SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Gaël Yukito

Aller en bas 
AuteurMessage
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool
avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 24
Localisation : En train de me préparer pour une nouvelle aventure passionnante... non je déconne, j'attends l'heure du prochain repas chez moi.^^

MessageSujet: Gaël Yukito   Mer 31 Jan - 21:29

Gaël Yukito

Theme Normal : https://www.youtube.com/watch?v=TKQudBUysJA
Theme de combat : https://www.youtube.com/watch?v=-Mr6SyDUssI
Theme de combat sérieux : https://www.youtube.com/watch?v=PlehgUOFSME


Apparence : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/5/1520006715-gael.png
Âge : 15 ans
Naissance : 17/01/1996
Taille : 1m79
Poids : 69 kg
Statut : Ninja de Fubuki, affiliation : combat
Caractère : De première abord, ce jeune ninja est quelqu'un d'extrêmement sympathique. Il apprécie beaucoup ses amis, aussi bien pour les plus vieux que les plus jeunes (même si des fois c'est pas toujours facile) ce qui fait de lui un des persos les plus sympathiques... cependant il peut des fois s'énerver ou s'exciter pour un rien dans certaines situations, perdre son sang froid ou devenir de mauvais poil si quelque chose ne va pas. Il ne maîtrise pas encore ses émotions.

Histoire : Les premiers mois de la vie de ce jeune ninja des neiges ne s'est pas passé à l'endroit que tout le monde connait bien. Il y a maintes années, un village fut attaqué par une horde de guerriers malfaisants. Brûlant les maisons et assassinant ceux qui osaient leur tenir tête. Lors de l'évacuation générale, un homme et une femme transportant un nourrisson, furent balayés par une attaque de vent gigantesque et tués sur le coup. Seul le bébé survécu dans son berceau, tomba dans une rivière et se laissa emporter par le courant. Pendant son voyage, en arrivant en zone froide, le petit commençait à grelotter. Mais au fond de lui, il essayait de résister tant bien que mal. Une lueur bleue apparu soudain devant lui et entra dans son corps. Ainsi, il pu survivre jusqu'à son arrivée à Fubuki, une grande ville de ninjas ancestrale où il resta coincé dans des branches qui trempaient dans le ruisseau. Heureusement, la dirigeante du village, la belle et douce Tsuki Yukito, le vit en passant par le pont et traversa la rivière pour le sauver à temps. Elle le ramena chez elle et fit la promesse de s'en occuper comme si c'était son propre enfant. Elle l'appela Gael Yukito en rapport avec le prénom inscrit sur sa couverture. Une dizaine d'année plus tard, le jeune garçon reçu son diplôme de ninja débutant à l'académie. En rapport avec ses talents à la baston, il fut classé dans la catégorie "combat" (un bourrin, quelle surprise *TG* ) des différentes missions que les guerriers de Fubuki devaient accomplir pour gagner leur vie et aider les autres contrées qui avaient besoin d'eux. Il était dans la même classe que Jasmine Takami (experte en missions de sauvetage) et Ryu Yamamoto (maître en missions d'infiltration). Leur sensei était Chibana Akizumi (pro des missions de recherche). Il ne le savait pas encore, mais il allait vivre de folles aventures avec ces trois-là et peut-être même avec d'autres personnes.



Attaques :


Tornade glaciale ultime - Gael se sert du vent qui l'entoure pour créer une tornade géante et également faire baisser radicalement la température. Cela crée ainsi des bouts de glace à l'intérieur de l'attaque pour faire plus de dégâts.

Faune Cristalline - Gaël invoque des animaux de glace de toute sorte. Allant à une petite souris de glace jusqu'à un éléphant. (des fois, il arrive à créer un T-Rex   )

Poudreuse souterraine - Notre ninja fait exploser sous les pieds de ses adversaires, un vent de neige soudain mais puissant, qui émane du sol.

Chaînes d'Hiruko - Des chaînes de glaces sortent de ses mains et saucissonnent son adversaire en quelques secondes.

Déferlante arctique - En faisant tournoyer ses bras, il provoque une tempête glaciale et violente qui se dirige sur la cible. Cette dernière peut être facilement envolée, même en ayant un poids assez importante.

Duplication polaire - Gaël peut se créer jusqu'à trois double de lui même, très ressemblants, sauf qu'ils sont fait de glace.

Blizzard infernal - En inspirant un bon coup, il peut souffler pendant plusieurs minutes, un véritable blizzard.

Crocs polaires - En frappant du pied au sol, ce dernier se transforme instantanément en glace. Puis, s'ouvre en ayant la forme d'une mâchoire bestiale géante faite de glace. Gael fait ensuite tomber ses adversaires dedans, jusqu'à ce que le tout soit refermé. Ses cibles quand à elles, réapparaissent en tombant d'en haut, comme par magie, avec pas mal de dégât.

Mini mini - Technique permettant à notre ninja de rétrécir. (minimum : 7 cm, maximum, 0,5 cm) Il avait apprit cette technique pour espionner secrètement les kunoïchis dans les sources chaudes ou sous la douche. (malin, hein ? ) Mais plus tard, il a décidé de l'utiliser également pour ses combats.

La Fusée Explosive : Gael fait "exploser" son Ki pour se propulser violemment sur son adversaire et lui donner un coup de poing explosif, puis passe derrière lui une fois l'avoir "traversé" et refait la même chose avec un coup de pied à l'aide d'un autre mur qu'il rencontre sur son passage. Et ainsi fait des va et vient jusqu'à lui asséner un dernier coup de poing explosif fatal. Des fois, il tombe de haut en fusée explosive en piqué, pour donner un coup unique mais redoutable.

La rage du pivert - Gael trouve un moyen de s'approcher de son adversaire. Une fois devant lui, il s'accroupit et envoie un coup de pied uppercut sur son menton. Et avant même qu'il ne s'élève dans les airs, il envoie directement sur tout son corps, des centaines de kick par seconde (pour vous donner une idée, imaginez un mix entre les coups de Kenshiro pour la rapidité et les attaques de jambe de Chun Li dans Street Fighter. Ca vous donnera une idée. )

Le troisième oeil de Ninigi - Un troisième oeil apparaît sur le front du héros (Tenshinhan, si tu nous regarde *TG* ). Ce dernier s'illumine doucement, suivit des deux autres. Et peu après, un flash doré aveuglant, s'étendant assez loin, pétrifie pendant quelques secondes, tout ceux qui avaient les yeux ouverts. Puis, reprenant leur esprits après, sont aveuglés pendant une minute chrono, avant de retrouver la vue.

Kinokyu - La sphère de ki : Son attaque signature. Gael plaça ses deux mains rapprochées en avant (comme si il allait lancer un kaméhaméha) puis, les ramène au niveau de son estomac pour former une sphère blanche de ki concentré avant de la lancer sur son adversaire, provoquant une explosion puissante. Il y a moyen de doser la taille de l'attaque, mais cela peut prendre un moment si on vise gros.



Arme principale :

Il utilise un bâton ninja capable de s'allonger à des tailles disproportionnées. Sa matière étant aussi résistante que du titane.


Et quoi d'autre ?


-Son plat préféré c'est les ramens au poisson, crevette et soja, que Jasmine prépare pour lui. Mais il est preneur aussi pour TOUT ce qui est sucré. Tellement que des fois, il est capable de ne penser qu'à ça au lieu de se concentrer sur son objectif principal.

-Il a un fétichisme des filles géantes depuis déjà longtemps (beaucoup pensent que c'est quand il a vu Jasmine utiliser son décuplement pour la première fois, lors de son premier combat à l'académie). Mais étrangement, Jasmine est celle qui l'attire le plus en terme de géante (même quand elle n'a pas décuplée sa taille)

-Il déteste l'alcool. Le gout le répugne à chaque fois. Dés qu'il essaye de boire une lampée, il recrache automatiquement. (alors qu'une partie des gens de sa tranche d'âge à Fubuki, arrivent déjà à tenir au Saké)

-Son instrument préféré est la flûte de pan, mais il sait très bien jouer du piano.

-Il a une peur bleue de tout ce qui touche au paranormal.

-Il adore jouer aux cartes. Plus précisément les fameuses cartes Hanafuda, jeu culte de son pays. Sa variante préférée de ce jeu (celle où il est le plus fort) est "Koï-Koï".

-Ce ninja est tellement passionné par les cartes qu'il a inventé un système d'emprisonnement de ses adversaires sous forme de carte magique transparente. Il suffit qu'il envoie la carte sur la cible et hop, il est capturé dedans !

-La cicatrice sur son oeil provient de ses premiers entraînements en tant que ninja. Il n'en parle pas souvent car il trouve cette blessure "pas très glorieuse"... mais il n'est pas totalement contre, car ça lui donne un côté "cool et bourrin"

-Il apprécie beaucoup les bonnes blagues. Pourtant, une fois sur trois, lorsqu'il essaye d'en faire une, il se prend un joli bide.

_________________
Si vous êtes curieux, cliquez sur ce spoiler... MAIS... à vos risques et périls !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gaël Yukito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukito (Méfiez vous, ce n'est pas un ange)
» Yukito, dernier Sacré du Ciel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: Fiches Gael-
Sauter vers: