SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Présent] LT

Aller en bas 
AuteurMessage
Luigiteckel
Stalkeuse de Chat Bleu
Stalkeuse de Chat Bleu
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 19
Localisation : Loading...

MessageSujet: [Présent] LT   Lun 12 Fév 2018 - 20:27

16 Avril 1999
12 ans


~ Luigiteckel~

Kirb a écrit:
C'est ma maman! Elle est très gentille et éloigne les méchants et les pédophiles! ... D'ailleurs maman, c'est quoi un pédophile?


Occupation:
Emmerdeuse pro

Caractère

LT a écrit:
Les héros ont toujours raison, c'est tout~

LT est une personne franche, un peu trop. Si elle aime quelqu'un, elle sera trop démonstrative et protectrice, au contraire si elle n'apprécie pas elle fera tout pour le faire sentir mal à l'aise, cependant il est rare qu’elle haïsse vraiment quelqu’un. Elle ne se préoccupe pas vraiment de l'avis des autres et agit seulement comme elle en a envie. Mais cela ne veut pas dire qu'elle ne serait pas capable de jouer la comédie pour s'en sortir, ou même trahir, si elle est persuadé d'agir pour la bonne cause elle n'aura aucun remords.
Cependant sa vision du bien et du mal est assez étrange, si quelqu’un fait du mal à une autre personne elle pourrait le tuer et ne comprendra pas en quoi c’est contradictoire. Voler c’est mal, mais si c’est pour se nourrir c’est bien, mais il ne faut pas la voler elle. Et essayer de lui faire comprendre ne servira à rien et la fera juste bouder. Après tout elle a 11 ans, ce n’est encore une enfant et contre des bons arguments il ne lui reste plus qu’à ignorer la personne et se voiler la face, mais elle ne lui en tiendra pas rigueur, sauf s’il insiste ou remets le sujet sur le tapis après. Elle aime avoir raison et ne conçoit pas qu’on se soit pas d’accord avec ce qu’elle dit. Est-ce qu’on pourrait appeler ceci l’innocence des enfants ?
LT a donc encore un caractère gamin, s’étonnant de peu, s’émerveillant d’un rien, s’attachant en un rien de temps, jugeant les choses rapidement sans vraiment chercher à comprendre. Et même si elle se montre très méfiante avec les inconnus ou les personnes qu’elle n’aime pas, elle est crédule avec les gens en qui elle a confiance, il ne faut cependant pas briser cette confiance.
Et bien qu’elle soit la première à cacher des choses elle n’aime pas ne pas être mise dans la confidence. Elle hait ça et vous le fera bien comprendre si vous n’avez pas d’excuse assez convaincante pour elle. Et si une autre personne était au courant avant elle sa jalousie ressort. Et une LT jalouse est encore plus gamine.
Mais si tout va bien, elle est la joie de vivre incarnée, riant de tout, semblant s’inquiéter de peu. Son visage est très expressif, rien qu’en la regardant on peut voir si elle est de bonne humeur ou vous fait la tête. Elle aime déclarer qu’elle déteste faire du sport, mais ne peut s’empêcher de traîner on ne sait où et faire on ne sait quoi, incapable de rester en place. Première à foncer tête baissée vers le danger, elle semble s’amuser des aventures qui lui arrivent et en redemander. Mais seulement si elle est seule, elle ne supporte pas que quelqu’un d’autre mette en danger ceux qu’elle considère comme sa famille.

Physique

Illustre inconnu a écrit:
LT Puissance : 1 Bgtitude : Infini bitch

Luigiteckel est une petite fille aux grand yeux bleus-gris. Souffrant d’une légère myopie ainsi que d’un strabisme, l’obligeant à porter des lunettes. Son visage rond est encore enfantin et parsemé de tâche de rousseurs, tranchant avec sa peau pâle.
Ses cheveux châtains bouclés lui arrivent vers le bas du dos. Bien que cela lui arrive de les laisser ainsi, elle préfère quand ils sont attachés en queue de cheval, et ne lui descendent plus qu’un peu plus haut que les omoplates.
Toujours habillé en chemise, bien souvent à manche courte « au cas où elle devrait utiliser ses pouvoir », elle aime cependant varier les couleurs -c’est aussi en partie parce qu’elle a la flemme de faire des lessives. Ajoutez à cela des shorts ou des pantacourt accompagné de basket, et ce même en hiver, vous avez sa garde robe complète.

Combat

LT a écrit:
C’est un drôle de prêtre magicien qui m’a donné mes pouvoirs, je crois que j’ai dû vendre mon âme ou un truc du genre mais ça valait le coup !

Capacités Magiques et Armes


Les pouvoirs de LT sont limités à ce qu’elle touche et à son propre corps.
En effet cette dernière est capable de faire apparaître des flammes sur son corps, qu’elle peut ensuite dirigé dans un certain périmètre, mais elle doit pouvoir le voir. LT est surtout capable de changer sa chaleur corporelle -pouvant ainsi servir de radiateur ambulant-. Cependant, autant faire apparaître ses flammes est quasi instantané, réchauffer son corps n’est pas la même affaire et selon la température qu’elle veut atteindre il lui faudra plus ou moins de préparation.

Du côté des armes, elle possède toujours son canif dont elle prend soin et se baladent parfois avec des pistolets qui sortent de on-ne-sait-où mais elle les utilise rarement.
Clésé lui a aussi refilé un Remington 870

Manière de combattre

 Son « Dieu » a écrit:
LT est encore niveau 1, elle se sert de son corps comme plaque de cuisson. Mais un jour elle passera niveau : elle arrivera à cuisiner.

Sa manière de combattre change selon le lieux ainsi que les personnes présentes.
Ainsi, si ses amis ne sont pas avec elle et qu’elle est dans espace assez grand, et surtout à l’air libre, elle laisse libre court à son pouvoir, enflammant le plus de choses possibles, encerclant son ennemis, et faisant quelques dommages collatéraux.
Si elle est dans espace clos, ce qu’elle évite un maximum, ou avec sa « famille adoptive », elle préféreras se battre au corps à corps avec comme support son pouvoir de « chaleur ». Cependant la rapidité n’étant pas son poids fort et ne s’entraînant pas assez à se battre -ça changera un jour-, si l’ennemi fait attention à ne pas toucher sa peau nue mais seulement ses vêtements, ou alors en l’attaquant de loin, il reste assez facile de la battre. Et même sa détermination et sa résistance n’y change rien.
Mais on peut dire qu’en général elle se montre plutôt agressive, compensant son manque de force et de défense par ses pouvoirs magiques. Mais elle n’a pas d’attaque particulière, ni de technique, se contenta d’attaquer comme elle le veut.

Histoire

LT a écrit:
C’est compliqué

C’est ainsi  qu’elle aime résumer sa vie avant de s’installer à Enelbe. Et même son installation semble difficile à résumer, on devrait plutôt depuis qu’elle rencontra Fan une seconde fois.
En effet, elle rencontra premièrement Akane, de son vrai prénom, en 2008, elles avaient toutes les deux 9 ans à l’époque, dans colonie organisait par leur deux écoles à Dreanda, afin de découvrir la plus vieille forêt du monde. Très intéressant pour des enfants quand des adultes vous encadre et donc que vous ne pouvez pas vous perdre. Mais si ceux-ci faisaient attention à ne pas avoir d’enfants disparus, ils se souciaient moins des relations entres eux. Et c’est ainsi que Florine, c’est ainsi qu’on la nommait encore à l’époque, se retrouva à s’embrouillait avec des idriciennes car elles martyrisaient une autre petite fille. Après les avoir fait vaillamment fuir, sans même utiliser une arme blanche ou à feu, un exploit, elle se retrouva seule avec l’autre enfant. Ce n’est qu’après avoir fait un monologue dont seule elle a le secret -quoi qu’elle semble l’avoir partagé avec la princesse d’Enelbe- essayant de la rassurer car « l’héroïne était arrivée » qu’elle remarqua enfin que la petite fille ne parlait à peine quelque mots de Nanselais. Avec elle ne sachant même pas parler le Silvarien, et donc l’Idricien encore moins, on pourrait se dire qu’elles ne pouvaient pas aller bien loin, mais détrompez vous, on ne sait trop comment mais grâce à divers signes elles semblaient réussir à se comprendre, même si les autres, enfant et adultes, les regardaient bizarrement. Au moins personnes ne les dérangeaient plus jamais. Fan lui apprit cependant à parler un peu Silvarien, étant donné que c’était la langue la plus connue dans le monde. Durant ce séjour LT lui apprit pour ses pouvoirs, ce qui ne sembla même pas surprendre la plus jeune et réconforta notre nanselnienne que cette rencontre était un signe du destin et qu’elles étaient fait pour devenir amie. Elle ne lui expliqua cependant pas vraiment comment elle les obtint, se contentant de parler d’un « don d’un Dieu ».
Mais peut on vraiment dire qu’elle est nanselnienne ? En effet, LT vécue une majeure partie de son enfance à Greteln -aka « Das Amtlich und Fabelhaften Reiche der götter » aka AFR-, expliquant son accent gretelnais marqué par moment, avant de s’enfuir à Nansel où ses parents moururent -sûrement tué par les forces gretelnienne ou bien nanselnienne vu les relations qu’entretien la dictature avec ses voisins- et d’être recueilli par un oncle lointain.
C’est d’ailleurs grâce à celui-ci qu’elle est désormais installé à Enelbe. Et en voyant que Fan voulait changer de prénom elle en a fait de même car elle trouvait ça marrant, mais tout ses papiers sont à son vrai nom.

Relation

LT a écrit:
 Tu deviendras ma petite sœur et on vivra heureuse~

LT tente de former une famille avec ses nouveaux amis, qu’ils soient d’accords ou non.

Fan a écrit:
Si on me demandait de choisir entre sauver un garage à peluche et sauver un ami, j’irais sauver Florine !
Fan: C’est sa « petite sœur » adorée. Elles sont très complices et finissent toujours par s’attirer des merde quand elles sont ensembles. Assez possessive, LT ne voit pas d’un très bonne œil son rapprochement avec certains des futurs forumeurs.

LT a écrit:
Cam, elle maîtrise pas le feu, mais elle a un caractère explosif donc c’est quand même ma grande sœur !
Cam:Les deux filles se sont rapprochée rapidement, étonnant au vu du caractère froid de prime abords de la blonde. LT montre bien plus enthousiasme que la blonde a l’idée de leur relation mais, selon cette dernière, sa « grande sœur » serait juste timide.

Gael a écrit:
Tu as encore raconté des foutaises sur moi à un inconnu sans même m'en parler. Si tu continues comme ça, je serais quoi aux yeux de ceux qu'on côtoie ?
Gael:Que dire à par ce que ça a très mal commencé ? Bien qu’il ne lui soit rien arrivé au final, elle le considère coupable « pour les menaces de Cheat envers Fan » -en réalité elle n’aime pas le fait qu’une autre personne qu’elle ait réussi à la protéger- et se montre très méfiante et puérile à son égard. Mais il lui arrive d’être d’accord avec lui, parfois

LT a écrit:
Tu trouves pas qu’il me ressemble ? Mon portrait craché en garçon !
Kirb:On ne sait pas trop comment, ni pourquoi mais elle semble l’avoir adopté dès le départ. Il semblerait qu’il ressemble à son petit frère -disparu?- ce qui renforça son caractère protecteur, pauvre garçon. C’est une vrai mère poule et elle l’aime l’affubler de surnom plus ou moins ridicule.

LT a écrit:
T’es sûr que tu veux pas remplacer l’autre pédophile dans le rôle de l’oncle un peu bizarre?
Clésé:
Après des débuts neutre, notre LT nationale a fini par s’enticher de son « nouveau Grand Frère » car ce dernier sait manier des armes à feu. Même si elle en a un peu peur dans le fond, mais elle ne le montre pas.

LT a écrit:
T’es qui ?
Alexo: LT semblait se soucier de son état. Sauf qu’elle a fini par l’oublier, ça n’a pas beaucoup d’attention les jeunes à cet âge là vous savez… Elle n’aime pas trop qu’il insulte « son chat » mais étant donné que cela semble être leur manière naturelle de parler elle n’intervient pas. Mais bon, il est mort et elle l’a oubliée, encore une fois.

LT a écrit:
Je retire tout ce que j'ai dit, t'es mon copain !
Just:Bien que très méfiante au début, elle l’ « adopta » quand elle apprit que son pouvoir était lié au feu.Mais elle regrette toujours qu’il ne puisse pas plutôt se transformer en chat

LT a écrit:
[En construction]
Manji:LT adore les animaux domestiques en général et semble avoir donc adopté Manji mais elle le voit plus comme un meilleur ami chat qui parle que comme un humain, et ce même si elle dit que c’est son grand frère.

LT a écrit:
… Bon, tu peux partir maintenant
Pioar:Pioar se dit être un héros et envoie des gamins random de 12 ans au combat, autant dire que si elle pouvait elle le rayerait de sa vie mais il est têtu le bougre, elle se contente donc de l’ignorer, ou l’emmerder, au choix selon l’humeur du moment.


Anecdote

LT a écrit:
 Le Jus d’Orange est la meilleure boisson de l’univers 

  • Ne le dis à personne mais a d'autres boissons que le jus d'orange caché dans sa cave.
  • Grâce à Fan, LT s’est prise de passion pour les langues. Elle y est d’ailleurs assez douée, elle parle assez bien le Silvarien, maîtrise presque le Dreandanien ayant encore un peu de mal avec l’écrit, apprends l’Idricien avec Fan et s’intéressent aux anciennes langues comme le Lutecien. Mais elle ne peut empêcher son accent Nanselais/Gretelnais (et oui, la pauvre possède les 2 accents) de ressortir, surtout dans les fins de phrase.
  • S’est découvert une passion dans l’espionnage et adore suivre quelqu’un dans la rue pour le prendre en photo.
  • S’y connais assez bien en plante mais n’en a pas vraiment chez elle et ne s’en ai jamais aucune d’une.
  • Elle un sens de l’orientation digne de ses Triplettes.
  • Très fière.
  • A tendance à sortir des choses qui se produiront vraiment par la suite.
  • Vous pensiez qu’elle n’allait pas à l’école ? Que nenni. Enfin si, mais elle a école à la maison quand son oncle est là, et quand elle est pas là elle est quand même obligée d’étudier un minimum (c’est vachement réglementé ces conneries vous savez:/)


Oui c'est LT qui tente d'imiter la police d'écriture des ordinateurs à côté

_________________


Dernière édition par Luigiteckel le Mer 4 Avr 2018 - 20:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Luigiteckel
Stalkeuse de Chat Bleu
Stalkeuse de Chat Bleu
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 19
Localisation : Loading...

MessageSujet: Re: [Présent] LT   Lun 12 Fév 2018 - 20:31


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
[Présent] LT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: Fiches de LT: Des miracles-
Sauter vers: