SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Fan (fiche) -perso central Fragments maudits-

Aller en bas 
AuteurMessage
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze
avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 19
Localisation : Royaume des ombres badaboum

MessageSujet: Fan (fiche) -perso central Fragments maudits-   Ven 9 Fév - 19:23

Prénom: Akane Nur Dahlia
Nom: Nakagawa
Surnoms: Fan, Fanny
 
Thèmes:
 
"Enchantée! Moi c'est...euh... *regarde un panneau en arrière plan qui dit 'Devenez vous aussi FAN de ce produit!'* ...Fan...
Euh... ouais c'est ça mon nom. Fan. Fan Fanini. Comme la cycliste ouais. Ouais.  "


Date de naissance: 01/06/1999

Signe astrologique: Gémeaux
Groupe Sanguin:  Corrompu dû au changement de son corps suite à l’éveil d’Iblis. C’est une marquée alliée.
Lieu de naissance: Taiyo, en Idric
Taille: 1m62
Poids: 53kg
Couleurs des cheveux: Noir, aux reflets indigo
Couleurs des yeux: Vert citron
Main dominante: Gauchère
Historique d’opérations/maladies: - Son père l’a « disséqué » pour voir ce à quoi ressemblait sa constitution avec Iblis en elle
-Transfusion de sang
- Son père lui a racolé une couche de peau sur la gorge, le bras droit et pied droit pour cacher ses marques d’élue d’Iblis. Malheureusement, les couches n’ont tenu qu’une soirée. Elle tient pour cela un bandage autour du mollet et bras droit, tandis qu’elle essaye de cacher son cou.
- Asthme se déclenchant après grand effort
- Sévère atopie
-Montées de veines un peu partout qui baissent et montent de manière aléatoire (il y en a beaucoup plus sous l’effort)

Cicatrices/tâche de naissance, tattoo: -Marque d’Iblis sur le cou (kanji ‘feu’)
-Cicatrices d’Iblis sur le bras et mollet droit

Autres caractéristiques physiques: - grain de beauté sous l’œil gauche
-Menton pointu
-Longs cils noirs
 
 

Couleur de peau: Blanc plutôt pâle
Religion: Catholique de naissance, mais plus spirituelle dans son esprit
-
 Antécédent criminel/Récompenses gagnées: -Titre honorifique d’oracle mélodieuse donné par la famille royale d’Idric. Devait se présenter pour la première fois devant eux pour un duo en décembre 2007.
-Se fait passer pour morte lorsqu’elle fuit Idric avec Edward et Rinji.

Education: Ecole catholique stricte, passait aussi une semaine sur deux à rester chez elle par mesure de sécurité concernant sa santé. C’est sa mère qui prenait en charge son éducation à ce moment.

Expériences formatives: -Quitter Idric pour Enelbe
-Rencontre des forumeurs
Historique amoureux: Inexistant

Sujets appréciés: -La vie des autres
-Conseils au combat 
Sujets détestés: Parler d’elle ou de son passé
Rêves pour le futur: -Survivre et s’émanciper
-Retrouver Edward
Peurs: -Mourir
-Se faire courser toute sa vie par les sectes
-Que sa famille la retrouve
-d’Iblis quand il prend sa possession, et de la réaction des gens quand ils apprennent qu’elle est sn élue.
-
Emploi/scolarité: Sans emploi, a quitté l’école à l’âge de 10 ans. C’est les forumeurs cultivés qui lui apprennent, doublé d’une naturelle curiosité qui la pousse à tout voir et connaître.
Statut économique: Elle vend des peluches et a réussi à se construire un sacré marché grâce à ça. Malgré son âge, elle a un sacré argent de poche.
Animaux domestiques/autres: rien
 
"J'ai rapidement appris à voir l'essence de la beauté dans la simplicité des choses. Comme la fleur. C'est bizarre car je partage un sentiment de haine complet mélangé à de l'amour pour les fleurs."



Personnalité: - Sous un beau jour, elle est enjouée, souriante et est prête à aider quiconque dans le besoin. Son humour qui semble d’ailleurs ne faire rire qu’elle aussi est présent. Très bavarde, elle est capable de parler sport avec quelqu’un à sa droite et politique avec un autre à sa gauche. Ses grands yeux sont très expressifs. Elle ne laisse entrevoir aucune faiblesse. Fais des bisous et câlins à tout le monde. Il est très facile de lui faire plaisir.



-Au quotidien, elle aime se promener, s’entraîner et faire des siestes dans toutes sortes endroits qu’on aurait pas cru adaptés à la sieste (c’est même un running gag). Impatiente, il lui arrive de perdre patience même en voulant aider quelqu’un, ce qui fait qu’elle la laissera se démerder si elle voit que cette personne n’est pas ouverte sur sa propre situation. S’énerve plutôt vite, déteste qu’on parle mal. Paradoxalement, dès que l’occasion se présente (c’est-à-dire souvent), elle déclenche une bagarre pour s’améliorer au combat. Elle est exceptionnellement détendue et insouciante, vivant 0 stress. Fan campe aussi beaucoup sur ses opinions, elle est quelqu’un qui juge assez facilement malgré ses airs de fille toute mimi.


Aux premiers abords, elle est un tout petit peu réservée. C’est à partir du moment où elle dévoile l’existence d’Iblis sans se faire poursuivre qu’elle fait réellement confiance aux personnes et s’ouvre à eux.


-Dans un mauvais jour, elle parle peu mais ses gestes sont très communicatifs. Elle devient encore plus impatiente et capricieuse sur des détails. Dieu merci, c’est dans ce genre de jours qu’Iblis la prend encore plus en charge et lui fait subir des entraînements durant toute une journée pour la calmer. Et ça marche! On la voit donc peu dans cet état d’âme.





-Sous un terrible jour, Fan devient très violente. Elle ne parle même plus, et se terre dans son coin sachant que la vue de chaque être vivant lui donne des envies de meurtres. Malheureusement, c’est cette réaction qui la fait encore plus réfléchir sur les injustices que x personne lui a faites, et si par malchance elle venait à croiser leurs chemins, ça pourrait déraper très facilement. Dans ces cas-là, Iblis lui laisse sa journée de libre, sachant que lui mettre plus de pression ne servirait à rien. Il intervient seulement quand quelqu’un de malin aux mauvaises intentions essaye de la manipuler; car oui, la brunette est exceptionnellement influençable sous ce jour.


-Pas facile à décevoir, une fois triste, Akane se dépense énormément dans des activités physiques pour penser à autre chose. Mais une simple discussion peut l’amener à parler de choses philosophiques et intellectuelles, chose qu’on voit habituellement peu.


-Sa colère, malgré son jeune âge, est comme un violent orage. Fort heureusement, c’est quelque chose qui passe rapidement. Mais toute personne ayant assisté à un breakdown de sa part la définit comme instable émotionnellement.


-Elle pourrait passer pour quelqu’un d’assez « dominateur » vu qu’elle aime bien prendre en main chaque situation, ne serait-ce même pendant les dialogues. Alors qu’elle pense vouloir fuir les difficultés et responsabilités, plus elle grandit, plus elle se rend compte que le karma la force à prendre le rôle de leader à de nombreuses occasions. Malgré ces événements forcés, elle préfère toujours s’occuper de ses propres tracas.


-Ce côté sociable cache un vrai visage plus décevant qu’on ne le croirait. Si quelqu’un se met à investiguer son passé, elle fera tout pour lui mettre -discrètement ou non- des bâtons dans les roues. De plus, elle fait beaucoup de choses seules de son côté en ne communiquant rien à ses amis, ce qui lui donne une part d’ombre. C’est à cause de cette envie animalière de survie qu’elle éprouve qui fait qu’aucune confiance ne peut être donnée à 100% à qui que ce soit. Elle souffre aussi de problèmes avec sa propre personne, n’arrivant même pas à se faire confiance (vous imaginez le bordel *tg*) et doutant de ses capacités. C’est donc par manque de confiance qu’elle s’entraîne quotidiennement.


Traits de personnalité typiques (habitudes etc): - A tendance à se parler seule. Elle s’amuse à se scinder en plusieurs personnalités (Fab, Baf, Ban, Nab, Naf, Dan, Nad, Nag et Gan)

-Elle parle beaucoup de langues (5 couramment), et vu que ça fuse dans sa tête, sort souvent dans ses phrases des mots dans d’autres langues (surtout en Idricien)
-A un très léger accent Idricien, qui fait qu’elle met aussi plus d’intonations dans sa phrase (contribuant à son expressivité)
- Parle rapidement, et est très gestuelle avec ce qu’elle dit (son côté Idricienne ça *tg*)
- A tendance à souvent tapoter du pied gauche
- Aime patpater les gens. Contradictoirement, elle n’aime pas trop qu’on la touche, ça la gêne.
-Mange une quantité de cerises étonnantes quotidiennement
- vit avec 0 stress.
-a dû mal à s’endormir avec le soir, et se fait réveiller facilement



Aime : - cerises, tous les fruits, joyaux (et donc faire des virées dans des volcans en éruption/après une éruption pour y dénicher des joyaux et les collectionner), peluches (a beaucoup de garages et un business qui lui paye plutôt bien), lire, peindre, sculpture, regarder les oiseaux chanter le matin, observer les animaux en forêt, faire des promenades, les jeux vidéos, le parfum de fleurs exotiques/fruits, son oncle Duccio…
Couleur préférée: le vert (ne déteste aucune couleur à part ce qui vibre trop) 

N’aime pas: -Ne pas être à l’heure (ça la stresse, paradoxalement elle est souvent en retard c’est pour ça qu’elle pique des sprints)/ceux qui ne sont pas à l’heure, les gens trop arrogants, les gens qui sentent mauvais, la nourriture fade, ceux qui n’aiment pas la nourriture Idricienne, qu’on la touche ne serait que par tactilité ou pour des chatouilles, ceux qui ont l’air de se foutre totalement de la vie, les fleurs,les acariens et tout ce qui lui cause ses allergies, les endroits pollués, jouer de la musique, le saucisson, les fashionistas. D’ailleurs elle aime toujours pas s’habiller.
 
Type de vêtements: Des choses amples qui la laissent respirer dans ses mouvements. Porte souvent un long gilet noir sur un t-shirt bleu à ornement rouge et un short émeraude, avec deux chaussettes inégales et des baskets grises. Ne porte pas de bijou excepté la montre que lui a offerte Rinji.
 
 -
Capacités physiques pour le combat: De ce qu’elle a appris et continue à apprendre dans l’art du combat, Fan transforme les techniques en un mélange amateur correspondant à son style, et sans forcément réfléchir à comment elle agit. Elle fonctionne par intuition. Fan possède aussi une excellente vue comparable à celle d'un aigle. Sa capacité à synthétiser ce qu'elle voit mérite bien des louanges, même si, à long terme, cela lui provoque des migraines.  
Faiblesse: - N’a pas un contrôle naturel sur sa magie. Les particules de flammes et gènes d'Iblis circulent dans tout son corps et lui permettent d’utiliser une certaine quantité de flammes. Lorsqu’Iblis coupe la circulation de ces particules, c’est comme si le sang arrêtait de circuler dans le corps d’un humain. Fan peut en suffoquer, perdre le contrôle de ses sens et mourir. Une fois qu’un démon manifeste la magie dans le corps de son hôte, celui-ci devient vital pour l’élu. Si elle est par exemple exposée à un champ anti-magie, ces particules continuent à circuler dans son corps: C’est juste que le champ les empêche de sortir. Ça lui coupe aussi la communication avec Iblis. Dans le cas de Fan, l'air lui est tout autant vital. Tout ce dans quoi le feu ne peut pas progresser, Fan ne peut persister. Mais ça lui offre un avantage de plus sur le plan physique: là où un humain meurt lorsqu'on lui injecte plus de 10cc d'air dans les veines, faire ça à elle revient à booster le flux du sang dans ses veines. Sa magie devient plus puissante, et Iblis a souvent recours à ce moyen pour la booster (serait-ce du dopage???).
-L’eau
-les gens avec une grande défense et puissance, ceux qui arrivent à tenir longtemps pendant un combat
-le pollen, les fleurs et le reste de ses allergies lol *tg*
Magie: Possède le Feu d’Orpheus, les flammes d’Iblis. Capable de manier le feu pour lui donner des formes, créer des arènes de combat et le faire facilement circuler dans les veines de la terre. Peut aussi servir à booster sa puissance et sa vitesse.
-Possède aussi le Rubis d’Iblis qui confère plus de puissance à sa magie. Ce rubis, qui détient le bourgeon de l’esprit et force du démon qui ne peut pas s’échapper pour entrer dans l’ôte, n’est utile que si l’élu le possède. Ce rubis génère des flammes bleues (donc encore plus brûlantes) qui peut aussi servir de bouclier tranchant si actionné.
Statistiques de combat: Potentiel: 45
PV: 15
Puissance: 8
Défense: 3
Vitesse: 10
Habileté: 4
Chance: 5
 
Possession: Awakening of the devil:
Potentiel d’élue (sous possession): 85
PV : 15
Puissance: 30
Défense: 10
Vitesse: 15
Habileté: 10
Chance: 5
Temps d’activation de ce potentiel: 1 minute si utilisée à plein pouvoir. 5 minutes si fait avec modération.
 


Ses mèches indigo se multiplient, tous comme ses montées de veine qui prennent aussi place dans le blanc de son œil, aspirant toute la couleur de son iris qui donne à Iblis une vue par rapport à la chaleur dégagée par les corps, comme les capteurs des serpents et des aigles. Il sent les corps avec précision hors norme lorsque ses pieds touchent le sol.

_________________
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate

Parler du désert, ne serait-ce pas, d'abord, se taire, comme lui,et lui rendre hommage, non de vains bavardages, mais de notre silence?

 


Attention spoil:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org
 
Fan (fiche) -perso central Fragments maudits-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] Fiche de mes perso (sans mocs pour l'instant)
» Fiche de Perso online
» [Les Ombres d'Esteren][Création de Perso]
» warhammer
» WARHAMMER 3 EDITION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: La bande de zigotos de Fan-
Sauter vers: