SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le stand des forumeurs (Esquisse)

AuteurMessage
Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Le stand des forumeurs (Esquisse)   Sam 24 Fév - 23:39

Le stand est actuellement le lieu de réunion par excellence des forumeurs. Abandonné avant le reset, j'espère cette fois-ci le conserver. L'idée, c'est que ça devienne assez rapidement le QG principal de nos persos, un lieu où ils y stockeraient certains matériaux, certaines armes, ou ce que vous voulez. Ce sera aussi un lieu d'habitation pour ceux qui seront pas chez Cam, LT ou autre, en tout cas pour ma part ce sera le squat de mes persos A la base je voulais faire mon topic comme ça mais je me suis rendu compte que j'imposais pleins de trucs, du coup j'ai écris ma vision des choses et vous me direz ce que vous voulez changer.

Le stand se trouve à la bordure extérieure de la capitale d'Enelbe, dans une zone forestière. Le fait que les forumeurs se soient posés sur une zone que les autorités aimeraient réhabiliter va amener quelques petites tensions Ah et le stand était autrefois un entrepôt mais il est désormais vide (Quelques trucs trainent encore au début).

Et comme cet entrepôt fut abandonné pendant des années, il est dans un certain état de délabrement. Comme les forumeurs s'en sont occupés peu après l'arrivé de Clésé, disons que vers début novembre ils ont commencé les rénovations, mais comme ils sont de grosses quiches ils finiront ça vers février 2012. Ah et c'est juste la rénovation de la structure et du toit, ça ressemble encore à un entrepôt désaffecté à cette date. Par la suite ils vont créer les différentes pièces, puis ensuite seulement ils embelliront tout ça.

Voilà à quoi ressemble l'entrepôt reprit par les forumeurs:

Et voilà à quoi ça devrait ressembler au bout d'un moment selon moi. Bien sûr n'hésitez pas à dire des remarques:

-Garage: Comme il y a une énorme porte de garage, on peut dire que c'est la première pièce qui existe, et qui sera vite délimitée par un mur histoire de séparer ça du reste du stand, qui est un lieu de vie. Oh et ça sera aussi un petit atelier pour ceux qui veulent.
-Salon de détente: Localisé dans la seconde pièce de l'entrepôt, les forumeurs vont très vite ramener des canapés, fauteuils et tables miteux, et étendre des grands draps un peu partout pour couvrir les murs dégueulasses. Assez vite, le salon sera coupé en 2 pour créer le PC, puis peu après le salon sera agrandi en abattant un mur. Par ailleurs il est obligé de passer par là pour aller au PC ou aux chambres.
-Dojo: Comme le but du stand c'est d'entraîner les gens, il y a eu très vite un énorme tapis et quelques machines de muscu' délabrées. Assez vite, les forumeurs mettront des murs pour se séparer du garage. Ah et il y a aussi un stand de tir et de magie un peu plus loin.

-PC: Au début ce n'était que le PC fixe des forumeurs qui était dans le salon. Mais très vite ce sera une pièce à part, et les murs autour seront renforcés. Pour cause, le PC contiendra des infos sur les forumeurs, mais surtout sur l'inventaire de leurs armes. Par ailleurs c'est aussi ici qu'ils créeront des plans, et il y a l'accès à un souterrain qui contient leurs armes (Pour ceux les ayant laissé ici). De plus, le PC à un scanner rétinien (Cléclé's Technology) qui ne donne l'accès qu'aux forumeurs principaux.
-Douche: Un accès à l'eau fit qu'une baignoire fut rapidement placée, ainsi que les murs pour une question d'intimité. Mais avec le nombre croissant de personnes, il va falloir à un moment créer des douches "collectives", et là il faudra passer par des pros, et donc avoir le money.
-Pareil pour les chiottes, y'en avait avant donc l'emplacement a été gardé
-Chambres: Douches collectives donc chambres collectives. A leurs débuts ils dormaient en loose dans le salon, mais vu le nombre croissant d'individus, une extension a été réalisée pour faire pleins de chambres, avec un étage notamment. Les murs de l'extension sont en bois et en pierre.
-Cuisine: Auparavent la cuisine était une gazinière placée en loose vers le garage. Finalement l'extension de la chambre amènera à créer une pièce pour la cuisine.

-Place d'Heavy: Présente depuis le début pour virer Pioar, cet emplacement se révéle stratégique puisque le vaisseau est là pour défendre le PC en cas d'attaque.
-Parking: Présent depuis le début. Est et restera terreux.
-Terrasse: A la base c'était un tas de graviers où les forumeurs firent leur premier barbecue. Puis il fut vite amélioré sous l'impulsion de Fan et LT qui voulaient rapidement un beau coin.
-Jardin: Situé derrière les chambres la cuisine, c'est là où Kirb fera pousser ce qu'il veut.

Voilà, c'est à peu près tout. Je pense que le stand sera abandonné quand les forumeurs se barreront, et que rien ne se passera en TYL. Pour le turfu, on verra bien si y'en a qui voudront le reprendre. Sachant que malgré toutes les impulsions de Clésé pour se faire passer comme le chef de tout ça, il s'en foutra complètement en 2045, idem pour les autres de mon côté.
Ah et je pense que ça ferait un sujet de délire pour l'univers parallèle

Bande de prolos avec vos merguez transhomophobe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Le stand des forumeurs (Esquisse)   Dim 25 Fév - 12:50

Un croquis du stand fait en vite zeuf

https://i62.servimg.com/u/f62/19/29/27/66/dsc00027.jpg

Bande de prolos avec vos merguez transhomophobe
Revenir en haut Aller en bas