SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Kirb

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirby
Rerorerorero
Rerorerorero
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 18

MessageSujet: Kirb   Sam 17 Fév - 17:12

Kirb


Descrition physique :

- Porte des habits assez simples (pulls/t-shirts de couleurs, jean bleu ou gris, chaussures noires)
- A une coiffure assez simple, naturelle
- A l’apparence d’un jeune garçon adorable que l’on aimerait avoir comme enfant ! (demandez à LT *tg*)
- Fait 5 centimètres de moins que LT environ.


Caractère :

- Est assez enjoué
- Curieux
- S’émerveille pour toute sortes de choses, même celles ayant peu d’intérêt
- Sensible, il laisse paraître ses émotions
- Panique quand il est dans une position anxieuse 
- Est rarement en colère
- Veut rendre les gens autour de lui heureux 
- Veut se rendre utile
- Il accorde très facilement sa confiance
- Est assez naïf
- Amoureux des plantes, il prend soin d’un bonzaï et d’un cactus en pot, qui ne sont jamais très loin de lui 


Histoire :

Né le 22 février 2000 à Enelbe. Il est le fils d’une Nanselaise et d’un Enelbais. Ses parents sont décédés lorsqu’il avait 3 ans ; il a été élevé à l’orphelinat puis est allé à l’école maternelle et primaire du quartier champignon à Enelbe, là où se trouvait la maison familiale. Le nom du quartier vient d’un personnage illustre d’Enelbe qui a marqué son Histoire, et qui est connu au-delà des frontières du Royaume. Véritable amoureux, passionné des plantes, il passait la plupart de son temps à l’orphelinat à s’occuper du bon fonctionnement du jardin ; d’ailleurs le jardin ne s’était jamais aussi bien porté. Il se baladait aussi très souvent dans le jardin des plantes du quartier Champignon. Cependant, les autres enfants ne s’attachaient pas de trop à lui car il ne passait pas beaucoup de temps avec lui à cause de son passe-temps chronophage, certains même se moquant de lui, allant jusqu’à la violence la dernière année dans son école.

Sa rencontre avec LT puis avec les autres forumeurs mis fin à ces violences : grâce à leur aide, les autres ne se moquent plus de lui et les Col Chics le laisse tranquille … pour combien de temps ?
Cette rencontre lui a permis aussi de se faire des amis !



Pouvoirs :

Chronologie et évolution :

- Lorsqu’il était à l’orphelinat, en prenant soin des plantes et du potager du jardin de l’orphelinat, les plantes s’épanouissait incroyablement bien. Il ne s’agissait pas uniquement du soin et de l’attention méticuleuse du jeune garçon mais de son pouvoir, inconscient, lié aux plantes.

- Après l’enlèvement de Kirb par les membres du clan des « Col Chics », les premiers forumeurs sont venus l’aider. Après leur défaite, pour faire la paix avec les membres de ce clan, il offrit une tisane au chef du clan. Le chef, blessé, guérit plus rapidement sur un court laps de temps (pas une guérison incroyable mais quelque chose de visible au bout d’un temps court, en tout cas plus rapide qu’une guérison naturelle) ; ceci n’était pas grâce à la tisane mais grâce à une onde de soin que Kirb émettait autour de lui.


Capacités (magie):

Maîtrise des plantes

Puissance : 3/10
Maîtrise : Involontaire

Améliore globalement la santé, la vigueur des plantes à proximité de Kirb. Les effets sont très positifs, et d’autant plus si Kirb est proche des mêmes plantes de façon régulière.



Guérison

Puissance : 1/10
Maîtrise : Involontaire

Permet d’accélérer la guérison de blessures superficielles spontanément sur un laps de temps assez court (5 minutes maximum)


Relations :

Avec LT : Il l’adore ! L’ayant aidé lorsqu’il avait des ennuis avec le petit frère d’un des membre du clan des « Col Chics »,  il l’a adopté comme mère, sa protectrice, que dis-je, son ange gardien tg

Avec Fan : Il l’aime bien ; il la trouve sympathique et comme c’est une amie de LT, il lui fait automatiquement confiance.

Avec Cam : Il ne la connaît pas de trop à cause de son caractère très froid.

Avec Gael : Il le trouve assez agréable et voit qu’il veut beaucoup aider les autres. Cependant il est troublé par la relation entre lui et LT, et reste un peu plus en retrait à cause de ça.

Avec Clésé : Il ne croit pas qu’il vienne réellement d’autre part que la Terre et pense que son vaisseau est juste un « jouet » géant. Il croit que Clésé est un magicien très expérimenté ! (la coupe ananas aide pas tg)

Avec Alexo : Il le trouve un peu bizarre à vrai dire …

Avec Manji : Il aime beaucoup son pouvoir de transformation en chat !

Avec Just : ... Just jtm mais j'avais pas pu participer à ton intro parce que j'étais trop fatigué je vais rapprocher mon perso du tien :((( *tg*

_________________
Palmarès Touhou :
 



Even Speedwagon is afraid !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kirb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: Fiches Kirby-
Sauter vers: