire un tour du monde, afin de découvrir de nouvelles saveurs et de nouveaux ingrédients pour les spécialités de "Chez Takami". Son père, Jushin, quand à lui, a un poste dans une autre contrée et n'est jamais revenu au à Fubuki. La kunoïchi aux cheveux violets vivait donc sa vie pendant plusieurs années pour gérer son restaurent et son travail de ninja (pour se faire, elle a quelques assistants qui lui donnent un coup de main quand elle est en mission). Elle devint ninja débutant, le même jour où Gael et Ryu, furent promu au même rang qu'elle. Chaque mission de sauvetage qu'elle acceptait était toujours une franche réussite, mais rarement une promenade de santé. C'est pour ça qu'elle aime autant se détendre, y compris après sa journée en tant que kunoïchi. Elle aime beaucoup côtoyer la population de la cité de Fubuki et même si elle trouve Ryu un peu trop blasé, elle a beaucoup plus de facilité à s'entendre avec Gael.


Attaques


Giga Mega : Jasmine peut devenir géante à une taille qu'elle souhaite atteindre. Sa force est aussi décuplée. Peut aussi faire grandir des personnes avec elle (en posant juste sa main sur eux)

Contrôle aquatique : Jasmine est capable de contrôler l'écoulement d'une grande étendue d'eau. Elle peut aussi bien la stopper que l'accélérer.

Ébullition : Technique permettant de faire bouillir de l'eau en quantité quelconque jusqu'à 1000°C.

Typhon infernal : Jasmine utilise généralement cette technique pour assécher un lac, par exemple. Afin de retrouver quelque chose qui a été englouti.

Surf décoiffant : Jasmine peut créer une planche aqueuse et surfer dessus. Ne dure pas éternellement.

Pluie torrentielle : En faisant une danse ancestrale avec son tessen, Jasmine fait pleuvoir pendant plusieurs minutes.

H2NT : Nom assez étrange, mais technique redoutable. Jasmine forme une sphère d'eau dans sa main. En la lançant sur quelque chose, une explosion tonitruante retentit et peut détruire aussi bien une simple porte qu'un véhicule blindé. Malheureusement, cette attaque abusée ne peut être utilisée que trois fois en 24h.

Transformation Sirène : Jasmine se transforme en sirène. Elle peut parler avec la faune sous marine, respirer sous l'eau et doubler en puissance ses attaques d'eau.

Épée du léviathan : En utilisant l'eau qui l'entoure, Jasmine forme une lame d'eau qu'elle envoie sur une cible ou pour couper quelque chose.

Papillon titan : Jasmine invoque un papillon bleu géant. Il sert habituellement pour transporter des blessés ou d'autres personnes à un endroit éloigné, mais est également utile en combat. (malheureusement, il n'est qu'utilisable deux fois par mois. La cause venant du fait qu'il dors jusqu'à plus de 18h par jour et refuse quasi chaque fois d'être invoqué (Jasmine cherche encore un moyen de le persuader de se montrer.)

Bulle d'emprisonnement : Jasmine forme une bulle d'eau géante autour d'une cible qui la gèle instantanément. Jusqu'à ce qu'elle la fasse exploser en mille morceaux avec ce qu'elle a enfermé.

Sueur perforante : Jasmine se sert de la transpiration de son front pour l'envoyer sur un adversaire ou une quelconque autre cible pour qu'elle le tranche, voir le perfore dans certains cas.

Mahōnotaki - Les cascades envoûtantes : Son attaque signature. Après avoir plongé dans une étendue d'eau (ou après s'être mouillée d'une façon ou d'une autre), elle s'élève grâce à un tourbillon d'eau qui se forme sous ses pieds. Une fois arrivée à plusieurs dizaines de mètres, elle "absorbe" le tourbillon avec ses mains pour ensuite envoyer de chacune, des tourbillons aqueux plus gros de couleur saphir à la puissance dévastatrice, capable de créer un raz-de-marée de plusieurs centaines de mètres en quelques dizaines de secondes.


Arme principale : Un tessen possédant quelques capacités aqueuses.


Liste de ses différents plats de son restaurent

-Ramens au poisson, crevette et soja
-Langoustines au court-bouillon façon Takami accompagné de la sauce teriyaki
-Brochette yakatoris de poulet au cury fris ou grillé
-Omelette fouettée fromage-jambon avec filet de ketchup maison
-Riz épicé sur sa salade de légumes au soja
-Sushis multiples
-Sashimis fondant-croustillants
-Nikujaga
-Soupe aux 5 délices (5 ingrédients végétaux ou animaux + une épice au choix)
-Frites en ressort avec ketchup maison (Donc des patates découpées comme des ressorts)
-Gyozas surprises
-Hamburger maison à la Takami (4 sauces au choix : ketchup, sauce au poivre, teriyaki ou sauce secrète)
-Sukiyaki
-Milkshake aux 5 fruits + vanille et chantilly
-Méga cookies chocolat-amandes caramélisées
-Tarte à la crème de noix de coco
-Brownies à la nougatine
-Onigiris
-Dorayakis
-Gauffres à la cannelle et aux myrtilles
-Beignet à la confiture saupoudrés d'éclats de konpeïto
-Cake au thé de jasmin et de sakura
-glace 3 chocolat avec chantilly et éclats de noisettes

Et quoi d'autre ?


-Elle est hématophobe (phobie du sang) et perd le contrôle d'elle même quand elle a ses règles. En dehors de cette période, elle peut autant avoir peur d'une petite coupure qu'un cadavre complètement vidé de son hémoglobine.

-Elle a une large collection d'objets sur le père Noel, dans son grenier. Elle aimerait beaucoup le rencontrer un jour ou l'autre.

-Son restaurent est aussi connu à l'étranger. Certains touristes ne viennent des fois, que pour manger chez elle. Cependant, elle n'a encore jamais reçu la visite d'un important critique gastronomique. Jasmine espère de tout cœur que ce jour arrive.

-Elle a un planning de relaxation pour chaque jour, un masseur professionnel qui s'occupe de son dos, de son cou, de ses pieds et elle possède une source d'eau chaude secrète (personne ne l'a encore trouvée depuis)

-Pour de l'assistance dans ses missions de sauvetage, elle est aidée par Shinyxx https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517497906-shinyxx.png , un petit être venant de la dimension Faunia, doté de pouvoirs mentaux très puissants (tel que la télépathie, la télékinésie, la lévitation, la distorsion de la matière, le contrôle mental, la téléportation et même un 6e sens affuté !). Son vrai nom est §µ#!+ mais vu que c'est imprononçable pour des gens de la dimension de Jasmine, elle l'a renommé Shinyxx en rapport avec sa robe de métal brillante et sa ressemblance avec un robot. Car oui, visuellement, il fait beaucoup penser à un robot, mais les machines n'existent pas dans son monde natal. En réalité, la coque ressemblant à du métal qui entoure son corps est sa peau. Cette couche particulière abrite des cellules vivantes. Ce qui explique comment il arrive à manger pratiquement toute sorte de nourriture sans aucun soucis (et le fait qu'il respire, parle quasi normalement et a mal aux yeux si il se reçoit du sable dans la figure, par exemple). Quand à ses mains détachables, il explique que c'est un choix qu'il a fait étant plus jeune : ne pas avoir de bras qui relie ses mains, mais toujours les garder sur son corps grâce à ses pouvoirs et donner l'impression qu'elles y sont toujours attachées (par exemple, si il s'accroche à une branche d'un arbre, son corps ne tombe pas, malgré le fait qu'il n'a pas de bras). Parfois, il se sert d'une de ses mains pour surfer dans les airs. En plus de le trouver vraiment utile pour ses missions, Jasmine le considère comme sa mascotte.

_________________
BURN IT DOOOOOWWWWWWNNNN !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jasmine Takami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto pour une perruque en laine
» Moi c'est Takami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: Fiches Gael-
Sauter vers: