SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Les questions à propos du reset

AuteurMessage
Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow
Clésé

Les questions à propos du reset Empty
MessageSujet: Les questions à propos du reset   Les questions à propos du reset EmptyVen 26 Jan - 11:40

Voilà on se demandait; On garde les toads ou pas?

Du coup on s'était aussi dit de créer un topic pour recenser les questions à ce sujet.

Vous en avez une? Posez-là ici, et on en parle sur le chat. Je posterai ici la/les réponse(s) aux questions

Première question: On garde les Toads ou on fait une autre espèce à victimiser? :DDDDDD

Moi à la balle aux prisonniers selon vous: Les questions à propos du reset 2kw6

Dernière édition par Clésé le Jeu 30 Aoû - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze
Fan'

Localisation : Dans la hype train de l'anime de Golden Wind avec des bb gangstars qui veulent prank leur boss

MessageSujet: Re: Les questions à propos du reset   Les questions à propos du reset EmptyLun 13 Aoû - 18:58

Coucou les amis

Je me posais une question: Niveau scénario, vous imaginez quels thèmes principaux pour l'axe "Smg" dans lequel nos persos évoluent ensemble pendant pas mal d'années?
En sorte de but quoi, ou bien encore quelque chose d'assez sérieux à montrer dans cette "partie". Par là disons par exemple ça tourne autour de la question d'amitié malgré plein de différences (que ce soit physique, religieuse, politique etc) qui essayent de se faire accepter dans une société pas initialement régulée pour les supporter. Vous voyez un peu où je veux en venir?

Juste pour savoir sur quoi on base les délires/autres aventures sur le fil rouge d'SMG quoi, pour savoir vers où on va Les questions à propos du reset 3608241995

J'aimerais qu'un maximum de personnes répondent, déjà ça montre que vous vous appliquez pour le lore et que vous regorgez d'avis :DD

Pour ce qui est de mon cas, je verrai le fil rouge évoluer autour de la construction (mentale et physique) du personnage, ainsi que la construction d'un environnement avec des individus bien différents de lui, dans le but de s'affirmer dans un monde où les choses étranges ont tendance à être repoussées, pour être au final acceptées et manipulées juste pour leur potentiel! Et aussi la convergence des différentes opinions ou non au sein de ce groupe :D

Donc niveau scénar ça ouvre pas mal de possibilités, on peut partir de la simple affirmation de soi dans le royaume à un énorme clash entre forumeurs par rapport à soutenir quel souverain à la tête du royaume etc
(Ça a l'air full serious dit comme ça mais c'est la formulation qui donne l'effet)

https://www.youtube.com/watch?v=CHPd-uLsTV4

Attention spoil:

Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org
Kirby
Rerorerorero
Rerorerorero
Kirby

MessageSujet: Re: Les questions à propos du reset   Les questions à propos du reset EmptyLun 13 Aoû - 20:53

J'aime bien la quête de la construction du stand, c'est aussi un peu une métaphore par rapport à la construction des personnages et la construction de leur liens d'amitié Les questions à propos du reset 2787071022 D'ailleurs j'aimerai bien avoir quelques délires basés sur la recherche de matériaux pour construire le stand, vu que pou l'instant y'en eu qu'un 8D

Après pour ce qui est de la séparation je préfère avoir les raisons personnelles de chacun qui les poussent à s'éloigner, mais je suis pas contre l'effet d'un événement important qui peut amener des scissions plus ou moins importantes entre chaque perso o: (reste à savoir quoi)

Les questions à propos du reset 845033139
Just-to-buy

Just-to-buy

Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Re: Les questions à propos du reset   Les questions à propos du reset EmptyLun 20 Aoû - 13:29

Ça marcherait bien comme ça, perso je faisais déja un peu ça dans l'ancien univers d'une façon ou d'une autre, ça me coûte rien de recommencer. Les questions à propos du reset 887412458

gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool
gaelrasengan

MessageSujet: Re: Les questions à propos du reset   Les questions à propos du reset EmptyLun 20 Aoû - 15:03

Perso, j'ai pas beaucoup d'idées personnelles sur cette question que tu te poses, ma kohaï Les questions à propos du reset 4061325714 (j'avoue que ce qui bouillonne le plus dans ma tête, c'est comment mes persos de Fubuki évoluent avec leur cité Les questions à propos du reset 1787296944 *TG* )

Mais je dois bien avouer que la construction du stand est une bonne idée. Les questions à propos du reset 2299025596

Du coup, je suis pour ce thème pour l'instant. Si j'ai d'autres idées avec le temps, je vous le ferais savoir Les questions à propos du reset 1319955422

Spoiler:

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze
Fan'

Localisation : Dans la hype train de l'anime de Golden Wind avec des bb gangstars qui veulent prank leur boss

MessageSujet: Re: Les questions à propos du reset   Les questions à propos du reset EmptyLun 6 Mai - 12:43

Bijour bijour, j'espère que vous serez un max à répondre!!

Comme vous le savez dans le délire que j'ai organisé il est question de Roy et Pauline. Pauline on connait car c'est une base plus sérieuse de ce qu'était Peach, mais Roy est tout nouveau. J'ai dit qu'il était gravement malade dans le délire, et c'était pour introduire la possibilité qu'il meurt

Alors j'ai une question : à votre avis, on tue Roy pour que Pauline accède au pouvoir dans le présent, ou on la fait devenir héritière du trône dans le futur?

Mon avis: J'aime bien l'idée de la faire accéder au trône dans le présent. J'ai déjà une idée de comment faire mourir Roy pour que ça fasse une continuité à mon délire tout en développant l'intrigue de la poudre.
Et comme ça, on pourrait plus "affiner" le but des forumeurs qui en plus d'accepter des missions, pourront tisser des liens avec Pauline et l'aider d'une façon comme d'une autre à assumer ses devoirs de dirigeante.

Donnez votre avis! :D

https://www.youtube.com/watch?v=CHPd-uLsTV4

Attention spoil:

Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool
gaelrasengan

MessageSujet: Re: Les questions à propos du reset   Les questions à propos du reset EmptyLun 6 Mai - 16:57

Je suis "pour" la faire aller sur le trône dans le présent. Les questions à propos du reset 1319955422

Spoiler:

Just-to-buy

Just-to-buy

Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Re: Les questions à propos du reset   Les questions à propos du reset EmptyLun 6 Mai - 19:36

Je suis pour, c'est mieux que pupute

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les questions à propos du reset   Les questions à propos du reset Empty

Les questions à propos du reset
Page 1 sur 1